✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici. ✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6. ✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés ! ✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir. ✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous: rebelles. liam hemsworth pacificateurs. boyd holbrook district 13. cobie smulders & chris hemsworth vainqueurs. gemma arterton & elle fanning d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !
Sujet: Re: malwee oxburry ◮ ❝ mieux vaut régner en enfer qu' être esclave au paradis ❞ Mar 5 Juin - 12:01
Marci
Invité
Sujet: Re: malwee oxburry ◮ ❝ mieux vaut régner en enfer qu' être esclave au paradis ❞ Mar 5 Juin - 14:05
WILKOMMEN et bon courage pour la suite
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011△ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
can you save me? statut: célibataire, coeur occupé par un revenant relationships:
Sujet: Re: malwee oxburry ◮ ❝ mieux vaut régner en enfer qu' être esclave au paradis ❞ Mar 5 Juin - 18:27
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Je t'ai réservé Oliver pour la semaine
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012△ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
Sujet: Re: malwee oxburry ◮ ❝ mieux vaut régner en enfer qu' être esclave au paradis ❞ Mar 5 Juin - 18:49
Bienvenue =D !!
Invité
Sujet: Re: malwee oxburry ◮ ❝ mieux vaut régner en enfer qu' être esclave au paradis ❞ Mar 5 Juin - 19:29
Merci tout le monde
→ alexiane ; j'aurais une question à te poser, je peux te mpotter ?
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011△ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles