| Sujet: Re: C’est dans le mensonge que la vérité commence. Lun 18 Juin - 19:28 | |
| |
|
| Sujet: Re: C’est dans le mensonge que la vérité commence. Lun 18 Juin - 20:13 | |
| Mes deux scénarios qui sont prit presque en même temps, je meurs Bienvenue mon Zayned'amourquej'aimeàlafolie Et merci encore de tenter mon scénario |
|
| Sujet: Re: C’est dans le mensonge que la vérité commence. Lun 18 Juin - 20:15 | |
| Juliet J’espère que le début de ma fiche te va. Il ne me reste plus que l'histoire. |
|
| Sujet: Re: C’est dans le mensonge que la vérité commence. Lun 18 Juin - 20:24 | |
| Oui le début me convient parfaitement Et Finnick n'est pas... voilà, il est partit en vacances ! c'est trop difficile de supporter le fait qu'il soit... |
|
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: C’est dans le mensonge que la vérité commence. Mer 20 Juin - 21:57 | |
| Bienvenue sur MJ Bon courage pour la suite de ta fiche, bon choix de scénario anyway |
|
| Sujet: Re: C’est dans le mensonge que la vérité commence. Sam 23 Juin - 23:22 | |
| |
|
| Sujet: Re: C’est dans le mensonge que la vérité commence. Mar 26 Juin - 0:27 | |
| PATTINSON, le canon. Bienvenue chez toi. |
|
| Sujet: Re: C’est dans le mensonge que la vérité commence. Mar 26 Juin - 22:17 | |
| Merci. Je préfère prévenir. Jeudi et Vendredi j'ai mon brevet donc je ne pourrais pas finir mon histoire avant Vendredi. |
|
| Sujet: Re: C’est dans le mensonge que la vérité commence. Mar 26 Juin - 22:22 | |
| bienvenue ! j'aime beaucoup le prénom |
|
| Sujet: Re: C’est dans le mensonge que la vérité commence. Ven 29 Juin - 6:01 | |
| BIENVENUE SUR MJ! |
|
| Sujet: Re: C’est dans le mensonge que la vérité commence. Sam 30 Juin - 14:15 | |
| - Lyokha Czeslaw-P. Monroe a écrit:
- bienvenue !
j'aime beaucoup le prénom J'aurais un perso féminin, je te sauterais dessus sans hésitation ;D Hayden Merci beaucoup à vous deux. |
|
| Sujet: Re: C’est dans le mensonge que la vérité commence. Lun 2 Juil - 12:35 | |
| Bienvenue. |
|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: C’est dans le mensonge que la vérité commence. Dim 8 Juil - 13:35 | |
| Les délais sont terminés, ta fiche passe 'en danger' Tu perds ta réservation, il te reste une semaine pour donner des nouvelles |
|
| Sujet: Re: C’est dans le mensonge que la vérité commence. | |
| |
|