petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 you best pray i'm dead, lou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



you best pray i'm dead, lou. Vide
MessageSujet: you best pray i'm dead, lou.   you best pray i'm dead, lou. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:14


erylis lou finch
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Pour certains, elle est le diable en personne alors que pour d'autres, une pauvre enfant déchue, perdue dans ce vaste monde et à la recherche d'une quelconque clé retrouvant bonheur et confort. Aux yeux de beaucoup, si ce n'est pas de tous, elle représente le mal et tout ce qui peut provenir de l'enfer s'est probablement retrouvé en elle. De longs cheveux blonds lui tombant délicatement aux reins, des yeux d'un bleu éclatant et un corps de rêve, elle aurait facilement pu faire rager de jalousie toutes les femmes du district deux. Seulement, ses cheveux finirent bien vite par lui tomber sur le visage, ses yeux se retrouvèrent cerner par les traces de sombre maquillage qu'elle arborait fièrement et son corps, frêle comme tout, menaçant même de casser à n'importe quel moment. Elle, cette blondinette aux airs ravageur, c'est Erylis. Erilys Lou Finch pour être plus exact. Fille d'Athos et d'Éléa, elle provient d'une grande famille du deuxième district, riche à en craquer. La génitrice étant une ancienne gagnante des jeux et lui, celui qu'elle refuse de voir comme un père, un grand travailleur, ils n'ont jamais eu à manquer de quoi que ce soit. D'autant plus, ayant grandit dans une famille complètement pro-capitale, Erylis ainsi que tous les autres ont toujours eu droit à quelques passes-droits par-ci et par-là, comme bon nombre de gens possédant la même façon de voir les choses. Étrangement et vu la solitude qui l'accompagne parfois trop souvent, Lou possède à elle-seule, cinq frères et soeurs, dont un décédé au combat. Arrivée au milieu du paquet de trois dont elle fait partie, la jeune femme n'a jamais eu cet impression d'appartenir réellement à cette famille et aime bien le rappeler aux autres en prenant un peu trop souvent ses distances. Elle aime ses frères et ses soeurs, plus que tout même, mais l'avouer serait un bien trop grand sacrifice et elle préfère de loin bouder et faire comme si elle ne pouvait les supporter. Reconnu comme étant un danger pour tous, Erylis se révèle comme étant la plus caractérielle de la famille. À limite d'être psychotique, elle peut devenir très agressive lorsque la colère montre et à un tel point que ses propres parents en sont effrayés. Indépendante, elle fonce sans jamais attendre un quelconque avis un coup de main et gare à ceux qui oseront un jour se mettre au travers son chemin. Si elle veut quelque chose, elle l'obtient, quitte à tuer. Du haut de ses dix-sept ans, c'est une véritable battante et elle attend impatiemment le jour où, lors des prochains Hunger Game, son nom sortira. Après tout, elle ne s'est certainement pas entraîné en carrière tout ce temps pour rien. C'est peut-être un espoir vain, sachant que si son nom ne sort pas, sa soeur se portera volontaire et elle devra se taire et s'enligner comme pacificatrice. L'amour, ça n'existe pas. L'amitié, ce n'est qu'hypocrisie. Les sentiments sont faux, tous sans exception.

about games and relative.
minimum cinq lignes.
Ce n'est pas probablement pas quelque chose qu'elle irait clamer sur tous les toits, mais pour ses frères et ses soeurs, Erylis serait prête à crever de n'importe quelle façon, quitte à devoir supporter une morte lente et affreusement douloureuse. Elle se montre horrible, désagréable et parfois même agressive avec eux, mais elle les aime éperdument et malgré cet distance qui ne cesse de se creuser entre elle et Scorpius, elle serait prêt à tout pour qu'il vive et mourir, ça figure dans tout. Sinon, elle serait tout aussi prête à mourir ne serait-ce que pour la victoire. C'est étrange, certes puisque si on meurt, les chances de réussite s'ont aussitôt réduites à néant. Mais réussir à participer à l'un des Hunger Game, gagner cette chance de pouvoir tous les affronter et les éliminer l'un après l'autre, c'est déjà un assez grande réussite pour elle. Pour faire court et plus simple. Elle serait prête à laisser sa vie pour ses frères et soeurs ainsi que pour le combat. Rien de plus, rien de moins.
Entraînée par son père depuis son plus jeune âge, Erylis possède à un bon nombre de capacités à elle-seule. Cependant, dans certaines disciplines, elle se débrouille beaucoup plus que dans d'autres et c'est notamment le cas avec sa grand agilité. Grande, élancée et tout ce qu'il y a de plus flexible, elle arrive facilement à sauter d'un arbre à un autre, à grimper après tout et à se faufiler au travers presque tout. C'est une as de l'agilité et c'est certainement ce qui arriverait à la sauver si elle avait à participer aux jeux. Très discrète, elle sait comment passer inaperçu et peut se cacher n'importe où sans jamais - ou presque - se faire prendre. Elle est aussi très rapide et manie très bien l'arc à flèches. Par contre, elle est incapable de suivre la moindre piste et malgré tous ses efforts, n'a toujours pas compris comment installer un quelconque piège.
Sa mère est reconnue comme étant grande gagnante de la quarante-septième édition des jeux. Elle a donc non-seulement un membre de sa famille ayant participé aux jeux mais en plus, une vainqueur. C'est sa fierté et même si les relations avec ses parents sont très houleuses, elle aime bien le rappeler à n'importe qui. Par contre, elle a aussi perdu son frère aîné aux jeux, il y a de cela presque trois ans. Il s'était porté volontaire, fier comme tout de pouvoir enfin y participer et c'est devant les yeux ébahi et dévastés de sa famille qu'il a rendu l'âme, d'une flèche au coeur. Au contraire de sa mère, c'est quelque chose dont elle refuse de parler. Bien que n'étant pas particulièrement proche de Nash, elle n'a jamais pu se faire à l'idée qu'il soit mort. Il était de son sang, il était merveilleux malgré tous leurs conflits et elle lui en a même longuement voulu de ne pas s'être battu plus que ça. Ça ne lui a pas coupé l'envie d'un jour participer aux jeux, mais une chose est certaine, depuis, elle est beaucoup plus protectrice envers ses autres frères et soeurs et elle espère pouvoir un jour le venger.
(en gros, êtes-vous pour une rébellion ou contre.) minimum cinq lignes. (résidents du capitole & des districts sauf 13)



Lou vient d'un milieu très favorisé, vu l'argent de ses parents., ainsi, pour elle, la nourriture est tout ce qu'il y a de plus abondant. Du coup, son nom a très peu de chances d'être tiré au sort. Depuis quelques temps, elle exerce le métier de carrière et pour tout vous dire, elle adore, tout simplement. Pour son plus grand bonheur, la belle fait partie du deuxième district. Ayant dix-sept poussières elle pourrait très bien participer aux Hunger Game et s'entraînant depuis des années déjà, elle attend impatiemment la prochaine moisson. Enfin, j'atteste qu'en créant ce personnage, j'accepte de le livrer à la barbarie des jeux s'il est tiré au sort.
reality is here.

Je suis nulle pour me présenter alors je vais faire vite et cours. Bon je dis toujours ça et au final, je me retrouve avec trois pages qui ne font que parler de moi. Ooui, une fois partie, je ne m'arrête plus. (faut dire c'est avec n'importe quel sujet, mais avec les patates) D'accord, j'arrête. Moi, c'est Joany, plus connu sous le pseudo de Stellaire ou encore Joa, tout simplement. J'ai dix-sept ans, presque dix-huit (oui je tenais à le préciser parce que j'ai hâte bon) et je suis Québécoise. Sinon, aussi bien être franche, je ne suis pas une grande connaisseuse de l'univers Hunger Games. Je suis cette fille à l'ouest qui n'a pas encore vu le film ou même lu les livres. Je voulais lire les bouquins avant mais j'ai jamais trouvé le temps au final, enfin bref. Je me suis tout de même renseigné, j'ai discuté avec des potes carrément fan et puis les annexes du forum m'ont énormément aidé alors au final, je peux dire que je crois plutôt bien m'en sortir. Bref, je pourrais continuer des heures durant mais je vais vous donner un mal de tête fou et ce n'est pas du tout dans mes projets.

Featuring Taylor Momsen © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr




Dernière édition par Erylis Lou Finch le Mar 14 Aoû - 21:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



you best pray i'm dead, lou. Vide
MessageSujet: Re: you best pray i'm dead, lou.   you best pray i'm dead, lou. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:14


tell us your story.

(Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)


Dernière édition par Erylis Lou Finch le Mar 14 Aoû - 21:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



you best pray i'm dead, lou. Vide
MessageSujet: Re: you best pray i'm dead, lou.   you best pray i'm dead, lou. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:47

MOMSEEEEEEEEN you best pray i'm dead, lou. 4205929361
BIENVENUE SUR MJ chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



you best pray i'm dead, lou. Vide
MessageSujet: Re: you best pray i'm dead, lou.   you best pray i'm dead, lou. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:34

Oh, la magnifique Gillian. Merci beaucoup. you best pray i'm dead, lou. 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Invité



you best pray i'm dead, lou. Vide
MessageSujet: Re: you best pray i'm dead, lou.   you best pray i'm dead, lou. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:12

TAYLOR MOMSEN you best pray i'm dead, lou. 173490454 you best pray i'm dead, lou. 173490454

Bienvenue à toi, jolie demoiselle you best pray i'm dead, lou. 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité



you best pray i'm dead, lou. Vide
MessageSujet: Re: you best pray i'm dead, lou.   you best pray i'm dead, lou. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 6:06

Merci beaucoup, Logan est un superbe choix. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


you best pray i'm dead, lou. Vide
MessageSujet: Re: you best pray i'm dead, lou.   you best pray i'm dead, lou. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 7:44

Bienvenue you best pray i'm dead, lou. 3920004554
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


you best pray i'm dead, lou. Vide
MessageSujet: Re: you best pray i'm dead, lou.   you best pray i'm dead, lou. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:11

Bienvenue parmi nous chou Bon courage pour ta fiche you best pray i'm dead, lou. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


you best pray i'm dead, lou. Vide
MessageSujet: Re: you best pray i'm dead, lou.   you best pray i'm dead, lou. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:53

Bienvenue miss ^w^ !
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


you best pray i'm dead, lou. Vide
MessageSujet: Re: you best pray i'm dead, lou.   you best pray i'm dead, lou. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:20

Bienvenue sur MJ héhé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



you best pray i'm dead, lou. Vide
MessageSujet: Re: you best pray i'm dead, lou.   you best pray i'm dead, lou. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:48

LE SCENA + MOMSEN you best pray i'm dead, lou. 173490454
Bienvenue ! hâte de lire ta fiche ! chou you best pray i'm dead, lou. 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


you best pray i'm dead, lou. Vide
MessageSujet: Re: you best pray i'm dead, lou.   you best pray i'm dead, lou. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:23

Bienvenue sur MJ you best pray i'm dead, lou. 173490454 chou
Bon courage pour ta fiche you best pray i'm dead, lou. 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


you best pray i'm dead, lou. Vide
MessageSujet: Re: you best pray i'm dead, lou.   you best pray i'm dead, lou. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:50

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



you best pray i'm dead, lou. Vide
MessageSujet: Re: you best pray i'm dead, lou.   you best pray i'm dead, lou. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:54

you best pray i'm dead, lou. 173490454 you best pray i'm dead, lou. 173490454 ! Comme je disais a Shaé je profite du mauvais temps pour lire vos débuts de fiches chou deja encore mille fois merci d'avoir pris mon scenar je suis trop happy ! J'aime beaucoup ce que tu as écris pour l'sintant c'est tout a fait comme ça que je voyais me perso donc c'est top et Oour ne rien t'enlever tu écris super bien donc you best pray i'm dead, lou. 173490454 quoi !
Les deux triplettes parfaites qui arrivent en même temps you best pray i'm dead, lou. 846282082 bref je vous z'aime trop fort et j'me languie de rentrer rien que pour vous ! you best pray i'm dead, lou. 2774444739


Ps : aux admins, comme piur Shaé, quand la fiche sera terminée ça me va si vous la validez sans mon accord parce que pour l'instant tout me semble bien ! Donc au pire si y a des détails qui me gênent je verrai directement avec elle en rentrant (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



you best pray i'm dead, lou. Vide
MessageSujet: Re: you best pray i'm dead, lou.   you best pray i'm dead, lou. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:31

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



you best pray i'm dead, lou. Vide
MessageSujet: Re: you best pray i'm dead, lou.   you best pray i'm dead, lou. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

you best pray i'm dead, lou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Norah - Draw, Dream and Dead... Hey No Dead. Life !
» MJVERSAIRE ღ Eat. Pray. Gnutgnut.
» IV, 2 - We're dead. We're alive but we're dead. - D12
» ~ dead hearts are everywhere
» tell them the king is dead (aryn)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.