| ALLEN ▬ we were always meant to say goodbye | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: ALLEN ▬ we were always meant to say goodbye Jeu 7 Juil - 10:41 | |
|
Allen Jeremy Cartwright ❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞ Officiellement, je m'appelle Allen Jeremy Cartwright, mais tout le monde m'appelle Angie. C'est beaucoup plus mignon non ? J'ai vingt-quatre ans depuis le 25 juin de cette année. Je suis une Inhabitants of the Capitol. J'y suis née et j'y suis restée jusqu'à aujourd'hui. Je suis une jeune styliste qui rêve d'habiller les futurs tributs des jeux. Les gens vous diront que je suis excentrique, une boule d'énergie qui ne reste pas en place, une sorcière qui critique tout ce qui bouge et qui ne sait pas tenir sa langue … Ils ont raisons. Niveau vestimentaire, je ne passe pas inaperçue. J'aime m’habiller avec des couleurs voyantes, des robes à volants, des tas de petits accessoires qui ne servent pas à grand chose et surtout, des perruques. J'adore en mettre ! Tous les jours je la change, rose, rouge, bleu, violet … Court, long, ondulé, j'ai vraiment de tout. Ce que j'aime par dessus tout, ce sont les Hunger Games, je ne rate jamais les jeux et je passe mes journées entières à les regarder.
about games and relative.
TA MORT TU LA VOIS COMMENT ? ♣ minimum cinq lignes. POUR QUI/QUOI POURRAIS-TU MOURIR ? ♣ minimum cinq lignes. QUEL PETIT PLUS T'AIDE DANS LA VIE (OU JEUX) ? ♣ référez-vous à ce sujet. AS-TU DES PROCHES QUI ONT PARTICIPÉ AUX JEUX ? ♣ minimum cinq lignes. (résidents des districts) APPRÉCIES-TU LE VISIONNAGE DES JEUX ? ♣ minimum cinq lignes. (résidents du capitole) TU APPRENDS QU'UNE RÉVOLTE EST ENVISAGÉE PAR CERTAINS, TU RÉAGIS COMMENT ? ♣ (tu participes, tu ne participes pas, tu les empêches de continuer, t'as peur...) minimum cinq lignes. (résidents du capitole & des districts)
JE VIENS D'UN MILIEU favorisé/défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende/est abondante. DU COUP, MON NOM A nombre de chances d'être tiré au sort, merci de s'en référer au sujet explicatif . J'EXERCE LE MÉTIER DE ton métier ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime/je n'aime pas. JE SUIS DANS LE numéroÈME DISTRICT. AYANT age JE peux/ne peux plus/aie déjà PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende/je me suis déjà entraîné/j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
(merci de remplir le paragraphe ci-dessus en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.) tell us your story.
Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.
reality is here.
Bonjour, tu es qui ? D'où tu viens ? C'est quoi ton petit pseudo ? Et t'as quel âge ? Le livre, tu l'as lu ? Et tu l'aimes, non ? Le forum, à la hauteur de tes attentes ? (: N'oublies pas d'envoyer un MP aux admins en cas de problème, on sera ravie de t'aider ! Mais, je m'éparpille, en gros c'est ici que tu te présentes .
FEATURING celebrity © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr
Dernière édition par Allen Cartwright le Ven 8 Juil - 15:13, édité 6 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ALLEN ▬ we were always meant to say goodbye Jeu 7 Juil - 10:41 | |
| J'hésite encore pour l'avatar. Soit une folle du Capitol, une styliste qui rêve d'habiller les tributs de cette année. Soit, un adolescent d'un district (Logan Lerman je pense pour l'avatar). Que vous manque-t-il en priorité ? |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: ALLEN ▬ we were always meant to say goodbye Jeu 7 Juil - 10:51 | |
| Il est vrai qu'un potentiel tribut est très tentant, surtout avec Logan Lerman Mais les habitants du Capitole sont aussi peu représentés c'est dur de te dire parce que j'adore Dianna Agron et ton personnage a l'air très intéressant, mais j'aime aussi beaucoup Logan Lerman et un adolescent de district serait très utile pour les prochains HG ^^ Alors si j'ai un conseil, choisis celui qui t'inspire le plus et bienvenue aussi merci pour ton inscription et n'hésite pas si tu as d'autres questions! |
|
| |
| Sujet: Re: ALLEN ▬ we were always meant to say goodbye Jeu 7 Juil - 11:27 | |
| Bienvenue en tout cas |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: ALLEN ▬ we were always meant to say goodbye Jeu 7 Juil - 11:45 | |
| Bienvenue Bon courage pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: ALLEN ▬ we were always meant to say goodbye Jeu 7 Juil - 14:44 | |
| Dianna Bienvenue (: Et bon courage pour ta fichette ! |
|
| |
| Sujet: Re: ALLEN ▬ we were always meant to say goodbye Jeu 7 Juil - 16:40 | |
| Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| |
| |
| Sujet: Re: ALLEN ▬ we were always meant to say goodbye Jeu 7 Juil - 20:29 | |
| MERCI A TOUS ! Bon, finalement, la folle sera pour une prochaine fois. Je vais me métamorphoser en Logan Lerman. |
|
| |
| Sujet: Re: ALLEN ▬ we were always meant to say goodbye Jeu 7 Juil - 20:52 | |
| Logan il est biennn (aaa) Tu vas venir dans quel district ? |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: ALLEN ▬ we were always meant to say goodbye Jeu 7 Juil - 21:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ALLEN ▬ we were always meant to say goodbye Jeu 7 Juil - 21:44 | |
| J'ai bien fait de changer. Pour le district, je n'en ai aucune idée. Je vais essayer de privilégier un qui n'est pas trop rempli pour équilibrer. |
|
| |
| Sujet: Re: ALLEN ▬ we were always meant to say goodbye Jeu 7 Juil - 21:46 | |
| Viens chez moi (aa) *vasecacher* |
|
| |
| Sujet: Re: ALLEN ▬ we were always meant to say goodbye Jeu 7 Juil - 21:49 | |
| D'accord, d'accord, je viens chez toi ! |
|
| |
| Sujet: Re: ALLEN ▬ we were always meant to say goodbye Jeu 7 Juil - 21:51 | |
| C'est vrai c'est vrai c'est vrai ? |