| SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde Sam 9 Juil - 19:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde Sam 9 Juil - 19:22 | |
| ça marche, je te réserve les meilleurs =P |
|
| |
| Sujet: Re: SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde Sam 9 Juil - 22:54 | |
| LA MAGNIFIQUE MILA !!! Bienvenue sur le fo' ! :D J'espère que tu t'y plairas ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde Dim 10 Juil - 19:12 | |
| LE BEAU JENSEN - Spoiler:
Merci |
|
| |
| Sujet: Re: SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde Lun 11 Juil - 22:42 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
| |
| Sujet: Re: SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde Mar 12 Juil - 22:11 | |
| Merci |
|
| |
| Sujet: Re: SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde Mer 20 Juil - 21:24 | |
| Désolée du double-post, serait-il possible d'avoir un délai ? |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde Mer 20 Juil - 21:37 | |
| Je t'accorde une semaine de plus |
|
| |
| Sujet: Re: SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde Jeu 21 Juil - 21:26 | |
| Merci |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| |
| |
| Sujet: Re: SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde Ven 29 Juil - 22:09 | |
| Je demande de nouveau un délai, je n'ai pas pu la terminer avant comme je pensais que je partais en vacances, mais maintenant c'est annulé. Je suis vraiment désolée du retard que je prends pour terminer une fiche :/ |
|
| |
| Sujet: Re: SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde Ven 29 Juil - 22:11 | |
| Pas de soucis, je te repasse dans les fiches en cours |
|
| |
| Sujet: Re: SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde Ven 29 Juil - 22:30 | |
| Merci jolie blonde |
|
| |
| Sujet: Re: SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde Ven 29 Juil - 23:03 | |
| MIILLLLAAAAAAAAA *-* ♥ Bienvenue sur Mockingjay :D |
|
| |
| Sujet: Re: SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde Sam 30 Juil - 21:33 | |
| KAREEEEEEEEEEN Merci à toi (a) |
|
| |
| Sujet: Re: SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde | |
| |
|
| |
| SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde | |
|