petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gabin Δ La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité



Gabin Δ La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gabin Δ La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps.   Gabin Δ La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:33

Bonsoir,
je suis donc entrée en terminale et, je me suis rendue compte du boulot qui m'attendait. Je ne pense pas réussir à gérer un personnage de plus et vous demanderai donc, à contre coeur, de supprimer mon compte. Je préfère faire ainsi qu'au lieu de faire ma fiche, être validée et, ne plus venir. Je suis vraiment navrée, je déteste faire cela car je trouve ça irrespectueux mais, je préfère faire passer mes études avant tout le reste.

En tout cas, merci de votre accueil et je vous souhaite une très bonne et heureuse continuation en espérant que vous ne serez pas trop fâchés. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


Gabin Δ La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gabin Δ La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps.   Gabin Δ La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:50

Mais... mais tu as posté ta fiche en mode furtif pour que je ne la découvre qu'aujourd'hui ? OwO
Bienvenue Gabin Δ La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. - Page 2 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Gabin Δ La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gabin Δ La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps.   Gabin Δ La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:07

Bienvenu parmi nous jeune homme, et comme tout le monde je félicite le choix d'avatar qu'on ne voit que très peu souvent, bonne chance pour cette fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Gabin Δ La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gabin Δ La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps.   Gabin Δ La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:00

Gabin E. Lynch a écrit:
Bonsoir,
je suis donc entrée en terminale et, je me suis rendue compte du boulot qui m'attendait. Je ne pense pas réussir à gérer un personnage de plus et vous demanderai donc, à contre coeur, de supprimer mon compte. Je préfère faire ainsi qu'au lieu de faire ma fiche, être validée et, ne plus venir. Je suis vraiment navrée, je déteste faire cela car je trouve ça irrespectueux mais, je préfère faire passer mes études avant tout le reste.

En tout cas, merci de votre accueil et je vous souhaite une très bonne et heureuse continuation en espérant que vous ne serez pas trop fâchés. I love you

Oh c'est vraiment dommage Gabin Δ La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. - Page 2 2124793060 Gabin Δ La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. - Page 2 2124793060 mais ta décision est tout à fait normale, les études passent en premier! courage donc pour celle-ci, et merci de nous avoir prévenu plutôt que de nous laisser sans nouvelle I love you si un jour tu as plus de temps, n'hésite pas à revenir Gabin Δ La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. - Page 2 2774444739 je te souhaite une très bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



Gabin Δ La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gabin Δ La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps.   Gabin Δ La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:37

Bienvenue sur MJ et bon courage pour ta fiche ! fake angel
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Gabin Δ La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gabin Δ La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps.   Gabin Δ La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:40

Je rejoins Alexiane Gabin Δ La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. - Page 2 2124793060 Gabin Δ La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. - Page 2 2124793060
Bonne continuation pour toi en espérant te recroiser un jour I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Contenu sponsorisé



Gabin Δ La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gabin Δ La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps.   Gabin Δ La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabin Δ La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Orion Andrews... La victoire, c'est de ne jamais renoncer[Terminé]
» Skyler ❀ Ces choses qui devaient arriver. On croit pouvoir y échapper.
» Je ne vis plus, je survis depuis trop longtemps + ELIEZER
» ❝ le vrai héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut...
» NOLAN ϟ le héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.