petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▬ BLUE, wild child full of grace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité



▬ BLUE, wild child full of grace. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ▬ BLUE, wild child full of grace.   ▬ BLUE, wild child full of grace. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:00

Aaah les DC vont nous avoir !! ▬ BLUE, wild child full of grace. - Page 2 4252163159 Rebienvenue ! I love you chou Skyler va être content ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▬ BLUE, wild child full of grace. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ▬ BLUE, wild child full of grace.   ▬ BLUE, wild child full of grace. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:43

LE DISTRICT 12 EN FORCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

il va nous falloir un lien avec Atlas Laughing
Sinon, bon courage popur ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▬ BLUE, wild child full of grace. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ▬ BLUE, wild child full of grace.   ▬ BLUE, wild child full of grace. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:38

Merci Gen, et of course un super lien I love you
merci vous deux ! ▬ BLUE, wild child full of grace. - Page 2 3458505197
Finley, OUAAIS, 12 en force ! roh Jon chou ▬ BLUE, wild child full of grace. - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▬ BLUE, wild child full of grace. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ▬ BLUE, wild child full of grace.   ▬ BLUE, wild child full of grace. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 11:25

Ca avance, ça avance ! Elle sera normalement fini d'ici demain. ▬ BLUE, wild child full of grace. - Page 2 4152564715 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▬ BLUE, wild child full of grace. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ▬ BLUE, wild child full of grace.   ▬ BLUE, wild child full of grace. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 11:38

D. Aileen Carter a écrit:
Aaah les DC vont nous avoir !! ▬ BLUE, wild child full of grace. - Page 2 4252163159 Rebienvenue ! I love you chou Skyler va être content ! Cool
J'approuve totalement.
Re-bienvenue. ▬ BLUE, wild child full of grace. - Page 2 324581347
Je viens quémander un lien après validation. ▬ BLUE, wild child full of grace. - Page 2 3386937465
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▬ BLUE, wild child full of grace. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ▬ BLUE, wild child full of grace.   ▬ BLUE, wild child full of grace. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:42

THIMYYY ▬ BLUE, wild child full of grace. - Page 2 299291385 merci beaucoup et avec plaisir pour le lien -gosh, je bave devant ta signature I love you -
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▬ BLUE, wild child full of grace. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ▬ BLUE, wild child full of grace.   ▬ BLUE, wild child full of grace. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:01

FINITO, même si ce n'est pas bien long. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


▬ BLUE, wild child full of grace. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ▬ BLUE, wild child full of grace.   ▬ BLUE, wild child full of grace. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:28

    Avec la présentation et les questions, l'histoire est suffisante I love you
    Je te valide, mais il faudra que tu en parles avec Skyler à son retour (qui est très proche maintenant).
    Et viens vite nous refaire un petit coucou avec Seren, tes tributs ont besoin de tes conseils (Alexiane en particulier comme le tribut masculin du Onze est en PNJ) chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



▬ BLUE, wild child full of grace. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ▬ BLUE, wild child full of grace.   ▬ BLUE, wild child full of grace. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:54

Merci beaucoup I love you J'attend avec impatience son retour !
Oui, désolée pour Seren, je m'atelais à ma fiche mais à présent elle est de retour ▬ BLUE, wild child full of grace. - Page 2 4152564715
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▬ BLUE, wild child full of grace. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ▬ BLUE, wild child full of grace.   ▬ BLUE, wild child full of grace. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ BLUE, wild child full of grace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BLYTHE - wild child full of grace.
» hey i heard you were a wild one ? | ft.MileyCyrus
» [ Born to be wild ]
» + WILD. (blackgather)
» it's a wild world · do
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.