petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▬ BLUE, wild child full of grace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



▬ BLUE, wild child full of grace. Vide
MessageSujet: ▬ BLUE, wild child full of grace.   ▬ BLUE, wild child full of grace. Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:32


❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

C'est le 24 Février que les Blunthers l'acceuillèrent parmi eux et la nommèrent Blue Charlie. Âgée à présent de 17 ans, elle vit depuis toujours dans le district 12 où ses parents tiennent une pharmacie où elle les aide assez souvent. Malgré une enfance qui pourrait sembler parfaite, si cela existe ici, depuis quelques temps, Blue est devenue une jeune femme rebelle, détestant par dessus tout le Capitole, mais qui sait se faire discrète et garde donc sa langue dans sa poche. Elle sait très bien parler aux gens, sans pour autant être manipulatrice. Elle sait leur donner du courage comme elle en possède quand il le faut. Inteligente et débrouillarde elle essaye de se débrouiller de par elle-même, préférant être indépendante. Cependant, depuis la moisson de ses 14 ans, elle est amoureuse de Skyler et elle l'aide donc tout le temps, généreusement.


about games and relative.

TA MORT TU LA VOIS COMMENT ? ♣ A vrai dire si il y a bien une chose à laquelle je ne pense pas c'est à ma mort. En fait, c'est la chose la plus tragique pour moi sur Terre, et je n'ai nullement l'envie de voir ma vie s'arrêter, normal j'imagine, donc je n'y pense pas, je préfère oublier que à tout cela il y aura tôt ou tard une fin et je réfléchis encore moins à comment cela se déroulera. J'imagine qu'il y a peu de chance que ce soit dans les Hunger Games, vu le métier de mes parents, mais cela n'empêche pas que ces jeux me font peur et que je suis terrifiée à l'idée d'être choisie pour y aller.
POUR QUI/QUOI POURRAIS-TU MOURIR ? ♣ N'ayant pas de frère ni de soeur, ma famille se limite à mes parents, mais je serais prête à mourir pour eux. Depuis toute petite ils ont toujours fait leur possible pour que tout aille pour le mieux dans ma vie, je leur en suis reconnaissante et c'est pour cela que je serais prête à mourir pour eux. Je serais aussi prête à mourir pour Skyler, parce que quand on n'aime on ne compte pas, et que oui, je l'aime, je l'aime depuis mes 14 ans alors mourir pour lui ne me ferait pas peur. Je pourrais mourir aussi pour votre bonheur à vous tous, vous autres habitants des districts, je pourrais mourir si l'on m'assurait que cela prometterait un avenir meilleur sans Capitole ni jeux.
QUEL PETIT PLUS T'AIDE DANS LA VIE (OU JEUX) ? ♣ Ce n’est sûrement pas la discrétion ni la capacité à se camoufler qui aide Blue dans la vie, en effet la jeune fille est assez maladroite et par la même occasion très peu discrète, si ce n’est lors de ses séances de chasse avec Skyler. Elle est néanmoins dotée d’une grande agilité et rapidité, sa silhouette longiligne se faufilant où elle le souhaite sans peine et ayant d’assez importantes facilités à grimper aux arbres. Ses parents étant pharmaciens, elle a eu grande connaissance des plantes et de la médecine, ce qui être pratique dans le cas de plantes mortelles, notamment. Elle n’a jamais suivie d’entraînement sportif et n’est donc pas spécialement douée à un lancer en particulier.
AS-TU DES PROCHES QUI ONT PARTICIPÉ AUX JEUX ? ♣ Jamais. Mes parents tiennent une pharmacie et ils n'ont voulu n'avoir qu'un seul enfant, je suis donc fille unique et je ne peux pleurer la disparition d'un frère ou d'une soeur. Bien entendu, j'ai quelques amis ici mais aucun, à part une, n'y a participé. Effectivement, elle ne s'en est pas sortie et je le regrette beaucoup mais ce n'était pas ma meilleure amie, ce n'était pas une fille dont j'étais réellement proche mais la mort de quiconque ne peut me faire sourire, je suis plutôt du style à pleurer pour un mort même si je ne le connaissais pas moi-même. La mort est la chose la plus triste sur Terre alors je ne peux m'en réjouir.
TU APPRENDS QU'UNE RÉVOLTE EST ENVISAGÉE PAR CERTAINS, TU RÉAGIS COMMENT ? ♣ Oui, bien sûr, je suis pour, je suis totalement pour. J'ai horreur du Capitole, je les ai plus que tout et peut-être même que je participerais, ou alors je les laisserais faire priant juste pour qu'ils gagnent notre liberté, notre vie car j'en suis consciente ceux qui se battent contre le Capitole se battent pour nos vies, pour nos futures vies et Skyler pourrait l'affirmer, je crois au futur, je crois à une paix future, je sais qu'un jour le calme reviendra ici, qu'il fera bon vivre dans le coin, que l'on oubliera peu à peu les districts et les jeux, que tout le monde effacera ou gardera dans un tout petit coin de sa mémoire ces moments si horribles et alors, oui, seulement à ce moment-là, nous cesserons d'approcher le bonheur mais le toucherons pour de bon.


JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM A peu de chance D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE pharmacienne ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime. JE SUIS DANS LE 12ÈME DISTRICT. AYANT 17 ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.


tell us your story.


Blue est la fille des pharmaciens du district numéro 12. Grandissant dans un entourage assez stable, compare aux jeux et au Capitole, elle a été élevée dans l’insouciance et a sû garder la naïveté de la jeunesse. Ayant peu de risque que son nom soit tiré au sort pour les jeux, elle a toujours vécu plutôt bien, sans réelles craintes si ce n’est que de voir tout son monde se faire détruire. Elle prit tout de même conscience de la gravité des choses, suite à une énième moisson. Lucy, une fille de son district, qu’elle avait l’habitude de voir à la pharmacie, sa mère étant malade, avait péri dans les jeux. Elle avait quatorze ans lorsqu’elle aperçut Skyler se faire réprimander par sa famille vis-à-vis d’un grand nombre de tesseras qu’il avait prit. Elle l’aperçut d’autres fois, et chaque fois son cœur battait un peu plus pour lui. La première fois qu’il lui adressa la parole c’était dans la forêt, il chassait et elle, elle se baladait comme elle avait l’habitude de le faire. Elle aimait beaucoup la nature, en fait c’était la chose la plus précieuse sur Terre pour elle, elle s’y intéressait beaucoup et lors de ses ballades elle avait ce regard émerveillé et insouciant des petits enfants. Lui, il ne souriait pas beaucoup, elle s’était déjà faite la réflexion, il avait l’air beaucoup moins heureux qu’elle et c’était pour cela qu’il l’intriguait. Leurs premiers échanges furent plutôt tumultueux mais ils finirent par s’entendre. Au départ, elle l’obligeait à l’accepter, le suivant dans la forêt pour l’aider à chasser, histoire qu’il ne meure pas de faim. Bien entendu, elle aurait pu faire comme si de rien était, elle aurait pu ne jamais se soucier du ventre du jeune homme, mais elle tenait trop à lui pour cela. Enfin, cela, elle ne le savait pas vraiment, elle ne se rendait en fait pas compte de ses sentiments à son égard, beaucoup trop occupée à faire des plans pour l’avenir, à rêver jours et nuits de jours meilleurs, à passer son temps à sourire et à rire dans l’espoir qu’un jour tout le monde en ferait autant. Blue, c’est cette fille que vous trouverez toujours un sourire scotché aux lèvres, que vous croiserez parfois derrière le comptoir de la pharmacie où elle aide à présent ses parents, c’est cette fille que vous croiserez agenouillée dans la boue, pour aider une petite fille qui s’est blessée, c’est cette fille qui vous parez sortie d’un rêve dans cette angoisse et cette noirceur qui règne ici.

reality is here.


Salut, salut. Moi c'est Pauline, alias HoneyBee -oui la même que pour Seren-. J'ai bientôt 17 ans (dans deux semaines en fait), et je n'ai toujours pas lu le livre même si je compte de le faire en plus de regarder le film qui ont l'air vraiment bien. En tout cas, étant déjà sur le forum je peux dire que je l'aime beaucoup et qu'il me donne vraiment envie d'en connaître plus sur les fameux Hunger Games.

FEATURING celebrity © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr




Dernière édition par Blue Charlie Blunthers le Jeu 21 Juil - 19:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


▬ BLUE, wild child full of grace. Vide
MessageSujet: Re: ▬ BLUE, wild child full of grace.   ▬ BLUE, wild child full of grace. Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:07

Bienvenue I love you chou
par contre, je crois qu'un membre avait dit qu'il prendrait le scénario, c'est toi? (Seren si je me souviens bien Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



▬ BLUE, wild child full of grace. Vide
MessageSujet: Re: ▬ BLUE, wild child full of grace.   ▬ BLUE, wild child full of grace. Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:30

Bienvenue parmis nous ▬ BLUE, wild child full of grace. 742856855
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


▬ BLUE, wild child full of grace. Vide
MessageSujet: Re: ▬ BLUE, wild child full of grace.   ▬ BLUE, wild child full of grace. Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:42

    Bienvenue I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



▬ BLUE, wild child full of grace. Vide
MessageSujet: Re: ▬ BLUE, wild child full of grace.   ▬ BLUE, wild child full of grace. Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:54

Bienvenue chou
& bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


▬ BLUE, wild child full of grace. Vide
MessageSujet: Re: ▬ BLUE, wild child full of grace.   ▬ BLUE, wild child full of grace. Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:24

Ah que bienvenue ▬ BLUE, wild child full of grace. 299291385
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



▬ BLUE, wild child full of grace. Vide
MessageSujet: Re: ▬ BLUE, wild child full of grace.   ▬ BLUE, wild child full of grace. Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:27

astrid chou

bienvenue sur Mock et bon courage pour ta fichouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▬ BLUE, wild child full of grace. Vide
MessageSujet: Re: ▬ BLUE, wild child full of grace.   ▬ BLUE, wild child full of grace. Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:44

Merci à vous tous I love you
Avalon, oui oui, c'est moi Seren, désolée j'ai pas eu le temps de remplir le début de la fiche hier. chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▬ BLUE, wild child full of grace. Vide
MessageSujet: Re: ▬ BLUE, wild child full of grace.   ▬ BLUE, wild child full of grace. Icon_minitimeMer 13 Juil - 11:05

Rebienvenue, bonne chance pour ta fiche ▬ BLUE, wild child full of grace. 4101628209 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


▬ BLUE, wild child full of grace. Vide
MessageSujet: Re: ▬ BLUE, wild child full of grace.   ▬ BLUE, wild child full of grace. Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:07

    Je me doutais bien que c'était toi vu le choix d'Astrid, mais je préférais demander quand même ▬ BLUE, wild child full of grace. 4101628209 Pas de soucis Wink
    bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



▬ BLUE, wild child full of grace. Vide
MessageSujet: Re: ▬ BLUE, wild child full of grace.   ▬ BLUE, wild child full of grace. Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:00

Merci beaucoup Winnie I love you
Avalon en tout cas, merci de me les avoir réserver (astrid + le scéna) et merci je commence ma fiche de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▬ BLUE, wild child full of grace. Vide
MessageSujet: Re: ▬ BLUE, wild child full of grace.   ▬ BLUE, wild child full of grace. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:04

Astrid <3R
e-bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▬ BLUE, wild child full of grace. Vide
MessageSujet: Re: ▬ BLUE, wild child full of grace.   ▬ BLUE, wild child full of grace. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:19

Astrid ▬ BLUE, wild child full of grace. 1739967284 Toi ... Bah je veux un lien xD' Si, si !
Et Re0bienvenue mademoiselle ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▬ BLUE, wild child full of grace. Vide
MessageSujet: Re: ▬ BLUE, wild child full of grace.   ▬ BLUE, wild child full of grace. Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:20

Merci vous deux ! JLH & Karen quoooi ▬ BLUE, wild child full of grace. 299291385 I love you
et Genesis de toute manière je t'en aurais demandé un ! chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▬ BLUE, wild child full of grace. Vide
MessageSujet: Re: ▬ BLUE, wild child full of grace.   ▬ BLUE, wild child full of grace. Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:33

Owaaaiiii ! Un super lien *-*

Bon, je file.
Bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▬ BLUE, wild child full of grace. Vide
MessageSujet: Re: ▬ BLUE, wild child full of grace.   ▬ BLUE, wild child full of grace. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ BLUE, wild child full of grace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BLYTHE - wild child full of grace.
» (rhiannon) ∞ wild child.
» [ Born to be wild ]
» + WILD. (blackgather)
» it's a wild world · do
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.