✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici. ✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6. ✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés ! ✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir. ✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous: rebelles. liam hemsworth pacificateurs. boyd holbrook district 13. cobie smulders & chris hemsworth vainqueurs. gemma arterton & elle fanning d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !
Sujet: DREW & YSO ◮ What do you think you're doing ? Lun 27 Aoû - 21:46
ANDREW & YSOLDE
Se lever du mauvais pied prenait tout son sens en ce moment pour Drew depuis que ce dernier s'était vu forcé d'aller en mission au Capitole, assigné pour protéger les tributs de son district. En plus du fait de se retrouver loin de chez lui, loin de son petit Sam et loin de ses habitudes, il se retrouvait coincé là avec la garce. Bon sang, aucun mec n'avait assez de couilles de part chez eux pour savoir lui dire non ? C'est vrai qu'elle avait toujours très bien su comment s'y prendre pour manipuler son petit monde et obtenir ce qu'elle voulait. Non était un mot qui ne devait sûrement pas figurer dans son vocabulaire... Mais aujourd'hui, comme pour le rendre un peu plus de mauvaise humeur qu'il ne l'était déjà, il se retrouvait de corvée. Il été assigné à la surveillance d'un repas réunissant les huiles des Jeux. Comme s'il n'avait que ça à foutre tiens, jouer les baby-sitter pour tout ces idiots qui l'ignoreraient toute la soirée. Parfois il se demandait bien si son cher paternel n'aurait pas mieux fait de le laisser se dépatouiller avec ses emmerdes, il serait sûrement en cellule à l'heure qu'il est, mais ça lui éviterait ce bal d'hypocrites au moins. Bon, il essayait de voir le bon côté des choses tout de même. Il pourrait taper dans le buffet, personne ne le verrait. Ça le changerait des sempiternelles rations données aux Pacificateurs. La bouffe était abondante pour eux, mais pas forcément très bonne pour autant. Il n'en délaisserait pas pour autant son job, pour sûr, mais qu'est-ce qui pouvait bien arriver d'un tant soit peu palpitant dans une telle soirée ? Qu'un convive tombe, ivre mort au sol ? Mouais, distrayant grosso modo à peine deux secondes.
Mais déjà l'heure approchait et il fallu bien commencé à se préparer. Un minimum de prestance était exigée à ce genre de dîner. Il ne pouvait donc pas débarquer avec sa barbe de trois jours et avec une tête de déterré. Une douche froide achèverait de le réveillé et de le faire voir l'air frais et dispo. Mais bon, cette soirée promettait d'être interminable pour lui. Rester planté là à ne rien faire alors qu'il avait une furieuse envie de se défouler, dur dur. Une fois fin prêt, il quitta les quartiers réservés aux Pacificateurs et se rendit vers la salle de réception qui accueillerait le dîner ce soir. « Que les hostilités commencent... » dit-il à voix basse en franchissant le seuil de la salle. Les premiers convives suivirent peu après. Et à peine une demie-heure après le début, Drew avait déjà du bailler une bonne dizaine de fois. Il faut dire qu'observer les gens se goinfrer tout en discutant de sujets futiles puisqu'ils parlaient pour la plupart de choses qu'ils ne connaissaient pas, qu'ils n'avaient jamais vécu aussi, c'était d'un soporifique. Puis il y avait toujours la galerie de portraits récurrents: celui qui sait tout sur tout et qui aime vous le faire comprendre, celui qui veut se faire voir de tous en arborant une tenue extravagante même pour le Capitole, celle qui attirait tous les regards malgré elle et tous les autres. C'est dans ces moments là que oui, il se disait qu'il ferait mieux d'arrêter de jouer les agents-doubles et de rejoindre la Rébellion pour de bon. Mais hélas, il pensait à sa grand-mère et à son fils. Quand le moment viendrait, il le ferait. Une fois sûr et certain que les personnes auxquelles il tenait vraiment n'aient pas à craindre les conséquences de sa désertion. Et oui, contre toute attente, Drew avait un cœur, bien caché certes, mais puisque tout le monde le pensait être le dernier des salops, pourquoi les contredire puisque c'était bien plus facile de prétendre être quelqu'un d'autre ?
Mais la soirée n'allait pas tarder à prendre un tour bien plus intéressant. Pour lui en tout cas. Il observait les personnes présentes dans la salle, histoire de repérer la présence d'un rebelle ou de quoi que ce soit qui lui paraisse déplacé, suspect et son regard se posa sur un visage familier. Elle ne portait pas son uniforme et avait sorti le grand jeu même. Histoire de se fondre dans la masse bien entendu. Ysolde n'avait besoin d'aucun artifice extérieur pour réussir à charmer. Et elle le savait parfaitement puisque c'était sans doute sa meilleure arme pour obtenir ce qu'elle voulait. Il se demanda donc ce qu'elle venait faire là. Si elle se faisait prendre, il y avait fort à parier que leur chef la renverrait illico presto chez eux, au District 9, ce qui lui rendrait la vie plus simple déjà. Il pensa donc une seconde à la dénoncer, purement et simplement, laissant le plaisir à un autre de la prendre sur le fait, captant juste son regard une seconde pour la laisser savoir qui était celui qui avait pu la dénoncer. Mais depuis qu'elle s'était introduit chez lui la dernière fois, il préférait l'ignorer. Tout simplement. Ce qui semblait d'ailleurs emmerder la jeune femme plus qu'elle ne voulait l'admettre. Tant mieux. Il fit donc mine d'avancer vers le buffet où elle se tenait à présent et une fois derrière elle, arrivé à pas de velours, il glissa ses lèvres près de son oreille. « Donnes-moi une seule bonne raison de ne pas te dénoncer auprès de nos chers supérieurs sur le champ. Ravissante la robe, on te prendrait presque pour une dame du monde. Presque. » murmura-t-il à l'adresse de la jeune femme, d'une voix cynique et glaciale. C'était grisant de la savoir en position d'infériorité, elle qui ne supportait pas ça...
Invité
Sujet: Re: DREW & YSO ◮ What do you think you're doing ? Jeu 30 Aoû - 22:28
WITH ANDREW
❝ what do you think you're doing ? ❞
Voilà, on y est. Je déambule parmi les invités comme si rien n’était, comme si j’avais toujours été là. Main levée, je salue ici et là des gens que je ne connais absolument pas. Je leur souris bêtement en guise de réponse à leur propre hypocrisie. Oui, j’aime ça. J’aime l’excès qui émerge de ces soirées capitoliennes ; j’aime ces couleurs qui me chatouillent les yeux ; ces odeurs qui m’aveuglent le nez. C’est l’inverse ? Peu importe. « Ma chèèère enfant… Venez donc, venez voir ! » Je tourne ma tête mollement en direction d’une immonde veille dame aux cheveux verts et argent. Elle tire sur mon bras et commence à me présenter à ses amis. « Voyez-vous… » Son verre, agité frénétiquement par une de ses mains tremblantes, verse un peu de liqueur sur sa robe. « Puis-je savoir qui vous a fait ce merveilleux maquillage ? Voyez-vous, je suis complètement sous le charme. Donnez-moi le nom de votre maquilleur ou le meurs sur le champ. » Un léger ricanement m’échappe. « Je ne vous avais encore jamais app… » Je l’interromps gentiment, d’un air franchement pas convaincant. « Arrêtez donc... Vous n’allez pas me dire que le votre est un amateur… ce maquillage a du lui demander un temps fou ! » Pour ne pas dire qu’il a fallut un miracle pour cacher la misère. « C’est merveilleux ! C’est plutôt à moi de vous demander qui vous maquille… » finis-je par lui dire, comme une confidence, avant de m’éclipser comme par magie. J’ai beau aimer l’ambiance de ces soirées, je n’ai jamais prétendu aimer les gens qui y participent. Comme tout le monde ici présent, je joue sur les apparences pour paraitre heureuse de les connaitre. Au fond, leur cul pouvait être du poulet et curry tout chaud, cela me ferait le même effet. Mon maquillage ? C'est moi qui me le suis fait tout seule. En tant que pacificatrice en mission, je n'aurais jamais pu me faire maquiller par qui que ce soit et, d'ailleurs... je n'aurais même pas le droit d'assister à une telle soirée en tant qu'invitée. Néanmoins, je sais toujours bien m'y prendre avec les gens de la haute sphère. Ils se ressemblent tous, ils résonnent tous de la même manière. Deux trois compliments, un peu de cran et de tact et, le tour est joué !
Je tire un peu sur le bas de ma robe pour éviter de l'on ne marche dessus. Longue à souhait, elle est parsemée de perles noires et d'une traîne de deux mètres à compter de ma taille. Elle m'a été offerte par Papa, pour mon dernier anniversaire. Chouette non ? Elle tombe à pic en tout cas. Je n'ai eu qu'à ajouter quelques orquidés bleues dans ma chevelure et un maquillage de la même teinte pour éblouir tout ce beau monde. N'est-ce pas fantastique ? Tout le monde semble ravi en tout cas, moi la première. Si seulement Izaiah pouvait être là, ce serait l'idéal mais... il me semble que je me suis faite inviter à la mauvaise rêve-party. J'ai beau tourner en rond et guetter sans arrêt, je n'ai pas croisé un seul vainqueur depuis mon arrivée. C'est con. Moi qui comptais sur cette invitation pour toucher mon but du bout des doigts... Aller, ce n'est pas si grave. Au pire, j'irais me rendre directement chez lui, à la barbare. Bonjouuur, je suis ta soeur. Tu ne savais pas que t'en avais une ? Bah, maintenant, tu le sais. J'en rigole d'avance. Je crois même que c'est la meilleure solution. « Donnes-moi une seule bonne raison de ne pas te dénoncer auprès de nos chers supérieurs sur le champ. Ravissante la robe, on te prendrait presque pour une dame du monde. Presque. » Je sursaute malgré-moi avant de me retourner sur un seul pied. « Humm... Vous êtes ? » L'homme me dévisage d'un air accusateur mais, je ne me laisse pas intimider. Ce visage, je le connais bien. Peut-être même un peu trop bien à mon gout. J'agite une main, l'incitant à s'éloigner un peu. « Reste pas là, tu leur gâches la vue. » Qu'est-ce qui lui prend ? S'il pense que j'ai des comptes à lui rendre, il se met le doigt dans l'oeil. « Merveilleux, vraiment ! » Encore elle ?! Je lui souris grossièrement et m’agrippe aux épaules de Drew. Lorsque le vieille cruche s'éloigne, je place Carlyle devant moi, pour ne plus avoir à voir ses horribles cheveux verts argentés. Un soupire m'échappe. « Qu'est-ce qui a ? » dis-je d'un air indigné. « Tu n'as pas été invité à la fête à ce que je vois... » Non, il ne l'a pas été. C'est même sur. « Vois-tu... ? Contrairement à toi, j'ai ma place près de ce bar. Je peux même prendre un verre -ou deux- et le boire si j'en ai envie. » Provocante, j'ajoute le geste à la parole. En un rien de temps, je descends trois verres de whisky avant de le fixer à nouveau. Enfin, j'essaye mais... gloups. « Ma robe ? Elle est ravissante, je sais. Fallait que quelqu'un fasse un effort, non ? » Et c'est pas à lui qu'on allait demander ça... Je le fixe un long moment sans rien dire. C'est étrange comme son regard ne semble pas avoir changé, comme s'il allait m'en vouloir éternellement. M'en fous... J’aperçois l'homme qui m'a invité au loin. Âgé d'une quarantaine d'années, il en parait vingt de moins, avec des moustaches de chat en plus. C'est son originalité qui m'avait poussé à l'aborder. On a bien discuté, bu quelques verres, envoyés en l'air et, quelques compliments plus tard, je me faisais inviter. Je le salue joyeusement, tout en gardant mes distances. « Tu vas me coller longtemps sinon ? » dis-je en reposant mon regard sur Andrew. La vérité, c'est que je n'ai pas envie qu'il parte. Je joue peut-être la fière mais, depuis qu'il m'évite, je deviens folle, limite dépendante.
Invité
Sujet: Re: DREW & YSO ◮ What do you think you're doing ? Sam 8 Sep - 9:52
L'étalage de monts et merveilles toutes aussi futiles les unes que les autres. Voilà ce qui résumait bien le banquet de ce soir. Ostentatoire. Inutile. Indécent. Des gens crevaient de faim dans certains districts pendant que la gratin du Capitole s'empiffrait à s'en faire vomir. Oui, Drew commençait réellement à ne plus pouvoir supporter tout ça. Mais heureusement pour lui, il savait donner le change. C'était ça ou y rester de toute manière. Il pouvait donc se forcer à sourire et à faire semblant d'apprécier l'ambiance. Et oui, contre toute attente le salopard avait un cœur, qui l'eut cru... Encore heureux que ses collègues et supérieurs ne puisent pas entendre ses pensées, sinon, il ne serait déjà plus là. A n'en pas douter. Il trouvait juste ça un peu triste qu'il ait fallu la disparition de la seule femme qu'il ait aimé et qui avait réussi à voir au-delà de son image de gros sadique sanguinaire. Selma lui manquait souvent ces derniers temps. Il adorait l'entendre rire. De ce rire si particulier. Un rire que leur fils n'avait sûrement jamais pu entendre d'ailleurs. Il sentait la rage remontée en lui à nouveau en pensant à tout ça. A combien il haïssait son père qui l'avait toujours privé de ce qu'il aimait le plus. Et ce depuis sa naissance. Par pur égoïsme. Car il refusait que quoi que ce soit échappe à son contrôle. Si seulement ce dernier savait que son fils unique avait rejoint les rangs des Rebelles. Il en aurait une attaque. Mais Drew se réservait le plaisir de voir sa tête quand il lui annoncerait un jour ou l'autre. Juste pour voir ce monstre souffrir à son tour. Certes ainsi, il n'était pas mieux que lui, mais les chats ne font pas des chiens pas vrai ? Et le dicton dit bien que l'on récolte ce que l'on sème alors...
Mais bon. Il était de corvée ce soir, il fallait donc faire avec. Et c'était peut-être quand même préférable d'être là plutôt que dans ses quartiers, il pouvait mentalement se foutre de tous ceux qui se pavanaient ici. Ça l'occuperait une bonne partie de la soirée au moins. Il faut dire qu'il y avait certains spécimens ici plutôt difficile à ne pas voir, tant les couleurs et autres artifices multipliés sur eux se conjuguaient pour faire en sorte de ne surtout pas passer inaperçu. Le Capitole, royaume des m'as-tu vu en tout genre. Royaume des faux-culs et autres hypocrites. Il n'était cependant pas dupe. Car lui aussi au fond, en faisait partie. Mais c'était plus utile qu'il reste pour le moment encore parmi les Pacificateurs, afin d'aider au mieux les rebelles de son district. Mais un jour ou l'autre, au moment le plus opportun, il filerait vers le 13 avec Samuel et si elle le pouvait, sa grand-mère. Sa mère ne viendrait pas, il le savait. Trop loyale envers son mari même si elle aurait volontiers suivit son fils. Mais il ne lui en voulait pas. La pauvre avait depuis le temps choppé le syndrome de Stockholm avec son mari. Tout comme lui, elle n'avait jamais eut son mot à dire de toute façon. Mais la soirée pris un tournant plus intéressant quand il reconnu Ysolde dans l'assemblée. Depuis leur arrivée au Capitole, elle avait adopté un comportement étrange. Enfin, plus étrange qu'à l’accoutumée j'entends. Pas qu'elle se soit jamais comportée de façon "normale" avec qui que ce soit. Si ce n'est peut-être son frère jumeau, et encore, il avait des doutes sur la question. Il l'observa donc évoluer dans la foule des convives attendant le moment opportun pour aller la saluer. Et accessoirement ruiner ses plans, quels qu'ils fut. Car si elle était là, c'était pour une raison bien précise. Il ignorait laquelle, mais s'il pouvait faire en sorte de la faire foirer, il ne s'en priverait pas. Nul doute que pour se retrouver ici elle avait fait usage de ses atours féminins, il savait comment elle agissait. De quoi elle était capable pour obtenir l'objet de ses désirs. Mais elle n'était pas au bout de ses peines avec lui dans les parages.
Quand la vieille sembla enfin décidée à lâcher la grappe de la jeune Pacificatrice, il se faufila donc discrètement derrière elle et lui adressa un compliment à sa sauce. En clair, c'était tout sauf ça. Excepté peut-être pour la robe qui lui allait à ravir. Bah quoi ? Il avait beau la haïr pour ce qu'elle avait osé faire, il restait un mec, et aussi objectif qu'il puisse être vu la situation, elle était jolie dans cette robe. Peut-être même plus que ça. Mais vous vous doutez bien qu'il préférerait mourir plutôt que de lui dire. La réponse de la jeune femme ne se fit pas attendre. Il regarda autour d'eux un instant avant de répondre à son tour. « Ca n'a pourtant l'air de gêner personne pour l'instant. Pas d'bol. » rétorqua-t-il alors. C'est à ce moment que la vieille choisit de faire son retour. Presque comme un papillon vers la lumière. Elle fut alors bien heureuse de pouvoir l'utiliser comme bouclier pour repousser le nouvel assaut de la vieille aux cheveux verts argentés. Puis elle reprit la parole pour essayer de l'atteindre en jouant sur le fait qu'il n'était pas invité à la fête. Et ça devait lui faire un truc de ne pas l'être ? Tout comme ça devrait l'emmerder de la regarder se pavaner et boire, ou même flirter avec un mec ? Humm.. Mauvaise pioche ma chère. Il ne pouvait pas plus s'en battre les couilles que ça à l'heure actuelle. Il s'étonna cependant de voir qu'elle n'était plus aussi perspicace de ce côté là. Puisque habituellement, ses piques faisaient mouche, mais pas là. Étrange... Il prit donc un visage faussement vexé avant de répondre. « Aoutch... Touché. » Il l'observa donc aller s'engloutir ses verres de whisky au bar. Comme si ça devait lui faire quelque chose tiens. Elle était assez grande pour savoir se gérer, tant pis pour elle si elle finissait à vomir sur sa jolie robe à force de se saouler. Il la vit saluer de loin un homme avec des moustaches de chat. Sans doute celui grâce à qui elle avait pu entrer ici. Pauvre homme. Il espérait sûrement avoir ses faveurs à nouveau sous peu mais il déchanterait vite en comprenant qu'il n'avait servi que d'intermédiaire pour elle. Son attention revint alors sur la garce. Il la dévisageait avec toute la froideur qu'il pouvait montrer envers elle. Elle voulait qu'il s'en aille. Ce que Madame veut, Madame a... « Non, ne t'inquiètes pas, je vais te laisser profiter de la sauterie. Je m'en voudrais de priver ce gentlemen de pouvoir te sauter encore une ou deux fois avant de comprendre qu'il ne te reverra jamais. Ma gentillesse me perdra un jour... » dit-il en haussant les épaules, tout en enfonçant ses mains dans ses poches avant de commencer à retourner à sa place. Il piqua au passage un petit canapé au saumon, pour bien lui faire comprendre que s'il le voulait, lui aussi pouvait tout aussi bien profiter de la fête sans même -contrairement à elle- avoir à prétendre faire partie de ce monde de dégénérés.
Invité
Sujet: Re: DREW & YSO ◮ What do you think you're doing ? Lun 15 Oct - 10:48
Tout est si clair dans ma tête que les mots qu’il prononce glissent sur moi comme du sable entre ses doigts. Il veut me faire mal, me faire me sentir minable, une moins que rien. Il essaye de me déstabiliser, de toucher mon égo mais, ce qu’il ne sait pas, c’est qu’il n’a pas besoin de mots pour le faire. Sa seule présence suffit. Oui… malgré mon calme absolu et mon sourire volontairement exagéré, quelque chose m’empêche de penser à autre chose qu’à sa présence. Lorsqu’il s’éloigne, un fil d’Ariane me pousse quasiment à faire un pas derrière lui mais, je me stoppe aussi net. Ça ne va pas la tête ?! J’en oublierais presque Izaiah… Je fais un tour sur moi-même mais, sans grande conviction. J’ai la tête ailleurs, je ne suis pas assez concentrée. Je laisse mon regard vagabonder sur les invités de la soirée mais, sans vraiment y prêter attention. Après un autre verre, ça ira peut-être mieux… quoi que. Ce qu’il me faut, c’est de mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes. Elles le sont peut-être dans ma tête mais, j’ai besoin d’entendre Andrew le dire pour en être sure. Pourquoi ce silence ? Pourquoi ne m’en parle-t-il pas, de cet incident à la con M’avoir chassé de sa maison plutôt que m’avoir dénoncé auprès de nos supérieurs… Il aurait pu me mettre vraiment dans la merde, n’est-ce pas ce qu’il attend depuis toujours ? Après l’avoir chercher vaguement, je le trouve sans grand mal. Dans un coin, il fini de déguster son canapé. Je me fraie un chemin jusqu’à lui en me tenant le bas de ma robe. Maquerait plus qu’un abruti se prenne les pieds dedans, tiens ! SPAF ! Devant Drew, je lui colle une gifle sans réfléchir. Cela aura peut-être le don de le faire parler, je ne sais pas. Je roule des yeux en voyant sa main venir inconsciemment à l’aide à sa joue. « J’en ai marre ! Marre que tu tournes autour du pot, que tu fasses l’impasse sur ce qui s’est passé ! » Des yeux se tournent vers nous, curieux. « Vous voulez ma photo ?! Allez jouer ailleurs bande de chiens ! » Vexés, la plupart repartent à leurs occupations comme si rien était. Les autres ? Ils continuent de nous fixer sans gêne. Je fais abstraction, pour une fois, et me déconcentre sur Andrew, loin d’être enchantée. « Depuis quand tu joues les accommodants, hein ? Depuis quand ? » Je vais pour lui en coller une autre mais, quelque chose m’en empêche. « Si tu penses que ça me touche que tu m’ignores… Pff… » Comment ça, c’est le cas ?! Même pas faux, d’abord ! « Et qu’est-ce que ça peut te faire de qui je me tape ou non ?! Ce ne sont pas tes affaires ! Je me taperais le président Snow, ce serait toujours pas TON problème ! » Oups. Je regarde à gauche à droite pour me rassurer, que personne ne m’a entendu dire ça à haute voix mais… oui, je viens bien de le crier à tue-tête. Peu m’importe ! Je me rends ridicule ? Peut-être. Je suis au bord de la crise d’hystérie ? Surement. Seulement, plus on me regarde en général et meilleure je suis. Je le regarde d’un air hautain, celui que j’arbore le plus souvent dans les rues de notre district. Celui que je porte sur les gens qui me dégoutent. « Tu devrais plutôt apprendre à assumer ton rôle de père ! Je l’ai vu ton gamin, il n’a pas l’air si moche que ça, pourquoi le cacher ? » Un air de défi, je suis pleinement consciente que cela ne me concerne pas, que cela ne concerne personne mais… je sais que cela le touchera au plus profond. Il sera obligé de répliquer, il le fera. Fais-le ! S’il ne le fait pas, je perdrais une fois de plus. Je me retrouverais à la case départ alors qu’il remportera le million. Il déteste ce genre d’ambiances, ne supporte pas toute cette hypocrisie et… pourtant, il sait mentir aussi bien que la plupart des gens qui nous entourent. Il saura sans mal trouver une parade pour m’écraser au sol. Je le sais mais, je tente quand même. Je le fixe intensément, cherchant le moindre indice dans ses yeux, ses mimiques. Je veux le toucher, le faire perdre pied mais, j’ai perdu un peu de ma capacité à cela le jour où je suis rentrée chez lui par effraction. Je ne l’avouerais jamais mais, l’avoir vu protéger son enfant m’a fait changer la vision du mauvais type que j’avais de lui. Il aura beau m’insulter, m’ignorer, faire tout ce qu’il veut, je me dirais que… « Et merde… » Je prends un air désolé, pourtant si rare, et m’approche dangereusement de lui… « T’aurais du me dénoncer ce jour là… » …avant de m’éclipser en voyant deux autres pacificateurs s’approcher, visiblement à mes trousses. Ce que j’ai dis à propos du président Snow n’a pas du plaire à certains invités mais, je suis -plus ou moins- hors de danger. Je n’ai donné mon nom à personne donc, officiellement, personne ne sait que je suis là. Au pire, papa me trouvera un moyen d’arranger ça, comme d’habitude.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: DREW & YSO ◮ What do you think you're doing ?