petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Alyannah F. Roy-Miller ❆ There is nothing I do better than revenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Alyannah F. Roy-Miller ❆ There is nothing I do better than revenge Vide
MessageSujet: Alyannah F. Roy-Miller ❆ There is nothing I do better than revenge   Alyannah F. Roy-Miller ❆ There is nothing I do better than revenge Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:27


Alyannah Faye. Roy-Miller
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Mon nom est Alyannah Faye Roy -Miller, et je viens du district 1. Vous me connaissez sans doute en tant que la gagnante de la 69ème édition des jeux de la faim, j'avais alors 15 ans et m'étais portée volontaire en tant que tribut sous l'influence de mon père qui était un fervent partisan du gouvernement et de ses pratiques. Lui et ma mère ont été tués lors d'un incendie volontaire la veille de la moisson. Ne vous étonnez pas de ne pas en avoir entendu parler, seulement une partie du district d'on je suis originaire et le Capitol le savent et pour cause l'enquête qui a suivi cette nuit n'aie pas allé bien loin. Mais qui irait perdre son temps à tenter de trouver la personne responsable du meurtre d'un couple qui dévouait un culte à la dictature en place, allant jusqu'à espionner pour eux, dénonçant leurs voisins et amis si ils découvraient qu'ils étaient membres de la rébellion ou qu'ils en hébergeaient un. Un simple retour de bâton n'est-ce pas? Et cet évènement est tranquillement retombé dans l'oubli dans l'esprit de tout le monde excepté un, le mien. On dit souvent que ce qui départage les concurrents lors d'une épreuve est la motivation qu'ils ont pour en sortir vainqueur. Je ne sais pas si cela est vrai mais ma volonté de retrouver l'assassin de mes parents a sans aucun doute été un facteur déterminant dans ma victoire. Aujourd'hui j'ai 22 ans et je suis une taupe au sein des rebelles pour le compte du Capitol, je n'apprécie pas plus que d'autres leurs actes mais il me permet d'aller et venir ou je le veux et il me donne toutes les informations et les moyens dont j'ai besoin pour retrouver la personne qui a mit le feu à ma maison 7 ans plutôt, c'est notre deal.Si vous allez questionner mes anciens voisins ils vous diront qu'en dépit de leur aversion pour mes parents j'étais souriante et pleine de vie, un rayon de soleil comme le disait mon père. Ils mentionneront également mon côté perfectionniste et borné ainsi que ma fâcheuse habitude à ternir tête à tout le monde. Cependant si vous vous rendez au Capitol, le discours différera légèrement: là-bas je serais une jeune femme intelligente et agile, obnubilé par sa vengeance, une machine à tuer parfaitement entrainé ayant un inquiétant don d'actrice. Enfin si vous êtes amené à discuter avec mon mentor lors des jeux vous me découvrirez comme une jeune femme brisée ne sachant pas comment gérer sa peine qu'elle contient par sa quête de vengeance. Cette personne vous dira aussi que je me suis perdue en chemin et que je n'ai jamais vraiment fait le deuil de mes parents. La dernière phrase qu'elle prononcera sera surement que j'ai désespérément besoin d'être aimée.

about games and relative.



Autrefois j'avais une idée bien précise sur les circonstances de ma mort; j'avais deux options en tête. La première et également la plus probable consistait à mourir lors des jeux, une mort que aurait été à coup sur lente et douloureuse, mais quoi de plus normal pour un tribut. La seconde option était plus un fantasme qu'autre chose: dans le cas ou je sortirais vainqueur des jeux, je souhaitais mourir après avoir voyager à travers Panem et avoir découvert tous les paysages somptueux qui puissent encore s'y trouver. Je m'imaginais étendue sur le sable doux et blanc d'une plage contemplant l'horizon une dernière fois sous un coucher ou un lever de soleil. Bien que je garde toujours cette vision dans un coin de ma tête ma situation actuelle ne permettra jamais que je puisse finir ma vie ainsi. Au contraire je pense que ma mort pourrait venir plus rapidement que prévu initialement. Elle me frapperait après de longues séances de tortures, je succomberais surement à mes blessures et je mourrais doucement et seule.
Durant les jeux et mon métier, ce sont les choses que m'a enseigné mon père qui m'aident le plus. Il m'a entrainé à être agile et rapide, il m'a poussé à être la plus discrète possible ainsi qu'à magner les couteaux. Cependant ma volonté de survivre pour retrouver l'assassin de ma famille est ce qui me permet le plus de rester en vie. On me connait également pour être très doué dans l'art de tromper et de persuader les autres; c'est d'ailleurs ce qui m'a permit de remporter la finale des jeux de la faim quand j'y ai participer.
Pour moi la révolte bien que justifié est totalement utopiste, certes le gouvernement en place mérite d'être changer, il peut paraitre cruel, injuste et inadmissible à bon nombre de personnes; mais je ne suis pas sure qu'ils se rendent compte de ce que le renverser implique. Seront-ils de meilleurs dirigeant que le Capitol? Rien n'ait moins sur, il ne suffit pas de proclamer un monde libre ou les inégalités et la faim sont abolies pour faire fonctionner le monde. Les riches et les pauvres, les dominants et les dominés, les morts et les vivants seront toujours présents. Admettons que la révolte soit un succès et qu'elle prenne la direction de Panem, cela ne reviendra qu'à un simple échange de rôle, le Capitol deviendra la rébellion et tout recommencera une nouvelle fois.
Les vainqueurs des jeux sont des êtres comme les autres mais qui ont ce petit quelque chose dans leur personnalité, ce petit détail qui leur permit de gagner les jeux de la faim et de porter le fardeau qui s'accompagne de cet "honneur". C'est dans la réaction de chacun face à ce poids qui va déterminer qui ils sont. Certains sombreront, d'autres se rebelleront et d'autres se contenteront de vivre ou du moins d'essayer de vivre avec tous les changement qui sont survenus dans leur vie. Pour moi c'est souvent parmi les vainqueurs des jeux que l'on trouve les pires et les meilleures personnes de Panem.
Le bonheur... Voilà un sentiment que je n'ai pas ressentis depuis fort longtemps et que je ne pense pas être capable de sentir à nouveau. Au fond le bonheur existe t-il vraiment? Je l'espère, mais si tel est le cas il est réservé à certaines personnes, groupe dont je je fais pas partie. J'ai longtemps couru après dans l'espoir de le rattraper mais au fil des années je me suis fais une raison: le bonheur n'est pas compatible avec la vengeance. Et j'ai fait mon choix entre les deux il y a des années de cela, il est désormais trop tard pour revenir en arrière.
La période de la moisson est très mouvementée pour moi émotionnellement parlant. Je suis toujours sur les nerfs et il est chose aisé de me faire sortir de mes gonds rapidement. Le point culminant est la veille de la nomination des tributs. La nuit d'avant ce jour je suis sans cesse assaillis du même cauchemar, je revis encore et encore la nuit ou mes parents ont périt. Il arrive aussi très régulièrement que j'adopte un comportement particulièrement violent parfois sans même m'en rendre compte comme dans lorsque je suis endormie.


(les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas!)


JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM A aucune CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE taupe pour le gouvernement ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime/je n'aime pas/.... JE SUIS DANS LE 13ÈME DISTRICT. AYANT 22 J' aie déjà PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'ai gagner. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.


Il pleuvait des cordes, des milliers de fines gouttes d'eau tombaient du ciel pour venir s'écraser sur le sol dans un clapotis mélodieux. Alyannah regardait ce spectacle de la fenêtre de sa chambre, suivant du doigt le sillage de chaque perle qui dégoulinait le long de la vitre de verre. Aussi longtemps que remonte sa mémoire, la jeune fille a toujours aimé la pluie, le son qu'elle produit lui a sans cesse fait penser à une douce mélodie qui la berçait lorsqu'elle était petite. Mais ce qu'elle aime par dessus tout les jours de pluie, c'est la sensation de l'eau sur sa peau épousant les courbes de son corps, traversant ses vêtements et mouillant sa longue chevelure blonde. L'eau est l'élément le plus fascinant pour Alyannah, sa force et son étendue lui semble sans limite tout comme la liberté qu'elle lui inspire. Si en tant normal elle aurait sauté de son lit et aurait couru dehors pour apprécier le contact frais des gouttes avec sa peau, elle ne pouvait se permettre cela ce soir, du moins pas temps que ses parents ne seraient pas endormis. En effet cette nuit était très particulière, il s'agissait de la dernière nuit d'Alyannah au sein de sa famille avant de partir pour les jeux. Une dernière nuit de paix, une dernière nuit sans angoisse, une dernière nuit d'enfance. Les autres filles de moins de 18 ans du premier district gagneront une année de plus à vivre, il a été décidé depuis bien longtemps qu'Alyannah se porterait volontaire lorsqu'elle aurait 15 ans. La principale concerné n'a pas personnellement prit cette décision, ses parents et plus particulièrement son père s'en était chargé durant sa tendre enfance, voir même avant sa naissance. Alyannah poussa un soupire en s'allongeant sur le dos, une étrange sensation s'était emparée de son corps plutôt dans la journée et elle n'avait pas réussi à s'en débarrasser depuis. Un nœud lui barrait l'estomac et sa respiration lui semblait parfois saccadée. "Ce n'est que l'excitation , j'attends ce jour depuis des années, il n'y a aucune raison que cela soit autre chose" se répéta le jeune blonde inlassablement. Elle fut cependant interrompu par deux coups frappés contre sa porte en bois. " Oui?", "C'est moi", "entre" la porte s'ouvrit et laissa apparaitre un homme grand et robuste, le visage marqué par les épreuves de la vie et au regard sévère. "Tu es prête pour demain?" le sujet de conversation de son père ne surprit pas la future tribut, il avait été le même depuis 10 ans. "Oui père n'ait aucune crainte je sais ce que je dois faire et quand je dois le faire" la réponse avait été automatique, machinalement répété comme une habitude, un geste quotidien qui avait commencé à la lasser depuis quelques temps déjà. "Bien...C'est très bien." Quelques secondes de silence pesant s'installèrent avant que l'homme ne se lève pour se diriger vers la porte "Je devrais te laisser te reposer, demain est un grand jour." Alyannah hocha la tête et regarda son paternel marcher vers le seuil de la porte, il fit cependant halte une fois à son niveau et se retourna. "tu ne souris plus" cela relevait plus de la constatation qu'autre chose, "Pardon?" la jeune fille fronça les sourcils interloquée, voilà quelque chose qu'elle n'avait jamais entendu auparavant. "Tu souriais toujours quand tu étais petite, cela illuminait ton visage. Tu étais comme...comme un rayon de soleil." Sa voix semblait nostalgique, pendant quelques instants la tendresse s'empara de son visage. Et il se retourna pour quitter les lieux. "Père!" l'homme tourna la tête vers sa fille; "Merci d'être venu me voir." Et en disant ses mots ses commissures de lèvres s'étaient étirées pour former un magnifique sourire sur son visage qui n'en n'avait pas vu l'ombre pendant des années. Le principal intéresse lui répondit d'un hochement de tête et s'éclipsa en refermant la porte derrière lui.

Alyannah marchait dans le noir, elle n'avait pas besoin de lampe ou d'aucune autre source de lumière que la lune, elle connaissait les moindres recoins de son district et même de nuit se perdre lui était impossible. Elle était sortie discrètement une fois ses parents endormis pour une dernière promenade nocturne, peut-être sa dernière. Alyannah appréciait le monde de la nuit quand la plupart des habitants sont endormis et que le silence prend possession des lieux. La jeune fille aimait le monde que la lumière de la lune créait, elle était subjugué par la beauté de la nature et de l'astre. Elle avait commencé ces escapades à l'âge de 11 ans quand l'entrainement que lui imposait son père s'était intensifié, cela lui permettait de s'échapper pendant quelques heures et de s'imaginer une toute autre vie pendant qu'elle marchait dans les rues sombres. Elle appréciait tout particulièrement se projeter dans un autre district ou une terre inconnue qu'elle explorait avec avidité, sans aucunes règles ou contraintes. Cependant, ce soir là ses pensée ne pouvait pas la transporter autre part que dans l’arène des jeux. Elle tentait de s'imaginer à quoi ressemblera les lieux, les autres tributs, les armes, les mentors, elle se voyait sauter sauvagement du haut d'un arbre sur un autre concurrent couteau en main. Et cela faisait naitre chez elle un léger sentiment de mal être, mais elle ne doutait pas que cette sensation allait disparaitre une fois sur les lieux des combats. Elle vagabonda jusqu'à tard dans la nuit et c'est seulement vers les alentours de 3h qu'elle prit le chemin du retour. Arrivé à quelques rues de la sienne elle distingua des signes inhabituels: une odeur acre de brulé emplissait l'air et on pouvait voir une lumière rougeoyante par dessus les toits des maison ainsi qu'une épaisse fumé noire s'élevant dans le ciel. L'adolescente repartit en courant vers chez elle, plus elle se rapprochait et plus son angoisse montait, elle avait un mauvais pré-sentiment, une peur véritable lui tenaillait les entrailles la poussant à courir toujours plus vite. Ignorant son souffle saccadé et l'air devenant manquant au fur et à mesure qu'elle augmentait sa cadence de course elle arriva finalement devant chez elle, mais rien de ce que lui avait apprit son père durant toutes ces années d'entrainement ne l'avait préparé à ça. Devant ses yeux écarquillés la vaste demeure familiale était en proie aux flammes qui la dévoraient toujours plus vite. Le brasier englobait toute la maison rendant impossible toute tentative d'approche à cause de la chaleur qui se dégageait du feu et de la fumé qui empêchait quiconque s'approchant trop près de respirer. Les fenêtres étaient brisées, les arbres du jardin calcinés. "PERE!MERE!" Les cris de la jeune fille se perdaient dans les crépitements des flammes. Alyannah tenta mainte fois de pénétrer dans la maison sans succès, inlassablement repoussé par la vague de chaleur de fumé se dégageant de son foyer. Petits à petits les voisins alertés par le bruit sortirent de chez lentement avec précaution, peut-être avait-il prévenu les pompiers, Alyannah n'en avait aucune idée. Ses yeux rivés sur la porte d'entrée de la maison, elle priait intérieurement de voir ses parents sortir en courant pour la rejoindre dans la rue. Elle supplia à voix basse durant de longues minutes, mais elle avait un esprit logique et elle savait qu'il était trop tard désormais, ses parents ne pourraient plus s'extirper des flammes, ils étaient pris au piège voir surement morts. Dès qu'elle arriva à cette conclusion l'adolescente tomba à genoux, les larmes jaillirent de ses yeux pour rouler sur ses joues sans jamais pouvoir s'arrêter et un long cri inhumain, comme d'agonie sortit de son corps "PAPA!!!". Et Alyannah Roy-Miller fut ainsi laissé écroulée dans la cendre et les débris de verre, elle fut laissé seule à sa douleur, seule face au deuil.

"Et la grande gagnante de la 69ème édition des jeux de la faim est mademoiselle Alyannah Roy-Millier du premier district!" La voix du présentateur résonna dans la tête de la jeune femme, elle avait gagné, tout était fini elle l'avait fait. Finalement après toutes ces épreuves, après tous ces meurtres et toute la souffrance elle avait triomphé. Son regard coula discrètement vers le corps sans vie gisant à ses pieds. Il baignait dans son propre sang les yeux fermés, il n'avait pas eu le temps de les ouvrir elle avait fondu sur lui comme un félin sur sa proie, sans un bruit elle lui avait ôté la vie, sans un remord. Une goutte de sang tomba du coutelas qu'elle tenait encore à la main et vint d'écrasé sur le visage pâle de son propriétaire. Il était un peu plus âgé qu'elle, il avait 17 ans et lui aussi avait failli toucher le victoire, attraper un sursit pour sa vie. Mais elle l'avait manipulé, du début à la fin il avait été sa marionnette. Il n'avait pas été compliqué à convaincre de laisser passer une dernière nuit de sommeil avant de s'entre tuer. Elle avait agit au milieu de la nuit comme à son habitude le geste avait été sec et précis en quelque seconde tout avait été terminé. La nouvelle gagnante releva la tête vers ciel et un rire cristallin s'échappa de ses lèvres, un rire nerveux, un rire de joie, un rire de soulagement."Tu peux être fière père" murmura t-elle avant d'être ramené à son équipe de préparation et à son mentor.

"Quelle est la raison de ma venue au Capitol cette fois? Je tiens toujours les termes de notre accord, je continu à m'entrainer tous les jours, j'espionne mon district pour vous, je récolte les informations que vous me demandez. Je ne vous pas ce que vous avez à me reprocher. La voix d'Alyannah était froide et sans appel, l'irritation se sentait dans chaque syllabe prononcé. "Mais nous n'avons rien à vous reprocher très chère, au contraire si nous vous avons amené ici c'est pour honorer notre partie du contrat...Le temps est venu." La jeune femme eut alors un sourire glacial "Alors il s'agit de ne pas perdre un instant."


reality is here.

Je m'appelle Chloé, j'ai 16 ans et je suis en Terminale ES (la fameuse année du bac réformé). J'ai bien entendu lu les livres que j'ai adoré tout comme ce forum que je trouve très bien présenté avec des membres et un staff dynamique. J'ai hâte de commencer rp avec vous! Alyannah F. Roy-Miller ❆ There is nothing I do better than revenge 173490454

FEATURING Blake Lively© COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr






Dernière édition par Alyannah F. Roy-Miller le Mar 1 Jan - 18:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Alyannah F. Roy-Miller ❆ There is nothing I do better than revenge Vide
MessageSujet: Re: Alyannah F. Roy-Miller ❆ There is nothing I do better than revenge   Alyannah F. Roy-Miller ❆ There is nothing I do better than revenge Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:50

Bienvenue sur MJ Alyannah F. Roy-Miller ❆ There is nothing I do better than revenge 173490454 chou
Bon courage pour la fin de ta fiche Alyannah F. Roy-Miller ❆ There is nothing I do better than revenge 3523041270
J'aime beaucoup ton choix de pseudo en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Alyannah F. Roy-Miller ❆ There is nothing I do better than revenge Vide
MessageSujet: Re: Alyannah F. Roy-Miller ❆ There is nothing I do better than revenge   Alyannah F. Roy-Miller ❆ There is nothing I do better than revenge Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:01

Bienvenue sur MJ chou
Je te réserve Blake pour une semaine!
Bonne chance pour ta fiche Alyannah F. Roy-Miller ❆ There is nothing I do better than revenge 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Alyannah F. Roy-Miller ❆ There is nothing I do better than revenge Vide
MessageSujet: Re: Alyannah F. Roy-Miller ❆ There is nothing I do better than revenge   Alyannah F. Roy-Miller ❆ There is nothing I do better than revenge Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:22

tiens Blake I love you
Bienvenue parmi nous chou Bon courage pour la suite de ta fiche Alyannah F. Roy-Miller ❆ There is nothing I do better than revenge 3686848491 Alyannah F. Roy-Miller ❆ There is nothing I do better than revenge 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Silk Preston
DISTRICT 8
Silk Preston
△ correspondances : 1057
△ points : 0
△ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2)
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ âge du personnage : 32 ans


can you save me?
statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker.
relationships:


Alyannah F. Roy-Miller ❆ There is nothing I do better than revenge Vide
MessageSujet: Re: Alyannah F. Roy-Miller ❆ There is nothing I do better than revenge   Alyannah F. Roy-Miller ❆ There is nothing I do better than revenge Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:07

Bienvenue Alyannah F. Roy-Miller ❆ There is nothing I do better than revenge 324581347
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Alyannah F. Roy-Miller ❆ There is nothing I do better than revenge Vide
MessageSujet: Re: Alyannah F. Roy-Miller ❆ There is nothing I do better than revenge   Alyannah F. Roy-Miller ❆ There is nothing I do better than revenge Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:49

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Alyannah F. Roy-Miller ❆ There is nothing I do better than revenge Vide
MessageSujet: Re: Alyannah F. Roy-Miller ❆ There is nothing I do better than revenge   Alyannah F. Roy-Miller ❆ There is nothing I do better than revenge Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:02

Bienvenue parmi nous Alyannah F. Roy-Miller ❆ There is nothing I do better than revenge 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



Alyannah F. Roy-Miller ❆ There is nothing I do better than revenge Vide
MessageSujet: Re: Alyannah F. Roy-Miller ❆ There is nothing I do better than revenge   Alyannah F. Roy-Miller ❆ There is nothing I do better than revenge Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:59

une taupe Alyannah F. Roy-Miller ❆ There is nothing I do better than revenge 1559427923
Bienvenue & bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aiden S. Bregstone
DISTRICT 9
Aiden S. Bregstone
△ correspondances : 1696
△ points : 2
△ multicomptes : - j. baÿs-galor
△ à Panem depuis le : 09/10/2011
△ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées.
△ âge du personnage : - vingt-quatre ans.
△ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie


can you save me?
statut:
relationships:


Alyannah F. Roy-Miller ❆ There is nothing I do better than revenge Vide
MessageSujet: Re: Alyannah F. Roy-Miller ❆ There is nothing I do better than revenge   Alyannah F. Roy-Miller ❆ There is nothing I do better than revenge Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:01

Bienvenue ! Très bon choix de personnalité et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Alyannah F. Roy-Miller ❆ There is nothing I do better than revenge Vide
MessageSujet: Re: Alyannah F. Roy-Miller ❆ There is nothing I do better than revenge   Alyannah F. Roy-Miller ❆ There is nothing I do better than revenge Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:20

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche chou
Une taupe du Capitole au sein des rebelles Alyannah F. Roy-Miller ❆ There is nothing I do better than revenge 846282082 d'habitude c'est l'inverse, alors ça fait plaisir de voir du changement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



Alyannah F. Roy-Miller ❆ There is nothing I do better than revenge Vide
MessageSujet: Re: Alyannah F. Roy-Miller ❆ There is nothing I do better than revenge   Alyannah F. Roy-Miller ❆ There is nothing I do better than revenge Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:32

Une gagnante du Un ! Alyannah F. Roy-Miller ❆ There is nothing I do better than revenge 173490454

Bienvenue chou
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


Alyannah F. Roy-Miller ❆ There is nothing I do better than revenge Vide
MessageSujet: Re: Alyannah F. Roy-Miller ❆ There is nothing I do better than revenge   Alyannah F. Roy-Miller ❆ There is nothing I do better than revenge Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:20

Bienvenue Alyannah F. Roy-Miller ❆ There is nothing I do better than revenge 3920004554
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Alyannah F. Roy-Miller ❆ There is nothing I do better than revenge Vide
MessageSujet: Re: Alyannah F. Roy-Miller ❆ There is nothing I do better than revenge   Alyannah F. Roy-Miller ❆ There is nothing I do better than revenge Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:18

Blake *o*

Bienvenue Alyannah F. Roy-Miller ❆ There is nothing I do better than revenge 367803485
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Alyannah F. Roy-Miller ❆ There is nothing I do better than revenge Vide
MessageSujet: Re: Alyannah F. Roy-Miller ❆ There is nothing I do better than revenge   Alyannah F. Roy-Miller ❆ There is nothing I do better than revenge Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:10

BIENVENUE SUR MJ Alyannah F. Roy-Miller ❆ There is nothing I do better than revenge 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Alyannah F. Roy-Miller ❆ There is nothing I do better than revenge Vide
MessageSujet: Re: Alyannah F. Roy-Miller ❆ There is nothing I do better than revenge   Alyannah F. Roy-Miller ❆ There is nothing I do better than revenge Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:41

Merci à tous!! chou

ALEXIANE: Je suis contente de faire dans l'originalité et je compte bien faire mon job parfaitement! Alyannah F. Roy-Miller ❆ There is nothing I do better than revenge 1209291757

GEMSTON: Le un en force! Alyannah F. Roy-Miller ❆ There is nothing I do better than revenge 1001256540

JARED: Ben Barnes! Alyannah F. Roy-Miller ❆ There is nothing I do better than revenge 239769179 Il me faudra un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Alyannah F. Roy-Miller ❆ There is nothing I do better than revenge Vide
MessageSujet: Re: Alyannah F. Roy-Miller ❆ There is nothing I do better than revenge   Alyannah F. Roy-Miller ❆ There is nothing I do better than revenge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alyannah F. Roy-Miller ❆ There is nothing I do better than revenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» life for revenge (kendrick)
» NOLAN — They tried to bury me alive, now I'm here for revenge.
» sometimes revenge is justice (rcp)
» KATELIA ➺ Nothing taste better than revenge (5%)
» looking for blood and revenge (hunter)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.