petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 TASHA † le type là haut est un putain de serial killer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



TASHA † le type là haut est un putain de serial killer! Vide
MessageSujet: TASHA † le type là haut est un putain de serial killer!   TASHA † le type là haut est un putain de serial killer! Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:55


Tasha Trissa Finch
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Je m'appelle Tasha Finch, j'ai dix-huit ans et suis issue d'une famille de six enfants, bien que l'un de mes frères -Nash- soi mort lors des Hunger Games. Je suis une « inhabitants of the districts » provenant du second District. Faire partie des participants aux Hunger Games serait un honneur, bien que je sais que mon très cher géniteur favorisera Lyre! Je travaille dans les carrière, même si on privilégie l'apprentissage à la chasse et à la défense, pour mes triplés et moi-même, pour notre futur participation aux jeux. Notre paternel est un excellent entraîneur d'ailleurs, il n'y a rien à redire là-dessus! Maintenant que je sais que j'ai peu de chance de faire l'honneur des Finch en participant à cette nouvelle édition des Hunger Games, je compte me reconvertir en Pacificatrice! J'ai le profil parfait pour cela. Condition physique parfaite, morale d'acier et pas du genre à me faire toucher facilement par les habitants, il n'y aura aucun favoritisme et tolérance zéro! En dehors de la chasse et du combat, la seule chose qui me passionne est la musique. On ne dirait pas, je sais! Je n'ai qu'une chose à vous dire : tenez-vous bien en place!

about games and relative.

Je ne me vois pas mourir! Pas maintenant en tout cas, pas lors des éditions des Hunger Games! Nous avons été élevés dans l'idée d'y participer et nous avons toutes les armes en mains pour gagner et survivre! Il est donc certain que je ne mourrirais pas comme Nash, mon frère, lors d'une édition! Maintenant, je ne me vois pas non plus atteindre les soixante ans! La vie n'est pas assez forte pour cela et, à cet âge, nous ne servirons plus à rien pour le Capitole!
Éventuellement pour Lyre et Ales... mais, je sauverais toujours ma peau avant tout le monde! Donc, en fait, je ne pourrais mourir pour personne! Seul les plus forts survivent!
sans conteste: la persuasion! Dans la vie, il ne faut se fier à personne, encore moins à ses compagnons qui vont devenir des ennemis! Pour survivre, il faut tuer et si certains sont assez idiots ou naïfs pour penser que je leur laisserais la moindre chance.. tant pis pour eux, j'ai envie de dire! Grâce à mon paternel, j'ai appris depuis mes onze ans l'art de la chasse et de la pose de pièges, ne sait-on jamais! Je suis de nature agile et je l'ai apprise au fil des années... Il vaut mieux être agile, quand on est lâché dans une vaste forêt, remplie de danger.
Oui, Nash, l'un de mes frères. Il est d'ailleurs mort lors de la 71ème édition des Hunger Games, alors qu'il n'avait que dix-huit ans... il faut croire qu'il ne s'était pas assez entraîné ou n'avavait pas été assez vigilant! De même, Ales participera d'office aux jeux, lors de nos dix-huit ans et, il y a de forte chance que Lyre participe à ma place... C'est notre paternel qui décidera laquelle de nous deux représentera le district deux et, il est bien connu que Lyre est sa favorite!
Je préférerais y être, plutôt que de le visionner... mais en attendant, ouais j'aime voir comment ils se débrouillent!
Qu'est-ce que vous voulez que je réponde à cela? Les vainqueurs des jeux ne sont pas seulement les plus forts physiquement, ils ont tout pour eux: une force physique sûre et aussi un mental d'acier! Se sont les meilleurs qui gagnent après tout, c'est bien connu.
Bien sûre! Mes parents et moi-même sommes derrière le Capitole! Il va de soi que je suis à plus de 100% pro-capitolienne! Si je pouvais travailler avec ou pour eux, ça serait le plus grand des honneur!
Je compte devenir l'une d'entre eux, si mon paternel envoi Lyre à ma place, à la prochaine édition des Hunger Games! Il va donc de soi que, ce que je pense des pacificetrus est d'hors et déjà que du positif!
Au bonheur? Le bonheur est la satisfaction de survivre, non? Si nos ancêtres n'avaient pas fait les idiots, on n'en serait jamais arrivé là et peut-être qu'aujourd'hui, nous connaîtrions la véritable signification de 'bonheur'. Mais aujourd'hui, le bonheur est la satisfaction de survivre dans ce monde!
Excitée à l'idée qu'on puisse enfin participer aux Hunger Games, si jamais nous sommes appelés! Mais en même temps, anxieuse de voir l'une de mes moitiés mourir lors de ces moissons, même si je sais que les Finche sont les meilleurs et qu'on rentrera au district, vainqueur!




JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE st chose courante. DU COUP, MON NOM A 8 à 9 CHANCES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE carrière, même si mon paternel me fait plus apprendre le combat , la chasse et la survie! POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime tout cela. JE SUIS DANS LE 2ÈME DISTRICT. AYANT 18 JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET je me suis déjà entraînée et attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.


Depuis sa plus tendre enfance, Tasha avait été vue comme une enfant adorable, douce et discrète. Rien ne laissait alors présager la femme sans cœur, sans scrupule, qu'elle deviendrait au fil des années...

« Pourquoi tu as fait ça ?! Mais répond Tasha ! Tasha ! » l'adolescente de quatorze ans ne bougeait plus, n'avait plus aucune réaction. Son esprit était ailleurs, très loin du second District, déjà loin dans les Hunger Games... alors que ses parents tournaient autours d'elle et du cadavre juste à quelques mètres d'elle, Tasha ne semblait pas se rendre compte de l'agitation autours d'elle. « Tasha ! Mais reprends-toi ! »
Le garçon des voisins avait été porté disparu. Pendant des jours, les habitants avaient tenté de le retrouver, avaient fait des recherches et fouiller les alentours, mais il n'avait jamais été retrouvé. Hélios Finch avait magnifiquement bien caché le corps, ne disant à aucun membre de sa famille où le gosse était, se méfiant à présent de sa fille cadette. La mère avait eu beaucoup de mal à se faire à l'idée de ce que devenait la jeune Tasha, même si Hélios voyait en elle une parfaite concurrente pour les jeux de la moisson, il savait aussi qu'il devait canaliser les excès de colère et de violence de sa fille. Même si il avait en tête de faire participer Lyre, il ne délaissa pas pour autant Tasha, qui continua les entraînement, de plus en plus efficace et prenant de plus en plus de plaisir à faire cela.


« Tu sais ce qui se dit à ton propos ? » l'adolescente releva la tête, mais ne daigna pas répondre au sourire que le jeune homme lui faisait, se contentant d' hausser un sourcil. Il prit place à côté d'elle, regarda droit devant lui, gardant son sourire : « il paraît que tu n'as aucune âme et conscience » il se tourna alors vers elle, perdit son sourire et reprit plus doucement « mais je sais que se ne sont que des foutaises de rumeurs ! ». Tasha se leva, lui tourna le dos et commença à partir, quand elle se retourna vers lui, le regard froid « toutes les rumeurs ne sont pas fausses, mon cher Jeremiah ! » si seulement il avait su que s'était elle qui avait assassinée son petit frère, trois ans plus tôt, jamais il ne se serait éprit de la mauvaise sœur Finch. Jamais il n'aurait tenté de la séduire et de percer sa carapace. Il y a des gens qu'il vaut mieux tenir à l'écart de sois, qu'il ne faut pas approcher, de peur de se brûler les ailes et Jeremiah était sur le point de franchir la limite de non retour, alors que Tasha continuait de ne rien ressentir pour personne, si ce n'est pour sa sœur et son frère triplé, les seules personnes pour qui elle réussissait à ressentir de l'amour. Elle avait aussi de l'attachement pour leur père et leur mère, mais rien de semblable et, au fond, Tasha savait qu'il ne fallait s'attacher à personne, pour ne pas souffrir, pour ne pas devenir plus faible. Car l'attachement et la perte font mal et rendent les gens bien plus vulnérable et bien moins efficace dans la survie !

Tasha et Lyre étaient toutes les deux dans la forêt, arc à flèche en main, prête à tirer sur les cibles posées. Tasha regarda sa moitié tiré une première fois, puis elle prit sa place et, malgré elle, dû reconnaître que sa sœur était meilleure qu'elle ! Mauvais signe, si jamais s'était Tasha qui allait aux Hunger Games ! Elle ne fit aucun commentaire, garda le silence, jusqu'à ce que Lyre brise le silence : « Qu'est-ce qu'il se passera, si l'une de nous se retrouve face à Alès ? » cette question semblait tarauder Lyre, mais en réalité, elle n'avait pas une seule fois effleurée Tasha ! Elle planta sur sa sœur un regard peu chaud et haussa les épaules : « qui vivra verra! » bien qu'il ne puisse y avoir qu'un vainqueur, la jeune fille savait aussi que sa sœur aurait peu de chance de trouver le courage de tuer leur frère et inversement. Sauf que, l'idée d'en finir avec Alès n'était pas envisageable pour Tasha, de même elle préférait se dire qu'ils gagneraient à deux et qu'au moment final, elle refuserait de lui donner le coup de grâce, sauf si son triplé ne lui laissait pas le choix...


reality is here.

Hello mes beaux! Je m'appelle Fanny et j'ai dix-huit ans. Je viens tout droit de Belgique, avec son temps merdique! Ouais, bon... j'aime quand même mon pays hein! Même si le soleil manque ici! BREFOUILLE, j'ai uniquement vue le premier film et pas encore lu les romans, j'espère d'ailleurs les trouver sous le sapin ce soir! TASHA † le type là haut est un putain de serial killer! 173490454 Mais en tout cas, votre forum est juste canon! Je ne suis pas du genre à m'inscrire sur des forums tiré de romans et / ou de films, mais je dois dire que je suis tombée amoureuse de celui-ci! Pis encore, je suis tombée sous le charme de cette psychotique Tasha! TASHA † le type là haut est un putain de serial killer! 2217372725 TASHA † le type là haut est un putain de serial killer! 2687022139 J'vais me stopper là, parce que je suis le genre de nana à parler d'elle pendant des heureux (mais je ne suis pas narcissique! Je jure que non!) et je suis aussi du genre à ne jamais jurer... TASHA † le type là haut est un putain de serial killer! 3399842388

FEATURING Taylor Momsen © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Tasha T. Finch le Mar 25 Déc - 15:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



TASHA † le type là haut est un putain de serial killer! Vide
MessageSujet: Re: TASHA † le type là haut est un putain de serial killer!   TASHA † le type là haut est un putain de serial killer! Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:10

Bienvenue ! TASHA † le type là haut est un putain de serial killer! 4252163159
Revenir en haut Aller en bas
Invité



TASHA † le type là haut est un putain de serial killer! Vide
MessageSujet: Re: TASHA † le type là haut est un putain de serial killer!   TASHA † le type là haut est un putain de serial killer! Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:13

    Merci ! TASHA † le type là haut est un putain de serial killer! 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


TASHA † le type là haut est un putain de serial killer! Vide
MessageSujet: Re: TASHA † le type là haut est un putain de serial killer!   TASHA † le type là haut est un putain de serial killer! Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:03

Bienvenue parmi nous chou
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


TASHA † le type là haut est un putain de serial killer! Vide
MessageSujet: Re: TASHA † le type là haut est un putain de serial killer!   TASHA † le type là haut est un putain de serial killer! Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:06

Bienvenue sur MJ chou I love you
bonne chance pour ta fiche TASHA † le type là haut est un putain de serial killer! 173490454 :noel1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



TASHA † le type là haut est un putain de serial killer! Vide
MessageSujet: Re: TASHA † le type là haut est un putain de serial killer!   TASHA † le type là haut est un putain de serial killer! Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:22

    Merci mes belles! chou TASHA † le type là haut est un putain de serial killer! 281155270
Revenir en haut Aller en bas
Invité



TASHA † le type là haut est un putain de serial killer! Vide
MessageSujet: Re: TASHA † le type là haut est un putain de serial killer!   TASHA † le type là haut est un putain de serial killer! Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:05

J'adoooooore TASHA † le type là haut est un putain de serial killer! 4252163159 chou chou TASHA † le type là haut est un putain de serial killer! 846282082
Et ce que tu as ajouté avec le frère du gamin dans l'histoire c'est juste trop TASHA † le type là haut est un putain de serial killer! 173490454 !
Merci d'avoir pris ce scénario, ta fiche est trop fat pour moi je valide TASHA † le type là haut est un putain de serial killer! 3516571458 TASHA † le type là haut est un putain de serial killer! 3458505197 TASHA † le type là haut est un putain de serial killer! 239769179

TASHA † le type là haut est un putain de serial killer! 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
Invité



TASHA † le type là haut est un putain de serial killer! Vide
MessageSujet: Re: TASHA † le type là haut est un putain de serial killer!   TASHA † le type là haut est un putain de serial killer! Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:08

MOMSEN chou !
BIENVENUE SUR MJ TASHA † le type là haut est un putain de serial killer! 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
Invité



TASHA † le type là haut est un putain de serial killer! Vide
MessageSujet: Re: TASHA † le type là haut est un putain de serial killer!   TASHA † le type là haut est un putain de serial killer! Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:52

    PARFAIT!
    Merci Nohlàn, je vais donc faire valider la fiche! TASHA † le type là haut est un putain de serial killer! 4152564715

    CLARKE! Oh que j'aime cette femme! TASHA † le type là haut est un putain de serial killer! 173490454 Merci! TASHA † le type là haut est un putain de serial killer! 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


TASHA † le type là haut est un putain de serial killer! Vide
MessageSujet: Re: TASHA † le type là haut est un putain de serial killer!   TASHA † le type là haut est un putain de serial killer! Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:12

Bienvenue sur MJ TASHA † le type là haut est un putain de serial killer! 173490454 chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



TASHA † le type là haut est un putain de serial killer! Vide
MessageSujet: Re: TASHA † le type là haut est un putain de serial killer!   TASHA † le type là haut est un putain de serial killer! Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:38

    Merci! TASHA † le type là haut est un putain de serial killer! 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



TASHA † le type là haut est un putain de serial killer! Vide
MessageSujet: Re: TASHA † le type là haut est un putain de serial killer!   TASHA † le type là haut est un putain de serial killer! Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:36

WELCOME TASHA † le type là haut est un putain de serial killer! 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



TASHA † le type là haut est un putain de serial killer! Vide
MessageSujet: Re: TASHA † le type là haut est un putain de serial killer!   TASHA † le type là haut est un putain de serial killer! Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:13

FELICITY JONES!!! TASHA † le type là haut est un putain de serial killer! 173490454 TASHA † le type là haut est un putain de serial killer! 173490454 TASHA † le type là haut est un putain de serial killer! 173490454
Merci en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


TASHA † le type là haut est un putain de serial killer! Vide
MessageSujet: Re: TASHA † le type là haut est un putain de serial killer!   TASHA † le type là haut est un putain de serial killer! Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:19

Ta fiche me parait très bien TASHA † le type là haut est un putain de serial killer! 2774444739 Tes réponses aux questions sont courtes, mais étant donné que tu en as choisis largement plus de cinq, ça va tout à fait I love you Et puis comme elle plait à Nohlan, je valide TASHA † le type là haut est un putain de serial killer! 173490454

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


TASHA † le type là haut est un putain de serial killer! Vide
MessageSujet: Re: TASHA † le type là haut est un putain de serial killer!   TASHA † le type là haut est un putain de serial killer! Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:35

Bienvenue sur MJ TASHA † le type là haut est un putain de serial killer! 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Contenu sponsorisé



TASHA † le type là haut est un putain de serial killer! Vide
MessageSujet: Re: TASHA † le type là haut est un putain de serial killer!   TASHA † le type là haut est un putain de serial killer! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TASHA † le type là haut est un putain de serial killer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» haut les coeurs.
» HAUT LES COEURS.
» MISHA → j'ai toujours regardé vers le ciel. La liberté se trouvait tout là-haut. (ec)
» killer in the hallway (alessia)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.