petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 TAYLOR W. MCWISTRISH FEAT CHORD OVERSTREET (FINiSH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



TAYLOR W. MCWISTRISH FEAT CHORD OVERSTREET  (FINiSH) Vide
MessageSujet: TAYLOR W. MCWISTRISH FEAT CHORD OVERSTREET (FINiSH)   TAYLOR W. MCWISTRISH FEAT CHORD OVERSTREET  (FINiSH) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:36

/tumblr_lnfntt09JP1qjawtjo1_500.gif" class="pixie">
Taylor Wesher McWistrish
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Hey moi mon nom c'est McWistrish, t'as vu ça déchire hein ? T'as pas encore vu mon prénom c'est Taylor, tu vois le prénom de ouf ! Et j'ai que 23 ans, et toute mes dents . Moi je suis au- District 4, la meilleure des districts et je fou rien moi , mon caractère c'est ça dragueur, alcoolique, drogué, fêtard, arrogant et complètement paumé, tu vois c'est juste que tout le monde voudrait être comme moi je te fais une description de mon corps d'apollon je suis plutôt musclé avec des cheveux blond et ma mèche tu trouves pas que je suis sexy ?, alors je te plains ! et aussi j'adore l'alcool je te jure ça me décompresse avec la drogue, mais j'aime bien aussi dormir, est-ce que tu t'accommodes du gouvernement en place ? N'oublies pas de faire figurer les informations importantes en gras et surtout de consulter les annexes (districts et personnages) pour vérifier les caractéristiques de chaque type de personnage et ses possibilités, sinon enjoy and have fun !

about games and relative.
(merci de répondre aux questions en suivant les indications de lignes. certaines questions sont seulement pour certains personnages, merci de supprimer celle(s) qui ne correspondraient pas au vôtre.)


Ma mort je la vois pas du tout. Moi je vivrais vieux t'inquiète pas pour moi. Mais si je vois ma mort alors ce sera peut-être une overdoose ça se serait bien. Je serais mort en me shootant ! Bon c'est vrai que c'est bizarre, mais bon je trouve ça classe moi pas vous ? Imagine on me retrouve mort avec une bouteille d'alcool à la main. J'aimerais bien voir leur tête.
Je pourrais mourir pour personne. Je ne veux pas mourir moi je ne veux absolument pas mourir. Déjà que je ne veux pas aller au Hunger Games. Je déteste ça, j'ai horreur de voir les gens souffrir. Pour moi c'est horrible vous comprenez ? Imaginer que les personnes du Capitole soit obligé de faire les Hunger Games ? Il serait dans le caca hein !
C'est ma famille sans doute, non je déconne bien sur c'est l'alcool, car sans ma bouteille d'alcool je suis rien.
Oui mon petit frère. Il avait 12 ans et il est mort. Sauvagement assassiné par un Carrière. Je crois que je me souviendrais toute ma vie de cette image horrible. Depuis ce jour j'ai maudis les Carrière et je veux leur peau. J'avais 17 ans que cela est arrivé. Et c'est ça qui à déclencher on alcoolisme et qui m'a également plongé dans la drogue. Vous êtes content de savoir pourquoi je suis comme ça ? Donc éviter de me reparler de lui !
(en gros, êtes-vous pour une rébellion ou contre.) Je ne donnerais pas mon avis sur la question, car vous savez la réponse. Je veux voir les hommes du Capitole mourir un par un et qu'il participe eu aussi au jeu Hunger Games. Ils verront ce que cela fait, car moi je l'ai fais une année. J'ai eu de la chance de sortir vainqueur. Vous savez pourquoi ? Car je pensais fort à mon frère et que je me battais sans relâche. J'ai vu des personnes mourir par des pièges horribles !

[size=11](les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas!) (remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)


JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM A ... CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE mais je ne fais pas de métier ! ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime.. JE SUIS DANS LE 4ÈME DISTRICT. AYANT 23 ans JE PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET je m'en fiche. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

Il y a longtemps je suis née alors qu'il faisait chaud. Mes parents étaient ensemble. Je suis l'ainée d'une famille de Trois enfants dont un décédés. Je suis née dans une famille assez riche. On a ce qu'on veut quand on veut. Même si des fois c'est un petit peu dur, ce ne l'est que rarement. J'ai eu une petite soeur qui a 4 ans d'écarts avec moi. Elle est très belle, et je l'adore. Elle est vivante et j'ai un petit frère qui a 5 ans de différence avec moi. J'étais serviable et gentil j'adorais mon petit frère et j'étais très complice avec lui. J'adorais m'occuper de lui, mais alors que j'avais 16 ans je fus choisis pour participer au jeu. Je me suis battu comme un fou j'ai représenté mon district avec joie. J'ai réussi à gagner par chance. J'ai par contre tué 3 personnes. Ca m'a fait un choc, surtout lorsque j'ai vu ma meilleure amie mourir dans les flammes. Là j'ai commencé à boire un peu. Puis mon frère a été choisis et là j'ai bu énormément. Il a été tué et je suis devenue intenable. Mes parents ne savaient pas quoi faire. Je suis resté à ne rien faire à la maison. Je suis devenu quelqu'un d'irrespectueux et faigniant. Mes parents ne disent jamais rien et je pique souvent dans la caisse pour boire. Ca devient l'un de mes passes temps favori. Je ne fais que ça à longueur de journée. Je drague des fois quand je suis sous l'emprise de l'alcool. J'ai déjà couché avec un homme tellement j'étais saoul. Est-ce que j'arriverais à me sortir de là ? J'aimerais bien, mais c'est dur, je pense aux épreuves que j'ai traversé ! Et ça me révolte !

reality is here.

Nicolas, 12 ans, j'habite dans le Pas-De-Calais. Et j'ai pas lu les livres, mais j'ai vu le film que je trouve génial. Je compte m'acheter très bientôt le premier tome et également regarder le second film qui doit sortir en 2013 je crois ^^

FEATURING celebrity © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr






Dernière édition par Taylor W. McWistrish le Dim 4 Nov - 13:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



TAYLOR W. MCWISTRISH FEAT CHORD OVERSTREET  (FINiSH) Vide
MessageSujet: Re: TAYLOR W. MCWISTRISH FEAT CHORD OVERSTREET (FINiSH)   TAYLOR W. MCWISTRISH FEAT CHORD OVERSTREET  (FINiSH) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:43

bienvenue officiellement et bonne chance pour ta fiche chou

EDIT : oh, ici isaac de la CB What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité



TAYLOR W. MCWISTRISH FEAT CHORD OVERSTREET  (FINiSH) Vide
MessageSujet: Re: TAYLOR W. MCWISTRISH FEAT CHORD OVERSTREET (FINiSH)   TAYLOR W. MCWISTRISH FEAT CHORD OVERSTREET  (FINiSH) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:50

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


TAYLOR W. MCWISTRISH FEAT CHORD OVERSTREET  (FINiSH) Vide
MessageSujet: Re: TAYLOR W. MCWISTRISH FEAT CHORD OVERSTREET (FINiSH)   TAYLOR W. MCWISTRISH FEAT CHORD OVERSTREET  (FINiSH) Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:59

Bienvenue sur MJ TAYLOR W. MCWISTRISH FEAT CHORD OVERSTREET  (FINiSH) 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité



TAYLOR W. MCWISTRISH FEAT CHORD OVERSTREET  (FINiSH) Vide
MessageSujet: Re: TAYLOR W. MCWISTRISH FEAT CHORD OVERSTREET (FINiSH)   TAYLOR W. MCWISTRISH FEAT CHORD OVERSTREET  (FINiSH) Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:35

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



TAYLOR W. MCWISTRISH FEAT CHORD OVERSTREET  (FINiSH) Vide
MessageSujet: Re: TAYLOR W. MCWISTRISH FEAT CHORD OVERSTREET (FINiSH)   TAYLOR W. MCWISTRISH FEAT CHORD OVERSTREET  (FINiSH) Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:45

Merci et je viens dire que ma fiche est terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



TAYLOR W. MCWISTRISH FEAT CHORD OVERSTREET  (FINiSH) Vide
MessageSujet: Re: TAYLOR W. MCWISTRISH FEAT CHORD OVERSTREET (FINiSH)   TAYLOR W. MCWISTRISH FEAT CHORD OVERSTREET  (FINiSH) Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:37

District quatre TAYLOR W. MCWISTRISH FEAT CHORD OVERSTREET  (FINiSH) 846282082 TAYLOR W. MCWISTRISH FEAT CHORD OVERSTREET  (FINiSH) 846282082
Bienvenue sur MJ + super choix d'avatar TAYLOR W. MCWISTRISH FEAT CHORD OVERSTREET  (FINiSH) 4205929361 TAYLOR W. MCWISTRISH FEAT CHORD OVERSTREET  (FINiSH) 4205929361 je t'aime TAYLOR W. MCWISTRISH FEAT CHORD OVERSTREET  (FINiSH) 3686848491
à ceux qui n'ont pas vue Skins, où la fin de la saison 4 What a Face:
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


TAYLOR W. MCWISTRISH FEAT CHORD OVERSTREET  (FINiSH) Vide
MessageSujet: Re: TAYLOR W. MCWISTRISH FEAT CHORD OVERSTREET (FINiSH)   TAYLOR W. MCWISTRISH FEAT CHORD OVERSTREET  (FINiSH) Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:12

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche TAYLOR W. MCWISTRISH FEAT CHORD OVERSTREET  (FINiSH) 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



TAYLOR W. MCWISTRISH FEAT CHORD OVERSTREET  (FINiSH) Vide
MessageSujet: Re: TAYLOR W. MCWISTRISH FEAT CHORD OVERSTREET (FINiSH)   TAYLOR W. MCWISTRISH FEAT CHORD OVERSTREET  (FINiSH) Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:51

Bienvenuuuuue TAYLOR W. MCWISTRISH FEAT CHORD OVERSTREET  (FINiSH) 299291385
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


TAYLOR W. MCWISTRISH FEAT CHORD OVERSTREET  (FINiSH) Vide
MessageSujet: Re: TAYLOR W. MCWISTRISH FEAT CHORD OVERSTREET (FINiSH)   TAYLOR W. MCWISTRISH FEAT CHORD OVERSTREET  (FINiSH) Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:46

Bienvenue parmi nous TAYLOR W. MCWISTRISH FEAT CHORD OVERSTREET  (FINiSH) 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


TAYLOR W. MCWISTRISH FEAT CHORD OVERSTREET  (FINiSH) Vide
MessageSujet: Re: TAYLOR W. MCWISTRISH FEAT CHORD OVERSTREET (FINiSH)   TAYLOR W. MCWISTRISH FEAT CHORD OVERSTREET  (FINiSH) Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:25

Bienvenue =D Oh le doudou de Skins ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



TAYLOR W. MCWISTRISH FEAT CHORD OVERSTREET  (FINiSH) Vide
MessageSujet: Re: TAYLOR W. MCWISTRISH FEAT CHORD OVERSTREET (FINiSH)   TAYLOR W. MCWISTRISH FEAT CHORD OVERSTREET  (FINiSH) Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:53

Enora L. Candria a écrit:
à ceux qui n'ont pas vue Skins, où la fin de la saison 4 :
oh mais trop. TAYLOR W. MCWISTRISH FEAT CHORD OVERSTREET  (FINiSH) 1559427923

Bienvenuuuue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you TAYLOR W. MCWISTRISH FEAT CHORD OVERSTREET  (FINiSH) 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


TAYLOR W. MCWISTRISH FEAT CHORD OVERSTREET  (FINiSH) Vide
MessageSujet: Re: TAYLOR W. MCWISTRISH FEAT CHORD OVERSTREET (FINiSH)   TAYLOR W. MCWISTRISH FEAT CHORD OVERSTREET  (FINiSH) Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:31

Bienvenue parmi nous I love you
Je viens de lire ta fiche, et je ne peux malheureusement pas te valider pour l'instant. Tout d'abord, je te demanderais d'étoffer ton histoire de deux ou trois lignes, étant donné que nous demandons un minimum de vingt lignes pour celle-ci. De même pour la question numéro trois, nous demandons un minimum de cinq lignes. Aussi, ce serait pas mal de parler de l'idéologie de ton personnage dans l'encadré de début de présentation (et si tu pouvais l'étouffer un peu plus, mais déjà parler de son avis sur le gouvernement serait bien tongue). Dans ta fiche tu parles du fait que Taylor a gagné les Jeux, mais aucune édition n'est cité. Nous avons mis en place un registe avec les places de vainqueurs occupées, il serait bien de le consulter. De plus, si tu fais un gagnant des Jeux, il faudrait développer un peu plus ta fiche, étant donné que les places sont rares, nous demandons aux joueurs de bien développer la façon dont ils gagnent les Jeux. Par rapport à ta fiche, je te demanderais aussi de la passer au correcteur (par exemple www.bonpatron.com) car il y a quelques fautes d'inattention qui peuvent gêner la lecture. Concernant l'avatar, tu prends Luke ou Chord ? I love you Voilà, une fois ces modifications effectuées, je pourrais te valider I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



TAYLOR W. MCWISTRISH FEAT CHORD OVERSTREET  (FINiSH) Vide
MessageSujet: Re: TAYLOR W. MCWISTRISH FEAT CHORD OVERSTREET (FINiSH)   TAYLOR W. MCWISTRISH FEAT CHORD OVERSTREET  (FINiSH) Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:40

Bienvenuuuuuue parmi nouuuuus TAYLOR W. MCWISTRISH FEAT CHORD OVERSTREET  (FINiSH) 4083136502
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


TAYLOR W. MCWISTRISH FEAT CHORD OVERSTREET  (FINiSH) Vide
MessageSujet: Re: TAYLOR W. MCWISTRISH FEAT CHORD OVERSTREET (FINiSH)   TAYLOR W. MCWISTRISH FEAT CHORD OVERSTREET  (FINiSH) Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:19

    Les délais sont terminés, ta fiche passe 'en danger'
    Tu perds ta réservation, il te reste une semaine pour donner des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Contenu sponsorisé



TAYLOR W. MCWISTRISH FEAT CHORD OVERSTREET  (FINiSH) Vide
MessageSujet: Re: TAYLOR W. MCWISTRISH FEAT CHORD OVERSTREET (FINiSH)   TAYLOR W. MCWISTRISH FEAT CHORD OVERSTREET  (FINiSH) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TAYLOR W. MCWISTRISH FEAT CHORD OVERSTREET (FINiSH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cybéline ϟ Just Way You Are [finish]
» ∞ young, wild and free. (finish)
» Aaron ~ It's my life [finish]
» PHOEBE £ In your Shadow, I can Shine {FINISH}
» Emrys// voilà ce que je suis [finish]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.