Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: (g.) ❝ DEFYING GRAVITY ❞ Jeu 26 Juil - 13:52 | |
| |
|
| Sujet: Re: (g.) ❝ DEFYING GRAVITY ❞ Ven 27 Juil - 20:38 | |
| un ian. bienvenue ! |
|
| Sujet: Re: (g.) ❝ DEFYING GRAVITY ❞ Sam 28 Juil - 7:03 | |
| Bonne fin de rédaction hein * Arrive trois milles and plus tard * :sergi: |
|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: (g.) ❝ DEFYING GRAVITY ❞ Dim 29 Juil - 12:49 | |
| bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche |
|
| Sujet: Re: (g.) ❝ DEFYING GRAVITY ❞ Dim 29 Juil - 13:12 | |
| Merci à vous tous je prends encore du retard mais je suis malade et ça ne me rend pas très productive j'espère que ça partira vite donc voilà, still alive, still votre Galaad mais faut attendre un ptit peu |
|
T. Delysia Winslow △ correspondances : 1699 △ points : 0 △ multicomptes : avalon, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 17/09/2011 △ humeur : appréhende l'avenir △ âge du personnage : trente-deux ans △ occupation : hôtesse du district onze et autres occupations au Capitole
| Sujet: Re: (g.) ❝ DEFYING GRAVITY ❞ Ven 3 Aoû - 21:25 | |
| Merci des nouvelles, on te laisse un délai alors |
|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: (g.) ❝ DEFYING GRAVITY ❞ Ven 17 Aoû - 22:49 | |
| Les délais sont terminés, ta fiche passe 'en danger' Tu perds ta réservation, il te reste une semaine pour donner des nouvelles |
|
| Sujet: Re: (g.) ❝ DEFYING GRAVITY ❞ | |
| |
|