| ROMEO HO ROMEO POURQUOI ES-TU ROMEO ☼ end. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ROMEO HO ROMEO POURQUOI ES-TU ROMEO ☼ end. Dim 10 Juin - 9:59 | |
| |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: ROMEO HO ROMEO POURQUOI ES-TU ROMEO ☼ end. Ven 15 Juin - 13:53 | |
| reBienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: ROMEO HO ROMEO POURQUOI ES-TU ROMEO ☼ end. Dim 17 Juin - 18:27 | |
| Merciii Avalonette Juste pour dire ; Désolé je vais prendre un peu de retard pour cette fiche mais la personne qui va jouer le pauvre époux de Romeo est un peu "absent" en ce moment et comme je veux voir certains points avec lui avant de finir mon histoire >< Bref, si dans la semaine j'ai toujours pas nouvelle, je terminerais ma fiche, tant pis, j'espère qu'on me piquera pas Scarlett keu même |
|
| |
| Sujet: Re: ROMEO HO ROMEO POURQUOI ES-TU ROMEO ☼ end. Lun 18 Juin - 14:34 | |
| Rebienvenuuuue. J'adore le prénom, surtout pour une fille, c'est la classe. Et le nom de famille bah... j'me déjà plus comment il se prononce. |
|
| |
T. Delysia Winslow △ correspondances : 1699 △ points : 0 △ multicomptes : avalon, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 17/09/2011 △ humeur : appréhende l'avenir △ âge du personnage : trente-deux ans △ occupation : hôtesse du district onze et autres occupations au Capitole
| Sujet: Re: ROMEO HO ROMEO POURQUOI ES-TU ROMEO ☼ end. Ven 22 Juin - 13:08 | |
| Je t'accorde un délai pour la fiche |
|
| |
| Sujet: Re: ROMEO HO ROMEO POURQUOI ES-TU ROMEO ☼ end. Ven 22 Juin - 13:10 | |
| Posy : Mercciiii Pour la prononciation je te donnerais des cours particulier DELYSIA : merci pour le délai et désolé du retard, en ce moment j'arrive à rien c'est la folie o-o Encore désolé ;_; |
|
| |
| Sujet: Re: ROMEO HO ROMEO POURQUOI ES-TU ROMEO ☼ end. Ven 29 Juin - 5:57 | |
| Rebienvenue |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: ROMEO HO ROMEO POURQUOI ES-TU ROMEO ☼ end. Sam 30 Juin - 11:24 | |
| Nouveau délai accordé (désolée j'ai totalement oublié de poster dans ta fiche hier ) |
|
| |
| Sujet: Re: ROMEO HO ROMEO POURQUOI ES-TU ROMEO ☼ end. Ven 6 Juil - 21:57 | |
| Merciiii Satis *o* Et thanks Avalonette PS ; Finalement, je fais une refonte totalement du personnage, j'ai refait totalement la première partie, j'aurais finis le reste dans la nuit ou demain *o*EDITE ; Voilà, j'ai enfin terminé, désolé, c'est pas top top, mais je me rattraperais in rp ;_; |
|
| |
| Sujet: Re: ROMEO HO ROMEO POURQUOI ES-TU ROMEO ☼ end. Mer 11 Juil - 0:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ROMEO HO ROMEO POURQUOI ES-TU ROMEO ☼ end. Sam 14 Juil - 0:54 | |
| Fiouuu désolé du big retard >< En ce moment, it's a war pour moi ;_; Bref, en fait, elle voyage à travers les districts en tant que médecin principalement, elle aide médicalement ceux qui en ont besoin , même si elle voyage aussi pour pouvoir "repérer" ses potentiels futurs cobaye x) Sinon, pour le groupe, je pense que la mettre au Capitole c'est le mieux, elle y est née et est considéré comme un membre actif comme toute sa famille donc je pense que le capitole c'est bien x) |
|
| |
| Sujet: Re: ROMEO HO ROMEO POURQUOI ES-TU ROMEO ☼ end. Sam 14 Juil - 2:14 | |
| ReBienvenue sur MJ |
|
| |
| Sujet: Re: ROMEO HO ROMEO POURQUOI ES-TU ROMEO ☼ end. Mer 25 Juil - 13:07 | |
| Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: ROMEO HO ROMEO POURQUOI ES-TU ROMEO ☼ end. Dim 12 Aoû - 7:25 | |
| Bienvenue |