| IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end. Ven 14 Sep - 11:34 | |
| Kiri ; Ça sert toujours Et sait-on jamais. ÇA POURRAIT TE SERVIR À TOI AUSSI. *sort * Kierra ; Meurciiiii |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end. Ven 14 Sep - 12:59 | |
| mon brooooo (intrinsèque huhu) rebienvenue, et encore merci de tenter le scéna bon courage pour ta fichette, et si t'as des questions, tu sais déjà où me trouver |
|
| |
Gemma K. Mubstin △ correspondances : 4141 △ points : 0 △ multicomptes : Ø △ à Panem depuis le : 16/04/2012 △ humeur : Floue. △ âge du personnage : Vingt-et-un △ occupation : Danseuse.
| Sujet: Re: IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end. Ven 14 Sep - 18:11 | |
| Rebienvenue Ananas (non, je ne lâcherai pas ce surnom débile dépassé ) |
|
| |
| Sujet: Re: IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end. Sam 15 Sep - 11:02 | |
| Merci sist' J'ai fait la première partie de ma fiche J'espère que ça conviendra, j'ai peur de mal voir le p'tit Ironman. Meurci Gem' EDIT ; et voilà, fiche terminée J'espère sincèrement que ça vous plaira, et que ça te conviendra, Silver |
|
| |
| Sujet: Re: IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end. Sam 15 Sep - 11:09 | |
| On a déjà dit que NON ça ne servirait pas, t'acharnes pas Mais je viendrai baiser sur ta tombe pour te foutre le seum si tu veux |
|
| |
| Sujet: Re: IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end. Sam 15 Sep - 11:22 | |
| Mais arrêêêêêteuh de casser mon délire OwO J'ai fini ma fiche, et pour te punir, j'ai même pas parlé de Kirikirikiri. *petite musique* |
|
| |
| Sujet: Re: IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end. Sam 15 Sep - 11:26 | |
| J'ai vu Mais t'as poussé papa templesmith dans les orties Séreusement ça... ça m'a vraiment tuée |
|
| |
| Sujet: Re: IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end. Sam 15 Sep - 11:58 | |
| Contente de t'avoir fait rire alors J'espère que ça plaira autant aux autres En tout cas, tu as vu. J'ai été efficace, j'ai pas mis trop de temps |
|
| |
Silver I. Flickerman △ correspondances : 929 △ points : 0 △ multicomptes : ◭ kathleen & asha △ à Panem depuis le : 27/02/2012 △ humeur : ◭ grumpy △ âge du personnage : ◭ trente trois ans △ occupation : ◭ haute-juge
| Sujet: Re: IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end. Sam 15 Sep - 12:41 | |
| comme j't'ai déjà dit, ta fiche est donc je te valide Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Très cher habitant du Capitole, il te faudra premièrement recenser ton métier à cet endroit. Si jamais tu fais parti d'une équipe de préparation pour les Hunger Games, tu ferais bien de recenser ton poste ici pour éviter de te faire chiper ton rôle. Tu peux ensuite recenser le lieu de vie de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
tu auras ta couleur et ton rang sous peu, mais tu peux déjà poster have fun |
|
| |
| Sujet: Re: IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end. Sam 15 Sep - 12:42 | |
| HELL YEAH SIST' Je suis super contente si ma fiche t'a plue Merci en tout cas Ton bro est officiellement dans la place |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end. Sam 15 Sep - 17:47 | |
| rebienvenue parmi nous |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end. Sam 15 Sep - 21:09 | |
| reBienvenue sur le forum Groupe et rang ajoutés |
|
| |
| Sujet: Re: IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end. Sam 15 Sep - 21:11 | |
| Merci beaucoup à vous deux Et thanks a lot, Avalon |
|
| |
| Sujet: Re: IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end. | |
| |
|
| |
| IRON(flicker)MAN ♔ « j'veux qu'on baise sur ma tombe. » - end. | |
|