petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ∆ mistakes and regret.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



∆ mistakes and regret. Vide
MessageSujet: ∆ mistakes and regret.   ∆ mistakes and regret. Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:19


Yathéa Jézabelle-Capucine Leonov
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Je m'appelle Yathéa Jézabelle-Capucine Leonov, plus compliqué tu meurs, parce qu'en me donnant ce prénom mes parents pensaient que j'allais me faire des amis... sérieusement, vous avez vu l'accent que je me tape ? Je préfère utiliser Jézabelle. Même si je vois dans ma tête une rousse quand je prononce mon prénom. J'ai 16 ans, un âge où on peut dépassé certaine limite, mais où il en reste encore après. Un âge que je déteste. Je suis fille unique, et temps mieux, je n'ai pas envie de devoir m'inquiéter pour quelqu'un d'autre durant les moissons. Et le fric ? Je pense pas que j'en serais arrivé jusque là si papa et maman avaient été des blindés de thunes, ça se pose même pas comme question. Ah, parce que vous savez pas d'où je vient ? Du district 10, et oui. En plus je vis dans une ferme. J'adore montez à cheval sinon. Je fais la forte, la fille qui ne pleure pas. Alors que quand je m'enfuis seule, derrière un arbre je vide mes larmes. Pourquoi suis-je malheureuse dîtes moi ? Parce que mon père, à une espérance : Que j'aille au jeux, et que j'en revienne grande gagnante. Que je me porte volontaire pour devenir un bout de viande vivant. Alors que soyons réaliste, je ne me souvient pas que le dix ai eu un gagnant. Impulsive, parfois agressive, mais extravertie et souriante. Colérique, jalouse et très franche. Le capitole est tous ce que je déteste, même si j'avoue qu'à mon age je me fiche de toute la politique qu'enjendre panem.


about games and relative.
(merci de répondre aux questions en suivant les indications de lignes. certaines questions sont seulement pour certains personnages, merci de supprimer celle(s) qui ne correspondraient pas au vôtre.)


Pourquoi quand j'y pense, je ne vois qu'un trou béant ? Noir, rien. J'ai de la peine à me l'imaginer ? Ou peut être ai-je simplement peur de mourir, peur d'y pensé. La plus logique des morts, seraient dans l'arène, enfin surtout la plus proche et la plus probable. J'y ai peut être échappé cette année, mais qui dit que je ne vais pas mourir l'an prochain ? Ou l'an d'après ? Qui n'est pas sur, de ne pas mourir de faim ? Ou embroché parce que je suis tombé de mon cheval. Ou peut être dévoré par un mort vivant. Bon là ça devient stupide.
Pour quoi ? Pour qui ? Pour quoi : Pour mettre fin à cette hiérarchie. Je pourrais mourir, ou me donner la mort si ça sauverai une génération entière de ne pas se faire tuer. Pour qui : Peut être pour mes proches, mes meilleurs amis, et l'homme que j'aime. Faudrait-il encore que quelqu'un veuille bien de moi, avec le caractère de merde que j'ai. Peut être pour ma mère, qui as toujours été là pour moi. Mais pas pour mon père, ni pour personne d'autres.
discrétion ➺ Je suis discrète, peut de personnes me voit passé si ils sont concentrés, ou simplement dans la lune. lancer de couteaux ou petites armes ➺ Je les lances parfaitement dans le but, car attrapé la volaille en leur lançant des choses dessus est bien plus facile que de leur courir après. tir à l'arbalète/l'arc ➺ C'est l'une des choses que mon père ma donné, une arbalète, et un arc. Il ma appris a m'en servir, et à tous fais pour que je sois des plus fortes à manié l’engin. persuasion ➺ C'est l'une des choses donc je suis très douée, je sais mentir et faire paraître des choses que personnes ne peux dénoué le faux du vraie.
Aucun. Enfin peut être il y à quelques années, ou même durant le premier jeu. Je ne sais pas, et je ne préfère pas savoir. mais si quelqu'un de ma famille auraient participé, je serais au courant et il ou elle serait très certainement mentor. Et verrai ces tributs mourir chaque année. Puisque le dix, ne revient jamais en vainqueur. Au fond, je ne veux rien savoir ce qui est allé les années précédentes se faire massacré. Comme ça, je n'ai rien à prouvé.
Peut être. Je ne sais pas. Je veux pas me mettre dans une position qui me mettrait mal à l'aise. J'ose à peine pensé à haute voix. Alors faire une révolte pour finalement mourir comme un traître ? À quoi servirait-il de faire une rébellion ? Alors pour répondre à la question : Si un proche me dirait de venir avec lui faire la rébellion, je le suivrait. Je n'irais jamais seule.


JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient plus de la légende. DU COUP, MON NOM A 15 chance d'êtres tirés au sort . J'EXERCE LE MÉTIER DE lycéenne ET POUR TOUT VOUS DIRE, Je n'aime pas. JE SUIS DANS LE 10ÈME DISTRICT. AYANT 16 JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET je me suis déjà entraîné. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT. [/size]

tell us your story.

[i]∆ mistakes and regret. Tumblr_m5670wryyi1qm4hrdo2_500
« la biographie rapide »
Je parle rarement de ce funeste jour mais pour vous raconter mon histoire et pour que vous puissiez comprendre la personne que je suis à présent, je pense qu'il est nécessaire de remonter le temps et de me remémorer ce jour « Tu n'es rien ! Rien qu'une pauvre fille ! Pathétique ! » J'étais avec mon père, dans la prairie. Il avait bu, encore. Et maman n'avait rien fait, et rien dit. Elle était partis pour s'occuper de quelques poules. Alors que papa et moi, étions partis pour ramener à la maison un boeuf qui était la prairie. Mais papa n'était pas en état de travailler. J'avais mon arc autour de moi, je contais ramener a la maison quelques bestioles aussi. « Papa, tu n'as qu'à t'occuper du boeuf.. ou faire la sieste dans la charue. Je vais chasser pour le dîner. » Il ne s'est pas occupé du boeuf évidemment, mais quand je suis revenu il me regardais. C'étais pas comme d'habitude, j'avais mon arc en main. « Tu es devenu très belle. vraiment très belle. Comme ta mère, en mieux. » J'avais peur, soudainement. Parce que son regard n'étais pas celui de d'habitude, il était plus sadique, plus fou, plus perdu. Je l'ai contourné et je suis partis chez moi. « Ne me déçois jamais. Fais ce qui doit être fais. » C'étais ces derniers mots alors que je m'éloignais du champ. Il n'est jamais revenu à la maison, et d'ailleurs personne ne sais ce qu'il est devenu. Ma mère n'était même pas dévasté. Elle n'à pas attendu longtemps avant de se fiancé au voisin, leur amourette durais déjà depuis belle lurette, je crois même que ma mère n'étais pas amoureuse de lui. Je n'ai pas une vie particulière, je n'ai pas une histoire. Mon père qui rêvais que je devienne l'une des rares gagnantes du district 10, qui à finit par nous abandonné. Ma mère qui s'est remarié. Même si je ne sais pas quoi pensé de Panem, j'espère un jour ou l'autre devenir quelqu'un, dans mon district, ou au delà.
underco.

reality is here.


Je m'appelle Clarinette :sors: non non moi c'est Naomie, je vient de Suisse et j'ai 17 ans. Ma soeur ma donné le virus Hunger Games, et l'adresse du rpg par la même occasion. J'ai déjà fait des rpg, dans des thèmes tous plus différent les uns que les autres, quoi que ressemblant au final. Et trouvé un forum sur les jeux de la faims, c'est tous simplement génial. J'ai lu les trois livres, et j'ai vu le film. Je dois avouer avoir un petit faible pour Marvel & Peeta (a)

FEATURING Crystal Reed © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr





Dernière édition par Y. Jézabelle-C. Leonov le Mer 13 Juin - 2:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


∆ mistakes and regret. Vide
MessageSujet: Re: ∆ mistakes and regret.   ∆ mistakes and regret. Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:24

Bienvenue parmi nous jeune demoiselle =D ! Très joli vava en passant ^^ ! ∆ mistakes and regret. 742856855
Revenir en haut Aller en bas
Invité



∆ mistakes and regret. Vide
MessageSujet: Re: ∆ mistakes and regret.   ∆ mistakes and regret. Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:50

Merci beaucoup monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



∆ mistakes and regret. Vide
MessageSujet: Re: ∆ mistakes and regret.   ∆ mistakes and regret. Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:53

OUAW. TON PSEUDO GERE A MORT ∆ mistakes and regret. 173490454


Bievenue sur MJ, bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


∆ mistakes and regret. Vide
MessageSujet: Re: ∆ mistakes and regret.   ∆ mistakes and regret. Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:00

Crystal Reed et ton avatar ∆ mistakes and regret. 4205929361

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



∆ mistakes and regret. Vide
MessageSujet: Re: ∆ mistakes and regret.   ∆ mistakes and regret. Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:20

abusé comment j'ai trouvé un pseudo trop bien là ! chou & Crystal est genre trop orgasmique! Merci pour l’accueil ! Je vais sûrement finir ma fiche dans la nuit :B
Revenir en haut Aller en bas
Silk Preston
DISTRICT 8
Silk Preston
△ correspondances : 1057
△ points : 0
△ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2)
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ âge du personnage : 32 ans


can you save me?
statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker.
relationships:


∆ mistakes and regret. Vide
MessageSujet: Re: ∆ mistakes and regret.   ∆ mistakes and regret. Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:36

Bienvenue ∆ mistakes and regret. 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Invité



∆ mistakes and regret. Vide
MessageSujet: Re: ∆ mistakes and regret.   ∆ mistakes and regret. Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:52

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



∆ mistakes and regret. Vide
MessageSujet: Re: ∆ mistakes and regret.   ∆ mistakes and regret. Icon_minitimeMer 13 Juin - 3:20

Bienvenue parmi nous ∆ mistakes and regret. 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité



∆ mistakes and regret. Vide
MessageSujet: Re: ∆ mistakes and regret.   ∆ mistakes and regret. Icon_minitimeMer 13 Juin - 3:59

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



∆ mistakes and regret. Vide
MessageSujet: Re: ∆ mistakes and regret.   ∆ mistakes and regret. Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:59

Excusez moi mademoiselle, mais si Dix à déjà eu un gagnant ∆ mistakes and regret. 1559427923 What a Face Arrow
Bienvenue parmi nous, réserve moi un lien, D10 rpz ∆ mistakes and regret. 846282082

Et puis ... ∆ mistakes and regret. 4083136502 MARVEL POWER Kath moves her ass! (dixit celle qui a jack quaid en DC ∆ mistakes and regret. 2166578461 Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



∆ mistakes and regret. Vide
MessageSujet: Re: ∆ mistakes and regret.   ∆ mistakes and regret. Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:03

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



∆ mistakes and regret. Vide
MessageSujet: Re: ∆ mistakes and regret.   ∆ mistakes and regret. Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:25

    Oh oui, il en à UN! ∆ mistakes and regret. 173490454 vainqueur je t'aime! &j’exige que tu me réserve un lien hein ! Parce que aussi IWAN ∆ mistakes and regret. 239769179 & MARVEL JE LE VIOLE, pis je tue Katniss parce qu'elle le tue cette blondasse ∆ mistakes and regret. 1682311168 &ton DC est un tribut, m'enfiche tu me résérve un lien pour ton dc quand même, ou au pire si tu meurs bah.. merde hein! ∆ mistakes and regret. 173490454

    &merci Callie ! Shantel est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



∆ mistakes and regret. Vide
MessageSujet: Re: ∆ mistakes and regret.   ∆ mistakes and regret. Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:10

Biienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



∆ mistakes and regret. Vide
MessageSujet: Re: ∆ mistakes and regret.   ∆ mistakes and regret. Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:19

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



∆ mistakes and regret. Vide
MessageSujet: Re: ∆ mistakes and regret.   ∆ mistakes and regret. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

∆ mistakes and regret.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RAVEN&MILENA ღ i'm scared but i don't regret it, all i want is you
» in the end, we only regret the chances we didn't take △ (céleste)
» KASH ❖ mistakes were made.
» We're making all the same mistakes ~ Ft. Zelda & Envy only.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.