1000 messages !
Et le millième est pour vous !
C'est le moment des discours et le niaiserie comme on les aime, sauf que je ne sais pas faire ça.
Mais c'est mon millième message, c'est MJ, c'est vous, je ne pouvais pas passer à côté.
MJ, c'est certainement le seul forum où je me suis sentie aussi bien ; et c'est certainement pour ça tout d'abord que je suis revenue. Parce que oui, j'étais là au début, avant, bien avant, il y a un peu plus d'an.
Alors c'est presque mon anniversaire aussi, à moitié, à très petite moitié parce que je suis partie entre temps.
Enfin. MJ, c'est un très beau forum. Certes beau d'aspect, mais surtout beau avec ses membres. De l'équipe à tous les autres, c'est le plus beau trésor de MJ,
c'est vous. C'est pour l'ambiance, pour le sentiment d'être bien, pour l'équipe de choc, que je suis revenue. Parce que je ne trouvais pas ça ailleurs, et petit à petit je vous ai stalké dans l'ombre.
Sachant qu'il n'y a plus grand monde du moment où j'y étais, mais qu'est-ce que ça a fait plaisir de les revoir, puis de faire toutes ces chouettes rencontres.
Raven. TITIIIII.
et grosminet Il fallait commencer par quelqu'un, et c'est toi.
Parce que je suis ton double maléfique, un peu.
C'est la classe des Elodie ça, les même musiques
et la même compréhension sur nos études. Cette année on l'aura. Le redoublement, c'est qu'un obstacle qu'on va écraser de notre pied. La tête haute et le sourire, n'est-ce pas.
T'es l'une des premières personnes avec qui je me suis bien entendue en (re)venant
Ta bonne humeur, ton enthousiasme, un perso qui meurt d'une façon incroyable aux HG, difficile de te rater.
Plus sérieusement, je suis vraiment contente de t'avoir rencontrée, d'avoir un super lien entre nos perso, et de pouvoir rp avec toi.
Astaroth. MI AMOOOOOR.
T'es tellement magique, et tu me fais tellement rire.
Nos MPs me manquent, j'ai pas l'habitude de ne pas avoir à te répondre.
va falloir y remédier avant que je dépérisse.
J'aime nos idées tordues, et notre enthousiasme réduit à néant en quelques secondes
c'est frustrant, mais en même ça me fait rire
alors que je suis celle que tu pourrais blâmer en partie pour Teddy.
MAIS TU SAIS QUE JE T'AIME
tu passes plus trop, du coup on se parle plus beaucoup, il va falloir te spammer.
mais tu aimes ça, je le sais.
tu peux pas t'empêcher de répondre
Miléna. OH MIMIIII
mais que serait le flood sans toi ?
NIKITA.
Ça m'obsède dés que je te parle ou que tu passes dans mes pensées
Tu me fais tellement rire, et c'est en partie à cause de toi que je me suis mise à flooder
Le sujet qu'on s'est pratiquement fait à deux restera mythique
(et
paf,
souvenirs !) Je suis bien contente de t'avoir rencontrée, et d'avoir découvert qu'on avait de super goûts en commun
on se croise plus trop en ce moment et c'est dommage
Tu es géniale
Richard. RIRIIIIII
t'es aussi dans les premières personne que j'ai rencontré et avec qui j'ai bien accroché, et puis t'es trop kowl
j'aime recevoir des mp de ta part qui m'annonce de bonne nouvelle
ET D6 EN FORCE.
Alexiane. ou la fille avec qui j'ai de sérieux problèmes de synchronisation
arrête de répondre toujours avant moi
c'est frustrant
sors de ma tête
J'ai jamais eu d'aussi beaux compliments sur une fiche qu'avec toi, tu m'as marquée à vie.
j'ai tellement hâte de rp avec toi aussi, mais ça ne te mets pas la pression
non, pas du tout
tu es une personne que j'apprécie vraiment, et que j'ai été contente de retrouver
tu me manques sur la cb
Dorian. je te l'ai déjà dit, mais c'est tellement marrant d'y assister, t'es bien la personne qui doit le plus failer sur le forum.
autant sur les mots que sur les smiley, c'est incroyable
j'ai aussi hâte de rp avec toi, parce que je sens que ça va être epic
si il y a bien quelqu'un que je suis sûre de trouver la plupart du temps dans la cb quand je passe, c'est toi
t'as de sérieux problèmes question kidnapping de gens en série mais c'est pas grave, on t'en veut pas
DON DIEGO.
Kath. ou celle qui squatte un peu beaucoup trop ma tête.
toi et ton amour si profond pour la sncf, je pense à toi à chaque fois que j'ai un caca avec les trains
je me sens moins seule comme ça
on a les mêmes goûts en livre, et je sais vers qui me tourner si j'ai pas d'idées de bouquins
grâce à toi aussi, d'ailleurs, je me suis mise aux films barbie.
merci beaucoup
c'est très enrichissant
t'es toujours super motivée, même quand tu râles sur la sncf
puis t'anime toujours la cb de façon assez comique, n'est-ce pas
viens, squattons-nous la tête ensemble
Lester. ISHAM, MON ISHAM.
tu illumines ma journée en cet instant même, pour avoir décidé de t'inscrire ici, puis pour avoir choisi mon scénario
c'est pas comme si on avait pas assez de forums en commun. non, pas du tout.
Ça me fait tellement plaisir de te voir ici mon petit, j'espère que tu te plairas ici
sinon, je débarque chez toi et je te séquestre avec tout mon amour.
De toute façon, tu sais ce que je pense de toi.
Avalon. Ava, si je te dis que tu es une admin exceptionnelle, j'espère que tu le crois.
Et que tu le penses. Parce que sérieusement, tu fais un boulot de fifou, et des forums que j'ai côtoyé, j'ai très peu connu d'admin à ton image.
Tu peux être fière de MJ.
Sinon tu es une personne qui illumine mes journées quand je me rends compte que je ne suis pas la seule à connaître des situations pourries avec la fac.
Le stresse des horaires, des salles qui changent, les gens bizarres à la BU, tu relates si bien la vie d'une étudiante
je suis de tout cœur avec toi pour surmonter chaque jour cette vie palpitante
Gemma. D6 POWA
t'as gagné les jeux, tu peux être fière
Une des premières personnes avec qui j'ai MPotté et dont je ne l'ai pas regretté.
On se parle peut-être pas toujours, ni beaucoup, faudrait déjà qu'on soit sur la cb en même temps
, mais tu peux être sûre que je t'apprécie
Azaela. ma catwoman
Ça fait pas longtemps longtemps qu'on se parle en fait, mais qu'est-ce que je te keaf.
j'aime tes petites histoires
qui font toujours rire
et j'aime te trouver dans la cb, même si j'ai commis l'erreur de ne pas t'avoir vu
t'es trop furtive
Au plaisir de te parler encore et encore dans la CB, n'est-ce pas
Aileen. Dans la catégorie des personnes que je suis super contente d'avoir retrouvée, il y a toi.
Tes MPs m'avaient fait tellement plaisir, et puis notre lien trop kowl qu'on a gardé et revu
Tu me manques, ça fait un sacré moment que ne s'est pas parlé, j'espère que tout va bien pour toi.
Phoenix. alors toi, c'est comme Dodo, t'es bien une des personnes que je m'attends le plus à trouver dans la cb
avec tes remarques qui tuent
t'es quelqu'un que j'aime bien retrouver dans la cb
Atala. j'aime te parler, te voir dans la cb, te voir couler d'ailleurs
c'est drôle, des personnes qui coulent le plus dans la cb, t'es celle qui m'a marqué
j'ai hâte que tu reviennes et en pleine forme, parce que là sérieux, ça fait trop longtemps que je t'ai pas vu
c'est pas normal
ça doit être l'habitude de te voir toujours passer dans la cb quand j'y suis
Azrael. OHH JOSIIIIE
le monde est si petit, tu vois de quoi je parle.
au plaisir de te retrouver sur skype, et ailleurs, très chère
Et puis y a tous les autres, tous ceux que je croise sur la cb assez souvent, moins souvent, avec qui je commence à parler, que j'apprécie
et comme je suis trop nulle en discours, je sais plus vraiment quoi dire
Glam qui m'apprendra à bien patiner un jour
,
Eden qui me fait sourire avec ces mps et ses idées de fou
,
Skann qui nous a tous frustré avec l'attente du sujet de la finale des jeux
,
Gold et son dynamisme de fifou
(et ses crises de couple avec Dodo
)
Dana qui a pris un super scénario
,
Sagi qui me fait trop rire et qui m'a fait découvrir un super challenge d'écriture
,
Athos,
Silk,
Swain,
Dolce,
Moon,
Maverick,
Lyme,
Eg',
Hope,
Lux, et puis tous ceux que j'ai pu oublié -ce qui est frustraaant-, tous les autres, tous les petits nouveaux !
JE VOUS AIME MES AMOURS