| SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| |
| |
| Sujet: Re: SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde Mar 2 Aoû - 1:47 | |
| Merci ma belle, faut dire que Gemma est magnifique aussi |
|
| |
| Sujet: Re: SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde Mar 2 Aoû - 1:49 | |
| Presque autant que Mila - ps : on fait de la résistance au sommeil, ma parole - |
|
| |
| Sujet: Re: SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde Mar 2 Aoû - 1:52 | |
| Pas pour moi, je suis québécoise, alors chez moi il fait pas si tard (a) |
|
| |
| Sujet: Re: SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde Mar 2 Aoû - 1:58 | |
| Ooh, d'accord. Parce qu'en France, il est 2:58 Bon, j'arrête de pourrir inutilement ta fiche. Bonne chance pour le reste, il ne manque que l'histoire! Ça vient bon *-* |
|
| |
| Sujet: Re: SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde Lun 8 Aoû - 15:01 | |
| Bon, allez, je poste tout dans la journée ! |
|
| |
| Sujet: Re: SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde Mar 9 Aoû - 20:46 | |
| MILA !! Une petite québécoise ? Roh, nous sommes soeurs ! (je déconne xD) Bienvenue sur MJ & bon courage pour la suite de ta fiche :p |
|
| |
| Sujet: Re: SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde Mar 9 Aoû - 22:56 | |
| Bienvenue parmi nous Mila |
|
| |
| Sujet: Re: SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde Mer 10 Aoû - 21:23 | |
| Julian eh oui une petite québécoise merci ! Que dire de Jensen ? OH MY GOD, SAOIRSE, JE L'AIME, JE L'ADORE Et j'aimerais également profiter de ce post pour dire que bientôt, je déménage dans environ une semaine. J'aurais peut-être accès à internet avec mon portable mais si je ne l'ai pas, je suis désolée et vous pourrez supprimer mon compte et si je retrouve internet, je reviendrais m'inscrire sans aucun doute. |
|
| |
Caesar Flickerman △ correspondances : 2122 △ points : 472 △ à Panem depuis le : 20/04/2011 △ humeur : joueuse △ âge du personnage : cinquante-quatre ans △ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens
| |
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde Mer 24 Aoû - 16:59 | |
| le délai a expiré. cependant, nous laissons ta fiche encore quelques jours ici avant de supprimer ton compte si jamais tu as un accès internet dans les prochains jours |
|
| |
| Sujet: Re: SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde | |
| |
|
| |
| SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde | |
|