Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: M. FLIC WESTWOOD ♦ Cause baby, we were born to die Lun 3 Sep - 10:36 | |
| Bienvenue sur MJ Désolée pour le retard mais ton groupe et ton rang sont enfin ajoutés Par contre je ne sais pas trop si je me suis trompée pour le groupe, Flic est-elle déjà une rebelle ou elle veut seulement les rejoindre pour le moment ? Parce que si elle fait déjà partie d'un groupe de rebelles, je changerai ton groupe |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: M. FLIC WESTWOOD ♦ Cause baby, we were born to die Lun 3 Sep - 17:22 | |
| Je vais te changer de groupe alors |
|
| Sujet: Re: M. FLIC WESTWOOD ♦ Cause baby, we were born to die Sam 29 Sep - 21:36 | |
| Merci |
|
| Sujet: Re: M. FLIC WESTWOOD ♦ Cause baby, we were born to die Ven 5 Oct - 23:30 | |
| Avec du retard également : bienvenue sur le forum :D |
|
| Sujet: Re: M. FLIC WESTWOOD ♦ Cause baby, we were born to die Dim 7 Oct - 20:10 | |
| |
|
| Sujet: Re: M. FLIC WESTWOOD ♦ Cause baby, we were born to die Mar 9 Oct - 22:40 | |
| BIENVENUE SUR MJ J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous |
|
| Sujet: Re: M. FLIC WESTWOOD ♦ Cause baby, we were born to die Dim 14 Oct - 21:01 | |
| Merci |
|
| Sujet: Re: M. FLIC WESTWOOD ♦ Cause baby, we were born to die | |
| |
|