| Je suis peut-être vache... mais pas bête. uc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: Je suis peut-être vache... mais pas bête. uc Jeu 6 Sep - 8:33 | |
| KATELLLLLLLLLLLLLLLL ? Rebienvenue |
|
| |
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: Je suis peut-être vache... mais pas bête. uc Jeu 6 Sep - 13:09 | |
| Re-bienvenue dans le coin |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis peut-être vache... mais pas bête. uc Jeu 6 Sep - 17:09 | |
| Mimi a trouvéé Merci à tous sinon Par contre, je viens juste prévenir que je ne finirais pas ma fiche aujourd'hui. Mes petits soucis perso d'hier ne se sont pas arrangés donc bon |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis peut-être vache... mais pas bête. uc Jeu 6 Sep - 17:28 | |
| C'est pas grave princesse Et je te souhaite bon courage |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis peut-être vache... mais pas bête. uc Jeu 6 Sep - 19:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis peut-être vache... mais pas bête. uc Ven 7 Sep - 15:00 | |
| J'adore le titre. Rebienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis peut-être vache... mais pas bête. uc Ven 7 Sep - 20:53 | |
| Ma sister!!!! Bienvenue parmi nous |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Je suis peut-être vache... mais pas bête. uc Sam 8 Sep - 1:54 | |
| rebienvenue parmi nous et bonne chance pour cette fiche |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis peut-être vache... mais pas bête. uc Mer 12 Sep - 14:38 | |
| Re-Bienvenue sur MJ et bon courage pour ta fiche ! |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: Je suis peut-être vache... mais pas bête. uc Mer 12 Sep - 16:52 | |
| re |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Je suis peut-être vache... mais pas bête. uc Sam 15 Sep - 21:42 | |
| reBienvenue |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Je suis peut-être vache... mais pas bête. uc Dim 23 Sep - 14:17 | |
| besoin d'un délai pour ce dc? |
|
| |
Aiden S. Bregstone △ correspondances : 1696 △ points : 2 △ multicomptes : - j. baÿs-galor △ à Panem depuis le : 09/10/2011 △ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées. △ âge du personnage : - vingt-quatre ans. △ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie
| Sujet: Re: Je suis peut-être vache... mais pas bête. uc Dim 23 Sep - 18:10 | |
| Re-bienvenue dans ce compte là et bonne chance à nouveau pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis peut-être vache... mais pas bête. uc Dim 23 Sep - 19:30 | |
| J'étais sur que c'était Katell Bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Je suis peut-être vache... mais pas bête. uc Sam 6 Oct - 10:32 | |
| Je te laisse un délai suite à ton absence |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis peut-être vache... mais pas bête. uc | |
| |
|
| |
| Je suis peut-être vache... mais pas bête. uc | |
|