| Sujet: Re: Gabin Δ La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. Ven 7 Sep - 18:33 | |
| Bonsoir, je suis donc entrée en terminale et, je me suis rendue compte du boulot qui m'attendait. Je ne pense pas réussir à gérer un personnage de plus et vous demanderai donc, à contre coeur, de supprimer mon compte. Je préfère faire ainsi qu'au lieu de faire ma fiche, être validée et, ne plus venir. Je suis vraiment navrée, je déteste faire cela car je trouve ça irrespectueux mais, je préfère faire passer mes études avant tout le reste. En tout cas, merci de votre accueil et je vous souhaite une très bonne et heureuse continuation en espérant que vous ne serez pas trop fâchés. |
|
Gemma K. Mubstin △ correspondances : 4141 △ points : 0 △ multicomptes : Ø △ à Panem depuis le : 16/04/2012 △ humeur : Floue. △ âge du personnage : Vingt-et-un △ occupation : Danseuse.
| Sujet: Re: Gabin Δ La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. Ven 7 Sep - 18:50 | |
| Mais... mais tu as posté ta fiche en mode furtif pour que je ne la découvre qu'aujourd'hui ? OwO Bienvenue |
|
| Sujet: Re: Gabin Δ La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. Ven 7 Sep - 19:07 | |
| Bienvenu parmi nous jeune homme, et comme tout le monde je félicite le choix d'avatar qu'on ne voit que très peu souvent, bonne chance pour cette fiche |
|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Gabin Δ La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. Sam 8 Sep - 2:00 | |
| - Gabin E. Lynch a écrit:
- Bonsoir,
je suis donc entrée en terminale et, je me suis rendue compte du boulot qui m'attendait. Je ne pense pas réussir à gérer un personnage de plus et vous demanderai donc, à contre coeur, de supprimer mon compte. Je préfère faire ainsi qu'au lieu de faire ma fiche, être validée et, ne plus venir. Je suis vraiment navrée, je déteste faire cela car je trouve ça irrespectueux mais, je préfère faire passer mes études avant tout le reste.
En tout cas, merci de votre accueil et je vous souhaite une très bonne et heureuse continuation en espérant que vous ne serez pas trop fâchés. Oh c'est vraiment dommage mais ta décision est tout à fait normale, les études passent en premier! courage donc pour celle-ci, et merci de nous avoir prévenu plutôt que de nous laisser sans nouvelle si un jour tu as plus de temps, n'hésite pas à revenir je te souhaite une très bonne continuation |
|
| Sujet: Re: Gabin Δ La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. Mer 12 Sep - 14:37 | |
| Bienvenue sur MJ et bon courage pour ta fiche ! |
|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Gabin Δ La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. Sam 15 Sep - 21:40 | |
| Je rejoins Alexiane Bonne continuation pour toi en espérant te recroiser un jour |
|
| Sujet: Re: Gabin Δ La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. | |
| |
|