| COULEUR CERISE ❥ i don't even know why i do it? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Moonshine I. Park △ correspondances : 2260 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 30/05/2012 △ humeur : ۞ idéaliste △ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans △ occupation : ۞ vendeuse de bijoux
| Sujet: COULEUR CERISE ❥ i don't even know why i do it? Mar 1 Jan - 2:34 | |
| haloha, je m'ennuie en cette dernière soirée so boring de 2012, alors je décide de montrer des avatars pas super jolis que je fais dans mes temps libres, parce que j'ai justement rien à faire. HAHAHA. si drôle. Non, ok, pas drôle. J'ai vraiment pas beaucoup d'avatars, parce que je suis trop critique envers moi-même. Quand j'en aurais des nouvelles (et d'autres qui ne sont pas juste avec des coréennes!), je vous montrerais! (y'a un seul avatar de monsieur, saurez-vous le trouver? ) - IU (lee ji eun):
- HYOMIN:
- RANDOM:
Dernière édition par Moonshine I. Park le Jeu 13 Mar - 7:11, édité 1 fois |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: COULEUR CERISE ❥ i don't even know why i do it? Mar 1 Jan - 17:38 | |
| Haan je savais pas que ton avatar actuel et l'avatar seksy de Dodo c'était toi Mais bon je savais déjà que tu savais créater comme une chef, parce que tes crackship sont koul |
|
| |
| Sujet: Re: COULEUR CERISE ❥ i don't even know why i do it? Mer 2 Jan - 21:03 | |
| Enfin une galerie Moi je crois que j'ai trouvé l'avatar du monsieur c'est lui non ? Sinon j'aime trop tes avatars Ton colo en n&b est sublime |
|
| |
Moonshine I. Park △ correspondances : 2260 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 30/05/2012 △ humeur : ۞ idéaliste △ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans △ occupation : ۞ vendeuse de bijoux
| Sujet: Re: COULEUR CERISE ❥ i don't even know why i do it? Jeu 3 Jan - 16:50 | |
| THYBALT» oui c'était moi Oh, parlant de crackship, je vais les poster plus tard ici *w* ASPEN» tu l'as trouvé toi aussi Thybalt et toi pourrez avoir des avatars seksy fait par moi quand j'aurais du temps (oui, je viens de décider ça à l'instant ) Merci beaucoup à vous deux les filles - PLUS UN avatar:
JUNG JESSICA
- CRACKSHIPS:
|
|
| |
| Sujet: Re: COULEUR CERISE ❥ i don't even know why i do it? Jeu 3 Jan - 16:55 | |
| je kiffe à mort le golshine |
|
| |
| Sujet: Re: COULEUR CERISE ❥ i don't even know why i do it? Mer 9 Jan - 23:52 | |
| J'aime ce que tu fais Moonybelle |
|
| |
| Sujet: Re: COULEUR CERISE ❥ i don't even know why i do it? Jeu 10 Jan - 4:51 | |
| Merci mes amûûûûûr |
|
| |
| Sujet: Re: COULEUR CERISE ❥ i don't even know why i do it? Jeu 10 Jan - 22:40 | |
| Donne moi ton talent |
|
| |
| Sujet: Re: COULEUR CERISE ❥ i don't even know why i do it? Ven 11 Jan - 6:10 | |
| ENONO /me donne de son ''talent'' à enora d'amûr :brille - +2 AVATARS:
IU (lee ji eun)EMMA WATSON
|
|
| |
Raven H. Abernathy △ correspondances : 2104 △ points : 1 △ multicomptes : thybalt, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/01/2012 △ humeur : la mort de Coin, dont les idées commençaient à lui déplaire, a donné un nouvel élan à son implication dans la lutte contre le Capitole △ âge du personnage : trente-six ans △ occupation : lieutenant-colonel dans l'armée du 13 (chef de section, tireur d'élite) ~ membre du conseil de décision post-Coin
| Sujet: Re: COULEUR CERISE ❥ i don't even know why i do it? Ven 11 Jan - 15:48 | |
| Je l'avais pas vu le crackship Moon/Gold, il est bôôô Et le nouvel avatar de Moon est orgasmique Tu graph trop bien ma fille |
|
| |
| Sujet: Re: COULEUR CERISE ❥ i don't even know why i do it? Ven 11 Jan - 17:47 | |
| Meeeeerciiiiiii je ferais d'autres crackships quand, quand, j'aurais pas la flemme Mais je retiens du talent de Papa et Maman |
|
| |
| Sujet: Re: COULEUR CERISE ❥ i don't even know why i do it? Sam 12 Jan - 14:48 | |
| OOOH celui d'Emma Je le met dès que je serai sur le bon compte |
|
| |
| Sujet: Re: COULEUR CERISE ❥ i don't even know why i do it? Dim 13 Jan - 2:08 | |
| OOOOOH, Je suis heureuse que tu l'aimes il était spécial pour toi |
|
| |
| Sujet: Re: COULEUR CERISE ❥ i don't even know why i do it? Mer 16 Jan - 18:33 | |
| C'est trop gentil |
|
| |
| Sujet: Re: COULEUR CERISE ❥ i don't even know why i do it? Lun 18 Fév - 7:32 | |
| les trois premiers avatars, c'est la même image, mais je l'aime tellement que, ouais, c'est ça - +6 AVATARS:
|
|
| |
| Sujet: Re: COULEUR CERISE ❥ i don't even know why i do it? | |
| |
|
| |
| COULEUR CERISE ❥ i don't even know why i do it? | |
|