| — obtenir un objet important à la corne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gemma K. Mubstin △ correspondances : 4141 △ points : 0 △ multicomptes : Ø △ à Panem depuis le : 16/04/2012 △ humeur : Floue. △ âge du personnage : Vingt-et-un △ occupation : Danseuse.
| Sujet: Re: — obtenir un objet important à la corne Jeu 23 Aoû - 16:12 | |
| J'ai réfléchi et je pense choisir une trousse médicale pour Gemma Avec du fil, une aiguille, et un produit ou deux style désinfectant pour nettoyer les plaies En espérant que ce ne soit pas un peu trop "puissant" (elle s'y connait pas des masses de toute manière, si ça peut rassurer ) Merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: — obtenir un objet important à la corne Jeu 23 Aoû - 16:28 | |
| Je pourrais avoir un gros gâteau bien appétissant dans mon sac? Ou bien une photo d'Avalon POUR LUI DONNER LA FORCE DE CONTINUER APRES LA MORT DE SILKA
Dernière édition par A. Loa-Skann Skopje le Jeu 23 Aoû - 16:34, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: — obtenir un objet important à la corne Jeu 23 Aoû - 16:29 | |
| Hein? Mais c'est nous qui l'avons vu crever OwO MP |
|
| |
| Sujet: Re: — obtenir un objet important à la corne Jeu 23 Aoû - 16:36 | |
| Ah bah j'ai édité au moment ou tu as répondu :face Oui mais il est déjà à moitié mort quand il retourne à la corne, donc on avait dit que Skann et Frenchie enterraient ses armes pour que personne ne puisse s'en servir. Vu qu'ils savent pas se servir de l'arc. Mais bon, si tu veux l'avoir, prend le |
|
| |
| Sujet: Re: — obtenir un objet important à la corne Jeu 23 Aoû - 17:19 | |
| Je préférerais, si ça te dérange pas Genre j'ai fais l'alliance avec Glam et essayé de tué Titus pour ça, je me sentirais vraiment mal de l'avoir buté pour rien, vois-tu |
|
| |
| Sujet: Re: — obtenir un objet important à la corne Jeu 23 Aoû - 19:05 | |
| J'ai besoin de rien; "l'objet" qui amènerait donc viha a la corne est... rien. La présence de tout le monde, seulement, tous prêts à crever |
|
| |
| Sujet: Re: — obtenir un objet important à la corne Jeu 23 Aoû - 19:06 | |
| Je cherche encore ma raison, perso |
|
| |
| Sujet: Re: — obtenir un objet important à la corne Jeu 23 Aoû - 19:07 | |
| Un petit papier révélant qui a tué alo |
|
| |
| Sujet: Re: — obtenir un objet important à la corne Jeu 23 Aoû - 19:09 | |
| Ce serait marrant Claudius aura trop l'air con « Chacun de vous a désespérément besoin de quelque chose » La moitié des tributs: « Pas moi » |
|
| |
| Sujet: Re: — obtenir un objet important à la corne Jeu 23 Aoû - 19:12 | |
| Moi non plus j'ai pas besoin de grand chose Un chocolat chaud peut-être ? |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: — obtenir un objet important à la corne Jeu 23 Aoû - 19:36 | |
| évitez le flood dans ce sujet, merci |
|
| |
| Sujet: Re: — obtenir un objet important à la corne Ven 24 Aoû - 22:23 | |
| Je sais pas trop si c'est possible, mais j'ai besoin d'une armure couleur chaire protégeant tout le corps. Je sais pas trop si c'est faisable, c'est genre l'armure de Cato Merci
Dernière édition par Glamoria Sparkles le Ven 24 Aoû - 22:32, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: — obtenir un objet important à la corne Ven 24 Aoû - 22:25 | |
| Moi, je voudrais simplement une lance (a) |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: — obtenir un objet important à la corne Sam 25 Aoû - 20:29 | |
| Gemma, Glamoria et Katel, c'est ok Sagitta et Loa-Skann, j'attends une réponse pour dire oui ou non Viha, sans problème on ne mentionnera pas ce qui est dans le sac alors |
|
| |
| Sujet: Re: — obtenir un objet important à la corne Mar 28 Aoû - 0:33 | |
| Hello~ Désolé pour le retard, j'ai mis quelque temps à me décider. Alors pour Lulu-chou je verrai bien une sarbacane avec quelques fléchettes, si possible, anesthésiantes. Sinon des fléchettes tout court, ce sera tout aussi bien. Merci |
|
| |
| Sujet: Re: — obtenir un objet important à la corne | |
| |
|
| |
| — obtenir un objet important à la corne | |
|