|
fermeture du forum le forum ferme ses portes après six ans d'existence. merci pour tout, on vous aime. |
|
| Quoi d'neuf docteur ? ✈ Ulysse | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Quoi d'neuf docteur ? ✈ Ulysse Mar 5 Juin - 13:05 | |
| ulysse valkyrie templesmith❝ WHERE HAVE YOU BEEN SILLY RABBIT ? ❞ ❝ Ulysse Valkyrie Templesmith. C’est son vrai nom mais elle préfère utiliser simplement Valkyrie. Ulysse n’est pas à son goût. Elle trouve le nom des messagères de la mort nordique plus digne. Avant elle aimait bien Ulysse mais dès qu’on lui a expliqué ce que voulait dire son deuxième prénom... J’avais peur qu’elle ne puisse jamais rien faire de sa vie mais malgré tous ses défauts et ses problèmes, ma fille a de la ressource et je bénis le président Snow de l’avoir acceptée comme jardinière en chef. Là-bas elle sera en sécurité. C’est plus sûr, pas seulement pour elle mais aussi pour les autres. Elle est tellement lunatique... Elle a déjà tué quelqu’un qui l’énervait elle pourrait recommencer... Heureusement on a réussi à étouffer l’affaire. C’est une bonne chose que sa soeur jumelle ne soit pas comme elle... Cela me tue de l’admettre mais même si j’ai ma fille, ses déséquilibres dus à l’opération font d’elle un fardeau parfois.
Claudius Templesmith
❝ Ulysse Templesmith ? Oh bien sûr que je me souviens d’elle, une patiente très intéressante. Nous la suivons avec application. Apparemment elle a du mal à faire la différence entre ce qui est bien et ce qui est mal, ce qui est grave et ce qui ne l’est pas. Elle a tué un homme qui l’ennuyait sans aucune émotion mais elle est capable de pleurer devant un oiseau mort. Elle est dangereuse à cause de cela et on ne sait jamais si elle ne va pas disparaître du jour au lendemain par pure curiosité tant elle est lunatique. Ce serait fort regrettable car elle est une prouesse scientifique qu’il faut utiliser pour s’améliorer dans l’avenir. Non, réellement la mutation qu’elle a subi est extraordinaire, elle est le futur. Le plus amusant c’est qu’elle est à la fois une adulte et une enfant, capable de caprices ridicules mais jouant avec son corps comme s’il ne s’agissait de rien. Car s’il y a eu quelques légers ratés lors de la manipulation de son cerveau, la transformation corporelle est parfaite ! Nous continuons régulièrement des examens sur elle, prétextant des rendez-vous tout à fait normaux pour les gens car sa mère ne veut pas qu’elle sache. C’est une espèce de secret de famille dont sa mère, son père, son frère et sa soeur sont les gardiens. C’est dommage d’ailleurs que ladite soeur ne soit pas comme elle, deux cobayes valent mieux qu’un. Et puis il faut toujours que l’on détermine si elle peut ressentir de l’amour.
Scientifique du Capitole ❝ Ma soeur ? C’est un monstre. Nous avons toujours tout partagé : le ventre de notre mère, notre frère, notre maison, nos jeux... Mais cela n’y change rien. Et non contente d’être une erreur de la nature, elle m’a pris tout l’amour et toute l’attention de ma famille et ce depuis notre naissance il y a dix-neuf ans. Je ne vois pas d’ailleurs pourquoi je lui pardonnerais cela sous prétexte qu’elle n’est une abomination que par erreur. Fort heureusement nous ne sommes pas de vraies jumelles, sinon j’aurais été pareille. Je n’ose l’imaginer... Comme elle ... Quel cauchemar ! Vous savez qu’il m’a hanté pendant des années ? Je rêvais que c’était elle qui était normale et moi la dégénérée... Si seulement je pouvais avoir un moyen de n’avoir rien à faire avec elle... Et pourtant nous avons la même chevelure rousse que nous sommes les seules à arborer, nous avons ce corps longiligne et sans défaut, cette peau de porcelaine même si elle n’a pas de taches de rousseur... Eh oui, les taches de rousseur sont des imperfections. Elle est parfaite après tout, elle a été faite pour ça la petite princesse.
Charybde Templesmith
about games and relative.
➺ TA MORT TU LA VOIS COMMENT ? Ma mort ? Pourquoi est-ce que je devrais forcément mourir ? Comment ça c’est obligé ? Vous êtes faibles pour être autant des esclaves de la Camarde... Mais elle ne me fait pas peur vous savez, si je dois mourir, ce sera beau. Une gerbe écarlate, éclaboussant les roses de passion, de joie et de douleur. Une gerbe qui les repeindra, une gerbe qui ira nourrir le sol pour faire fructifier le travail de ma vie, pour l’aider à survivre, pour le magnifier.
➺ POUR QUI/QUOI POURRAIS-TU MOURIR ? Pour moi. Pourquoi mourrais-je pour quelqu’un d’autre ? Peut-être que Polynice mourrait pour moi mais la réciproque n’est pas vraie. Ici tu marches ou tu crèves et il est inutile d’aider les autres. C’est la loi du plus fort. Après tout la Mort serait furieuse qu’on remplace une vie qu’elle voulait prendre par une autre. Voudriez-vous provoquer l’ire des Parques ? Non, vous en avez peur. Alors laissez la mort prendre qui elle veut et arrêtez de jouer aux héros.
➺ QUEL PETIT PLUS T'AIDE DANS LA VIE (OU JEUX) ? Oh, on peut dire que j’ai des atouts. Vous avez vu mon corps ? Mon frère dit que je suis parfaite. Alors autant que j’en profite si je peux en tirer un quelconque avantage. Passer sous le bureau n’est pas un problème, après tout c’est humain non ? Femme, homme, peut importe... Tout le monde a les mêmes désirs. Mais là n’est pas ma passion, mon talent. Ce que je sais faire de mieux c’est faire pousser les plantes, grâce à moi les jardins du Président Snow sont un extrais de paradis sur terre. Ils disent que j’ai la main verte. Quelle expression idiote ! La main verte ! Avec ma peau de porcelaine ! De toute façon, ce qu’ils en disent n’est pas capital, je gagne ma vie avec ce don, je vis mon don.
➺ APPRÉCIES-TU LE VISIONNAGE DES JEUX ? Les Jeux sont un doux spectacle. Je me demande bien ce que ressentent ces gamins ? Ils sont confrontés à une mort certaine mais ils continuent quand même à se battre. Je ne comprends pas ce qui les anime, je ne sais pas si je comprendrai un jour. Cependant ce n’est pas parce que cela arrive une fois par an que cela change ma vie. Les Jeux sont comme le passage d’un cirque dans une ville : on s’agite, on s’émerveille pour un lion miteux qui rechigne à sauter parce qu’il a peur du feu, pour une trapéziste trop inexpérimentée pour attraper la barre sans glisser, pour un magicien qui se trompe dans ses tours et cache les mauvaises cartes. Je les regarde mais je préfère traîner dans les jardins.
➺ COIN A ANNONCÉ LORS DES DERNIERS JEUX PAR MESSAGE PIRATE QUE LE TREIZE EXISTAIT TOUJOURS. TU ESSAIES DE TE JOINDRE À EUX OU AU CONTRAIRE, TU FAIS TOUT POUR STOPPER CETTE RÉVOLTE ? Encore cette vaine tentative de changer quelque chose ? Pourquoi ? Cela ne sert à rien, tout cela est immuable, tout cela est beau. Ils disent que c’est l’espoir qui les guide mais c’est un mot vide de sens que l’espoir. Coin veut le pouvoir, là est ma certitude. Elle veut améliorer sa position et régner durant le battement de cil qu’est sa vie, cette petite goutte d’eau qui tombe et se mêlera bientôt à la mer... Tout est éphémère, les améliorations sont un péché. C’est ce que disait il me semble un vieux livre de religion. Ils l’appelaient le Coran je crois.
tell us your story.
Il y a quelque chose que vous devez savoir à propos de Valkyrie, quelque chose qu’elle-même ignore, un secret de polichinelle jalousement gardé par sa famille. Lors de la grossesse de Mme. Templesmith dont on suivait l’évolution avec application - les jumelles d’un homme aussi illustres ne naissent pas chaque jour - il a été diagnostiqué une trisomie 21 ou syndrome de Down à l’un des foetus. Fort heureusement, les bébés étaient de fausses jumelles, aussi l’autre fut-elle épargnée. Mais on ne pouvait la faire avorter, c’eut été un crime. On ne pouvait pas non plus laisser l’enfant naître trisomique. Aussi lors d’une opération délicate, le foetus fut-il prélevé de l’utérus de sa mère. Et on le modifia génétiquement. Pour le rendre parfait avant de le réimplanter. Physiquement, ce fut une réussite dont les médecins peuvent se targuer. Mais mentalement, même si la petite ne présenterait plus les symptômes de la trisomie, elle ne pourrait être normale. Car la science ne peut recréer ni même expliquer exactement tous les sentiments humains, aussi en la manipulant, ils ne purent garantir qu’elle ressentirait les émotions aussi parfaitement qu’une personne normale. Effectivement, de cette opération résultèrent des lacunes émotionnelles, des déséquilibres que certains aliénés ressentent. Une incompréhension d’un grand nombre de sentiments. Et pourtant elle vécut. Peut-être aurait-il mieux valu que ce ne fût pas le cas.
" Tu verras quand on sera grands on se mariera Uly. Juré craché. "
C'était sa promesse. Promesse de gosses. Qui n'en a jamais fait ? Tous ces petits coeurs brisés... Un par un. Car sur des milliers de souhaits ainsi formulés, y en aura-t-il jamais ne serait-ce qu'un seul pour se réaliser ? Et toi, Ulysse Valkyrie Templesmith, tu te laisses embobiner. Ta robe à pois est pleine de froufrous, comme tu les aimes. Tes petites joues de porcelaine ont pris cette teinte rosée qui te fait tant ressembler à une poupée russe. Tu es à croquer. L'autre en face - Eugene si je me souviens bien - te sourit, radieux. Tu te laisses embobiner. Je ne répèterai jamais assez cette phrase. Tu te fais avoir ! Mais qu'est-ce que tu as dans le crâne pour croire à toutes ces promesses en l'air ? De tous temps elles ont été bafouées, piétinées, les adultes en ont fait leur risée, oubliant qu'eux aussi étaient jadis tombés dans le panneau. Ces gens-là auront bientôt à se moquer d'un nouveau petit coeur. C'est tout ce que tu désires ? Être un de ceux-là parmi tant d'autres ? Tes aspirations s'y limitent donc ? Oui, pour l'instant il t'aime, pour autant que les amours enfantines puissent être considérées comme vraies. Il t'aime parce qu'ainsi vêtue de ta robe à pois, tu as l'air d'un ange. Mais les ailes brûlent vite et il se lassera tout aussi vite. Tu ne seras bientôt qu'un souvenir et il débitera ses discours à d'autres. Toi aussi. Toi aussi tu passeras à autre chose, comme tout un chacun. Mais en attendant la déchéance, profite bien de tes instants de bonheur car ils sont si éphémères qu'une libellule. Cet amour est une libellule. Il vole. Mais bientôt il mourra.
" Allez les enfants, on va couper le gâteau ! "
Quelque chose pour te rendre heureuse. Tu jubiles devant ces délices attirantes représentées par cet immense gâteau tout de crème et de fraises. La patisserie est plus grande que toi et le couteau utilisé pour le tailler en tranches plus long que ton avant-bras. On t'a fait monter sur un escabeau pour souffler tes six bougies. Ta robe - à froufrous comme toujours - est du blanc le plus pur qui puisse être imaginé : vaporeux, léger, brillant. Presque mousseux. Tu flottes dedans, tu la fais tournoyer en sautillant. Tu es plus encore à croquer que ce magnifique fraisier. Lorsqu'on en pose dans ton assiette une gargantuesque part, tu ris aux éclats. Rien au monde pour toi n'est meilleur que la fraise. Alors que tu savoures une bouchée de cette douceur, le monde te semble être perfection. La bouche tartinée de crème, tu discutes, ris, chantonnes. Pas loin, il y a Eugene. Tu lui sers le plus beau de tes sourires. Un sourire innocent. A la fin de ce véritable banquet, tu l'entraînes plus loin dans les buissons, tu veux lui parler de votre mariage. Tu lui dis que tu y voudras une pièce montée aux fraises et un pianiste très très fort. Même que toi tu seras tellement forte que tu auras fait la pièce montée toi-même. Tes adorables babillages sont proches du gazouillis des oiseaux au printemps.Tu sembles ignorer que c'est la guerre là-bas. Là-bas où ? C'est bien ce que je dis princesse. Tu ne sais rien. Puis les mots tombent comme une sentence.
" Je me marierai pas avec toi d'abord. Je veux aller avec Kathy. "
Il te faut un certain temps de réaction avant de te taire. Tu ne comprends pas. Pourquoi ? Qu'est-ce qu'elle a de plus que toi ? Cette sempiternelle question... Et tu cours. Loin. Tu pleures bien sûr. Toutes les larmes que ton petit corps peut contenir. Pas beaucoup certes. Mais tout de même. Tu t'es assise dans un coin pour sangloter, rêver de t'évader. Puis tu le vois. Et tu y penses. No time for tears today. Pourquoi pas ? Oui, pourquoi pas ? Il vient bien de te tuer. Tu te saisis du couteau. Ce couteau si long qu'il traine presque par terre quand tu le tiens à bout de main. Un sourire se dessine sur ton visage pâle. Un de ces sourires qui va si bien à Hannibal Lecter. Puis tu y retournes, et tu le retrouve dans cette clairière. Il n'a pas bougé le bougre, il sifflote. Mais il arrête bien vite. Comme les rossignols.
Un hurlement retentit, perçant les tendres frondaisons printanières. Un de ces hurlements de meurtre. C'est ta mère. A croire que tu lui fais peur. Désolée, tu lui fais peur en fait. Quoi de plus normal ? Retrouver sa fille de six ans assise sur une souche, en train de se balancer tranquillement. Bon certes, cette partie là est normale. Ce qui est anormal, c'est le corps de petit garçon assis à ses côtés, la tête posée sur poitrine, tenant à peine sur sa gorge déchiquetée, trempant sa chemise de sang. Ainsi que ce grand couteau que tu tiens à la main, cette robe blanche qui a viré au pourpre et ce sourire qui s'affiche sur ton visage innocent.
" Tu as vu maman ? Eugene joue avec moi ! "
Ils ont dit que c’était un accident.
« Mais... Mais qu’est-ce que tu fais toi ? Je peins les roses en rouge. C’est plus joli en rouge. Le blanc c’est triste. »
Et tu restes là, pleine d’aplomb, juchée sur ton petit escabeau, à tartiner les fleurs de peinture rouge sans prêter grande attention à l’homme en costume dont la barbe blanche frémit... De rage ? Ou d’amusement ? Peut-être un peu des deux. Les fleurs dégoulinent de peinture comme si elles pleuraient du sang. Et d’ailleurs pourquoi du rouge ? D’accord c’est la couleur de la passion mais ça ce n’est pas de ton âge. C’est aussi la couleur du sang mais ça non plus ce n’est pas de ton... Okay c’est la couleur du sang.
« Comment tu t’appelles petite ? - Valkyrie. »
L’homme réfléchit comme si ce nom lui disait quelque chose, l’homme regarde tes cheveux comme si leur couleur lui était familière. Puis il sourit.
« Tu es la petite Ulysse Templesmith, la fille de Claudius... - Non, je suis Valkyrie ! - Tu aimes les fleurs petite ? - Oui. - Tu en as l’air, ça te plairait de t’occuper un peu du jardin ? - Oui. - Alors c’est d’accord mais à une seule condition : tu plantes autant de roses rouges que tu veux mais tu me laisses les blanches aussi. - D’accord. »
Oui tu as le droit d’être heureuse. Tu peux même le montrer tu sais. Tu as onze ans et tu viens déjà de trouver ton premier boulot, c’est un accomplissement et pas des moindres, il me faut l’admettre. Bravo petite. Ah au fait tu ne t’en es pas rendu compte ? Cet homme, là, c’est le président Snow et il a l’art de reconnaître les gens utiles.
reality is here.
Ici une certaine personne Ce personnage est un C.U.C.Q : Character Under Consent of the Queen
FEATURING barbara meier tumblr
Dernière édition par U. Valkyrie Templesmith le Mar 25 Déc - 12:11, édité 2 fois |
| | |
| Sujet: Re: Quoi d'neuf docteur ? ✈ Ulysse Mar 5 Juin - 14:02 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Quoi d'neuf docteur ? ✈ Ulysse Mar 5 Juin - 14:24 | |
| Moi aussi j'ai hâte Tu aimes le nom ? |
| | |
| Sujet: Re: Quoi d'neuf docteur ? ✈ Ulysse Mar 5 Juin - 14:25 | |
| |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: Quoi d'neuf docteur ? ✈ Ulysse Mar 5 Juin - 14:32 | |
| Je ne dis jamais non Cornetto, tu apprendra à le savoir Merci vous deux |
| | |
| Sujet: Re: Quoi d'neuf docteur ? ✈ Ulysse Mar 5 Juin - 14:45 | |
| Re-bienvenue !! Mon riri d'amour ! Il nous faudra un lien avec MonDC ! |
| | |
| Sujet: Re: Quoi d'neuf docteur ? ✈ Ulysse Mar 5 Juin - 14:45 | |
| Mais sans aucun doute ma Glamour |
| | |
| Sujet: Re: Quoi d'neuf docteur ? ✈ Ulysse Mar 5 Juin - 14:47 | |
| Made in Capitole ! Bien sur ! |
| | |
| Sujet: Re: Quoi d'neuf docteur ? ✈ Ulysse Mar 5 Juin - 14:50 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Quoi d'neuf docteur ? ✈ Ulysse Mar 5 Juin - 14:50 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Quoi d'neuf docteur ? ✈ Ulysse Mar 5 Juin - 14:55 | |
| Ma future soeuuuuur !!! Si j'avais su que t'allais poster ta fiche aussi vite, j'aurais attendu encore un peu pour Nephy et aurais posté Cha' à la place Je vais mourir si je crée mes trois comptes avant les vacances, c'est surtout pour finir les fiches et commencer à jouer un peu avec les deux nouvelles avant le grand départ qui va être chaud Tu me réserves toujours Chacha hein ? Je posterais sa fiche à mon retour, ce qui me fais penser que je dois poster une absence dans la partie appropriée xD * jeracontemavie.com* (re) BIENVENUE parmi nous |
| | |
| Sujet: Re: Quoi d'neuf docteur ? ✈ Ulysse Mar 5 Juin - 15:13 | |
| Merci à vous trois Princesse bien sûr qu'elle t'est réservée, naméoh Prend ton temps ce n'est pas grave, je comprends et de toute façon on n'est pas obligées de RP de suite |
| | | Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Quoi d'neuf docteur ? ✈ Ulysse Mar 5 Juin - 18:01 | |
| Rebienvenue BORDEL. J'aime ton personnage Sérieux, j'ai eu un énorme coup de coeur pour ce perso, et ta fiche, ta fiche En plus Ulysse c'est une chanson de Franz Ferdinand J'aime vraiment tu es donc validée :fuckyeah: Tu connais la suite - Spoiler:
POUR LE PLAISIR :fuckyeah: Tu viens d'être validé, mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. S'il est membre d'une équipe de préparation (mentor, styliste, hôte(sse), c'est par ici que ça se passe. A vérifier que le rôle convoité est bien libre. Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
|
| | |
| Sujet: Re: Quoi d'neuf docteur ? ✈ Ulysse Mar 5 Juin - 18:06 | |
| Heureuse Que Val te plaise malgré la qualité de la fiche Merci pour la validation |
| | |
| Sujet: Re: Quoi d'neuf docteur ? ✈ Ulysse | |
| |
| | | | Quoi d'neuf docteur ? ✈ Ulysse | |
|
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|