petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité



SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde   SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 0:59

    WELCOME chou J'adore ton avatar. Parce que Mila quoiiii SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde - Page 3 2496977398
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde   SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 1:47

Merci ma belle, faut dire que Gemma est magnifique aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde   SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 1:49

Presque autant que Mila SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde - Page 3 1345126580
- ps : on fait de la résistance au sommeil, ma parole -
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde   SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 1:52

Pas pour moi, je suis québécoise, alors chez moi il fait pas si tard (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde   SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 1:58

    Ooh, d'accord. Parce qu'en France, il est 2:58 SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde - Page 3 2496977398
    Bon, j'arrête de pourrir inutilement ta fiche. Bonne chance pour le reste, il ne manque que l'histoire! Ça vient bon *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde   SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:01

Bon, allez, je poste tout dans la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde   SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:46

MILA !! chou
Une petite québécoise ? Roh, nous sommes soeurs ! (je déconne xD)
Bienvenue sur MJ & bon courage pour la suite de ta fiche :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde   SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:56

Bienvenue parmi nous I love you
Mila SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde - Page 3 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde   SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:23

Julian eh oui une petite québécoise merci ! Que dire de Jensen ?
OH MY GOD, SAOIRSE, JE L'AIME, JE L'ADORE I love you

Et j'aimerais également profiter de ce post pour dire que bientôt, je déménage dans environ une semaine. J'aurais peut-être accès à internet avec mon portable mais si je ne l'ai pas, je suis désolée et vous pourrez supprimer mon compte et si je retrouve internet, je reviendrais m'inscrire sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Caesar Flickerman
MAITRE DU JEU
Caesar Flickerman
△ correspondances : 2122
△ points : 472
△ à Panem depuis le : 20/04/2011
△ humeur : joueuse
△ âge du personnage : cinquante-quatre ans
△ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens



SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde   SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 1:17

    Ta fiche passe "en danger". Si nous n'avons pas de nouvelles, elle sera archivée Wink
    Si tu n'as pas accès à internet, ce sera avec plaisir de te revoir sur Mockingjay I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://mockingjay.forumgratuit.fr
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde   SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:59

    le délai a expiré.
    cependant, nous laissons ta fiche encore quelques jours ici avant de supprimer ton compte si jamais tu as un accès internet dans les prochains jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Contenu sponsorisé



SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde   SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Moi j’ai été élevé dans l’idée qu’on pissait sur le monde. ► Silk
» Orion - Je rentre dans ta vie, comme dans la nuit.
» Lauren ~ Ou comment sombrer dans un monde saccagé par les jeux..
» ZOLA ㄨ A vos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.
» Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme des larmes dans la pluie.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.