| Sujet: Re: COULEUR CERISE ❥ i don't even know why i do it? Lun 18 Fév - 12:22 | |
| /me gnutgnut Moon parce qu'elle gère C'est manouafiiique |
|
| Sujet: Re: COULEUR CERISE ❥ i don't even know why i do it? Mar 19 Fév - 17:07 | |
| Je te les piquerai |
|
Moonshine I. Park △ correspondances : 2260 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 30/05/2012 △ humeur : ۞ idéaliste △ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans △ occupation : ۞ vendeuse de bijoux
| Sujet: Re: COULEUR CERISE ❥ i don't even know why i do it? Mar 19 Fév - 17:27 | |
| |
|
| Sujet: Re: COULEUR CERISE ❥ i don't even know why i do it? Lun 10 Fév - 20:16 | |
| J'aime beaucoup les premiers pour IU ! Les coloring sont très sympas |
|
Moonshine I. Park △ correspondances : 2260 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 30/05/2012 △ humeur : ۞ idéaliste △ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans △ occupation : ۞ vendeuse de bijoux
| Sujet: Re: COULEUR CERISE ❥ i don't even know why i do it? Jeu 13 Mar - 7:09 | |
| OMG, j'avais pas vu le commentaire (on voit que je passe souvent ici ) Merci, ils datent, je me suis améliorée un peu, mais je suis heureuse qu'ils plaisent peut-être qu'un jour, j'ajouterais des trucs dans cette galerie qui prend la poussière |
|
| Sujet: Re: COULEUR CERISE ❥ i don't even know why i do it? | |
| |
|