| ATLAS ϟ porter le monde sur son dos est une malédiction | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ATLAS ϟ porter le monde sur son dos est une malédiction Lun 11 Juil - 17:43 | |
| Dans la forêt, mais faut pas faire trop de bruit sinon, on va attirer les animaux sauvages...
(pouah! Je suis contre un gagnant qui plus est d'un an plus vieux...) |
|
| |
| Sujet: Re: ATLAS ϟ porter le monde sur son dos est une malédiction Lun 11 Juil - 17:59 | |
| (Mais sinon pour savoir qui vient d'où c'est écrit juste sous l'avatar ) |
|
| |
| Sujet: Re: ATLAS ϟ porter le monde sur son dos est une malédiction Lun 11 Juil - 17:59 | |
| Ouais je sais, sauf que ça fini par être long de passer tous les membres (et surtout de se souvenir...) GOSH J'aime trop la tête que fait Troian sur ton gif ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ATLAS ϟ porter le monde sur son dos est une malédiction Lun 11 Juil - 18:21 | |
| Bienvenue bel inconnu (a) *sbaf* COLTON Bonne chance pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: ATLAS ϟ porter le monde sur son dos est une malédiction Lun 11 Juil - 18:26 | |
| Marion Merci à toi belle inconnue ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ATLAS ϟ porter le monde sur son dos est une malédiction Lun 11 Juil - 19:14 | |
| |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| |
| |
| Sujet: Re: ATLAS ϟ porter le monde sur son dos est une malédiction Lun 11 Juil - 20:46 | |
| Merci !! Phoebe est également un très bon choix J'ai jamais vu The Gates, mais Colton est super dans Teen Wolf |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: ATLAS ϟ porter le monde sur son dos est une malédiction Lun 11 Juil - 22:07 | |
| *se tape l'incruste dans la conversation* est-ce que la série fait peur? parce quand j'ai vu des photos, dans l'épisode six on dirait qu'il y a un truc trop gore qui sort de la bouche de Colton Haynes |
|
| |
| Sujet: Re: ATLAS ϟ porter le monde sur son dos est une malédiction Lun 11 Juil - 22:16 | |
| C'était justement la question que je me posais xD
Ma fiche avance, j'ai presque fini^^ |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| |
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: ATLAS ϟ porter le monde sur son dos est une malédiction Lun 11 Juil - 22:38 | |
| Je crois l'avoir sur un site Colton Haynes quand je cherchais des photos de Crystal Reed. Mais je vais pas aller la chercher parce qu'elle me fait peur j'ai hâte de la lire en intégralité |
|
| |
| Sujet: Re: ATLAS ϟ porter le monde sur son dos est une malédiction Lun 11 Juil - 22:39 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
| |
| Sujet: Re: ATLAS ϟ porter le monde sur son dos est une malédiction Lun 11 Juil - 22:40 | |
| TEEN WOLF ça déchire sa mère en string Hâte à l'épisode de cette semaine :biggrin: Je sais plus trop où je l'ai vu la photo. C'était en cherchant du matériel sur Colton, ça certain, mais où... Je ne saurasi te le dire! Et à bien y penser, c'était peut-être une petite culotte qu'il avait dans la bouche. Vu les autres photos de lui dans The Gates, ce ne serait pas surprenant... T'as déjà lu ce que j'ai mis? Ça avance, ça avance! Merci Jules |
|
| |
| Sujet: Re: ATLAS ϟ porter le monde sur son dos est une malédiction Lun 11 Juil - 22:42 | |
| Non pas encore, je préfère lire tout pour pas voir de suspens Ben, on aurait dit une grosse main crochue, mais j'ai pas ouvert la photo en gros hein, alors c'était pas très net |
|
| |
| Sujet: Re: ATLAS ϟ porter le monde sur son dos est une malédiction | |
| |
|
| |
| ATLAS ϟ porter le monde sur son dos est une malédiction | |
|