petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 Despina Nyx Braunstein ♦ Le Diable s'habille en Nyx [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



Despina Nyx Braunstein ♦ Le Diable s'habille en Nyx [Finish] Vide
MessageSujet: Despina Nyx Braunstein ♦ Le Diable s'habille en Nyx [Finish]   Despina Nyx Braunstein ♦ Le Diable s'habille en Nyx [Finish] Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:45


Despina Nyx Braunstein
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Laissez moi me présenter. Je m'appelle Despina Nyx Braunstein, issue d'une famille très connue actuellement âgée de 29 ans. Je suis l'aînée d'une famille de six filles. Malheureusement pour père, mère n'a jamais su lui donner de fils. Je vis au sein du Capitole. J'y suis née et je compte y mourir. Naturellement je suis une pro-capitolienne. J'aime le luxe dans lequel je vis et pour rien au monde je ne souhaiterai perdre ça. Je suis ce que les habitants des districts appellent une fille à papa. Père est riche. Père est grand. Je ne manque de rien. Je n'ai jamais manqué de rien. Malgré cet argent qui coule à flot j'exerce une profession … que dis-je, j'exerce une passion. En effet je suis une jeune styliste ayant déjà fait ses preuves au sein du Capitole. Quoi ? Bien sûr que si, vous êtes obligés de me connaître. Je suis styliste du District 5 lors des Hunger Games. Boostée par mon dynamisme et ma motivation sans limite. J'avoue être totalement bornée et capricieuse. Personne n'a donc pu se mettre sur mon chemin pour me barrer la route. Je suis têtue et je ne mâche pas mes mots. C'est ainsi. Je suis comme ça. Ma détermination me pousse a toujours aller plus loin, à rencontrer les grands du Capitole. Cependant mon plus grand secret me hante. Ne croyez pas qu'être du Capitole vous assure une vie parfaite. J'ai peur de la violence. Pourtant j'ai toujours suivi les Hunger Games. Mais cette peur vient de mon père et de ses poings légers sur mes sœurs et moi-même. La perfection … il faut être parfait. De toute manière je suis parfaite. Mon corps tout entier est parfait. Mince, du haut de mon mètre soixante-dix, j'ai les yeux vert/gris selon la lumière. Mes cheveux blonds comme les blés sont très appréciés par mes amants, tout comme mes courbes généreuses. Mon corps me donne la chance de pouvoir être volage. Je suis une séductrice confirmée. Je ne veux pas d'engagement sentimental et pourtant … pourtant il y a Sage … Avec elle les choses sont différentes, chaotiques et sensuelles, conflictuelles et amicales.

about games and relative.

Surtout ne le dites à personne mais je crois que je pourrais mourir pour Sage. Elle est cette amie, cette amante, cette emmerdeuse que j'aime tant. Elle ne le sait pas. Je crois qu'elle ne doit pas le savoir, pour notre bien. Mais oui, je pourrais mourir pour elle, pour la protéger, pour nous protéger. Elle m'apporte tant de bonheur dans ce monde parfois si violent. Elle est celle qui parvient à me faire sourire et enrager en quelques secondes d'intervalle. Pourtant nous sommes différentes, nées dans deux mondes différents. Mais à ses côtés je me sens bien. Elle représente à mes yeux la force et le courage. Alors oui, secrètement je crois que je pourrais mourir pour elle.


Ai-je réellement le choix ? Après tout je suis la styliste du 5ème district. Les jeux font partis de notre vie à tous. Je baigne dedans depuis que je suis née et depuis l'âge de 4 ans je regarde les jeux. La violence m'effraie et me répugne, mais pour des raisons strictement personnelles. Ce que je préfère durant les jeux se sont les préparatifs, la présentation au Capitole bref tout ce qui me concerne, moi et mon métier. J'aime le luxe et j'aime faire parader mes tributs. Alors oui j'aime visionner les jeux, mais lorsque cela devient trop sanglant, je préfère détourner les yeux.


Les vainqueurs sont des êtres extrêmement méritants  mes yeux. Après tout je ne pourrais pas survivre dans un tel jeu. Je crois que je trouverai la mort en quelques secondes seulement. Mais eux, ces vainqueurs parviennent à trouver la force de se battre, de tuer, de lutter pour leur vie, pour leurs proches. Je les admire énormément. A mes yeux ils ne sont pas des êtres comme les autres. Ils sont certainement supérieurs à nous tous, habitants du Capitole. Ils sont forts, impressionnants, intelligents, ils n'ont peur de rien. Oui c'est de l'admiration que j'ai pour eux, de la fascination même. Je me demande comment ils parviennent à ne pas avoir peur de toute cette violence. Enfin peut-être ont-ils peur …


Le bonheur ? Le bonheur est ici, au Capitole. Le bonheur c'est de naître dans une famille riche, d'avoir tout, tout le temps, n'importe quand. Le bonheur c'est de ne manquer de rien, de manger à sa faim. Le bonheur c'est de voir des personnes faire des courbettes pour vous saluer en espérant vous plaire. Le bonheur c'est se retrouver au lit avec elle et son corps parfait. Le bonheur c'est de créer des tenues magnifiques qui seront portées par des personnes incroyables. Le bonheur c'est de vivre, tout simplement. Alors oui je crois au bonheur. Je vis en plein bonheur, je nage dedans. Le bonheur il faut se le créer, partout, en tout temps.


Je suis nerveuse. Je suis excitée. Le temps de la moisson c'est pour moi le moment où tout commence réellement. Certes mon travail s'est déjà fait plus tôt, alors que j'imagine les tenues pour le District 5. Mais la moisson me permet de rencontrer les personnes que je vais habiller et suivre, ceux que je vais sublimer. C'est pour moi une période de stresse car tout doit être parfait. JE dois être parfaite. Je ne peux me permettre aucun faux pas, aucune bavure, aucun faux pli. La Moisson marque le commencement d'une période de pression, de festivités également. J'aime ça autant que cela m'angoisse.[/size]




tell us your story.



4 ans – Premier Hunger Games. C'est à cet âge que j'ai pu regarder mes premiers Hunger Games. Père décida que j'étais assez grande. Je ne me souviens pas de grand chose. Ce qui m'a marqué le plus fut les tenues, les feux d'artifices, les présentations. J'étais éblouie par ce show, par la beauté qui s'en dégageait. Mes yeux d'enfant brillaient de mille feux mais se remplirent bien vite de larmes lorsque le sang se mit à couler. Si mère voulait que je cesse de regarder, père en décida autrement. Et ce fut sa main s'abattant sur mon visage qui me fit retenir mes larmes. Pourquoi ? Car je n'avais pas à pleurer. Je devais être une digne fille riche du Capitole, me moquant de ces jeunes perdus dans les jeux. Alors je regardais, forcée. Alors je faisais des cauchemars, chaque nuit.
9 ans – 59e  Hunger Games. Elle était jeune, mais elle était belle ! C'est la première fois que je vis Sage. J'ai tout de suite su qu'elle gagnerait. J'ai tout de suite su que nous pourrions nous rencontrer un jour. En tout cas je me fis la promesse de croiser son chemin. Je me mis même à lui dessiner une robe. Père ne supporta pas que je m'intéresse autant à elle et il me gifla à nouveau. Il désespérait avec moi. J'étais capricieuse et exigeante. Je me prenais déjà pour une dame alors que je n'étais qu'une gamine. J'étais l'aînée, je devais montrer l'exemple, mais je n'en avais rien à faire. Car tous les jours durant les jeux je pus contempler Sage.
15 ans – J'ai trouvé ma voie. Père n'eut pas d'autre choix que de l'accepter. Il céda à mes caprices, à mes envies. La mode était tout pour moi. J'aimais créer, inventer, dessiner, couper, coudre. J'aimais les paillettes, les diamants, les couleurs. J'aimais voir les corps défiler dans des tenues absolument parfaites. Déjà à cet âge j'aimais créer et faire poser mes amies. Déjà à cet âge je savais ce que je voulais. Alors il m'acheta tout ce qui m'étais nécessaire, il me fit travailler avec des grands de la mode, m'entraînant dans ce monde que je voulais mien. J'avais besoin en permanence de la fierté de mon père. Et, lorsque quelque chose ne lui plaisait pas, ses mains venaient rougir mes joues, me plongeant dans un état de peur profonde.
18 ans – L'indépendance. Ou presque.  Père, ne supportant plus les voilages, les tissus, les perles, il décida de m'offrir mon appartement et mes locaux pour construire mon monde, ma mode, mon entreprise. J'étais aux anges. Mais bien évidemment la grosse fête que j'avais organisé pour mon aménagement ne fut pas au goût de père. Et à nouveau les coups tombèrent. Je devais être parfaite. Il fallait que je le sois où jamais je ne pourrais quitter son emprise.
20 ans – La concrétisation.  Cette année là vit naître mon entreprise. J'étais enfin la patronne de monde de la mode. Une énorme soirée fut organisée au Capitole, soirée que père paya entièrement, fier de moi. Tout le monde fut invité, n'importe qui aimant un tant soi peu la mode pouvait venir, savourer le champagne, les petits fours et les défilés dévoilant mes créations. Ce fut cette année là que je fis la connaissance de Sage, celle que j'avais tant admiré l'année où elle participa aux jeux. Un rêve venait de se réaliser. Mais hors de question pour moi de le montrer …
Dès 21 ans – La conquête de Sage. Des amants j'en avais, beaucoup, sans jamais me fixer. Et une année après l'avoir rencontré, Sage fut payée pour être ma maîtresse. Son corps parfait m'appartenait le temps de quelques heures ou d'une soirée. Et les mois passèrent. Les années même, ne nous séparant pas.
25 ans – Mes premiers Hunger Games. Les 74èmes jeux marquèrent mon ascension dans le monde des jeux et de la mode, faisant de moi la styliste du D5, celui de Sage. Pas bête n'est-ce pas ? Tout était bon pour rester près d'elle. Ce fut pour moi un grand moment. Ce fut magique. J'en avais tant rêvé … qui a la chance de dire un jour qu'il a pu réaliser son rêve, son fantasme ? Moi je peux !
Depuis ce jour – Une vie de rêve ou presque.Tout n'est pas toujours rose. Car même aujourd'hui du haut de mes 29 ans, je peux encore réveiller la colère de Père qui n'hésitera pas à abattre sa main rude sur mon visage parfait. Lorsque cela arrive j'use et abuse du maquillage pour cacher les éventuelles marques. Mais rien ne peut entacher mon bonheur. Je suis encore la styliste du D5. Sage et moi sommes extrêmement proches. Elle n'est plus ma prostituée. Enfin … parfois lorsqu'elle m'agace, lorsque nous nous disputons, je lui balance des billets au visage en la remerciant pour sa prestation. Mais Sage est tellement plus pour moi : mon amie, mon amante, ma confidente. Je m'inspire d'elle en permanence, je l'entraîne dans des défilés. Nous pouvons passer des heures à parler ensemble, à s'aimer aussi. Mais je cache mes sentiments. Jusqu'ici elle ne s'est jamais rendu compte de quoi que ce soit.


reality is here.

Alors alors moi c'est Lilie, rpgiste depuis … fiou beaucoup d'années, au minimum 12 ans. J'ai 31 ans cette année (fiou la vieille!) Je n'ai pas lu les livres mais j'ai vu les films. Ouais en fait j'ai regardé le 2nd film le jour de mon inscription. J'ai découvert le forum via facebook grâce à Sage qui a posté la pub pour ce pv. Ce n'est pas du tout le genre de fo' où je joue mais j'aime beaucoup et j'espère m'y plaire !

FEATURING katie mcgrath © COPYRIGHT tumblr




Dernière édition par Despina Nyx Braunstein le Mar 10 Juin - 16:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Despina Nyx Braunstein ♦ Le Diable s'habille en Nyx [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Despina Nyx Braunstein ♦ Le Diable s'habille en Nyx [Finish]   Despina Nyx Braunstein ♦ Le Diable s'habille en Nyx [Finish] Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:48

Preum's pour te souhaiter la bienvenue, chère Despina! Mille millions de mercis pour avoir pris ce PV et j'espère que tu te plairas sur MJ, en tout cas je ferai tout pour! ♥

Si mon post gène n'hésite pas à me le dire je le supprimerai. =)
Revenir en haut Aller en bas
Jaime F. Walker
DISTRICT 5
Jaime F. Walker
△ correspondances : 856
△ points : 0
△ multicomptes : alaska t. rhodes : pearl i. whything
△ à Panem depuis le : 05/03/2014
△ humeur : contrôlé par la folie de la mort
△ âge du personnage : 39 ans


can you save me?
statut:
relationships:


Despina Nyx Braunstein ♦ Le Diable s'habille en Nyx [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Despina Nyx Braunstein ♦ Le Diable s'habille en Nyx [Finish]   Despina Nyx Braunstein ♦ Le Diable s'habille en Nyx [Finish] Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:53

STYLISTEDUD5
BIENVENUE CHEZ LES DINGUES MON CHOU ♥



death is a lie
« Jaime vainqueur qu'ils disaient. Vainqueur de quoi au juste ? Où est la victoire ? C'est la mort qui a échoué à ne pas nous emporter tous. Ce n'est pas moi qui ai gagné.... »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/balaiduplacard2?fref=nf
Invité



Despina Nyx Braunstein ♦ Le Diable s'habille en Nyx [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Despina Nyx Braunstein ♦ Le Diable s'habille en Nyx [Finish]   Despina Nyx Braunstein ♦ Le Diable s'habille en Nyx [Finish] Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:05

Bienvenue Despina Nyx Braunstein ♦ Le Diable s'habille en Nyx [Finish] 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Despina Nyx Braunstein ♦ Le Diable s'habille en Nyx [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Despina Nyx Braunstein ♦ Le Diable s'habille en Nyx [Finish]   Despina Nyx Braunstein ♦ Le Diable s'habille en Nyx [Finish] Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:22

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Despina Nyx Braunstein ♦ Le Diable s'habille en Nyx [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Despina Nyx Braunstein ♦ Le Diable s'habille en Nyx [Finish]   Despina Nyx Braunstein ♦ Le Diable s'habille en Nyx [Finish] Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:50

Bienvenue à toi et bon courage pour le reste de ta fiche. Despina Nyx Braunstein ♦ Le Diable s'habille en Nyx [Finish] 4152564715 
Revenir en haut Aller en bas
Reed Emerson
DISTRICT 11
Reed Emerson
△ correspondances : 1464
△ points : 11
△ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas)
△ à Panem depuis le : 09/01/2013
△ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion.
△ âge du personnage : Vingt-six ans
△ occupation : Sniper dans l'armée du Treize


can you save me?
statut:
relationships:


Despina Nyx Braunstein ♦ Le Diable s'habille en Nyx [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Despina Nyx Braunstein ♦ Le Diable s'habille en Nyx [Finish]   Despina Nyx Braunstein ♦ Le Diable s'habille en Nyx [Finish] Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:51

Bienvenue parmi nous, crois-moi tu as fais une heureuse Despina Nyx Braunstein ♦ Le Diable s'habille en Nyx [Finish] 173490454



"No time for goodbye" he said, as he faded away. "Don't put your life in someone's hands, they're bound to steal it away. Don't hide your mistake, cause they'll find you, burn you", then he said "If you wanna get alive, run for your life." - "This is my last time" she said, as she faded away. "It's hard to imagine, but one day, you'll end up like me", then she said "If you wanna get alive, run for your life." If I stay it won't be long 'til I'm burning on the inside. If I go I can only hope that I make it to the other side.©️ caius
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Despina Nyx Braunstein ♦ Le Diable s'habille en Nyx [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Despina Nyx Braunstein ♦ Le Diable s'habille en Nyx [Finish]   Despina Nyx Braunstein ♦ Le Diable s'habille en Nyx [Finish] Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:01

Bienvenue parmi nous sur MJ !
Courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Despina Nyx Braunstein ♦ Le Diable s'habille en Nyx [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Despina Nyx Braunstein ♦ Le Diable s'habille en Nyx [Finish]   Despina Nyx Braunstein ♦ Le Diable s'habille en Nyx [Finish] Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:04

Bienvenuuuuue !  chou 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Despina Nyx Braunstein ♦ Le Diable s'habille en Nyx [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Despina Nyx Braunstein ♦ Le Diable s'habille en Nyx [Finish]   Despina Nyx Braunstein ♦ Le Diable s'habille en Nyx [Finish] Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:04

Bienvenue sur MJ I love you chou


'CAUSE I STILL DO DEPEND ON YOU
SO DON'T SAY THOSE WORDS, THAT RUN ME THROUGH

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Despina Nyx Braunstein ♦ Le Diable s'habille en Nyx [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Despina Nyx Braunstein ♦ Le Diable s'habille en Nyx [Finish]   Despina Nyx Braunstein ♦ Le Diable s'habille en Nyx [Finish] Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:04

Makétouébel  Despina Nyx Braunstein ♦ Le Diable s'habille en Nyx [Finish] 4248418905 Bienvenue sur MJ !
Revenir en haut Aller en bas
Yorell T. Moon
DISTRICT 8
Yorell T. Moon
△ correspondances : 757
△ points : 0
△ multicomptes : /
△ à Panem depuis le : 10/01/2014
△ humeur : un mort n'a pas d'humeur
△ âge du personnage : dix-sept ans pour l'éternité
△ occupation : héritier de l'empire stylistique de ma mère


can you save me?
statut: mort, éternel célibataire
relationships:


Despina Nyx Braunstein ♦ Le Diable s'habille en Nyx [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Despina Nyx Braunstein ♦ Le Diable s'habille en Nyx [Finish]   Despina Nyx Braunstein ♦ Le Diable s'habille en Nyx [Finish] Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:05

Bienvenue sur MJ Despina Nyx Braunstein ♦ Le Diable s'habille en Nyx [Finish] 2774444739
Bon choix de PV !





« 2295 - 2313 »
I learned a long time ago that some people would rather die than forgive. It's a strange truth, but forgiveness is a painful and difficult process. It's not something that happens overnight. It's an evolution of the heart. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6862-yorell-t-moon-don-t-blink http://www.mockingjay-rpg.net/t6874-08-yorell-t-moon-rebirth-maj-le-05-07 http://www.mockingjay-rpg.net/t6875-d8-yorell-t-moon-diary
Invité



Despina Nyx Braunstein ♦ Le Diable s'habille en Nyx [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Despina Nyx Braunstein ♦ Le Diable s'habille en Nyx [Finish]   Despina Nyx Braunstein ♦ Le Diable s'habille en Nyx [Finish] Icon_minitimeMar 10 Juin - 7:09

Merci tout le monde  Despina Nyx Braunstein ♦ Le Diable s'habille en Nyx [Finish] 1143102411 Despina Nyx Braunstein ♦ Le Diable s'habille en Nyx [Finish] 1143102411 Despina Nyx Braunstein ♦ Le Diable s'habille en Nyx [Finish] 1143102411 
Si certains d'entre vous veulent des liens n'hésitez pas Smile Je termine ma fiche aujourd'hui !
*amoureuse de Jared Leto*
Revenir en haut Aller en bas
Ambre L. Galeoni
DISTRICT 7
Ambre L. Galeoni
△ correspondances : 852
△ points : 0
△ multicomptes : tris fanshawe (d2)
△ à Panem depuis le : 24/08/2013
△ âge du personnage : 18 y.o


can you save me?
statut: condamnée
relationships:


Despina Nyx Braunstein ♦ Le Diable s'habille en Nyx [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Despina Nyx Braunstein ♦ Le Diable s'habille en Nyx [Finish]   Despina Nyx Braunstein ♦ Le Diable s'habille en Nyx [Finish] Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:39

Bienvenue parmi nous I love you


I GUESS I FORGIVE YOU
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Despina Nyx Braunstein ♦ Le Diable s'habille en Nyx [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Despina Nyx Braunstein ♦ Le Diable s'habille en Nyx [Finish]   Despina Nyx Braunstein ♦ Le Diable s'habille en Nyx [Finish] Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:27

bienvenuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Despina Nyx Braunstein ♦ Le Diable s'habille en Nyx [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Despina Nyx Braunstein ♦ Le Diable s'habille en Nyx [Finish]   Despina Nyx Braunstein ♦ Le Diable s'habille en Nyx [Finish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Despina Nyx Braunstein ♦ Le Diable s'habille en Nyx [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.