petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 J3 ✖ There are no RAVIOLIS in this place ✖ Licas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



J3 ✖ There are no RAVIOLIS in this place ✖ Licas Vide
MessageSujet: J3 ✖ There are no RAVIOLIS in this place ✖ Licas   J3 ✖ There are no RAVIOLIS in this place ✖ Licas Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:50


"Raah.." Après sa chute de la veille dans une crevasse, Lucas avait encore quelques douleurs aux endroits où les bleus avaient fait leur apparition, c'est pourquoi il échappa un petit râle de douleur en se redressant après une nuit bien agréable. Ça lui apprendrait à se laisser aveugler par la colère et à courir après quelqu'un sans regarder où il mettait les pieds. Il avait eu beaucoup de chance de ne pas être tombé dans un endroit plus profond et de ne pas s'être fait plus mal que ça. La douleur était comparable à celles des courbatures après un long et pénible travail dans les usines. Voilà quelque chose qui ne lui avait pas manqué. Mais c'était toujours bon de repenser à son chez-soi au milieu des montagnes enneigées. Rien à voir avec les plaines chaleureuses du districts 8. Après tout, on se consolait comme on pouvait au milieu de l'arène des Hunger Games.

Le troisième jour commençait tranquillement avec quelques flocons qui s'écrasaient paisiblement et en silence sur le sol. Le spectacle garda Lucas encore un instant immobile avant qu'il ne se décide finalement à s'activer. Ils étaient restés un long moment immobiles. Leur copieux repas du soir avait été un véritable délice à côté des poudres immondes du Capitole, et ils avaient fêtés ça dignement en faisant poursuivre le festin d'une bonne nuit réparatrice. Lucas en avait profité pour reposer son pauvre corps meurtri et fatigué et était prêt à attaquer cette nouvelle journée avec énergie. En vérité, il ne s'était jamais senti aussi bien. Plus ils avançaient dans les jeux, et plus Lucas avait l'impression que leur situation s'améliorait. Alors qu'il se faisait cette agréable réflexion, le ciel s'illumina soudainement d'une magnifique aurore boréale. Scotché par le spectacle, un sourire étira les lèvres du jeune tribut. Finalement, ils avaient toujours eu de la chance. Lily avait bien été attaquée plusieurs fois par d'autres tributs mais s'en était toujours sortie indemne, Lucas quand à lui avait eu affaire à un léopard des neiges avec Denahi, mais il s'en était bien tiré aussi. A deux, il avait l'impression que rien ne pouvait leur arriver, ils n'avaient pas été confrontés directement à la mort et le troisième jour commençait. Les portraits des autres tributs avaient beau illuminer le ciel pendant la nuit, ils disparaissaient de l'arène sans qu'ils sachent comment ils étaient morts et sans qu'ils ne les connaissent. C'était beaucoup moins douloureux comme ça. La veille, Lucas avait bien noté la mort de Iugo, le tribut masculin du district douze, ainsi que celle d'Ezea, le rebelle des interviews. La disparition de Iugo lui avait semblé surprenante après le score que le district 12 avait affiché au Capitole, et puis celle d'Ezea était regrettable aux yeux de Lucas. Le pauvre tribut avait du payer ses valeureux actes devant la caméra.

Après un soupire en observant la magnifique lueur dans le ciel qui rendait bien hommage aux disparus du deuxième jour, Lucas se tourna vers Lily. Il restait un peu de viande braisée de la veille. Ils avaient fait cuire le renard sur la braise chaude pour éviter la fumée du feu, bien que la nuit quasi-constante de l'endroit ne camoufle un minimum les signaux pour alerter les autres tributs, et avaient ensuite profité de la cendre chaude pour se réchauffer un peu. Le briquet de Lily était alors apparu comme un messie pour les deux jeunes tributs du 8. La matinée s'annonçait tranquille, et de leur point de guet, Lucas ne détectait aucun danger imminent ni dans les alentours. Ils étaient seuls au milieu de nul part, et aussi fou que cela puisse paraître au plein Hunger Games, en posant ses yeux sur Lily, Lucas était absolument tranquille. Rien ne semblait pouvoir venir briser ce calme presque religieux.

Loin d'être méfiant, Lucas enfila son sac en souriant, affichant presque un air de regret : "Dommage que l'on doive lever le camp. Cet endroit est chouette, tu ne trouves pas ?" Une fois encore, il jeta un regard calme sur l'arène silencieuse. Il apporta la moitié des restes de viande à Lily en s'asseyant prêt d'elle, face à l'aurore boréale. "Ça semble tellement irréel...tout ça." Murmura t-il d'une voix douce en désignant le paysage d'un mouvement de tête, sans vraiment préciser s'il parlait de la lumière matinale ou de l'arène et des jeux. En vérité, tout lui échappait, il était si paisible qu'il se serait presque senti chez lui, aux côtés de Lily, si il ne faisait pas ce maudit froid de canard. Il mordit dans la viande désormais refroidie mais qui restait largement délicieuse par rapport à la nourriture fournie avec leur sac.

C'est dans cet instant de paix quasi-absolue que Lucas réalisa combien Lily lui était indispensable. Elle exerçait un véritable contrôle sur ses émotions, il aurait probablement pété les plombs plus d'une vingtaine de fois si elle n'avait pas été là. Il poussa un premier soupir. C'était assez effrayant, mais il ne pouvait pas s'imaginer continuer à survivre si elle devait trouver la mort. Il ne pouvait pas s'imaginer la perdre de toute façon. Avec les reflets de l'aurore boréale sur son visage, elle ressemblait presque à un ange. Il ne pouvait décemment pas l'imaginer sans vie. C'était tout simplement inconcevable, il se fermait totalement à la réalité de cette possibilité qui n'existait pas pour lui. Pas en cet instant, et probablement jamais.

Après avoir fini son repas, il se laissa tomber complètement dans la neige en soupirant à nouveau. Profiter de cet instant, c'est tout ce qui comptait pour lui. Il ne ressortirai pas de cette arène s'il faisait sortir Lily. A cette pensée, il réalisa qu'il devait faire de ces instants de tranquillité les plus beaux de sa vie. Il se redressa à la hauteur de Lily et lui adressa un sourire séduit et pensif. "Lily je..." Lucas hésita un instant, baissant les yeux une fraction de secondes pour finalement replonger son regard dans celui de Lily avec une intensité hors du commun. Il lui sourit maladroitement avant de soupirer faiblement en ajoutant : "Merci d'être là."

Il sourit d'un air satisfait et calme, juste heureux de passer ce moment avec elle. Avec un peu de chance, le Capitole les avaient peut-être oublié dans ce recoin de la montagne. Peut-être qu'une tuerie terrible avait lieu quelque part ailleurs dans l'arène. Et Lucas n'était pas fâché de ne pas en être. Il avait juste envie de serrer Lily contre elle pour lui montrer combien il tenait à elle, et pour s'assurer qu'on ne lui enlèverai pas sans prévenir. Cependant, à peine avait-il posé son gant sur celui de Lily qu'on ne lui laissa pas le temps d'ajouter un mot de plus : la montagne sembla gronder sous ses fesses et l'instant d'après, il dévala quelques mètres avec la neige fraîche qui ne tenait pas au sol. "Qu'est ce que- bhigfde !" S'exclama t-il sous l'effet de la surprise. Dès qu'il se fut arrêté, il se roula sur le ventre pour voir comment allait Lily. Elle était toujours un peu plus haut et semblait en pleine forme. Si c'était une blague du Capitole, ce n'était franchement pas drôle. Ils allaient manger de la neige ces sales vicieux ! Mais sans perdre de temps, Lucas escalada à nouveau la pente à quatre pattes pour s'assurer de ne pas glisser afin de rejoindre Lily sans tarder. Il n'était qu'à quelques mètres, mais cette mini-avalanche ne laissait rien présager de bon, et il sentit son estomac se nouer sous la pression de l'inquiétude. Personne ne pouvait les séparer. Personne !

Il attrapa enfin le bras de Lily avec soulagement et échappa un petit rire. C'était peut-être qu'un simple phénomène naturel après tout. Il neigeait depuis un petit moment, le manteau neigeux était instable en haute montagne. Il n'avait pas eu de chance, voilà tout. C'était bien plus rassurant de penser comme ça. "On ne devrait peut-être pas traîner trop longtemps finalement, c'est rigolo une fois, mais quelque chose me dit que les blagues les plus courtes ne sont pas les meilleures au Capitole." Déclara t-il d'une voix légèrement agacée malgré lui. Il ne pouvait s'empêcher de garder à l'esprit qu'il s'agissait peut-être d'une menace, bien qu'il se refuse d'en être convaincu. C'est pourquoi il ne pouvait pas s'empêcher de rester presque coller à Lily sans la lâcher, tendu dans l'attente d'une seconde vague. Mais seule l'aurore boréale les éclairait encore d'une douce lueur tranquille. Il était bien trop nerveux dès qu'il s'agissait de voir Lily disparaître.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

J3 ✖ There are no RAVIOLIS in this place ✖ Licas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Astoria S. Wrickers ~~ On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur.
» III.5 - grand place (d5, d6, d7 & d8)
» III.5 - grand place (d9, d10, d11 & d12)
» (J6 - 11h) i'll take you to a place you have never seen + ambre
» No place for a hero
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 2 :: 76th HG :: rps avant et pendant les jeux-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.