| Sujet: Diego Siva Westwood ~ if you love me, the world will be in peace Mar 17 Juil - 22:50 | |
| Diego Siva Westwood❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞ Bonjour citoyens de Panem, je me nomme Diego Siva Westwood et j'ai dix-huit ans. Je suis originaire du district deux et je suis né le 15 septembre 1293 dans une maison familiale. Je fais partie du groupe des Districts parce que je n'habite pas au Capitole et je deviendrais peut-être fou si j'habiterais là-bas parce que ma vie est normale à l'endroit que j'habite. Ma mère est pharmacienne et mon père travail pour le maire du District 2. Pour ma part, je travaille avec ma mère, car ils sont besoins d'aide dans la pharmacie. Ce n'était pas quelque chose que j'aurai... voulu faire parce que j'ai toujours adoré confectionner des choses avec mes mains, mais avec le temps, on s'y habitue et j'adore travailler avec ma mère et dans la médication. Il a beaucoup de choses que j'aurai... aimé faire et surtout que je me sens chanceux de ne pas avoir été choisi pour être dans l'arène des Hungers Games. Je ne me sens pas assez fort pour affronter cette pression et aussi cette nervosité qui ne veut pas partir de mes épaules. J'ai perdu ma petite soeur avec les Hungers Games et lorsque la moisson frappe à notre porte, les mauvais souvenirs reviennent me hanter dans mon sommeil et parfois, je ressemble à un vrai zombie le matin. Je peux me sentir bête avec les gens parce que je n'aime pas me remémoré de tout cela même si tout cela est arrivé il y a trois ans. Je ne suis pas une personne méchante parce que je suis toujours souriant, drôle, gentil, charmeur et surtout gauche parce que lorsque je voie une belle fille, je ne suis pas capable de reste en place. Je dois faire le con pour attirer son attention, mais parfois je me fais mal et je subis les conséquences et ma mère me fait la morale. Je n'aime pas m'en prendre à ma mère parce que je l'aime beaucoup, mais pour me défoulé, je coure. Je me laisse aller loin dans les bois, je vais nager dans les eaux pas loin de chez moi et les gens me voient comme si j'étais un athlète. Le sport m'a donné la détermination pour transformer ma personne et surtout pour me sentir bien dans ma peau. Ma mère aimerais beaucoup que je rapetisse parce qu'elle me dit que je suis trop grand pour elle, mais je ne peux pas me couper les deux jambes parce que j'ai besoin de mes jambes pour marcher. Même que je ne pourrai pas non plus jamais rapetisser parce que je ne pourrai pas faire ce que j'aime faire comme occupation même si la plupart du temps je suis assis et j'aime beaucoup jouer de la musique. Il n'y a que ma guitare qui est capable de me changer les idées quand je me sens troublé ou encore inconfortable avec quelque chose qui me tourmente énormément. Les filles adorent me voir jouer de la musique, mais cela fait partie de la magie du District lorsque tout va bien. L'amour commence toujours avec le bonheur. Ne jamais oublier cela. about games and relative.
(merci de répondre aux questions en suivant les indications de lignes. certaines questions sont seulement pour certains personnages, merci de supprimer celle(s) qui ne correspondraient pas au vôtre.)
➺ TA MORT TU LA VOIS COMMENT ? Comment je pourrai bien d'écrire ma mort... Je verrais dans le fond d'un des fleuves qui se trouve près de notre District. L'eau est une source de repos et surtout une source d'alimentation très importante pour ne pas que l'on soit déshydraté. Je me vois absolument dans le fond de l'eau à pouvoir mourir en enfoncent vers le fond tranquillement en admirant les derniers rayons de soleil me réchauffer la peau avant de toucher le fond du fleuve. Fermé mes yeux doucement avec un petit sourire pour me sentir maintenant confortable. Voilà comment je vois ma mort.
➺ POUR QUI/QUOI POURRAIS-TU MOURIR ? Si j'ai à mourir pour une personne et bien cela serait pour une personne que j'aime énormément. Que cela soit pour mes parents, mon cousin qui est comme un frère pour moi ou pour une fille que j'aime énormément. Je ne pourrai pas mourir simplement comme ça parce que même si je meurs, je me sentirai quand même mal en moi. Je sais que cela n'a aucun sens, mais pour moi c'est une réalité. Ma soeur a participé au jeu des Hungers Games et la perception qu'elle avait en tête était pareille à la mienne. Ma soeur à donner sa vie pour nous et je veux faire la même chose pour les gens que j'aime parce qu'ils sont importants pour moi.
➺ QUEL PETIT PLUS T'AIDE DANS LA VIE (OU JEUX) ? Ce qui m'aide dans la vie tous les jours est bien l'agilité. Lorsque je suis frustré, enrager, fâcher ou même troublé, je coure. Je fais tout pour peut-être me casser le cou parce qu'à simplement monter dans les montages, dans les arbres, sauté avec des hauteurs qui augmente mon adrénaline, je le fais et je n'ai pas peur de rien. Je n'ai jamais eu l'intention d'avoir peur de la vie et surtout avec ce qu'elle me réserve, je suis prêt à tout pour pouvoir affronter ce qui m'attend. Mes parents n'aiment pas me voir faire ce genre de choses, mais je suis simplement moi-même et j'ai une tête dure comme de la roche, donc parfois je n'écoute pas ce qu'ils me disent.
➺ AS-TU DES PROCHES QUI ONT PARTICIPÉ AUX JEUX ? Ma petite soeur s'appelle Gabriella Westwood et elle avait simplement que quatorze ans. Gabriella était une jeune fille remplis de conviction et aussi beaucoup de courage dans son coeur. Elle ne laissait jamais personne tomber, car elle n'aimait pas voir les gens seuls et qui termine leurs vies d'une manière incompréhensible. Elle avait une imagination encore plus grande que la mienne et surtout, on passait nos journées ensemble. J'étais le grand-frère protecteur et nous étions très proches tous les deux. Notre relation était extrêmement importante pour nous et elle m'avait promis qu'elle donnerait sa vie pour nous rendre heureux. Elle a gardé sa promesse et sur le grand écran, elle est décédée avec un sourire dans son visage. Un signe qu'elle est bien où est-ce qu'elle est avec les autres membres de notre famille.
➺ APPRÉCIES-TU LE VISIONNAGE DES JEUX ? minimum cinq lignes. (résidents du capitole)
➺ COIN A ANNONCÉ LORS DES DERNIERS JEUX PAR MESSAGE PIRATE QUE LE TREIZE EXISTAIT TOUJOURS. TU ESSAIES DE TE JOINDRE À EUX OU AU CONTRAIRE, TU FAIS TOUT POUR STOPPER CETTE RÉVOLTE ? Si un jour les rébellions deviennent quelque chose d'extrêmement grave, je vais en faire partie, mais je ne suis pas pour une rébellion. Il n'y a pas beaucoup de conversation pour le moment à ce sujet dans ma famille, mais cela est bien une décision qui me regarde et si mon père désire lui aussi en faire partie et bien nous serons deux pour nous battre, mais un humain peut toujours changer cette perception pour se garder en vie. Je sais que c'est important de vivre, mais lorsqu'on tient une promesse, on doit garder parole à la personne que nous avons fait cette promesse et même si ma soeur n'est plus là, elle m'aura tenu compagnie.
➺ COMMENT TE SENS-TU DANS LES SOUS-TERRAINS DU TREIZE ? minimum cinq lignes. (résidents du district 13, sachez qu'ils n'ont connu que ça dans leur vie. sauf pour les rebelles qui auraient quitté pour une raison ou une autre leur district d'origine.)
(les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas!) (remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)
JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante, mais parfois il est bien de ne pas trop ambitionner sur des choses que les autres non pas pour leurs donner la chance d'eux aussi en avoir pour le bien de leurs santés. DU COUP, MON NOM A pas de CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE commis à la pharmacie de ma mère ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime travailler avec ma mère, car elle est heureuse comme ça. JE SUIS DANS LE 2ÈME DISTRICT. AYANT 18 ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende parce que cela n'a pas d'importance pour moi. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT. tell us your story. Le District 2 est un endroit où est-ce que les carrières sont en vigueur à comparer des autres Districts, mais d’autre aussi sont réputé pour cela, mais je ne connais pas très, très bien les autres Districts. Le voyagement entre District est interdit et il ne faut pas chercher pour savoir pourquoi la gare de train est aussi loin. J’ai vu le jour ici au District 2 comme la plupart de mes amis qui adore passé du temps avec moi. Ma mère m’appeler Diego pour une raison que je ne connais pas et disons que cela me donner un caractère unique. J’ai grandi avec une famille qui mon donner la chance d’être moi-même et non pas à me forcer pour faire des choses que moi je ne désire pas faire. J’étais par contre un grand-frère protecteur. Avec ma sœur Gabriella, je faisais sûr que personne ne l’insulte ou encore qu’il manque de respect envers elle parce que ma sœur était une personne incroyable. On ne pouvait pas dire le contraire avec sa personnalité qui la rendait unique. Nous étions presque pareille que cela rendais heureux mes parents. À l’école, nous étions toujours ensembles, mais pas tout le temps, elle avait des amis elle aussi. Par contre, si elle ne se sentait pas confortable, elle venait me voir pour que je puisse la rassurer. S’était comme ça chez moi et aussi on pouvait faire nos casse-cou lorsqu’on avait le temps d’aller faire un tour dans les montagnes, nagé dans le fleuve ou encore monté dans les arbres et même courir comme des gazelles dans les prairies, car non seulement cela était comme un entraînement et un passe-temps, mais aussi on se préparait au pire lorsque la Moisson frappait à la porte de notre District. S’était normal d’avoir peur aussi parce qu’on ne voulait pas se perdre et ma sœur et moi avions promis que si un jour nous avions à faire à être dans l’arène, c’est pour une bonne raison et de donner notre vie pour des personnes que l’on aime le plus, c’est bonheur de plus à donner pour rendre le monde meilleur. Cette promesse, nous l’avions gardé et nous nous ne sommes pas trahis sur cela, car ma sœur a participé aux Hungers Games. Ma sœur Gabriella était âgé de 14 ans lorsqu’elle est décédée par une flèche qui est atterri directement dans son cou par un garçon de mon âge du District 12. Les cauchemars reste gravé dans ma tête avec se souvenir horrible. Je ne suis plus capable de dormir comme avant et mes parents essaie de bien en mal d’essayer d’oublier sa mort. Par contre, elle est toujours avec nous et on peut le sentir. Gabriella n'a jamais quitté notre entourage et elle se trouve dans le vent froid de l'hiver et dans la chaleur chaude de l'été. Oui, elle est nous donne la vie dure, mais elle se fait ressentir assez facilement. J'ai beaucoup changé après son départ et parfois mon sourire n'apparaît plus dans mon visage. Ma soeur me rendais heureux et surtout que ma mère est inquiète pour moi, car elle croit que je suis en une dépression ce qui est complètement faux. Ma mère est en dépression, car elle ne sait pas comment faire la différence entre sa peine et ma peine. Mes expressions faciales sont plus expressives que les siennes parce que j'essaie de me donner un air remplis de joie pour oublier tout le négatif. Mon père ne parle pas de ma soeur en présence de ma mère, car elle fond en larme et je n'aime pas voir ma mère pleurée. Dans le District, les gens parlent d'une rébellion et dans ma famille, il n'y a aucune conversation de ce genre pour commencer à y apporter une atmosphère négatif. C'est bien le cas pour ma mère qui aime en faire des histoires sens fin. Le passe très vite depuis que ma soeur est décédée et parfois, on peut voir les journées passé lorsqu'on n'y pense pas. C'est très difficile de se changer les idées, mais pour ma part, je continue à m'aventurer dans les bois, me baigner dans le fleuve, grimpé dans les arbres et de travailler avec ma mère à la pharmacie. Elle dit que je lui change des idées, mais parfois elle est capable de me faire la tête lorsque j'arrive chez moi toute salle ou encore tout trempé parce que je suis casse-cou. Ce n'est pas mon genre de rester assis et à ne rien faire. Parfois, je pratique ce que j'ai toujours voulu faire et parfois, je vais aider les gens à construire des choses. Je laisse le temps m'apporter des surprises et je les prends s'en même discuté parce que je ne peux pas changer le coure de la vie. À dix-huit ans, la vie adulte arrive enfin, mais parfois il faut prendre cela à la légère.
reality is here.
Bonjour, tu es qui ? Je suis une fille et je m'appelle Julie D'où tu viens ? Je suis originaire du Canada C'est quoi ton petit pseudo ? On m'appelle Miss Espagne ou Ju Et t'as quel âge ? 18 ans Le livre, tu l'as lu ? Et tu l'aimes, non ? Oui, j'adore les livres. J'ai presque fini de lire le dernier Le forum, à la hauteur de tes attentes ? Oui, j'adore le forum. Il est génial
FEATURING celebrity © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr
Dernière édition par Diego S. Westwood le Jeu 19 Juil - 22:50, édité 10 fois |
|
| Sujet: Re: Diego Siva Westwood ~ if you love me, the world will be in peace Mar 17 Juil - 23:49 | |
| PREUM'S ZAYNEEEEEEE Bienvenue sur MJ mon loulou! (si tu veux, je peux retirer ce post pour faciliter ta présentation ) |
|
| Sujet: Re: Diego Siva Westwood ~ if you love me, the world will be in peace Mer 18 Juil - 1:18 | |
| ZAYN bienvenue ! |
|
| Sujet: Re: Diego Siva Westwood ~ if you love me, the world will be in peace Mer 18 Juil - 1:25 | |
| Bienvenue |
|
| Sujet: Re: Diego Siva Westwood ~ if you love me, the world will be in peace Mer 18 Juil - 4:25 | |
| Thy ► ton message ne me dérange pas et je l'adore XD Et je veux un lien avec LOGAN LERMAN !!!!!!!
Merci les filles, vous êtes gentilles ♥ |
|
| Sujet: Re: Diego Siva Westwood ~ if you love me, the world will be in peace Mer 18 Juil - 5:42 | |
| Bienvenue |
|
| Sujet: Re: Diego Siva Westwood ~ if you love me, the world will be in peace Mer 18 Juil - 10:58 | |
| Bienvenue |
|
Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: Diego Siva Westwood ~ if you love me, the world will be in peace Mer 18 Juil - 11:16 | |
| BIENVENUE PARMI NOUS Bon courage pour ta fiche |
|
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: Diego Siva Westwood ~ if you love me, the world will be in peace Mer 18 Juil - 11:19 | |
| Bienvenue sur MJ Bon courage pour ta fiche |
|
| Sujet: Re: Diego Siva Westwood ~ if you love me, the world will be in peace Mer 18 Juil - 11:21 | |
| Bienvenuue j'aime ton prénom, ça m'fait penser à Diego de l'Âge de Glace (et Diego il a la classe) Bonne chance pour ta fiche~ |
|
Gemma K. Mubstin △ correspondances : 4141 △ points : 0 △ multicomptes : Ø △ à Panem depuis le : 16/04/2012 △ humeur : Floue. △ âge du personnage : Vingt-et-un △ occupation : Danseuse.
| Sujet: Re: Diego Siva Westwood ~ if you love me, the world will be in peace Mer 18 Juil - 11:56 | |
| Bienvenue |
|
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: Diego Siva Westwood ~ if you love me, the world will be in peace Mer 18 Juil - 13:44 | |
| Bienvenue sur MJ |
|
| Sujet: Re: Diego Siva Westwood ~ if you love me, the world will be in peace Mer 18 Juil - 14:58 | |
| Merci tout le monde et tu sais Avery, j'écoutais l'aire de glace lorsque je me suis inscrit et c'est mon préféré XD |
|
| Sujet: Re: Diego Siva Westwood ~ if you love me, the world will be in peace Mer 18 Juil - 15:15 | |
| |
|
| Sujet: Re: Diego Siva Westwood ~ if you love me, the world will be in peace Mer 18 Juil - 15:33 | |
| merci ma belle |
|
| Sujet: Re: Diego Siva Westwood ~ if you love me, the world will be in peace | |
| |
|