petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 j'ai bouffé ton chat parce que j'avais faim ❆ ONYX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



j'ai bouffé ton chat parce que j'avais faim ❆ ONYX - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: j'ai bouffé ton chat parce que j'avais faim ❆ ONYX   j'ai bouffé ton chat parce que j'avais faim ❆ ONYX - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:07

Ouais bah nan c'est moi le dévoreur d'enfants officiel j'ai bouffé ton chat parce que j'avais faim ❆ ONYX - Page 2 1559427923
Revenir en haut Aller en bas
Invité



j'ai bouffé ton chat parce que j'avais faim ❆ ONYX - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: j'ai bouffé ton chat parce que j'avais faim ❆ ONYX   j'ai bouffé ton chat parce que j'avais faim ❆ ONYX - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:07

Je peux manger des vieux, alors? j'ai bouffé ton chat parce que j'avais faim ❆ ONYX - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité



j'ai bouffé ton chat parce que j'avais faim ❆ ONYX - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: j'ai bouffé ton chat parce que j'avais faim ❆ ONYX   j'ai bouffé ton chat parce que j'avais faim ❆ ONYX - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:09

Un de temps en temps si tu ne sèches pas les cours de cannibalisme prodigués par tonton richou j'ai bouffé ton chat parce que j'avais faim ❆ ONYX - Page 2 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Invité



j'ai bouffé ton chat parce que j'avais faim ❆ ONYX - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: j'ai bouffé ton chat parce que j'avais faim ❆ ONYX   j'ai bouffé ton chat parce que j'avais faim ❆ ONYX - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:41

Promis chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



j'ai bouffé ton chat parce que j'avais faim ❆ ONYX - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: j'ai bouffé ton chat parce que j'avais faim ❆ ONYX   j'ai bouffé ton chat parce que j'avais faim ❆ ONYX - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:23

Rebienvenue j'ai bouffé ton chat parce que j'avais faim ❆ ONYX - Page 2 4083136502 Bon courage pour ce nouveau perso chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



j'ai bouffé ton chat parce que j'avais faim ❆ ONYX - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: j'ai bouffé ton chat parce que j'avais faim ❆ ONYX   j'ai bouffé ton chat parce que j'avais faim ❆ ONYX - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:00

Merci chou chou
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


j'ai bouffé ton chat parce que j'avais faim ❆ ONYX - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: j'ai bouffé ton chat parce que j'avais faim ❆ ONYX   j'ai bouffé ton chat parce que j'avais faim ❆ ONYX - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:39

CHAGIPOUET CACAHUETE j'ai bouffé ton chat parce que j'avais faim ❆ ONYX - Page 2 1147778360

Re-bienvenue *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



j'ai bouffé ton chat parce que j'avais faim ❆ ONYX - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: j'ai bouffé ton chat parce que j'avais faim ❆ ONYX   j'ai bouffé ton chat parce que j'avais faim ❆ ONYX - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:17

IL ÉTAAAAIIIIT UN PETIT HOM-ME, CHAGIPOUET-EUH, CACAHUÈT-EUH! j'ai bouffé ton chat parce que j'avais faim ❆ ONYX - Page 2 173490454 j'ai bouffé ton chat parce que j'avais faim ❆ ONYX - Page 2 375413736

Merci Judorange j'ai bouffé ton chat parce que j'avais faim ❆ ONYX - Page 2 4205929361 crac crac
Revenir en haut Aller en bas
Invité



j'ai bouffé ton chat parce que j'avais faim ❆ ONYX - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: j'ai bouffé ton chat parce que j'avais faim ❆ ONYX   j'ai bouffé ton chat parce que j'avais faim ❆ ONYX - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 8:02

rebienvenue la belle au bois dormant j'ai bouffé ton chat parce que j'avais faim ❆ ONYX - Page 2 1147778360
t'es belle et j'ai hâte de voir ton personnage chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



j'ai bouffé ton chat parce que j'avais faim ❆ ONYX - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: j'ai bouffé ton chat parce que j'avais faim ❆ ONYX   j'ai bouffé ton chat parce que j'avais faim ❆ ONYX - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:11

    Apparemment, c'est un rebienvenue. j'ai bouffé ton chat parce que j'avais faim ❆ ONYX - Page 2 4101628209
    Je sais même pas si j'ai le droit d'être là. fake angel Mais tu cite Wajdi Mouawad, je pouvais pas faire autrement. j'ai bouffé ton chat parce que j'avais faim ❆ ONYX - Page 2 178029134
Revenir en haut Aller en bas
Invité



j'ai bouffé ton chat parce que j'avais faim ❆ ONYX - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: j'ai bouffé ton chat parce que j'avais faim ❆ ONYX   j'ai bouffé ton chat parce que j'avais faim ❆ ONYX - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:26

ARANEL; MERCI ARAAAA chou Belle Au Bois Dormant? j'ai bouffé ton chat parce que j'avais faim ❆ ONYX - Page 2 1147778360 Why? j'ai bouffé ton chat parce que j'avais faim ❆ ONYX - Page 2 1147778360

EZECHIEL; Ouais c'est un re j'ai bouffé ton chat parce que j'avais faim ❆ ONYX - Page 2 3523041270 Mon ancien perso est morte au Festiiiiiiiiiiin j'ai bouffé ton chat parce que j'avais faim ❆ ONYX - Page 2 173490454 Arrow M'enfin merciiiiii chou crac crac ET OMG JE T'AIME T'AS RECONNU LA CITATION j'ai bouffé ton chat parce que j'avais faim ❆ ONYX - Page 2 173490454 j'ai bouffé ton chat parce que j'avais faim ❆ ONYX - Page 2 173490454 j'ai bouffé ton chat parce que j'avais faim ❆ ONYX - Page 2 173490454 Et bien sûr que t'as le droit d'être ici, namého j'ai bouffé ton chat parce que j'avais faim ❆ ONYX - Page 2 1559427923
Revenir en haut Aller en bas
Invité



j'ai bouffé ton chat parce que j'avais faim ❆ ONYX - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: j'ai bouffé ton chat parce que j'avais faim ❆ ONYX   j'ai bouffé ton chat parce que j'avais faim ❆ ONYX - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:59

Je lis un livre de Wajdi Mouawad pour mon cours de littérature!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



j'ai bouffé ton chat parce que j'avais faim ❆ ONYX - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: j'ai bouffé ton chat parce que j'avais faim ❆ ONYX   j'ai bouffé ton chat parce que j'avais faim ❆ ONYX - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:05

parce que tu t'es endormie alors que t'étais dans la cb c'matin j'ai bouffé ton chat parce que j'avais faim ❆ ONYX - Page 2 4153354820 du couuup, j't'ai souhaité bonne nuit, mais évidemment... Arrow tu pouvais pas l'voir ! et bref, maintenant t'es la belle au bois dormant pour moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



j'ai bouffé ton chat parce que j'avais faim ❆ ONYX - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: j'ai bouffé ton chat parce que j'avais faim ❆ ONYX   j'ai bouffé ton chat parce que j'avais faim ❆ ONYX - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:07

AAAAAAAAAAAAAH What a Face Mon ordi avait bugué, désolée j'ai bouffé ton chat parce que j'avais faim ❆ ONYX - Page 2 1881463262 Laurence vous a pas dit? j'ai bouffé ton chat parce que j'avais faim ❆ ONYX - Page 2 1559427923 J'lui avais dis de vous dire j'ai bouffé ton chat parce que j'avais faim ❆ ONYX - Page 2 1682311168 Arrow

Trop cool Mamy j'ai bouffé ton chat parce que j'avais faim ❆ ONYX - Page 2 173490454 j'ai bouffé ton chat parce que j'avais faim ❆ ONYX - Page 2 173490454



YOOOO J'AI FINI MA FICHE j'ai bouffé ton chat parce que j'avais faim ❆ ONYX - Page 2 173490454
Mon histoire est foireuse, mais bon j'ai bouffé ton chat parce que j'avais faim ❆ ONYX - Page 2 3523041270 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité



j'ai bouffé ton chat parce que j'avais faim ❆ ONYX - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: j'ai bouffé ton chat parce que j'avais faim ❆ ONYX   j'ai bouffé ton chat parce que j'avais faim ❆ ONYX - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:11

elle nous a dit que tu dormais à un moment Arrow j'suis ptêtre passée à côté d'une phrase Arrow
m'enfiiiiiin, j'aime bien le petit surnom que j'viens de te trouver alors ne remets pas tout en cause s'il te plaaaait j'ai bouffé ton chat parce que j'avais faim ❆ ONYX - Page 2 3523041270 (j'rigole chou)
faudra que j'lise ta fiche j'ai bouffé ton chat parce que j'avais faim ❆ ONYX - Page 2 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



j'ai bouffé ton chat parce que j'avais faim ❆ ONYX - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: j'ai bouffé ton chat parce que j'avais faim ❆ ONYX   j'ai bouffé ton chat parce que j'avais faim ❆ ONYX - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai bouffé ton chat parce que j'avais faim ❆ ONYX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» noham onyx ➺ winter is coming
» Ce n'est pas du harcèlement, on joue à chat (Ryann)
» JOY ϟ Ce n'est pas parce que tu marche avec nous que tu es des nôtres
» Parce que je savais pas où poster!
» Parce que je suis votre Idole !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.