| WEEK-END ANIMÉ ▽ kikadikoi? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ kikadikoi? Sam 22 Déc - 23:38 | |
| Dans Ravenclaw y'a Raven DEAL WITH IT *jesuisfatiguéejeviensd'arriverjesuisintuliebonsoir* Hunter ? |
|
| |
| VIVE MOI |
|
| |
Moonshine I. Park △ correspondances : 2260 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 30/05/2012 △ humeur : ۞ idéaliste △ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans △ occupation : ۞ vendeuse de bijoux
| vous déchirez team 3 |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ kikadikoi? Sam 22 Déc - 23:39 | |
| OUUUAIS LUDMI |
|
| |
| booouuhh |
|
| |
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ kikadikoi? Sam 22 Déc - 23:40 | |
| MIMI |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| - Citation :
- « - Je n'ai aucune idée pour mes tributs, ils sont laids, ma vie est un véritable désastre, j'ai prit trois kilos cette année, je sens que je vais devenir insomniaque et, zut j'ai envie de ce foutu chocolat dont tu m'as parlé à l'interphone ! »
|
|
| |
Silk Preston △ correspondances : 1057 △ points : 0 △ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2) △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ âge du personnage : 32 ans
| Orube
Dernière édition par Silk Preston le Sam 22 Déc - 23:41, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ kikadikoi? Sam 22 Déc - 23:41 | |
| ORUBE edit : SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILK I HATE YOU
Dernière édition par Morrigan Moriarty le Sam 22 Déc - 23:42, édité 1 fois |
|
| |
| |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| |
|
| |
Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ kikadikoi? Sam 22 Déc - 23:42 | |
| Mince je suis sure que c'est Orube |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ kikadikoi? Sam 22 Déc - 23:44 | |
| 10 pts pour l'équipe trois grâce à Silk ! Il s'agit bien d'Orube ! |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ kikadikoi? Sam 22 Déc - 23:44 | |
| N'amoureuse Tu peux juste pas lutter contre la rapidité de Cyber-Silk, deal with it |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK-END ANIMÉ ▽ kikadikoi? | |
| |
|
| |
| WEEK-END ANIMÉ ▽ kikadikoi? | |
|