petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (g.) ❝ DEFYING GRAVITY ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



(g.) ❝ DEFYING GRAVITY ❞ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (g.) ❝ DEFYING GRAVITY ❞   (g.) ❝ DEFYING GRAVITY ❞ - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:50

Han, super choix de scéna (g.) ❝ DEFYING GRAVITY ❞ - Page 2 4153354820
Et puis Ian (g.) ❝ DEFYING GRAVITY ❞ - Page 2 3406960028 crac crac (g.) ❝ DEFYING GRAVITY ❞ - Page 2 173490454
OUELCOME ET BON COURACHE POUR TA FICHE (g.) ❝ DEFYING GRAVITY ❞ - Page 2 173490454
(g.) ❝ DEFYING GRAVITY ❞ - Page 2 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


(g.) ❝ DEFYING GRAVITY ❞ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (g.) ❝ DEFYING GRAVITY ❞   (g.) ❝ DEFYING GRAVITY ❞ - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:56

Bienvenido (g.) ❝ DEFYING GRAVITY ❞ - Page 2 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(g.) ❝ DEFYING GRAVITY ❞ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (g.) ❝ DEFYING GRAVITY ❞   (g.) ❝ DEFYING GRAVITY ❞ - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:48

bienvenue chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(g.) ❝ DEFYING GRAVITY ❞ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (g.) ❝ DEFYING GRAVITY ❞   (g.) ❝ DEFYING GRAVITY ❞ - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:12

WHOU, PLEIN DE GENS culte merci à vous tous (a)
*entame le petit "face by face" huhu*
SAGITTA ; COMMENT NE PAS AIMER LES COUPS DE FOUET D'UNE FEMME SEXY ? (g.) ❝ DEFYING GRAVITY ❞ - Page 2 4153354820 Il faut savoir varier les plaisirs hein, mdrr ! J'espère que Billie sera contente de voir que je suis AUTANT ouvert(e) d'esprit fake angel
ASTORIA ; CHARLIIIIIIIIIIII(...)IIIIIIIIIZE (g.) ❝ DEFYING GRAVITY ❞ - Page 2 4209083858 *mode gaga* CAPITOL (g.) ❝ DEFYING GRAVITY ❞ - Page 2 1209291757
SEVEN ; arf faut avouer que Ian/Nina c'est pratique, y'a pleiiiin de gifs d'eux (g.) ❝ DEFYING GRAVITY ❞ - Page 2 1024908045 après je ne suis pas une groupie non plus : comme j'ai dit, varions les plaisirs (g.) ❝ DEFYING GRAVITY ❞ - Page 2 1147778360 ET RIEN NE VAUT IAN/MAGGIE GRACE (g.) ❝ DEFYING GRAVITY ❞ - Page 2 2166578461 (g.) ❝ DEFYING GRAVITY ❞ - Page 2 502620555 et EMMA TOUTE SEULE *sbaf* (g.) ❝ DEFYING GRAVITY ❞ - Page 2 2166578461 (g.) ❝ DEFYING GRAVITY ❞ - Page 2 4209083858 crac crac
THYBALT ; aoooon avec plaisir pour le lien chou j'aime avoir des lieeens *0*
KATH ; désolée, mais elle est à moi (g.) ❝ DEFYING GRAVITY ❞ - Page 2 2217372725 (g.) ❝ DEFYING GRAVITY ❞ - Page 2 3406960028 mais on peut toujours faire un combat dans la boue pour départager t'sais (a)
MERCI ENCORE TOUT LE MONDE, J'AIME L'ACCUEIL (g.) ❝ DEFYING GRAVITY ❞ - Page 2 569552176 (ouais je devais le caser) (g.) ❝ DEFYING GRAVITY ❞ - Page 2 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(g.) ❝ DEFYING GRAVITY ❞ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (g.) ❝ DEFYING GRAVITY ❞   (g.) ❝ DEFYING GRAVITY ❞ - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:16

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(g.) ❝ DEFYING GRAVITY ❞ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (g.) ❝ DEFYING GRAVITY ❞   (g.) ❝ DEFYING GRAVITY ❞ - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:35

Merci à toi culte
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(g.) ❝ DEFYING GRAVITY ❞ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (g.) ❝ DEFYING GRAVITY ❞   (g.) ❝ DEFYING GRAVITY ❞ - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:22

Spoiler:

... je vais faire un arrêt cardiaque tellement je suis heureuse de voir mon scénario. (g.) ❝ DEFYING GRAVITY ❞ - Page 2 4209083858Arrow

je pourrai jamais autant te remercier d'avoir pris mon petit galaad. (g.) ❝ DEFYING GRAVITY ❞ - Page 2 173490454 tu vas voir, on s'éclater tous les deux. (g.) ❝ DEFYING GRAVITY ❞ - Page 2 1147778360 à la moindre question sur le personnage, la relation, (ou si tu te sens seul. innocent), harcèle-moi de mp's. What a FaceI love you

Galaad E. Nightingale a écrit:
SAGITTA ; COMMENT NE PAS AIMER LES COUPS DE FOUET D'UNE FEMME SEXY ? (g.) ❝ DEFYING GRAVITY ❞ - Page 2 4153354820 Il faut savoir varier les plaisirs hein, mdrr ! J'espère que Billie sera contente de voir que je suis AUTANT ouvert(e) d'esprit fake angel

PAR CONTRE, tu oublies les emma, maggie et compagnie. (g.) ❝ DEFYING GRAVITY ❞ - Page 2 3406960028 (je suis la seule à avoir l'droit de polygamie. Arrow) mais concernant le combat dans la boue avec kath-soulmate, tu as ma bénédiction à condition de me laisser filmer. What a FaceArrow

sinon, bonne chance pour ta fiche. (g.) ❝ DEFYING GRAVITY ❞ - Page 2 173490454(g.) ❝ DEFYING GRAVITY ❞ - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


(g.) ❝ DEFYING GRAVITY ❞ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (g.) ❝ DEFYING GRAVITY ❞   (g.) ❝ DEFYING GRAVITY ❞ - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:46

Bienvenue :D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(g.) ❝ DEFYING GRAVITY ❞ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (g.) ❝ DEFYING GRAVITY ❞   (g.) ❝ DEFYING GRAVITY ❞ - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:31

BILLIE ; (g.) ❝ DEFYING GRAVITY ❞ - Page 2 4153354820 fake angel chou crac crac
owi sois heureuse, ne t'en fais pas, j'te ferai le bouche à bouche huhu (g.) ❝ DEFYING GRAVITY ❞ - Page 2 4101628209 DE RIEEN et j'espère bien qu'on va s'éclater ( (g.) ❝ DEFYING GRAVITY ❞ - Page 2 1147778360 ) c'est bien pour ça que je suis venue (a) et merci xD je n'hésiterai pas pour les mp's de solitaire ou autre (g.) ❝ DEFYING GRAVITY ❞ - Page 2 4209083858 don't worry je saurais où te trouver quoiqu'il arrive *-*
En revanche pour cette histoire de polygamie faudra qu'on en reparle, et pour la caméra c'pas mon problème puisque c'est pas moi qui serai filmé(e) en train de prendre la raclée de ma vie (g.) ❝ DEFYING GRAVITY ❞ - Page 2 1209291757 danse

Merci aussi Adonis (g.) ❝ DEFYING GRAVITY ❞ - Page 2 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
Silk Preston
DISTRICT 8
Silk Preston
△ correspondances : 1057
△ points : 0
△ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2)
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ âge du personnage : 32 ans


can you save me?
statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker.
relationships:


(g.) ❝ DEFYING GRAVITY ❞ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (g.) ❝ DEFYING GRAVITY ❞   (g.) ❝ DEFYING GRAVITY ❞ - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:24

J'aime beaucoup ton titre (g.) ❝ DEFYING GRAVITY ❞ - Page 2 3516571458 Bienvenue (g.) ❝ DEFYING GRAVITY ❞ - Page 2 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(g.) ❝ DEFYING GRAVITY ❞ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (g.) ❝ DEFYING GRAVITY ❞   (g.) ❝ DEFYING GRAVITY ❞ - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:26

Merci à toi, moi j'aime ton pseudo chou culte
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


(g.) ❝ DEFYING GRAVITY ❞ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (g.) ❝ DEFYING GRAVITY ❞   (g.) ❝ DEFYING GRAVITY ❞ - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:38

Bienvenue sur MJ I love you chou
J'espère que tu seras le bon Galaad pour Billie (g.) ❝ DEFYING GRAVITY ❞ - Page 2 2124793060 (g.) ❝ DEFYING GRAVITY ❞ - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



(g.) ❝ DEFYING GRAVITY ❞ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (g.) ❝ DEFYING GRAVITY ❞   (g.) ❝ DEFYING GRAVITY ❞ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:14

Je ferai tout mon possible pour l'être (g.) ❝ DEFYING GRAVITY ❞ - Page 2 173490454
merci à toi en tout cas *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(g.) ❝ DEFYING GRAVITY ❞ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (g.) ❝ DEFYING GRAVITY ❞   (g.) ❝ DEFYING GRAVITY ❞ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:10

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(g.) ❝ DEFYING GRAVITY ❞ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (g.) ❝ DEFYING GRAVITY ❞   (g.) ❝ DEFYING GRAVITY ❞ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:36

Merci à toi I love you
comme j'ai dit à Billie dans un mp, désolée pour le retard inattendu que j'ai pris (a) j'essaye de faire l'histoire de Galaad aujourd'hui ou ce soir (après esprits criminels, quand même xD) mais je fais tout mon possible pour boucler cette fiche en tout cas fake angel culte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(g.) ❝ DEFYING GRAVITY ❞ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (g.) ❝ DEFYING GRAVITY ❞   (g.) ❝ DEFYING GRAVITY ❞ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(g.) ❝ DEFYING GRAVITY ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Zero gravity -- Levi
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.