| judie ( where hope would otherwise become hopelessness, it becomes faith ); UNDERCO. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gemma K. Mubstin △ correspondances : 4141 △ points : 0 △ multicomptes : Ø △ à Panem depuis le : 16/04/2012 △ humeur : Floue. △ âge du personnage : Vingt-et-un △ occupation : Danseuse.
| Sujet: Re: judie ( where hope would otherwise become hopelessness, it becomes faith ); UNDERCO. Mer 29 Aoû - 13:09 | |
| Bienvenue |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: judie ( where hope would otherwise become hopelessness, it becomes faith ); UNDERCO. Ven 31 Aoû - 12:26 | |
| ANNASOPHIA bienvenuuue |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: judie ( where hope would otherwise become hopelessness, it becomes faith ); UNDERCO. Ven 31 Aoû - 23:07 | |
| Bienvenue sur MJ |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: judie ( where hope would otherwise become hopelessness, it becomes faith ); UNDERCO. Sam 1 Sep - 12:35 | |
| bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: judie ( where hope would otherwise become hopelessness, it becomes faith ); UNDERCO. Sam 1 Sep - 21:17 | |
| Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: judie ( where hope would otherwise become hopelessness, it becomes faith ); UNDERCO. Dim 2 Sep - 19:47 | |
| |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: judie ( where hope would otherwise become hopelessness, it becomes faith ); UNDERCO. Sam 8 Sep - 2:11 | |
| Les délais sont terminés, ta fiche passe 'en danger' Tu perds ta réservation, il te reste une semaine pour donner des nouvelles |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: judie ( where hope would otherwise become hopelessness, it becomes faith ); UNDERCO. Sam 8 Sep - 15:28 | |
| contente d'avoir de tes nouvelles la rentrée, je compatis pas de souci pour le délai, tu as une semaine supplémentaire, jusqu'au 15! et si tu as besoin de plus, n'hésite pas à nous faire signe je déplace ta fiche dans celle en cours et je te réserve à nouveau annasophia |
|
| |
| Sujet: Re: judie ( where hope would otherwise become hopelessness, it becomes faith ); UNDERCO. Mer 12 Sep - 14:35 | |
| Bienvenue sur MJ et bon courage pour ta fiche ! |
|
| |
| Sujet: Re: judie ( where hope would otherwise become hopelessness, it becomes faith ); UNDERCO. Dim 23 Sep - 14:15 | |
| Les délais sont terminés, ta fiche passe 'en danger' Tu perds ta réservation, il te reste une semaine pour donner des nouvelles |
|
| |
| Sujet: Re: judie ( where hope would otherwise become hopelessness, it becomes faith ); UNDERCO. Dim 30 Sep - 9:47 | |
| ._____.
J'suis vraiment désolée, j'aurai sans doute vous prévenir mais... j'ai fait un vieux blocage sur Judie, là. Impossible d'écrire pendant des jours et des jours sur sa présentation, sans doute parce qu'elle ressemble trop à une autre de mes personnages (bien que cela soit ça, l'idée de départ, insérer ce personnage à priori sans aucune chance de survie dans un Monde aussi impitoyable)... Alors pour tout vous dire, ça fait un moment que je me pète un cas de conscience avec un tout autre genre de personnge (une mentor aigrie du trois, acheteuse compulsive, maniaque, névrosée, décalée, superficielle, snob, artiste à ses heures, avec Lana del Rey *w*), donc là je suis un peu perdue. Avez-vous plus besoin d'un "genre" de persos que d'un autre ?
Je suis très embêtée de devoir vous redemander un délai, mais ayant eu un véritable coup de coeur pour ce forum (confirmé par le nouveau design ), je pense devoir m'y résoudre... J'attends vos avis, en tous cas, et encore désolée ._. |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: judie ( where hope would otherwise become hopelessness, it becomes faith ); UNDERCO. Sam 6 Oct - 10:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: judie ( where hope would otherwise become hopelessness, it becomes faith ); UNDERCO. Dim 11 Nov - 20:50 | |
|
| |
| Sujet: Re: judie ( where hope would otherwise become hopelessness, it becomes faith ); UNDERCO. | |
| |
|
| |
| judie ( where hope would otherwise become hopelessness, it becomes faith ); UNDERCO. | |
|