✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici. ✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6. ✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés ! ✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir. ✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous: rebelles. liam hemsworth pacificateurs. boyd holbrook district 13. cobie smulders & chris hemsworth vainqueurs. gemma arterton & elle fanning d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !
Sujet: Re: Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime Dim 22 Juil - 10:01
Citation :
Silou : Je t'aime ma styliste adorer. J'adore quand on se voit sur la CB, et même notre rp il est kioule. Glam brillera de mille feu à la parade ! c'est tout simplement trop coule quand on se voit sur la CB. je sera ton seule et unique chou à la crème. Je te gnutgnuterais jusqu'à la fin de ta vie si tel est ta dernière volonté. JE T'AIME PHO !
Ouiiiiiii Glam sera la plus zolie je te promets Et je lis le petit message subliminale derrière tout ca : Arrête de faire l'autruche et viens plus souvent sur la CB Grosse Moule Le message est passé Glamoria
Moi ausssi je t'aime Tribut GNUTGNUT Moi
Invité
Sujet: Re: Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime Dim 22 Juil - 10:35
Félicitation pour tes 1000 mess
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011△ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
can you save me? statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux. relationships:
Sujet: Re: Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime Lun 23 Juil - 19:35
T'es mignonne
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012△ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
Sujet: Re: Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime Lun 23 Juil - 23:10
HAN GLAMOU MA BESTOU DE MA DC <33333 ! Bien sur que je veux de toi pour mon DC !!!!!! YEAH On roxx du pateyyy !
Bisous ma grande <33
Invité
Sujet: Re: Parce que même si je dois tuer encore 19 personne avant de gagner, je vous aime Dim 29 Juil - 13:14
Glam, tu fais pleurer mon coeur de beurre. Trop ravie que la finale te plaise ! Tu sais que je t'aime, hein ? Je lis tes RPs HG avec attention, ils sont trop kiouls ! Bonne chance encore dans l'arène ! Et gnutgnut, ma gentille et belle Glamichoute !
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141 △ points : 0 △ multicomptes : Ø △ à Panem depuis le : 16/04/2012△ humeur : Floue. △ âge du personnage : Vingt-et-un △ occupation : Danseuse.