petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Si je me fait sauvage et muette quand je ne suis pas heureuse, c’est que je trouve mes ressources dans le silence et l’insociabilité. » ~ Alessandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



« Si je me fait sauvage et muette quand je ne suis pas heureuse, c’est que je trouve mes ressources dans le silence et l’insociabilité. » ~ Alessandra  Vide
MessageSujet: « Si je me fait sauvage et muette quand je ne suis pas heureuse, c’est que je trouve mes ressources dans le silence et l’insociabilité. » ~ Alessandra    « Si je me fait sauvage et muette quand je ne suis pas heureuse, c’est que je trouve mes ressources dans le silence et l’insociabilité. » ~ Alessandra  Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:59


Alessandra Alyssia Anderson
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Je me présente Alessandra Anderson, je suis aujourd'hui agée de 18ans et actuellement je vis dans le district 6, je suis donc a mettre dans le groupe des INHABITANTS OF THE DISTRICTS. Je n'ai pas de profession distincte, j'aide ma mère à la boulangerie, plus particulièrement pour les patisseries. C'est une des seules chose que je sais parfaitement faire! Je suis une fille gentille, du moins avec ma famille et mes amis. En ce qui concerne les pacificateur ou ces bourgeois du capitole, je les deteste. Il pourrissent dans le luxe pendant qu'on crève de faim. Enfin, la n'es pas le sujet. Je suis aussi tétue, la fille la plus tétue qui existe! Une idée entre dans ma tête, elle n'est pas prête d'en ressortir. Surtout lorsqu'il s'agit d'aider les gens. Vous l'avez compris je suis très solidaire et je pense plus souvent au bien être des autres qu'au mien. Je ne vous dit même pas combien de fois mon nom est inscrit dans leur boite la. Que dire d'autre.. Ah oui! Mon physique! Je ne vais pas non plus m'étaler la dessus mais pour faire court : je suis grande, élancée, fine mais musclée et j'ai un beau visage. Je ne suis pas non plus parfaite, loin de la mais je n'ai encore jamais pensée a faire l'inventaire de mes défault et surtout je n'ai pas que ca à faire. Oh et je suis une grande adepte du chant! J'ai une voix magnifique d'après ma mère, mais on sait tous que les mères disent n'importe quoi pour faire plaisir a leurs enfants! J'aime aussi beaucoup les enfants, les animaux. Sinon pour mes gouts en matière de nourriture, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de manger les meilleurs repas du monde. Contrairement a tout ceux du capitôle! Ils mangent, boivent a s'en exploser l'estomac! D'ailleurs, en parlant d'eux! Si je pouvais leurs faire ravaler leur fierté et les voire trimer a notre place. Pour être clair: je hais ce gouvernement qui profite juste a certain et laisse mourrir les autre.


about games and relative.



La mort. J'avoue que j'y ai souvent pensée. Etant habitante du district je pouvais participer au Hunger Games. Mais j'ai toujours cru que si je devais mourrir, je voulais le faire dans l'honneur. Je veux dire que si j'avais participer aux jeux, je me serais battu jusqu'au dernier moment, au dernier souffle. Je ne me serais jamais laissé mourrir sans me battre. Et surtout sans montrer que j'étais contre ces jeux. Je n'avais jamais vraiment réfléchi a un moyen de montrer mon avis avant de mourrir, mais si j'étais la bas je trouverais. Bref, je n'ai pas envie de m'attarder sur ce sujet car même si je n'ai plus que beaucoup de jeux où je risque d'être tirée au sort, mais ma petite soeur, elle, n'a que 14ans. Sa vie est remise en jeux tout les ans, et franchement je m'inquiète plus de sa mort que de la mienne.
Quelle question! Pour ma soeur voyons! Ainsi que mon frère jumeau, s'il n'avait pas fait ce sacrifice avant moi. Mais pas qu'eux. J'aurais pu mourrir pour beaucoup de gens, ma famille et mes amis. Voir même pour un inconnu s'il m'avait l'air de quelqu'un de bien. Je ne suis pas sucidaire hein, faut pas pousser non plus. Mais je n'aime pas savoir qe des gens meurent, et je suis prête a tout pour garder ceux que j'aime en vie. Ma mère m'a déjà dit que j'étais une bonne poire, qu'on pouvait troquer ma vie contre celle d'un autre.
Mon aptitude au corps à corps. J'ai comme un don pour le combat. En fait, j'arrive a voir les faiblesses des gens dans leurs gestes. Et je sais aussi tirer a l'arc. Mon frère m'avaient apprit. Chacun de nous deux avait une sorte de don. Contrairement a ma soeur qui, n'ayons pas peur des mots, est une bonne a rien.
Mon frère y a participer. Mon jumeau pour être précise. Il a était tiré au sort et j'aurais bien voulu prendre sa place. Seulement j'étais une fille, donc c'était impossible. Il se débrouilla très bien, du moins tant que les carrières ne l'avaient pas trouvé. Mais dès que ce fut fait, il ne resta pas en vie bien longtemps. J'ai été detruite. Mon jumeau, ma moitié, la seconde partie de moi même était parti. Je ne penser par reussir a survivre sans lui. J'ai même arrité de parler pendant un moment. Je ne suis pas redevenue la grande bavarde que j'étais, mais au moins j'accepte de parler. Même si la morrt de mon frère me trotte toujorus dans la tête. C'est d'ailleurs sa mort qui a attiser ma haine du capitôle.

Moi pour le capitôle? Jamais, même pas en rêve. J'aimerais bien me rebeller, mais si je suis seule je vais mal finir et ma famille souffrirait de mes actes. Par contre, si mon district se soulève, je me souleverais aussi. L'idée de fuir au 13ème district m'a aussi traversée l'esprit. Mais ma mère m'en a dissuader. Et puis il faut absolument réussir a fuir, sinon je ne donnerais pas cher de notre peau a ma famille et moi.





JE VIENS D'UN MILIEU modeste , AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE n'est pas hyper abondante . DU COUP, MON NOM A pas mal de chance d'être tiré au sort . J'EXERCE LE MÉTIER DE boulangère ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime bien ce travail, même si je susi plus une aide dans la boulangerie de mes parents qu'autre chose. JE SUIS DANS LE 6ÈME DISTRICT. AYANT 18ans JE peux pour la dernière fois cette année PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET je me suis entrainer au cas ou . ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

« Si je me fait sauvage et muette quand je ne suis pas heureuse, c’est que je trouve mes ressources dans le silence et l’insociabilité. » ~ Alessandra  200_bm10
Un 18 octobre, en pleine nuit, un petit cri s’éleva dans les airs. Tandis qu’une maman épuisée prenait son nouveau né dans ses bras. C’était une fille, et la jeune maman décida de la nommer Alessandra. Mais la fillette n’était pas le premier bébé. He non! Un petit garçon dormait dans les bras du père. Le couple marié depuis quelques temps venait d’avoir deux magnifique jumeaux. Le garçon avait pour prénom Andrew. Les deux enfants grandirent dans la boulangerie de leurs parents. Etant jumeaux, ils étaient très proche. On pouvait les qualifié de jumeaux fusionnel. Ils n’étaient jamais séparé. Même pas pour dormir. Ils ont toujours dormi ensemble, dans les bras l’un de l’autre. Certains trouvaient cela inceste, d’autre trouvaient ca mignon. Bref, le jour de la moisson, il y a 2 ans, les jumeaux avaient eu leurs 16ans depuis quelques semaines. Ils étaient tous les deux sur leurs 31, beau comme des Dieux. Il faut dire que même en guenilles ils n’étaient pas horrible. Ils se serrèrent dans leur bras avant de partirent sur le lieu de réunion sans leurs parents. Les dirigeant de la boulangerie ne voulaient pas voir ca, surtout si leurs enfant étaient tirer au sort. Andrew et Alessandra durent se séparer pour aller dans leurs groupe de sexe et d’âge. Ils ne se lâchèrent pas du regard. Chacun lisait la peur dans les yeux de son double, mais aucun des deux ne laissa échapper une seule larme. La femme tira d’abord le nom de la fille qui deviendra tribut du sixième District. Je croisais les doigts pour ne pas être choisi. Amelia Da Costa. Une voisine. Alessandra ne la connaissais pas bien, mais elle savais qu’elle avait toujours voulu participer au jeux, et qu’elle voulait faire gagner ce district. La jeune fille l’avais toujours trouvé un peu folle. Vint ensuite le tour des garçons. La main de la femme au cheveux rose se glissa dans l’urne. Et les jumeaux se regardaient toujours, dans leur monde. Andrew Anderson. Le sang d’Alessandra ne fit qu’un tour. Elle cria quand on frère se dirigea vers la « scène ». Deux pacificateur l’attrapèrent avant qu’elle ne rejoigne son frère. Si elle avait pu, elle aurait pris sa place. Mais c’était impossible. Elle resta donc a se débattre de la poigne des pacificateurs en laissant ses larmes courir sur ses joues. Son frère mit sa main sur son cœur avant de la tendre vers elle. Les habitants du district se taisaient tous. Ils connaissaient les jumeaux, du moins de vue. Tous le monde savait qu’ils étaient inséparable. Andrew partit donc au Hunger Games. Les adieux dans la chambre d’Andrew furent difficiles mais ils étaient bien obligatoire. La jeune femme rentra chez elle et annonça la nouvelle a ses parents. L’annonce leur fit du mal, mais que pouvait-ils y faire? Alessandra suivit donc les Hunger Games plus stressée que jamais. Son frère se débrouilla plutôt bien. Il resta plusieurs jours. Il ne restait plus que lui et les carrières. Mais ces derniers ne firent qu’une bouchée du garçon une fois qu’ils le trouvèrent. Dès ce moment Alessandra se rebella, elle ne regardait plus les jeux, baissant la tête tout le temps de la diffusion. Elle refusa aussi de parler. Quand le corps de son frère revint au district il eut droit a un enterrement digne de ce nom qui couta toute les économies de la famille. Mais la jumelle d’Andrew ne reparla pas pour autant. Depuis a peine trois mois elle parle. Enfin parler est un grand mot. Elle répond quand on lui pose une question mais rien de plus. Elle a d’ailleurs décidais d’apprendre à sa petite sœur de 14ans à se battre. Elle était la seule de sa famille a pouvoir encore être sélectionner pour les jeux. Et Alessandra ne veux surtout pas perdre sa soeur alors que son jumeau est déjà mort dans ces Jeux.


reality is here.


Alors alors! Je m'appel Marine, prénom très très beau je vous l'accorde Cool nan j'rigole c'est pas beau tongue Bref, j'ai 16ans et je vais sur mes 17 en octobre! Je vis dans la Pas-De-Calais, paix du soleil et de la chaleur! :D J'ai ni frères, ni soeur; fille unique, l'enfer x_x Bref, je suis en première scientifque et pendant les periode de cours je serais moins présente, juste le week end souvent! Smile

FEATURING Alessandra Ambrosio © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr





Dernière édition par Alessandra Anderson le Lun 25 Juin - 16:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



« Si je me fait sauvage et muette quand je ne suis pas heureuse, c’est que je trouve mes ressources dans le silence et l’insociabilité. » ~ Alessandra  Vide
MessageSujet: Re: « Si je me fait sauvage et muette quand je ne suis pas heureuse, c’est que je trouve mes ressources dans le silence et l’insociabilité. » ~ Alessandra    « Si je me fait sauvage et muette quand je ne suis pas heureuse, c’est que je trouve mes ressources dans le silence et l’insociabilité. » ~ Alessandra  Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:32

Bienvenue parmi nous « Si je me fait sauvage et muette quand je ne suis pas heureuse, c’est que je trouve mes ressources dans le silence et l’insociabilité. » ~ Alessandra  1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité



« Si je me fait sauvage et muette quand je ne suis pas heureuse, c’est que je trouve mes ressources dans le silence et l’insociabilité. » ~ Alessandra  Vide
MessageSujet: Re: « Si je me fait sauvage et muette quand je ne suis pas heureuse, c’est que je trouve mes ressources dans le silence et l’insociabilité. » ~ Alessandra    « Si je me fait sauvage et muette quand je ne suis pas heureuse, c’est que je trouve mes ressources dans le silence et l’insociabilité. » ~ Alessandra  Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:39

merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


« Si je me fait sauvage et muette quand je ne suis pas heureuse, c’est que je trouve mes ressources dans le silence et l’insociabilité. » ~ Alessandra  Vide
MessageSujet: Re: « Si je me fait sauvage et muette quand je ne suis pas heureuse, c’est que je trouve mes ressources dans le silence et l’insociabilité. » ~ Alessandra    « Si je me fait sauvage et muette quand je ne suis pas heureuse, c’est que je trouve mes ressources dans le silence et l’insociabilité. » ~ Alessandra  Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:52

District 6, Première S, je t'adopte « Si je me fait sauvage et muette quand je ne suis pas heureuse, c’est que je trouve mes ressources dans le silence et l’insociabilité. » ~ Alessandra  846282082
Bienvenue ♥️ Et bonne chance pour la suite de ta fiche « Si je me fait sauvage et muette quand je ne suis pas heureuse, c’est que je trouve mes ressources dans le silence et l’insociabilité. » ~ Alessandra  1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Blackbird-Crowley
DISTRICT 1
Hunter Blackbird-Crowley
△ correspondances : 700
△ points : 0
△ multicomptes : alexiane, pepper-swann (leevy)
△ à Panem depuis le : 13/07/2011
△ humeur : opportuniste
△ âge du personnage : trente-quatre ans
△ occupation : général et connard en chef de panem


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


« Si je me fait sauvage et muette quand je ne suis pas heureuse, c’est que je trouve mes ressources dans le silence et l’insociabilité. » ~ Alessandra  Vide
MessageSujet: Re: « Si je me fait sauvage et muette quand je ne suis pas heureuse, c’est que je trouve mes ressources dans le silence et l’insociabilité. » ~ Alessandra    « Si je me fait sauvage et muette quand je ne suis pas heureuse, c’est que je trouve mes ressources dans le silence et l’insociabilité. » ~ Alessandra  Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:03

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche chou
Je t'ai réservé Alessandra Ambrosio pour la semaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



« Si je me fait sauvage et muette quand je ne suis pas heureuse, c’est que je trouve mes ressources dans le silence et l’insociabilité. » ~ Alessandra  Vide
MessageSujet: Re: « Si je me fait sauvage et muette quand je ne suis pas heureuse, c’est que je trouve mes ressources dans le silence et l’insociabilité. » ~ Alessandra    « Si je me fait sauvage et muette quand je ne suis pas heureuse, c’est que je trouve mes ressources dans le silence et l’insociabilité. » ~ Alessandra  Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:05

double merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


« Si je me fait sauvage et muette quand je ne suis pas heureuse, c’est que je trouve mes ressources dans le silence et l’insociabilité. » ~ Alessandra  Vide
MessageSujet: Re: « Si je me fait sauvage et muette quand je ne suis pas heureuse, c’est que je trouve mes ressources dans le silence et l’insociabilité. » ~ Alessandra    « Si je me fait sauvage et muette quand je ne suis pas heureuse, c’est que je trouve mes ressources dans le silence et l’insociabilité. » ~ Alessandra  Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:23

Bienvenue fake angel fake angel
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


« Si je me fait sauvage et muette quand je ne suis pas heureuse, c’est que je trouve mes ressources dans le silence et l’insociabilité. » ~ Alessandra  Vide
MessageSujet: Re: « Si je me fait sauvage et muette quand je ne suis pas heureuse, c’est que je trouve mes ressources dans le silence et l’insociabilité. » ~ Alessandra    « Si je me fait sauvage et muette quand je ne suis pas heureuse, c’est que je trouve mes ressources dans le silence et l’insociabilité. » ~ Alessandra  Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:55

Bienvenue sur MJ « Si je me fait sauvage et muette quand je ne suis pas heureuse, c’est que je trouve mes ressources dans le silence et l’insociabilité. » ~ Alessandra  173490454 chou
Bon courage pour ta fiche « Si je me fait sauvage et muette quand je ne suis pas heureuse, c’est que je trouve mes ressources dans le silence et l’insociabilité. » ~ Alessandra  3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


« Si je me fait sauvage et muette quand je ne suis pas heureuse, c’est que je trouve mes ressources dans le silence et l’insociabilité. » ~ Alessandra  Vide
MessageSujet: Re: « Si je me fait sauvage et muette quand je ne suis pas heureuse, c’est que je trouve mes ressources dans le silence et l’insociabilité. » ~ Alessandra    « Si je me fait sauvage et muette quand je ne suis pas heureuse, c’est que je trouve mes ressources dans le silence et l’insociabilité. » ~ Alessandra  Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:45

Marine c'est un très jolie prénom hein « Si je me fait sauvage et muette quand je ne suis pas heureuse, c’est que je trouve mes ressources dans le silence et l’insociabilité. » ~ Alessandra  1559427923 Arrow

Bienvenue parmi nous chou Bon courage pour ta fiche « Si je me fait sauvage et muette quand je ne suis pas heureuse, c’est que je trouve mes ressources dans le silence et l’insociabilité. » ~ Alessandra  173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



« Si je me fait sauvage et muette quand je ne suis pas heureuse, c’est que je trouve mes ressources dans le silence et l’insociabilité. » ~ Alessandra  Vide
MessageSujet: Re: « Si je me fait sauvage et muette quand je ne suis pas heureuse, c’est que je trouve mes ressources dans le silence et l’insociabilité. » ~ Alessandra    « Si je me fait sauvage et muette quand je ne suis pas heureuse, c’est que je trouve mes ressources dans le silence et l’insociabilité. » ~ Alessandra  Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:02

Bienvenue I love you
Bonne chance pour la suite de ta fiche « Si je me fait sauvage et muette quand je ne suis pas heureuse, c’est que je trouve mes ressources dans le silence et l’insociabilité. » ~ Alessandra  173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



« Si je me fait sauvage et muette quand je ne suis pas heureuse, c’est que je trouve mes ressources dans le silence et l’insociabilité. » ~ Alessandra  Vide
MessageSujet: Re: « Si je me fait sauvage et muette quand je ne suis pas heureuse, c’est que je trouve mes ressources dans le silence et l’insociabilité. » ~ Alessandra    « Si je me fait sauvage et muette quand je ne suis pas heureuse, c’est que je trouve mes ressources dans le silence et l’insociabilité. » ~ Alessandra  Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:49

Merci tout le monde chou
Miléna : Oui mais je préfére mon second prénom tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


« Si je me fait sauvage et muette quand je ne suis pas heureuse, c’est que je trouve mes ressources dans le silence et l’insociabilité. » ~ Alessandra  Vide
MessageSujet: Re: « Si je me fait sauvage et muette quand je ne suis pas heureuse, c’est que je trouve mes ressources dans le silence et l’insociabilité. » ~ Alessandra    « Si je me fait sauvage et muette quand je ne suis pas heureuse, c’est que je trouve mes ressources dans le silence et l’insociabilité. » ~ Alessandra  Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:17

bienvenue « Si je me fait sauvage et muette quand je ne suis pas heureuse, c’est que je trouve mes ressources dans le silence et l’insociabilité. » ~ Alessandra  846282082 NORD PAS DE CALAIS RPZ « Si je me fait sauvage et muette quand je ne suis pas heureuse, c’est que je trouve mes ressources dans le silence et l’insociabilité. » ~ Alessandra  846282082« Si je me fait sauvage et muette quand je ne suis pas heureuse, c’est que je trouve mes ressources dans le silence et l’insociabilité. » ~ Alessandra  846282082« Si je me fait sauvage et muette quand je ne suis pas heureuse, c’est que je trouve mes ressources dans le silence et l’insociabilité. » ~ Alessandra  173490454

ta fiche est parfaite, alors te voilà validée « Si je me fait sauvage et muette quand je ne suis pas heureuse, c’est que je trouve mes ressources dans le silence et l’insociabilité. » ~ Alessandra  4083136502

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you

tu auras ta couleur et ton rang sous peu, mais tu peux déjà poster « Si je me fait sauvage et muette quand je ne suis pas heureuse, c’est que je trouve mes ressources dans le silence et l’insociabilité. » ~ Alessandra  4083136502 have fun « Si je me fait sauvage et muette quand je ne suis pas heureuse, c’est que je trouve mes ressources dans le silence et l’insociabilité. » ~ Alessandra  173490454
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


« Si je me fait sauvage et muette quand je ne suis pas heureuse, c’est que je trouve mes ressources dans le silence et l’insociabilité. » ~ Alessandra  Vide
MessageSujet: Re: « Si je me fait sauvage et muette quand je ne suis pas heureuse, c’est que je trouve mes ressources dans le silence et l’insociabilité. » ~ Alessandra    « Si je me fait sauvage et muette quand je ne suis pas heureuse, c’est que je trouve mes ressources dans le silence et l’insociabilité. » ~ Alessandra  Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:04

Bienvenue sur MJ chou « Si je me fait sauvage et muette quand je ne suis pas heureuse, c’est que je trouve mes ressources dans le silence et l’insociabilité. » ~ Alessandra  173490454
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



« Si je me fait sauvage et muette quand je ne suis pas heureuse, c’est que je trouve mes ressources dans le silence et l’insociabilité. » ~ Alessandra  Vide
MessageSujet: Re: « Si je me fait sauvage et muette quand je ne suis pas heureuse, c’est que je trouve mes ressources dans le silence et l’insociabilité. » ~ Alessandra    « Si je me fait sauvage et muette quand je ne suis pas heureuse, c’est que je trouve mes ressources dans le silence et l’insociabilité. » ~ Alessandra  Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:38

Ouaiiii « Si je me fait sauvage et muette quand je ne suis pas heureuse, c’est que je trouve mes ressources dans le silence et l’insociabilité. » ~ Alessandra  173490454
MERCI « Si je me fait sauvage et muette quand je ne suis pas heureuse, c’est que je trouve mes ressources dans le silence et l’insociabilité. » ~ Alessandra  3458505197
Par contre je comprend pas : quand je clique sur les liens ca me redirige vers un lien mais y'es écrit qu'il n'y a aucun sujet! :/
Revenir en haut Aller en bas
Silk Preston
DISTRICT 8
Silk Preston
△ correspondances : 1057
△ points : 0
△ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2)
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ âge du personnage : 32 ans


can you save me?
statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker.
relationships:


« Si je me fait sauvage et muette quand je ne suis pas heureuse, c’est que je trouve mes ressources dans le silence et l’insociabilité. » ~ Alessandra  Vide
MessageSujet: Re: « Si je me fait sauvage et muette quand je ne suis pas heureuse, c’est que je trouve mes ressources dans le silence et l’insociabilité. » ~ Alessandra    « Si je me fait sauvage et muette quand je ne suis pas heureuse, c’est que je trouve mes ressources dans le silence et l’insociabilité. » ~ Alessandra  Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:16

Bienvenue « Si je me fait sauvage et muette quand je ne suis pas heureuse, c’est que je trouve mes ressources dans le silence et l’insociabilité. » ~ Alessandra  3523041270

Pour les liens essaye de mettre un .org à la place du .fr. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« Si je me fait sauvage et muette quand je ne suis pas heureuse, c’est que je trouve mes ressources dans le silence et l’insociabilité. » ~ Alessandra  Vide
MessageSujet: Re: « Si je me fait sauvage et muette quand je ne suis pas heureuse, c’est que je trouve mes ressources dans le silence et l’insociabilité. » ~ Alessandra    « Si je me fait sauvage et muette quand je ne suis pas heureuse, c’est que je trouve mes ressources dans le silence et l’insociabilité. » ~ Alessandra  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Si je me fait sauvage et muette quand je ne suis pas heureuse, c’est que je trouve mes ressources dans le silence et l’insociabilité. » ~ Alessandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. • Grace
» (ETHAN&FAUVE) POUR TOI, JE SUIS L'IGNORANCE SAUVAGE.
» II,1 ; Last goodbye, dying breath ; Icare & Katell
» Icare ~ Ou comment se recréer un perso quand on fait des insomnies et qu'on ecoute trop de Eminem...
» LOU ♣ Je suis pessimiste quand je regarde le monde, mais mon système nerveux est optimiste.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.