| ALLEN ▬ we were always meant to say goodbye | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ALLEN ▬ we were always meant to say goodbye Jeu 7 Juil - 21:53 | |
| Oui oui oui ! Un futur médecin raté c'est cool comme perso' ! Du coup, il nous faut un lien. |
|
| |
| Sujet: Re: ALLEN ▬ we were always meant to say goodbye Jeu 7 Juil - 21:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ALLEN ▬ we were always meant to say goodbye Jeu 7 Juil - 21:58 | |
| Espèce de manipulatrice. |
|
| |
| Sujet: Re: ALLEN ▬ we were always meant to say goodbye Jeu 7 Juil - 21:59 | |
| |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: ALLEN ▬ we were always meant to say goodbye Jeu 7 Juil - 22:25 | |
| et bien très très bon choix pour Logan je te le réserve pour une semaine |
|
| |
| Sujet: Re: ALLEN ▬ we were always meant to say goodbye Ven 8 Juil - 10:19 | |
| MERCI ! De toute façon, je pense que ma fiche sera terminée bien avant une semaine. |
|
| |
| Sujet: Re: ALLEN ▬ we were always meant to say goodbye Sam 9 Juil - 19:14 | |
| Logan Ralala, il nous faudra un gros bon lien même si on n'est pas du même District, on trouvera (a) Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: ALLEN ▬ we were always meant to say goodbye Ven 15 Juil - 12:41 | |
| Désolée pour le retard, je n'avais plus internet, je termine ma fiche aujourd'hui comme le problème est enfin réglé. Merci Ever ! Le lien sera avec plaisir. |
|
| |
| Sujet: Re: ALLEN ▬ we were always meant to say goodbye Ven 15 Juil - 13:12 | |
| Logaaannnnnnnnnn Bienvenue un peu en retard, mais quand même Bon courage pour ta fiche :D |
|
| |
| Sujet: Re: ALLEN ▬ we were always meant to say goodbye Ven 15 Juil - 15:20 | |
| Bienvenue sur MJ !! |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: ALLEN ▬ we were always meant to say goodbye Ven 15 Juil - 20:19 | |
| - Allen Cartwright a écrit:
- Désolée pour le retard, je n'avais plus internet, je termine ma fiche aujourd'hui comme le problème est enfin réglé.
Pas de soucis, ce sont des choses qui arrivent |
|
| |
| Sujet: Re: ALLEN ▬ we were always meant to say goodbye Ven 15 Juil - 22:40 | |
| LOGANNNNNNNNNNNNNNNNNNNn bon courage pour ta fiche et welcome (même si je suis arrivé après) sur MJ |
|
| |
| Sujet: Re: ALLEN ▬ we were always meant to say goodbye Ven 29 Juil - 20:57 | |
| Le délai d'une semaine est largement dépassé. Ta fiche passe en danger, il te reste que quelques jours avant qu'elle ne passe aux archives. |
|
| |
| Sujet: Re: ALLEN ▬ we were always meant to say goodbye | |
| |
|
| |
| ALLEN ▬ we were always meant to say goodbye | |
|