| YOU & I , WE WERE BORN TO DIE (a) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: YOU & I , WE WERE BORN TO DIE (a) Mer 4 Juil - 17:14 | |
| Iza @ Super alors Az' @ Mince... Déjà qu'une crotte n'est pas grande Merci quand même |
|
| |
Silk Preston △ correspondances : 1057 △ points : 0 △ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2) △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ âge du personnage : 32 ans
| Sujet: Re: YOU & I , WE WERE BORN TO DIE (a) Mer 4 Juil - 18:10 | |
| ReBienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: YOU & I , WE WERE BORN TO DIE (a) Mer 4 Juil - 18:15 | |
| Wiii, on aura toute la familia Et j'aime beaucoup ce surnom donc Comme d'habitude ce que tu écris est... |
|
| |
| Sujet: Re: YOU & I , WE WERE BORN TO DIE (a) Jeu 5 Juil - 6:28 | |
| Le vava *o*
Rebienvenue <3 |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: YOU & I , WE WERE BORN TO DIE (a) Jeu 5 Juil - 10:22 | |
| Rebienvenue Bon courage pour cette fiche |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: YOU & I , WE WERE BORN TO DIE (a) Jeu 5 Juil - 12:38 | |
| Rebienvenue, bonne chance pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: YOU & I , WE WERE BORN TO DIE (a) Jeu 5 Juil - 16:05 | |
| rebienvenue sur MJ & bon courage pour ta fichette |
|
| |
| Sujet: Re: YOU & I , WE WERE BORN TO DIE (a) Mar 10 Juil - 15:53 | |
| Merci beaucoup à tous (a) J'essaye de finir ma fiche avant ce week-end |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: YOU & I , WE WERE BORN TO DIE (a) Dim 22 Juil - 14:13 | |
| Cette fiche avance ? |
|
| |
| Sujet: Re: YOU & I , WE WERE BORN TO DIE (a) Dim 22 Juil - 14:42 | |
| Oui oui oui, désolé pour le retard mais, je m'en occupe demain *-*
C'est mon jour de congés (aa) |
|
| |
Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: YOU & I , WE WERE BORN TO DIE (a) Dim 22 Juil - 21:28 | |
| Mc Grath Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: YOU & I , WE WERE BORN TO DIE (a) Lun 23 Juil - 16:44 | |
| Je pense avoir terminé mais, j'avoue que j'aurais pu mieux faire. Si cela va à Iza et aux membres du staff, tant mieux o/ mais, si vous voulez que j'argumente d'avantage, je peux le faire aussi O//
Je vous aimeuh !! |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: YOU & I , WE WERE BORN TO DIE (a) Lun 23 Juil - 18:02 | |
| On attend l'avis d'Izaiah et ça devrait le faire |
|
| |
| Sujet: Re: YOU & I , WE WERE BORN TO DIE (a) | |
| |
|
| |
| YOU & I , WE WERE BORN TO DIE (a) | |
|