petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ROMEO HO ROMEO POURQUOI ES-TU ROMEO ☼ end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



ROMEO HO ROMEO POURQUOI ES-TU ROMEO ☼ end. Vide
MessageSujet: ROMEO HO ROMEO POURQUOI ES-TU ROMEO ☼ end.   ROMEO HO ROMEO POURQUOI ES-TU ROMEO ☼ end. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:01


Romeo Djem Burgess-Stone
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

« Les Burgess-Stone? Ça oui, ils sont connus au Capitole et pas toujours de la meilleure façon qui soit… On leur fait des ronds de jambes, on les salut poliment et on acquiesce à leurs idées mais au fond, ils ont plus d’ennemie que d’amis là-haut… Faut dire, qu’ils ont un sacré culot les membres de cette famille… Ils disent haut et fort ce qu’ils pensent, ils se moquent ouvertement de la politique du président Snow, ils boycottent les jeux … Et pourtant, personne ne leur dit jamais rien, tout simplement parce qu’ils sont pété de tunes…Ils ont toujours été une famille influente et riche au capitole, depuis des générations, mais ils étaient comme toutes ses familles, ils suivaient les autres pour garder leur statut… Le truc c’est qu’un jour, sans crier gare, ils sont devenus plus riche que tout le monde… Parait que chez les Burgess-Stone, presque tout le monde est un génie, génie des maths, génie de la logique ou des trucs comme ça, c’est grâce à ça qu’ils ont put prendre autant de pouvoir en si peu de temps… D’après la rumeur, ils auraient investit en secret, mit en place des plans presque machiavélique et résultats, aujourd’hui, quand le président manque d’argent, c’est vers eux qu’il se tourne. Ils sont partout… Ils dirigent la banque la plus lucrative du Capitole, ils ont racheté la firme technologique la plus réputé et on dit même que le mystérieux propriétaire des mines de diamants et celui qui rachète une à une les bijouteries du district 1 ce serait eux… Et moi je vais vous le dire, j’ai entendu plein de chose sur eux… Ils veulent prendre la place de Snow, être calife à la place du calife… Ils utilisent tout les moyens pour ça et leur plus brillant atout, c’est Romeo Djem Burgess-Stone… C’est le plus grand cerveau de leur famille, je suis même presque sur que c’est elle qui a mit en place tout ses plans pour rendre sa famille plus puissante… Derrière chaque chose importante qui se passe à Panem ce cache l’argent et l’intelligence des Burgess-Stone et en particulier de cette fille… Je suis même quasiment sur qu’ils aident la rébellion et un jour, je le prouverais! »

Habitant du Capitol. Mort quelques heures après
ses déclarations qui n’ont jamais été dévoilé au publique.



« Ma sœur? Bien… Il a toujours été un être à part… Dans ma famille, on est tous très intelligent vous savez, mais elle, elle était différente…Il faut dire que sa surdité a toujours fait qu’elle restait à l’écart, loin de tout, perdu dans son petit monde de silence… Même quand elle est avec nous on a l’impression qu’une seule partie de son attention est là et que l’autre vagabonde au loin, dans un univers auquel nous n’avons, et n’aurons jamais accès. C’est une solitaire, qui passe des heures à lire, à écrire et à étudier, elle n’aime pas trop parler alors que contrairement à la rumeur, elle peut… Oui, je vous le dis concrètement aujourd’hui, Romeo est sourde mais elle peut parler presque normalement. En vérité, elle souffre d’une maladie qui touche son oreille externe, elle n’entend pas les sons extérieurs, hormis les sons très très aigus, cela dit, elle entend sa propre voix mais c’est loin d’être agréable voyez vous… Quant on a jamais entendu autre chose que sa propre voix, les mots qu’on prononce deviennent aussi héritant voir violent qu’un rasoir tranchant votre peau… Elle déteste ça, elle déteste s’entendre, alors en général, quand elle le peut, elle utilise le langage des signes, c’est plus simple et plus saint pour elle. Enfin, ce handicap lui donne beaucoup davantage, tout ses autres sens sont décuplés et puis, elle arrive à lire sur les lèvres mieux que quiconque, c’est aussi ça qui lui permet d’avoir des conversations presque normal avec les gens… Tant qu’ils la regardent dans les yeux en tout cas. »

Julieto Burgess-Stone


« Depuis toujours, Romeo semble être une personne difficile d’accès, qu’on n’approche pas facilement, parce qu’elle est riche, parce qu’elle est surdouée, parce qu’elle est sourde… Pourtant, elle se bat depuis toujours pour démontré le contraire. C’est vrai qu’elle est très intelligente, c’est une scientifique, un médecin de renom, même une romancière, un génie adulé par beaucoup, mais c’est aussi une jeune femme plutôt… Non, c’est faux, je mens, en réalité elle est carrément insociable et elle ne fait pas grand-chose pour prouver le contraire. Elle ne va pas vers les autres, elle se montre souvent trop franche, sans parler du sarcasme et du cynisme dont elle peut parfois faire preuve… C'est aussi une espèce de "génie" du mal, calculatrice, machiavélique, imaginative, assez pour mettre en place des plans ingénieux auquel personne n'aurait pensé, tout ça pour obtenir ce qu'elle veut, ou plutôt ce que veut sa famille en général. Rom’ n’a rien contre les gens, elle ne les déteste pas, mais elle est d’un tel pragmatisme qu’elle voit l’humanité telle qu’elle est, elle sait de quoi l’homme est capable, alors elle préfère s’en préserver à sa manière. Hormis avec moi, elle parle rarement de ses sentiments ou de ses recherches, je suis la seule à qui elle fait réellement confiance. « Les Burgess-Stone sont tes alliés, les autres, tes ennemies », voilà avec quel genre de discours elle a été élevé, alors à force, ça c’est assez bien ancré dans son cerveau, même si elle affine, trop douée pour être contrôlé par la soi-disant absolu vérité de cette réplique. Pourtant, dans un sens, c’est une altruiste, la belle sauve des vies, aide les plus démunis en tant que médecin, elle voyage beaucoup pour ça et elle aime sourire aux gens qu'elle soigne, les voir en bonne santé, ça la rend vraiment "heureuse"… et c’est là que nait le paradoxe de son être. Le jour elle joue les médecins sans frontières avec envie et passion mais la nuit, elle expérimente ses projets sur de pauvres innocents avec tout autant d'envie passionnelle… C’est fou, mais elle a un coté sociopathe vraiment développé, elle ne se rend pas compte que ce qu'elle fait est mal, comme si deux personnes vivaient dans le même corps et c’est un peu le cas, étant donné que je suis la seule à connaitre tout ce qu’elle ressent, tout ce qu’elle cache parce qu’elle n’en parle qu’à moi… Le hic, c’est que moi, je n’existe pas… enfin, j’existe, mais uniquement dans sa tête. Ouais, je suis une espèce d’hallucination… Elle a commencé à me voir quand elle était enfant et depuis, je ne l’ai jamais quitté. Cela dit, je suis loin d’être celle qui la pousse à disséquer des cadavres ou à expérimenter ses recherches sur des gens prit aux hasards dans les rues, non, moi je suis celle qui lui permet de garder pied, de garder la tête hors de l’eau… Je sais que si je venais à disparaitre, elle coulerait et là, ça pourrait vite dégénérer, parce que pour le moment, elle se contente de capturer de « mauvaises personnes », des criminels, des violeurs, des pédophiles, elle ne kidnappe pas des enfants ou des vieillards innocent en somme… Mais j’ai peur que les choses changent si un jour quelqu’un venait à lui lancer de but en blanc que je n’existe pas… »

Baro, son amie imaginaire actuelle.



« C’est vrai que Romeo est un peu froide de prime à bord, mais ce n’est pas un glaçon sans cœur, je vous jure, elle est plutôt amusante, renfermée mais amusante… Parfois. En fait, elle est surtout cynique et très je-m’en-foutiste, mais ça peut être plutôt drôle… En un sens. C’est une fille discrète, qui ne s’impose pas sans raison, mais qui y arrive sans soucis quand c’est nécessaire… Elle est capable de se laisser marcher sur les pieds justes pour pouvoir plus tard, rendre la monnaie de sa pièce au centuple à la personne qui l'aura "blessé". C’est une rancunière, elle n’oublie rien, elle a d’ailleurs une mémoire eidétique, en gros, elle se rappelle de tout ce qu’elle voit sans le moindre effort … Un don, autant qu’une malédiction. Par contre, elle n’aime pas trop les contactes physique inutile… Elle porte toujours des gants en cuir par exemple et elle a une espèce de canne pour empêcher les gens de trop s’approcher d’elle… un mètre de distance réglementaire, sinon, n'espérait pas la toucher… Même avec sa famille c’est compliqué. Parfois, elle accepte les étreintes ou les contactes, mais elle se sent toujours un peu mal, transpercée par un frisson désagréable quand ça arrive… Elle est maniaque aussi… Du genre à remettre les choses en place ou à avoir des tocs bizarre comme toucher trois fois un objet… ou tourner une poignet trois fois avant de réellement ouvrir la porte… C’est très étrange et ça perturbe un peu au début, mais quand on finit par la connaitre, on s’y habitue et on apprécie. Depuis 27 années, ses parents l’élèvent comme si elle était un soldat, décuplant à la fois son intelligence et ses talents physiques… Ils veulent dominer le monde, et à leurs yeux, leurs enfants sont la clé de leurs succès. C'est surement cette omniprésence de ses parents et de sa famille qui donne se côté parfois si enfantin à Romeo... Elle peut se montrer très souriante, plutôt dynamique et pas uniquement apathique et insensible... Elle laisse venir ses sentiments que la pluie dans une rivière, aussi contradictoire soient-ils, ce qui lui donne un côté assez lunatique . Rom’ veut aussi voir ses parents au sommet, même si elle le sait, ça ne changera jamais rien à sa vie… et au fond, ne serait-elle pas prête à les trahir si ça pouvait la sortir d’un mauvais pas?… 

Le mot de la fin, n'essayez pas de comprendre Romeo, elle-même n'est pas certaine de se comprendre vraiment pour l'instant. »

Clint, son ancien ami imaginaire.






about games and relative.



Je préfère ne pas la voir... La mort n'a pas l'air très palpitante et en tant que scientifique j'aime savoir où je vais, hors, personne n'est encore revenue de l'autre côté pour nous dire "hey, c'est plutôt pas mal ici". Le mieux, c'est donc de trouver un moyen de ne pas mourir... On arrive déjà à rallonger considérablement l'espérance de vie des êtres humains, alors je pense qu'on est assez prêt du but, que d'ici quelques années, on pourra rendre certaines personnes immortels. Parler de ma mort n'a donc que peu d'intérêt.
Encore sans intérêt... Se sacrifier pour quelqu'un c'est stupide, parce qu'on ne sait jamais ce que la personne va faire de sa vie après ça... Et si on s'était sacrifié pour rien? Si cette personne venait à foutre sa vie en l'air? A mourir quelques heures plus tard?... On aurait au final perdu deux vies pour rien.... Le sacrifice ne fait donc pas partie de mon vocabulaire, je crois que même pour un membre de ma famille, je ne le ferais pas, parce que c'est idiot et tellement incertains, hors, encore une fois, en tant que scientifique, j'aime la certitude.
Mes connaissances extrême dans la majorité des sciences sont un atout indéniable, c'est certains, je suis après tout officiellement médecin, mais aussi scientifique et je voyage depuis si longtemps dans les districts que j'ai apprit à reconnaitre les plantes car c'est le meilleur moyen pour ses gens de se soigner quand il n'y a personne autour d'eux, alors il a bien fallut que je m'adapte à certaines situations. Je suis un cerveau ambulant c'est donc un fait, après je ne suis pas non plus totalement incapable de me défendre physiquement parlant, j'ai apprit beaucoup de chose avec certains Pacificateurs que j'ai côtoyé toute mon enfance, je sais manier certaines armes même si c'est une espèce de secret, mon atout en somme, et puis en général, je préfère laisser les autres ce battre à ma place, risquer ma vie, se serait priver le monde d'un génie presque parfait.
Je n'ai jamais trouver palpitant de regarder des gamins s'entretuer, j'ai d'ailleurs toujours eut du mal à comprendre pourquoi le Capitole continuait de passer ses jeux stupides. Ça ne sert à rien, ça n'a fait que mettre en place une rébellion qui finira un jour par remporter la victoire, parce qu'on le sait tous, les dictature et les empires sont fait pour s'écrouler et uniquement pour ça, l'histoire en compte de nombreux exemples. Mais je suppose que je ne peux pas blâmer les idiots qui constituent notre gouvernement, tous n'ont pas ma sublime intelligence. Quoi qu'il en soit, je n'aime pas les jeux, je n'ai pas peur de le dire, que ce soit au Capitole ou non, d'ailleurs, en général les gens évitent de parler des jeux devant moi, tout le monde connait la réputation sulfureuse de ma famille, tout le monde sait qu'on boycottent à notre façon les jeux en les ignorant officiellement, en les combattant ardemment officieusement.
Ma famille finance discrètement les rebelles, moi, je les aides parfois lorsque j'en croise dans des districts, je les soigne, leur donne à manger, mais en règle en général, mon aide reste officieuse et presque lointaine, pour le moment.




reality is here.


Alors, oui, vous ne rêvez pas, Hécatonchires est morte ;_; Je n'arrivais vraiment à rien avec elle, c'est un personnage trop compliqué avec lequel je n'arrivais plus à jouer donc j'ai décidé de changer, évidemment, j'ai l'accord de Kathleen ♥ Je tente Scarlett Johansson car c'est la seule qui m'inspire, je sais qu'elle est dans le bottin, mais le personnage qui l'a n'est pas venue depuis le 24 mai et elle n'a posté ni rp ni fiche de lien, donc je me suis dit que j'allais tenter mais si je peux pas la prendre, dites le moi, je laisserais tomber ce TC, je veux pas remplacer Hécatonchires pour un perso qui ne m'inspire pas totalement, ce serait idiot xD
PS ; je vais attendre qu'on me retire de mon groupe pour commencer ma fiche, histoire de, donc vous en faites pas si c'est vachement vide pour l'instant xD

FEATURING Scarlett Johansson © COPYRIGHT TUMBLR





Dernière édition par Romeo D. Burgess-Stone le Ven 6 Juil - 21:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ROMEO HO ROMEO POURQUOI ES-TU ROMEO ☼ end. Vide
MessageSujet: Re: ROMEO HO ROMEO POURQUOI ES-TU ROMEO ☼ end.   ROMEO HO ROMEO POURQUOI ES-TU ROMEO ☼ end. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:01


tell us your story.

Les repas de famille. Ils sont toujours interminables peu importe leur fréquence, mais ils le sont encore plus quand la famille en question est aussi nombreuse que celle des Burgess-Stone. Des oncles à foison, des neveux en veux tu en voilà, des sœurs plus qu’il n’en faut… Quand un repas était organisé chez eux, la table pouvait atteindre plusieurs dizaines de mètre, le brouhaha ambiant était insupportable et les discussions des plus inintéressantes… Heureusement, perdu au milieu de tout cela, il y avait Romeo, assise presque au centre de cette grande tablée, les yeux rivés dans le vide, hochant la tête de temps à autre en direction d’un cousin ou d’une tante afin de lui signifier, faussement, qu’elle l’écoutait, mais au fond, c’était loin d’être le cas. Le silence régnait en elle, elle ne voyait que leur langue claquer à chaque syllabe, elle parvenait à capter quelques mots en lisant sur les lèvres, arrivant autant que faire ce peut à reconstituer des phrases, par logique, mais suivre une conversation qui implique autant de personne ce n’est jamais aisé lorsque l’ont doit se servir de ses yeux pour comprendre les choses. C’est surement pour cette raison qu’elle haïssait tant ses repas de famille. Au fond, être avec les gens qu’elle aime, chaque membre de son clan, ce n’était pas si horrible que cela, mais ne pas parvenir à suivre leur discours, à comprendre leur rire, c’était si frustrant… presque douloureux, elle qui pourtant n'avait jamais souhaité être entendante ne pouvait s'empêcher d'en rêver en ce genre de circonstance même si le rêve restait éphémère.

Romeo ne le remarqua pas tout de suite, les yeux fixant le vide, comme une statue de pierre, mais sans crier gare chacun des convives sembla stopper ses discussions, c’est sa sœur qui lui donna un coup de coude dans le bras pour la réveiller, elle comprit alors que sa grand-mère allait faire un discours. Elle était debout, au bout de la table, les cheveux bombés de jaunes et de orange, ses lunettes brillants de milles diamants et ses fines lèvres recouvertes d’un rouge des plus voyants, une vrai Capitolienne en somme. Villédita Burgess-Stone était considéré comme la « sainte-patronne » de la famille, la matriarche, la plus ancienne, celle sans qui rien n’aurait été possible. Intelligente, froide et excentrique, elle avait sut au fil des années se faire autant d’ennemies que d’amis au sein du Capitol, son nom et sa force de caractère était reconnue depuis longtemps, aujourd’hui plus qu’hier et moins que demain. Personne ne discutait ses ordres ou ses conseils chez elle, car tout le monde avait la même vision du monde, le même rêve et chaque membre de la famille savait que quoi qu’il pouvait arriver, elle ferait toujours au mieux pour sa famille, la contredire était donc inutile, à moins de vouloir admettre implicitement ne plus être du côté des siens. Romeo ne dérogeait pas à la règle, elle obéissait aveuglément à cette grand-mère coloré, c’est donc avec un sourire qu’elle la fixa, observant ses lèvres pour ne pas louper un mot de son discours. « Que j’aime vous voir réunis ainsi… Tout les Burgess-Stone les uns à côté des autres, dévorant leur repas tels des ogres! » Tout le monde laissa échapper un rire. « Aujourd’hui, est un jour particulier, puisque nous fêtons le troisième anniversaires de… » La sexagénaires (officiellement tout du moins) eut un blanc durant quelques secondes, elle pencha alors la tête vers son « valet » afin qu’il lui murmure le nom de l’enfant en question. Oui, la famille était si nombreuse depuis quelques années qu’il était parfois difficile de se rappeler de chaque prénom… Romeo aussi avait le droit à ce genre d’oublie, plus d’une fois sa grand-mère l’avait appelé Malana ou encore Ikoos, nom de ses frères et sœurs… Autant dire que ça ne choquait plus grand monde même si la mère du petit, une tante de notre demoiselle, qui tenait l’enfant dans ses bras, afficha une moue légèrement embarrassé. « L’anniversaire de Pathos, notre cher et tendre petit Pathos… Ha trois ans, les années passent vite n’est-ce pas?… Hier nous mettons au monde un enfant et demain il s’envole dans le monde obscur de la vie d’adulte… C’est un jour de joie que de fêter l’anniversaire de ce bambin, ils sont notre avenir après tout… Malgré tout, il reste toujours cette ombre planant sur notre famille et justement, sur sa pérennité futur… Snow et son gouvernement… Nous obéissons à ses règles absurdes depuis trop longtemps, nous ne sommes pas nées pour nous soumettre, pas à cela en tout cas… Les jeux approchent… Vous et mois, observerons ses enfants mourir … Nous avons été chanceux, chanceux d’être née au Capitole… Nous vivons dans l’opulence et même dans l’excès pour certains… » De son verre levé elle montra implicitement l’un des cousins de Rom’, un jeune homme très enrobé, adorable, mais loin d’être aussi malin que la première génération des Burgess-Stone. Tout le monde eut un sourire, même lui, avant que la matriarche ne reprenne. « Mais n’oubliez pas… Tout ses enfants auraient put être des membres de notre famille… Aujourd’hui, les jeux n’ont plus de raison d’être et le gouvernement doit passer la main… Nous grandissons, dans l’ombre, nous devenons plus fort jour après jour et bientôt… Nous éliminons les vermines pour abattre la plus grande d'entre elles... Nous serons au sommet de Panem, car Panem nous attends depuis trop longtemps, répondons à son appel et envoyons Snow et ses diligents dans les flammes des enfers… ou dans celui des mines d’un quelconque district lointain, c’est tout ce qu’il mérite! A nous! » Tout le monde leva son verre, laissant échapper un « à nous » à l’unisson. Oui, y’a pas à dire, cette mamie avec la tchatche pour parler vulgairement, elle savait galvaniser ses troupes et il ne s’agissait là que de l’un de ses nombreux talents. Romeo l’admirait, réellement, plus que tout au monde, plus qu’elle n’admirait son père ou même sa mère, car elle était simplement le symbole de leur pouvoir et au fond, l’image du passé autant que de l’avenir de leur clan.

Ce genre de discours, Romeo les entends depuis toutes petites… Dire qu’elle y croit serait un grand mot même si elle admire chaque parole prononcé par Villédita… Mais elle suit ses mots, et fait tout pour aider sa famille à atteindre les sommets du Capitole. Pour le pouvoir, oui, mais aussi et surtout pour Panem, tout simplement, car au fond, aussi machiavélique, cruelle et narcissique soient les Burgess-Stone, leur unique but reste d’aider Panem, de changer les choses dans le bon sens et de mettre un terme à cette dictature, car ils se considéraient comme affublé d’une mission, celle de sauver les districts, de sauver les capitoliens, tel des héros de la Grèce antique et c’est presque ainsi que marche leur maison, perdu entre des coutumes d’un lointain passé et les fastes d’un futur soi-disant modernes.


•••••••••••••••••••••••••••••••••••
« Tu vas encore le faire hein? » « Tais-toi un peu… pour changer… » Cette voix de femme qu’elle entendait depuis toujours, la seule et unique à part la sienne, avait le don de l’agacer au plus haut point, tout du moins, de temps en temps. Une hallucination, un ami imaginaire, il était difficile de dire exactement ce qu’était cette Baro, cette femme qui avait grandit en même temps que Romeo et qui la suivait partout depuis ses cinq ans. La belle est un génie, et pourtant, malgré les années, elle ne semblait pas vouloir admettre que cette illusion n’était qu’une illusion justement, alors que les signes étaient plus que révélateur, le simple fait qu’elle entende sa voix, comme raisonnant à l’intérieur de sa tête, était une preuve flagrante de son inexistence, puisque la jeune femme était sourde, malgré cette évidence, elle continuait de lui parler, de lui demander conseil, comme si il s’agissait d’un être à part entière et au fond, c’est peut-être ce qu’elle est devenue au fil des années… « Tu ne devrais pas faire ça… Tu réduis de moins en moins l’écart entre tes tests… Y’a à peine deux jours un homme est mort à cause de tes injecterions… » Poussant une espèce de table d’opération à travers un couloir des plus glaciale, Romeo secoua la tête, l’air blasé par les dires de son amie qui la suivait assidument, marchant devant elle. « Des cobayes meurent tous les jours, c’est ainsi que l’ont fait avancé la science… » Romeo poussa alors une porte , se retrouvant au milieu d’une espèce de laboratoire, moderne, propre, trop peut-être, presque brillant et plutôt imposant, autant dire que tout le monde ne pouvait se payer un tel luxe. Au fond de la pièce se trouvaient une espèce de grande cage en verre dans laquelle étaient « entreposé » des êtres humains… Oui, des hommes, des femmes, de tout les âges, pas d’enfant cela dit, ni même d’adolescent, seulement de jeunes trentenaires, parfois quelques jeunes adultes, mais c’est tout. Ils semblaient à la fois apeuré et à moitié drogué, titubant à l’intérieur de leur cellule, laissant échapper quelques « à l’aide » de temps en temps, des cris de pitiés qui auraient pu avoir leurs effets si la belle pouvait les entendre, malheureusement, ce n’était pas le cas. Imperturbable, elle se mit à lire une liste, tout en observant les quelques futurs cobayes du coin de l’œil. Aujourd’hui, ce serait numéro 3556, un jeune homme d’une trentaine d’année, sous-alimenté, trouvé errant, à moitié saoul, dans le district 9. Sa particularité? Être un violeur de jeune fille. Oui, si elle semblait psychopathe sur les bords, Romeo avait une conscience, comme toute sa famille, elle ne faisait le mal que pour aider le bien à gagner du terrain, ses cobayes n’étaient donc que des violeurs, des meurtriers, qu’elle ne peinait pas à trouver avec les temps qui cours, même si par logique, elle se retrouvait toujours avec plus de cobayes masculin que féminin, mais ça, elle n’y pouvait rien, la loi de la nature.

En quelques dizaines de minutes numéro 3556 se retrouva sur la table d’opération, attaché fermement, à moitié endormis à cause de diverses drogues qu’elle leur administrait afin de les rendre plus docile. Un masque sur la bouche, des lunettes sur le bout de sonnez, elle planta une aiguille dans son bras, lui injectant une substance bleuté, puis c’est avec un naturel déconcertant, comme si de rien n'était, qu’elle alla s’asseoir à son bureau pour… colorier une espèce de dessin féérique réservé en général aux enfants en bas âge. « Pourquoi tu fais ça? » « Les coloriages sont très bon pour les personnes intellectuellement supérieurs… Ça me permet de faire le vide, de me détendre, et puis j’aime ça c’est tout… Je ne vois pas pourquoi les adultes ne pourrait plus colorier , après tout, on en est capable... » « Je te parle pas de tes coloriages stupide… » Un silence se fit sentir, Romeo tourna la tête vers cette jeune femme qui ne la quittait jamais, elle était assise au bord du bureau, semblant jouer avec un crayon. Elle avait le même âge qu’elle et ressemblait à une femme comme les autres, hormis le fait qu’elle était asiatique et qu'elle avait les cheveux rose ou rouge, difficile à dire, elle portait des tenues digne d'un mangas futuristes, comme si elle n'était qu'un personnage de fiction se baladant sans cesse avec une espèce de katana dans le dos. Quoi qu’il en soit, pour Rom’, Baro était là, bien réelle, ressentant les mêmes choses qu’elle… Elle était un être humain et en général, elle en parlait comme telle… Sa famille savait que Baro n’était que le fruit de son imagination, mais les autres, eux, l’ignorait totalement et quand elle parlait de cette amie, de cette Baro, tous imaginait une vrai personne. Qui irait penser qu’en réalité, ce n’était qu’une illusion, une folie pure et dure. « Je fais ça pour le bien de la science et je débarrasse les districts de personne qui ne mérite rien d’autre que la mort… Ce type est un violeur… Personne n’ira le pleurer… » « Ouais, lui peut-être… Mais les crimes de tes cobayes commencèrent sérieusement à diminuer avec le temps… Regarde ce type » Baro pointa du doigt un jeune homme d’une vingtaine d’année. « C’est juste un voleur… Ok, il a bousculé certaines personnes, mais c’est pas un monstre… » « A une époque, on coupait les mains des voleurs, il s’en tire plutôt bien je trouve… » « Je croyais que ta famille voulait changer les choses, pas les rendre pire… » Romeo se leva, laissant échapper un soupire tout en se rapprochant de son cobaye encore endormis, elle se mit à observer ses yeux avec une petite lampe avant de reprendre, souriant presque innocemment. « Si tu y tiens, je le libérais celui-là... » « Tu sais que c’est pas… » Baro n’eut pas le temps de terminer sa phrase, elle disparut comme un éclair alors qu’une sorte de scientifique, tout du moins vécus comme tel, entra dans la pièce, se stoppant net en regardant Romeo, sentant qu’il venait d’interrompre quelque chose de plus ou moins important. « Je tombe mal hein?… » « Non, Baro m’emmerde un peu c’est tout… » « Comme d’habitude j’ai envie de dire… » Cet homme, il n’était pas de sa famille, mais il aidait souvent Romeo dans ses « expériences », il savait qu'elle souffrait de trouble psychologique qui la poussait à voir des choses qui n’existaient pas, entre autre des personnes ayant une certaine influence sur ses actes, mais il faisait comme si de rien n’était, ou plutôt il acceptait cette différence et ne la traitait pas de folle comme pourrait le faire le reste de l’humanité. Il était un peu son garde fou… et autant vous dire que cette appellation aurait le droit à cette réplique bien connus : c’est l’hôpital qui se fout de la charité, au vu de la santé mental de cet individu… Mais qui mieux qu'un lion peut protéger un autre lion?

Ce jour-là, le patient de Romeo est mort, il n’a pas survécu à l’injection, cela dit, sa dissection fut plus intéressante que son existence et au fond, la belle n’eut pas l’impression d’avoir raté quoi que ce soit. Son corps fut brulé, incinéré, comme tous les autres, comme si il n’était rien, car pour Rom’, ses gens ne sont que des cobayes que l’ont peut jeter comme on jette des souris et pour l’instant, elle ne voit aucun problème existentielle à cette vérité... Reste à savoir si cela va empiré ou au contraire changer...



Dernière édition par Romeo D. Burgess-Stone le Ven 6 Juil - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ROMEO HO ROMEO POURQUOI ES-TU ROMEO ☼ end. Vide
MessageSujet: Re: ROMEO HO ROMEO POURQUOI ES-TU ROMEO ☼ end.   ROMEO HO ROMEO POURQUOI ES-TU ROMEO ☼ end. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:03

Rebienvenue !! Soeur te celui qui a torturé Glam ! ROMEO HO ROMEO POURQUOI ES-TU ROMEO ☼ end. 846282082
Revenir en haut Aller en bas
Silk Preston
DISTRICT 8
Silk Preston
△ correspondances : 1057
△ points : 0
△ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2)
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ âge du personnage : 32 ans


can you save me?
statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker.
relationships:


ROMEO HO ROMEO POURQUOI ES-TU ROMEO ☼ end. Vide
MessageSujet: Re: ROMEO HO ROMEO POURQUOI ES-TU ROMEO ☼ end.   ROMEO HO ROMEO POURQUOI ES-TU ROMEO ☼ end. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:45

Scarleeeettt ROMEO HO ROMEO POURQUOI ES-TU ROMEO ☼ end. 3523041270

Rebienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


ROMEO HO ROMEO POURQUOI ES-TU ROMEO ☼ end. Vide
MessageSujet: Re: ROMEO HO ROMEO POURQUOI ES-TU ROMEO ☼ end.   ROMEO HO ROMEO POURQUOI ES-TU ROMEO ☼ end. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:39

Rebienvenue =D ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


ROMEO HO ROMEO POURQUOI ES-TU ROMEO ☼ end. Vide
MessageSujet: Re: ROMEO HO ROMEO POURQUOI ES-TU ROMEO ☼ end.   ROMEO HO ROMEO POURQUOI ES-TU ROMEO ☼ end. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:00

Roméo & Thybalt ... Bon, viens là, faisons des bébés ROMEO HO ROMEO POURQUOI ES-TU ROMEO ☼ end. 1147778360 crac crac
Rebienvenue sur MJ ROMEO HO ROMEO POURQUOI ES-TU ROMEO ☼ end. 173490454 chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



ROMEO HO ROMEO POURQUOI ES-TU ROMEO ☼ end. Vide
MessageSujet: Re: ROMEO HO ROMEO POURQUOI ES-TU ROMEO ☼ end.   ROMEO HO ROMEO POURQUOI ES-TU ROMEO ☼ end. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:03

Cette femme est une déesse ROMEO HO ROMEO POURQUOI ES-TU ROMEO ☼ end. 173490454 ROMEO HO ROMEO POURQUOI ES-TU ROMEO ☼ end. 173490454 ROMEO HO ROMEO POURQUOI ES-TU ROMEO ☼ end. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ROMEO HO ROMEO POURQUOI ES-TU ROMEO ☼ end. Vide
MessageSujet: Re: ROMEO HO ROMEO POURQUOI ES-TU ROMEO ☼ end.   ROMEO HO ROMEO POURQUOI ES-TU ROMEO ☼ end. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:12

rebienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ROMEO HO ROMEO POURQUOI ES-TU ROMEO ☼ end. Vide
MessageSujet: Re: ROMEO HO ROMEO POURQUOI ES-TU ROMEO ☼ end.   ROMEO HO ROMEO POURQUOI ES-TU ROMEO ☼ end. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:46

CET AVATAR crac crac crac crac CE PSEUDO crac crac crac crac EPOUSE MOI ROMEO HO ROMEO POURQUOI ES-TU ROMEO ☼ end. 173490454 ROMEO HO ROMEO POURQUOI ES-TU ROMEO ☼ end. 4209083858 ROMEO HO ROMEO POURQUOI ES-TU ROMEO ☼ end. 1682311168 ROMEO HO ROMEO POURQUOI ES-TU ROMEO ☼ end. 1366640713 chou crac crac ... ArrowArrow
Rebienvenue, bon courage pour cette nouvelle fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ROMEO HO ROMEO POURQUOI ES-TU ROMEO ☼ end. Vide
MessageSujet: Re: ROMEO HO ROMEO POURQUOI ES-TU ROMEO ☼ end.   ROMEO HO ROMEO POURQUOI ES-TU ROMEO ☼ end. Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:54

SINCEST je pourrai te gnutgnuter ce compte-là aussi ? ROMEO HO ROMEO POURQUOI ES-TU ROMEO ☼ end. 1147778360
Rebienvenue avec un vava qui pète ROMEO HO ROMEO POURQUOI ES-TU ROMEO ☼ end. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ROMEO HO ROMEO POURQUOI ES-TU ROMEO ☼ end. Vide
MessageSujet: Re: ROMEO HO ROMEO POURQUOI ES-TU ROMEO ☼ end.   ROMEO HO ROMEO POURQUOI ES-TU ROMEO ☼ end. Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:27

Je vais encore me sentir obligée de te gnutgnuter ROMEO HO ROMEO POURQUOI ES-TU ROMEO ☼ end. 1682311168 crac crac
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


ROMEO HO ROMEO POURQUOI ES-TU ROMEO ☼ end. Vide
MessageSujet: Re: ROMEO HO ROMEO POURQUOI ES-TU ROMEO ☼ end.   ROMEO HO ROMEO POURQUOI ES-TU ROMEO ☼ end. Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:55

ROMEO HO ROMEO POURQUOI ES-TU ROMEO ☼ end. 3516571458

je t'ai réservé Sca' pour la semaine ROMEO HO ROMEO POURQUOI ES-TU ROMEO ☼ end. 4083136502


bon courage pour ce nouveau personnage ROMEO HO ROMEO POURQUOI ES-TU ROMEO ☼ end. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


ROMEO HO ROMEO POURQUOI ES-TU ROMEO ☼ end. Vide
MessageSujet: Re: ROMEO HO ROMEO POURQUOI ES-TU ROMEO ☼ end.   ROMEO HO ROMEO POURQUOI ES-TU ROMEO ☼ end. Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:57

Rebienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



ROMEO HO ROMEO POURQUOI ES-TU ROMEO ☼ end. Vide
MessageSujet: Re: ROMEO HO ROMEO POURQUOI ES-TU ROMEO ☼ end.   ROMEO HO ROMEO POURQUOI ES-TU ROMEO ☼ end. Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:29

Rebienvenue ROMEO HO ROMEO POURQUOI ES-TU ROMEO ☼ end. 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ROMEO HO ROMEO POURQUOI ES-TU ROMEO ☼ end. Vide
MessageSujet: Re: ROMEO HO ROMEO POURQUOI ES-TU ROMEO ☼ end.   ROMEO HO ROMEO POURQUOI ES-TU ROMEO ☼ end. Icon_minitimeDim 10 Juin - 5:16

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii tout le monde ** J'ai enfin commencé ma fiche, je voulais le dire *out*

THYBALT ; Hooo oui faisons des bébés ** Mon mari ne sera pas content, mais tant pis, je ne suis pas très fidèle ** xDD


ATALA ; Je suis déjà mariée en théorie, mais comme j'ai épousaillé un homme, épousaillé une femme ça devrait passer ** Alors célébrons nos épousailles au plus vite ROMEO HO ROMEO POURQUOI ES-TU ROMEO ☼ end. 742856855 crac crac crac crac fake angel ROMEO HO ROMEO POURQUOI ES-TU ROMEO ☼ end. 4205929361


ENVY ; Tu pourras me gnugnuter puissance 10 8D Moi je dis, Romeo pourrait même être celle qui va sortir Envy du chemin de l'inceste *out*


NOX ; Sent toi obligé, sent toi obligé ROMEO HO ROMEO POURQUOI ES-TU ROMEO ☼ end. 4083136502


*lance une tourte sur Katheen ROMEO HO ROMEO POURQUOI ES-TU ROMEO ☼ end. 4083136502*

Haan Ydris, nous faudra un lien, parce Scarlett/RDJ quoi ROMEO HO ROMEO POURQUOI ES-TU ROMEO ☼ end. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ROMEO HO ROMEO POURQUOI ES-TU ROMEO ☼ end. Vide
MessageSujet: Re: ROMEO HO ROMEO POURQUOI ES-TU ROMEO ☼ end.   ROMEO HO ROMEO POURQUOI ES-TU ROMEO ☼ end. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ROMEO HO ROMEO POURQUOI ES-TU ROMEO ☼ end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» NICKOLAS ➺ t'es con ou attardé? -seulement un con de catégorie 2, pourquoi?
» La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. (Jewel)
» Pourquoi ne pas se battre ? Pourquoi se battre ? - Kate et Zoé
» HULK ◮ Je fais tout pour que les gens me rejetent. Pourquoi ?
» JULIET ♣ Ce n'est pas maintenant qu'elle le trouvera, son Roméo.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.