petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est mon tour , tous aux abris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



C'est mon tour , tous aux abris ! Vide
MessageSujet: C'est mon tour , tous aux abris !   C'est mon tour , tous aux abris ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:10


C'EST MON TOUR
❝ Je vous aime... croyez-moi ! ❞


Je n’ai jamais fais ce genre de choses. Pour être honnête -mais vous l’aurez déjà remarqué- je suis du genre à me faire discrète et à rester dans mon coin. Je m’intègre toujours difficilement et, lorsque j’arrive à me faire adopter par les membres d’un forum, cela ne se fait jamais du jour au lendemain. Même lorsque les gens sont adorables, je garde mes distances mais… sachez que ce n’est pas contre vous, loin de là. Mon caractère timide m’empêche d’aller vers les autres et, même lorsque j’adore quelqu’un, je ne lui dis pas forcément. C’est con mais, c’est comme ça. Voilà pourquoi je me suis enfin décidé à écrire dans le livre d’or de Mockingjay o/

Lorsque j’ai vu ce forum pour la première fois, je me suis dis « wouaah, c’est génial » mais aussi « je ne ferais jamais le poids ». J’ai hésité loooonguement avant de m’inscrire, je me souviens encore. J’ai regardé les scénarios des dizaines et des dizaines de fois, lu le contexte tout autant. J’étais émerveillée par le boulot fourni par le staff et, lorsque j’ai vu qu’Ava était seule comme admin…. c’est tout de suite devenue une divinité à mes yeux ! Au début, je croyais que Kath et Alex l’étaient aussi au faite *sors* mais, quoi qu’il en soit, l’équipe de ce forum doit être la meilleure et la plus adorable que je n’ai jamais rencontré sur un forum. Pourtant, j’en ai croisé des forums…

Lorsque je me suis inscrite, j’ai tout de suite compris que ma première impression était la bonne. Je me suis sentie presque tout de suite comme chez moi, les membres ont tout de suite été super accueillants et, surtout, j’étais super pressée de commencer à jouer. Je voulais absolument participer aux HG et, par chance, quasiment à peine arrivée, j’ai été moissonnée youhouu ! J’étais aux anges ! MJ est devenu bien plus qu’un forum rpg, c’est devenu ma seconde maison o/

Je n’arriverais surement pas à vous écrire oh combien je prends du plaisir à venir tous les jours ici. Je me lève en pensant MJ, je me couche presque à contre cœur tous les soirs et, jamais -oh non jamais- je n’ai été aussi proche d’un de mes personnages. Katell est devenue comme ma fille, ma petite chérie. C’est grace à elle que je vous ai tous connus et, rien que pour ça, elle me tient énormément à cœur (a). C’est aussi la première fois que j’ai une idée si précise d’avenir pour un perso. Je sais exactement ce que je veux pour son avenir, comment elle deviendra (aussi physiquement que moralement), ses idéologies, son caractère. Bref, je ne me suis jamais tant investie, c’est moi qui vous le dis.

Je vais aussi vous avouer quelque chose : ce n’est pas HG qui m’a poussé à adorer ce forum… c’est ce forum qui m’a poussé à adorer HG. Je vous jure que c’est vrai ! Au départ, j’avais vu le film et lu les livres. Je cherchais un forum sur le sujet parce que je trouvais le contexte (du livre) vraiment génial à exploiter mais bon, c’est tout. Lorsque je suis arrivée ici, j’ai vu HG d’une toute autre manière. D'ailleurs, lorsque je revois le film, j'ai une pensé pour vous, genre, toutes les demi-secondes *-*

Je ne dis pas ça simplement pour le contexte et cie. Ce sont surtout les membres de ce forum qui l’enrichissent à fond ! Ils débordent de gentillesse et de folie et… j’adore ça ! Vos personnages sont tous extraordinaires et super interressants. Je n’ai jamais vu ça, un truc de fous ! Parfois, je ne sais pas où donner de la tête tellement j’aimerais lire tous vos rps sur le forum. Vous êtes doués comme des dieux en écriture et, c’est un réel plaisir de partager ma passion pour le rpg avec vous. Je ne vous le dit jamais mais, je vous aime énormément. C’est fou à dire, je ne vous connais même pas mais, je m’en fous. Je vous aime quand même. J’ai d’abord aimé vos personnages et, en creusant un peu, j’ai fini par aimer les personnes qui se cachent derrière. Notamment grâce à la secte fb où j’ai pu mettre un visage sur la plupart d’entre vous (a).


La première personne avec qui je me suis super bien entendu c’est Envy. Tu m’as tout de suite mis à l’aise. Dans mes premiers jours, lorsque je venais sur MJ, je me disais « pourvue qu’elle soit connectée » mais, grâce à toi, je me suis fait plein de nouveaux amis. C’est un peu grace à toi que je me suis ouverte aux autres, que j’ai fais l’effort de m’incruster dans des conversations dans le flood etc. Je ne dis pas que t’es la seule à m’avoir mis à l’aise mais, t’as été la première avec qui je me suis vraiment sentie chez moi. Tu ne peux pas imaginer le choc que j’ai eu lorsque j’ai appris pour ton âge. Jamais -oh grand jamais- je ne t’aurais donné cet âge là. Si j’avais pu écrire comme toi au même âge… Je suis une fan inconditionnelle de ta façon d’écrire. Je crois que je ne te l’ais jamais dit mais, maintenant, c’est fait o/. Si jamais tu venais à écrire un livre, je serais ta première lectrice, crois-moi ! J’aime aussi nos multiples liens, on arrive toujours à trouver des scénarios de malade pour les mettre en place et, c’est toujours une joie de discuter avec toi. Ton imagination me fera toujours rêver… Je t’aime vraiment très fort (a)

Pour m’intégrer d’avantage, j’ai aussi demandé à avoir une marraine : Atala. Là encore, j’ai tout de suite compris qu’on était faites pour s’entendre. T’as un charisme fou qui m’a poussé à avoir confiance en toi dés le premier jour. J’étais heureuse d’être « tombée » sur toi comme marraine et, sérieusement, je suis presque jalouse que t’ai d’autres filleuls que moi maintenant xD. Nan, je déconne. Quoi que. Comme pour Envy, j’ai tout de suite adoré ta façon d’écrire. Je vous admire tellement. Lorsque j’ai su que Titus participait aux HG, je me suis tout de suite dit « il nous faut un lien et un rp !! » et, heureusement, mon rêve à vite été exaucé (a). Je te parle même pas d’Izaiah et ma joie de t’avoir pour mentor. C’est vraiment un honneur *-* Puis, on est toujours sur la même longueur d’ondes et, même si je ne te le dis jamais, je t’aime beaucoup énormément !

Frenchie, Iugo, Lily et Lucas ; je resterais persuadée que, si je n’avais pas participé aux HG, jamais ne je vous aurais abordés. Une fois de plus, c’est grâce à MJ que j’ai rencontré des personnes aussi formidables que vous. Je ne vous connais pas autant que les autres et, je ne suis pas aussi proche de vous que certains autres membres mais, je vous apprécie beaucoup. Nos sujets m’inspirent tellement que j’en rêve la nuit, j’y pense au boulot et j’en parle même à mon patron ! La dernière fois, je lui « vendais » le forum et, pour ce faire, je lui racontait le sujet qu’on avait fait avec Iugo et Frenchie juste après la mort de Cyb puis, après, j’ai enchainé sur le sujet Lily/Katell/Lucas XD. Heureusement qu’il avait l’air un minimum intéressé mon patron parce que je lui en ai quand même parlé pendant plus de deux heures MDR ! Il aime le fait que j’écrire des choses donc bon… bref, je vous aime aussi mes choux !!

Cybéline et Glamoria ; mes bébés d’amour, les bébés du fofo. Je vous trouve trop mignonnes toutes les deux ! Je vous câlinerais toute la journée si je pouvais xD Pour être honnête, Glamour me faisait un peu flipper à son arrivée, avec ses airs hautains et cie mais, lorsque j’ai compris que tu ne faisais que te mettre dans la peau de ton personnage, j’ai adoré ça ! J’adore te détester et, je donnerais n’importe quoi pour que tu ne gagnes pas les jeux niah ! Juste pour t’embêter parce que je suis sure que t’as les compétences pour le faire (a). En ce qui te concerne Cyb, j’ai chialé comme une madeleine à ta mort. J’étais super déçue que tu nous quittes aussi tôt et, le fait que ce soit Iugo qui t’aide à partir n’a pas arrangé les choses. Je m’attendais à ce que tu sois des dernières tribus en vie, c’est vraiment con =(. Brefouille, je vous adore les filles !

Adonis, Hannibal, Lux, Sergei, Phoenix, Ydris ; une fois de plus, il ne m’est jamais arrivé de vous dire à quel point je vous admire. Vous êtes les personnes pour lesquelles j’ai voulu jouer une pacificatrice à tout prix (Ysolde). Non seulement ce dc me fait perdre la tête tellement il est génial (merci Iza) mais, je me suis dit que j’aurais peut-être une petit chance de me rapproche de vous et, par la même occasion, me faire de nouveaux amis mdr o/. Après Envy (mouaha), vous êtes mes pacificateurs d’amour préférés !

Shawn, Nephtys, Andrew ; je vous aime et vous demanderais bien en mariage tous les trois. C’est la première fois qu’une trilogie de mes scénarios est prise comme ça et, cela me fait vraiment très chaud au cœur. Généralement, j’attends dix ans avant qu’ils ne soient pris ou, alors, ils ne le sont jamais. Lorsque j’ai su qu’ils vous intéressaient, j’ai sauté au plafond tellement j’étais heureuse et, je suis en train de vous construire un temple en cookies pour chacun d’entre vous ! Mille fois merci d’être là et, je vous aime aussi (a) !!

Milèna, Eglenver, Gemma, Saggita, Viha et tous ceux que j’oublie ; c’est grâce à vous que MJ a autant de charme, vous êtes les piliers de ce forum et, même si je ne vous ai jamais trop parlé, je ne vous oublie pas ! Je croise de plus en plus Mimi sur le flood par exemple et, c’est toujours un grand plaisir de passer du temps sur MJ avec vous. Je me dis qu’il faudrait vraiment que je passe sur la CB un jour mais, comme je vous disait plus haut, je suis une grande timide et ça m’empêche parfois de suivre vos délires. C’est vraiment dommage parce que je vous adore vraiment tous T_T

Avalon, Kathleen, Alexiane ; merci, vraiment ! C’est le premier mot qui me vient à l’esprit et, c’est celui qui a le plus de signification à mes yeux. Je vous remercie d’avoir créé et de gérer ce forum 24/24h pour notre plus grand bonheur. Depuis que je suis sur MJ, je redécouvre le gout pour le rp, que j’avais un peu perdu après quelques mésaventures. Vous êtes non seulement douées pour ce que vous faites mais, vous avez aussi de très grands cœurs. Vous faites une équipe de folie et, pourquoi ? Parce que vous êtes des filles tout bonnement géniales o/ !

J'oublie certainement des choses mais, ça me viendra après xD. Je viens de remarquer aussi que j'ai boudé les smileys pour mon message ^^'.

Pour la peine C'est mon tour , tous aux abris ! 1201105100
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


C'est mon tour , tous aux abris ! Vide
MessageSujet: Re: C'est mon tour , tous aux abris !   C'est mon tour , tous aux abris ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 5:28

J'aime les post dans les livre d'or I love you

Personnellement tu es peut être très discrète mais j'adore ta personnalité, comme j'adore ton personnage chou Tu fais partie des personnes que je veux voir gagner, avec Frenchouille chou

Alors ça me fait plaisir, surtout que dans tous mes messages que j'ai gagné durant les vacances pour arriver au 3000 il y en a pas mal ou tu m'as aidée C'est mon tour , tous aux abris ! 4153354820

BISOUS crac crac
Revenir en haut Aller en bas
Invité



C'est mon tour , tous aux abris ! Vide
MessageSujet: Re: C'est mon tour , tous aux abris !   C'est mon tour , tous aux abris ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:29

KATELL CHOU chou chou
Oh, ton petit message me fait super plaisir, ca me touche de voir que tu as pensé à moi chou Sache que j'aime beaucoup écrire avec toi, et je trouve notre alliance trop koole C'est mon tour , tous aux abris ! 4083136502 J'aimerais bien apprendre à te connaître plus alors si tu pouvais te connecter sur la CBox de temps en temps C'est mon tour , tous aux abris ! 4083136502 tu verras on est kool C'est mon tour , tous aux abris ! 4083136502 Arrow Arrow Sinon j'essayerais de plus flooder C'est mon tour , tous aux abris ! 3997798681

Bref, encore merci chou chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



C'est mon tour , tous aux abris ! Vide
MessageSujet: Re: C'est mon tour , tous aux abris !   C'est mon tour , tous aux abris ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:35

Haaaaaaaaaaaaaan tu es trop chouquinette !! :brille2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



C'est mon tour , tous aux abris ! Vide
MessageSujet: Re: C'est mon tour , tous aux abris !   C'est mon tour , tous aux abris ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:47

crac craccrac cracchouI love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



C'est mon tour , tous aux abris ! Vide
MessageSujet: Re: C'est mon tour , tous aux abris !   C'est mon tour , tous aux abris ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:48

Ma princesse j'en ai les larmes aux yeux là C'est mon tour , tous aux abris ! 2124793060
Sincèrement ça me touche énormément ce que tu dis et un énorme merci à toi aussi mais je ne ferais que redire ce que j'ai mis dans mon livre d'or alors... chou
Je crois que t'es la personne avec laquelle j'aime la plus RPer et c'est pas peu dire C'est mon tour , tous aux abris ! 2774444739
Et promis si un jour j'écris un livre je t'en enverrai un exemplaire gratuit crac crac What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité



C'est mon tour , tous aux abris ! Vide
MessageSujet: Re: C'est mon tour , tous aux abris !   C'est mon tour , tous aux abris ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:13

Mimi ; Merci, c'est trop gentil chou
Faudrait que je vienne encore plus souvent sur le flood C'est mon tour , tous aux abris ! 173490454

Fren' ; Notre alliance déchire le string rose barbie à sa mamie !
Promis, j'essaye de me connecter sur la cb très très bientôt *-*

Liam ; Merciiiii , je veux un lien Serg/Yso C'est mon tour , tous aux abris ! 2124793060 C'est mon tour , tous aux abris ! 3686848491

Pho'nix ; :pervers3: C'est mon tour , tous aux abris ! 2774444739 crac crac

Riri ; Bah ouais ! T'as intérêt de me l'envoyer C'est mon tour , tous aux abris ! 1559427923
Moi aussi j'adore écrire avec toi et, encore une fois, je suis fan de toi !

JE VOUS AIMEUH I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



C'est mon tour , tous aux abris ! Vide
MessageSujet: Re: C'est mon tour , tous aux abris !   C'est mon tour , tous aux abris ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:26

J'ai une fan C'est mon tour , tous aux abris ! 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité



C'est mon tour , tous aux abris ! Vide
MessageSujet: Re: C'est mon tour , tous aux abris !   C'est mon tour , tous aux abris ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:47

Katell P. Zacharias a écrit:

C'EST MON TOUR
❝ Je vous aime... croyez-moi ! ❞



Cybéline et Glamoria ; mes bébés d’amour, les bébés du fofo. Je vous trouve trop mignonnes toutes les deux ! Je vous câlinerais toute la journée si je pouvais xD Pour être honnête, Glamour me faisait un peu flipper à son arrivée, avec ses airs hautains et cie mais, lorsque j’ai compris que tu ne faisais que te mettre dans la peau de ton personnage, j’ai adoré ça ! J’adore te détester et, je donnerais n’importe quoi pour que tu ne gagnes pas les jeux niah ! Juste pour t’embêter parce que je suis sure que t’as les compétences pour le faire (a). En ce qui te concerne Cyb, j’ai chialé comme une madeleine à ta mort. J’étais super déçue que tu nous quittes aussi tôt et, le fait que ce soit Iugo qui t’aide à partir n’a pas arrangé les choses. Je m’attendais à ce que tu sois des dernières tribus en vie, c’est vraiment con =(. Brefouille, je vous adore les filles !

Ca me touche C'est mon tour , tous aux abris ! 1366640713 (bon le fait que tu veuilles tué Glam, c'est cool C'est mon tour , tous aux abris ! 4153354820 (mais Nono aurait plus sa Twins C'est mon tour , tous aux abris ! 1366640713))
Brefouille, merci C'est mon tour , tous aux abris ! 1366640713 c'est trop choupinou ce que tu as dis à mon égard et pour mon RP avec Cycy chou en tout cas, Katell elle restera la fille aux cheveux de barbie C'est mon tour , tous aux abris ! 3523041270 en tout cas dans l'esprit de Cycy What a Face (Nono elle serait plus genre "WTF c'est quoi ces cheveux, elle va s'étranglé avec !C'est mon tour , tous aux abris ! 846282082 Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



C'est mon tour , tous aux abris ! Vide
MessageSujet: Re: C'est mon tour , tous aux abris !   C'est mon tour , tous aux abris ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:01

Katell P. Zacharias a écrit:
J’en parle même à mon patron ! La dernière fois, je lui « vendais » le forum et, pour ce faire, je lui racontait le sujet qu’on avait fait avec Iugo et Frenchie juste après la mort de Cyb

C'est mon tour , tous aux abris ! 1881463262 C'est mon tour , tous aux abris ! 1881463262 j'adore ! Ca me fait super plaisir que tu m'ai cité ici chou ! Je suis vachement content d'avoir eu la brillante idée de faire une alliance Kachigo sérieux C'est mon tour , tous aux abris ! 846282082
Et EN PLUS, premier client c'trop la classe (btw, j'ai bien reçu le colis C'est mon tour , tous aux abris ! 846282082 , diantre fichtre par contre, le petit pingouin il était cassé C'est mon tour , tous aux abris ! 1682311168 mais la casquette va bien et elle est trop belle ! chou ).
Donc bref, super content d'avoir eu l'occasion de RP avec toi, j'espère que Katell va aller super loin dans les jeux (mais évidemment c'est Frenchie qui va gagner C'est mon tour , tous aux abris ! 1147778360 !) et puis si ça se trouve, on re-RPera plus vite qu'on ne le pense together C'est mon tour , tous aux abris ! 846282082
Revenir en haut Aller en bas
Invité



C'est mon tour , tous aux abris ! Vide
MessageSujet: Re: C'est mon tour , tous aux abris !   C'est mon tour , tous aux abris ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:33

Vous êtes trop choux chou

C'est vrai ?? Il était cassé C'est mon tour , tous aux abris ! 2124793060 ? C'est vraiment trop cooon C'est mon tour , tous aux abris ! 1682311168
Faudrait que je les protège mieux mes trucs alors, quand je les envoi C'est mon tour , tous aux abris ! 3997798681

Pour notre alliance, c'est vrai qu'elle déchirait tout o/ C'est vraiment dommage qu'on ai pas pu aller plus loin dans l'aventure ensemble parce qu'à nous trois, on aurait fait un malheur. Les pingouins n'avaient qu'à bien se tenir C'est mon tour , tous aux abris ! 1739967284
Revenir en haut Aller en bas
Invité



C'est mon tour , tous aux abris ! Vide
MessageSujet: Re: C'est mon tour , tous aux abris !   C'est mon tour , tous aux abris ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 5:08

T'es trop chou Katellichou TwT Et t'es over méga seksy en pacificatrice C'est mon tour , tous aux abris ! 4083136502
Revenir en haut Aller en bas
Invité



C'est mon tour , tous aux abris ! Vide
MessageSujet: Re: C'est mon tour , tous aux abris !   C'est mon tour , tous aux abris ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:16

Merci chou

Kath moves her ass!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



C'est mon tour , tous aux abris ! Vide
MessageSujet: Re: C'est mon tour , tous aux abris !   C'est mon tour , tous aux abris ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:01

Moi aussi je t'adore C'est mon tour , tous aux abris ! 1366640713
Franchement je ne m'attendais pas a ce que tu me fasse un Pitot mot, je suis hyper touchée, tu peux pas savoir comment ça fait chaud au cœur C'est mon tour , tous aux abris ! 2774444739 Je te faisais peur ? C'est mon tour , tous aux abris ! 1366640713 z'e suis désolée mais effectivement, je rentrais dans mon perso et z'e suis desolée si ça t'a effrayé C'est mon tour , tous aux abris ! 1366640713 Si c'est pas Glam qui gagne, je veux sur ce soit Katell chou

Gros bisous baveux qui colle, ma pitite Katellichou C'est mon tour , tous aux abris ! 2774444739 (j'adore les bisous baveux C'est mon tour , tous aux abris ! 4153354820)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C'est mon tour , tous aux abris ! Vide
MessageSujet: Re: C'est mon tour , tous aux abris !   C'est mon tour , tous aux abris ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est mon tour , tous aux abris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lu'> La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour.
» LES AWARDS ▲ second tour (26/05 au 09/06)
» Chacun son tour. :gnii:
» ELECTIONS PRESIDENTIELLES — SECOND TOUR
» LES AWARDS ▲ premier tour (11/05 au 23/05)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Espace détente :: Livre d'Or :: anciens messages-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.