| Sujet: Re: SILVER ∆ the things i do for love. Mar 5 Juin - 14:12 | |
| |
|
| Sujet: Re: SILVER ∆ the things i do for love. Mar 5 Juin - 14:19 | |
| Bienvenue ! Bonne chance pour ta fichette ! |
|
| Sujet: Re: SILVER ∆ the things i do for love. Mar 5 Juin - 14:23 | |
| FELTON Bienvenue toi |
|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: SILVER ∆ the things i do for love. Mar 5 Juin - 18:25 | |
| Bienvenue parmi nous et bonne chance pour le reste de ta fiche Felton + District 11, j'adore Je t'ai réservé Tom pour la semaine |
|
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: SILVER ∆ the things i do for love. Mar 5 Juin - 18:49 | |
| |
|
| Sujet: Re: SILVER ∆ the things i do for love. Jeu 7 Juin - 21:51 | |
| joyeux anniversaire alors (je sais pas quand c'était, mais j'ai vu ! ) BREF, BIENVENUE SUR MJ! Je vais te violé je te préviens! |
|
| Sujet: Re: SILVER ∆ the things i do for love. Sam 9 Juin - 13:33 | |
| Bienvenue ici |
|
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: SILVER ∆ the things i do for love. Jeu 14 Juin - 21:35 | |
| Les délais sont terminés, ta fiche passe 'en danger' Tu perds ta réservation, il te reste une semaine pour donner des nouvelles |
|
| Sujet: Re: SILVER ∆ the things i do for love. | |
| |
|