| — obtenir un objet important à la corne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: — obtenir un objet important à la corne Dim 15 Juil - 22:24 | |
| Un sac a dos jaune: allez-vous jusqu'à la corne ? oui () non (X) Une couverture de surie: allez-vous jusqu'à la corne ? oui () non (X) Des provisions en poudre et une gourde: allez-vous jusqu'à la corne ? oui () non (X) Un couteau : allez-vous jusqu'à la corne ? oui () non (X) Merci~ |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: — obtenir un objet important à la corne Mar 17 Juil - 19:05 | |
| - Katell P. Zacharias a écrit:
- J'aurais une questions pour la suite
Est-ce que l'on peut faire des demandes d'obtention d'objets à tout moment (plus tard hein) ? Genre, on tombe sur un couteau perdu (oui, faut avoir de la chance, beaucoup de chance xD) ou, plus réaliste, une gourde, des trousses de survie, un briquet, etc... sur notre chemin. Ou... est-ce qu'on est obligés d'avoir QUE les objets que l'on a récupéré au début, jusqu'à la fin ?
C'est peut-être con comme question mais, par la suite, cela peu s’avérer important
Les objets ne pourront plus être réclamés, sauf quand il y aura des morts, ou alors quand les Carrières seront tous morts et qu'il n'y aura plus personne pour garder la Corne et tous les objets. Parce qu'avec le climat dans l'arène, ce n'est pas trop possible de laisser des objets trop longtemps sans qu'ils gèlent Lucas. Tu attrapes tous les sujets (sauf la couverture de survie) soit : un sac à dos jaune, des provisions en poudre et une gourde, et un couteau. Désolée pour le retard, j'espère que ça ne vous a pas posé trop de problèmes |
|
| |
| Sujet: Re: — obtenir un objet important à la corne Mer 18 Juil - 22:12 | |
| Comme je suis une grosse méchante, j'ai tué et ait piqué a quelqu'un tout ses trucs : - Gants, lunettes de protection, bonnet & écharpe
- La hache qu'il avait prit à la corne.
Mais j'ai aussi perdu une flèche |
|
| |
| Sujet: Re: — obtenir un objet important à la corne Dim 22 Juil - 18:36 | |
| Dans notre RP, Ezea a volé son poignard à Blythe. Voilà voilà |
|
| |
Caesar Flickerman △ correspondances : 2122 △ points : 472 △ à Panem depuis le : 20/04/2011 △ humeur : joueuse △ âge du personnage : cinquante-quatre ans △ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens
| Sujet: Re: — obtenir un objet important à la corne Lun 23 Juil - 14:28 | |
| C'est noté Les objets de la Corne restant sont donc aux Carrières. La seule façon d'en obtenir est de tuer un tribut qui en porte et des les voler. |
|
| |
| Sujet: Re: — obtenir un objet important à la corne Lun 23 Juil - 14:59 | |
| Blue a pris la couverture de survie de Lily |
|
| |
| Sujet: Re: — obtenir un objet important à la corne Lun 23 Juil - 21:23 | |
| Cas a hérité des objets de Fenu T__T (même si on a pas encore eu le temps d'en arriver là dans notre rp)
Soit : un sac à dos jaune, une couverture de survie et un petit couteau.
Merci T__T |
|
| |
Caesar Flickerman △ correspondances : 2122 △ points : 472 △ à Panem depuis le : 20/04/2011 △ humeur : joueuse △ âge du personnage : cinquante-quatre ans △ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens
| |
| |
Gemma K. Mubstin △ correspondances : 4141 △ points : 0 △ multicomptes : Ø △ à Panem depuis le : 16/04/2012 △ humeur : Floue. △ âge du personnage : Vingt-et-un △ occupation : Danseuse.
| Sujet: Re: — obtenir un objet important à la corne Jeu 23 Aoû - 15:07 | |
| Je ne viens pas encore annoncer mon objet important, mais je viens de me souvenir que je n'ai pas précisé que j'avais récupéré les affaires de Lily Ann (soit son sac à dos jaune, sa couverture de survie ainsi que son petit couteau) |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: — obtenir un objet important à la corne Jeu 23 Aoû - 15:11 | |
| Je vais ajouter |
|
| |
| Sujet: Re: — obtenir un objet important à la corne Jeu 23 Aoû - 15:25 | |
| Coucou J'aimerais bien une pioche comme objet Est-ce que c'est possible ? Merci d'avançe |
|
| |
Gemma K. Mubstin △ correspondances : 4141 △ points : 0 △ multicomptes : Ø △ à Panem depuis le : 16/04/2012 △ humeur : Floue. △ âge du personnage : Vingt-et-un △ occupation : Danseuse.
| Sujet: Re: — obtenir un objet important à la corne Jeu 23 Aoû - 15:36 | |
| ...et un briquet. J'ai oublié le briquet Désolée |
|
| |
| Sujet: Re: — obtenir un objet important à la corne Jeu 23 Aoû - 15:53 | |
| Va pour la pioche Frenchie Fais en sorte quand même qu'elle loge dans le sac Je vais ajouter Gemma |
|
| |
| Sujet: Re: — obtenir un objet important à la corne Jeu 23 Aoû - 15:58 | |
| J'ai besoin de rien, perso J'ai pris une hache à la Crone au J4, ainsi que l'arc de Titus |
|
| |
| Sujet: Re: — obtenir un objet important à la corne Jeu 23 Aoû - 16:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: — obtenir un objet important à la corne | |
| |
|
| |
| — obtenir un objet important à la corne | |
|