BONJOUR/BONSOIR !
Je ne suis pas folle vous savez OwO Je vous écris ce message parce que j'ai atteint les
1000 MESSAGES !!!!!!!!!! et que c'est de la balle alors je devais absolument garder ce 1000ième message pour faire un message spéciale dédicace à tous les membres que j'aime
et les autres .... AU TROU
!!!! èé Parce que je suis une grosse égoïste et que je n'aime que les gens qui aiment les gens que j'aime
Pour commencer, je me trouvais sur mon ordinateur, le lendemain de ma fête des 18 ans. Quand soudainement une crevette supersonique est venue me trouvait dans mon coin sombre, et m'a dit
"Lucie tu as de grandes choses à accomplir" De ce fait, je me suis retrouvée à suivre mon amie la crevette sur la toile, et elle m'a amené jusqu'à un coin trop cool.... Où les personnages du header étaient à l'envers OwO !!!!!!!
Ouais parce que le premier design que j'ai vu ici .... Bah.... y avait les personnages à l'envers dessus. Et il était rose/Violet et noir. Autant dire que j'ai eu peur OwO Mais j'ai décidé de faire plaisir à mon amie la crevette - dont le pseudo vous l'aurez deviné n'était autre que ma Soeur d'amour
DOMINO LEWIS !! Et j'ai pris le scénario de son frère
JEREMY LEWIS ....
PARCE QUE LES LEWIS SONT DES DIEUX !!!!! !!!!!
Et de là est née une grande histoire d'amour de plusieurs mois .................. Et aujourd'hui alors que bientôt je vais fêter ma première année sur le forum .... Après avoir fêté mes 19 ans :fuckyeah: je me dois de vous écrire un petit message (a)
Delilah / Viktoria / Kath — Oui bon j'avoue ... Tu es ma seule âme soeur dans le monde entier du RP parce que les âmes soeurs bah.... on en a qu'une OwO Notre histoire est née il y a bientôt 5 ans, sur un forum nommé
Rock-Magiik où je jouais un Gary-Sue en mal d'amour, et toi une sirène Mary-Sue rousse qui chantait pour moi
tu as emballé mon coeur et jamais plus je n'ai été capable de te quitter
Et lorsque je suis arrivée sur ce forum - qui m'a tapé dans l'oeil - je n'ai pas pu concevoir une histoire durable sans toi. Parce que ... je ne peux pas vivre sans toi....
tu es mon âme soeur de RP .... Je le dis et je le répète encore ! Nos personnages sont géniaux, et nos rps ils démontent et tu es la source de mon inspiration. Que puis-je dire de plus ? Je ne peux pas simplement accepter que l'on te fasse le moindre mal !!! Alors je sors les dents quand je on te fait du mal
! Je veux que tu sois heureuse !!!! JE VEUX QUE TU SOIS BIEN !!! BIEN ON EST BIEN !!!! KAAAAAATH JE T'AIMMMMMMMMMME
Il n'y a pas grand chose d'autre que je puisse dire.
J'espère que nous pourrons profiter encore de beaucoup d'années de plaisir RPGiques ensemble
tu es ma muse, tu es ma ... Ma Lilith et je suis ton Liam. Comme un premier jour
et pour longtemps encore
:fuckyeah:
LES GENS QUE J'AIME BEAUCOUP
Domino Quiestundieu Lewis — C'est toi qui m'a amené ici mimine, et depuis .... Depuis je me sens bien
- enfin ca dépend les périodes
- donc je ne peux que te remercier encore et encore
Aileen Carter - Lewis — TU ES SIMPLEMENT LA FEMME DE MA VIE ET ON AURA PLEIN DE BEBES !!!!!!! JE crois que je n'ai jamais été aussi inspiré que le jour où j'ai accepté un lien et un RP avec toi ! Jamais je n'ai fais un Rp aussi ..... TERRIFIANT / GÉNIAL / MERVEILLEUX / MAGNIFIQUE / DELAMORT !!!!!!
TU ES UNE DEEESSSE TU RP ET JE SUIS FAN DE TOI ET JE T'AIMMMMMMMMME
tu es sans doute une des plus belles rencontres sur MJ
et une des raisons qui me donnent envie de revenir chaque jour
une des personnes qui m'inspire le plus et qui m'a permis de m'améliorer encore
Merci, merci encore AIleen
Et PHOELEEEN FOREVER
Sergei Weiser / June (a) — Non toi t'es moche
MAIS J'TE KIIIIIIIIFFFFFFFFFFFFFFFFE OwO Sans toi mes cours auraient été beaucoup plus ennuyants cette année
et .... et ... Et l'émotion m'émeut !!!!
Les larmes me manquent
OwO ....... 8===D c====3 (Quand Pho rencontrait Sergei) Que dire d'autre OwO
BPR — TU ES JUSTE MON BPR !!!!!!!!!!!!!!!!!
ET J'TE KIIIIIIFFFFFFFFFFE !!!! TU ILLUMINE MES JOURNEES AVEC TES CONNERIES ET NOS DELIRES ALORS C'EST TROOOOOOOOOOOOOOP COOOOOOOOOOOOOL
Thybalt —
Qu'une chose à dire : "Fais une grimace ...
Vala ~ "
"J'AIME QUAND C'EST JOLIE JE PRÉFÈRE QUAND CA FAIT PEUR OwO"
TU ES MON AME SOEUR CACHEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ZELDANOUNETTED'AMOUUUUUUUUUUUR — TU ES MA MEILLEURE AMIE LA PLUS COOOOOOOLLLLLLLLLLLLL DU MONDE ENTIER !!!!!
PArce que tes Rps sont trop cools et que tu es génialissime et que tu es simplement trop bien
LES GENS QUE J'AIME (un peu)
Aux/Jessie/Aloa , Kathleeeeeeeen , Aiden mon pote , Clay parce qu'il fait des avatars coooooooools !!!! Kieran parce que c'est mon filleurtropcool , Tess/Em parce que tu es troppp bien et que tu as pris mon scénario trop kawai et que tu es trop gentille , ADRIAN QUI EST LE NOUVEAULEPLUSCOOOOOOL , EVEROUNETTTTTTTTTTTTE D'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !! ATALAMOUR , JULIAAMOUUUUUUUUR PARCE QU'IL EST COOOL EDIT :
Oui parce que j'en ai oublié
ENVY CHAAAAAAAAAT
ALLLEEXIANOUNETTTE
AVALOOOON NOTRE DEEESSSE :fuckyeah:
SAGITTAAAAMOUUUUUUR
HOPLABOUUMM
GLAMORIA MA TRIBUT :fuckyeah:
Enfin je vous voudrais ajouter un message spécial pour
Miléna ... Que je posterai ici et à la suite de mon message pour être sur qu'il soit vu OwO !
Miléna .... On s'est souvent clashé sur la box, et j'avoue que c'est rare qu'une membre arrive à me mettre dans de tels états
Mais je n'ai pas été correct avec toi et je le regrette. Je n'aime pas être méchant avec les gens gratuitement, et même si tu as le don de m'agacer (
) je ne dois pas pour autant passer mes nerfs sur toi de la sorte. Alors je tiens à m'excuser.
Cela fait bientôt un an que je suis sur ce forum, et un an que je te côtoie assez souvent. J'avoue qu'il arrive souvent que tu m'exaspère
mais au fond c'est normal... alors je voudrais te laisser un petit mot à toi
Ca a été un plaisir de torturer Maggie Q grâce à toi
J'espère que tu retrouveras le coup du forum .____. et je suis navré d'être à l'origine de toutes ces histoires. tout ce que je peux te proposer à présent c'est de faire la paix et de reprendre à zéro. J'arrêterai les remarques déplacés, et je tâcherai d'être le plus aimable possible. Ce n'est pas à toi de subir mes foudres et ma mauvaise humeur.
FIN DE L'EDIT
Et pour finir ......
- Spoiler:
ALLER TOUS POURRIR AUX ENFERS !!!!(ceci est de l'humour
)
JE SUIS PURE ET CHASTE MERDE !!!! OwO