Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: C. ARES Wickhaam ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre » Mer 30 Mai - 10:33 | |
| Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Je te réserve Matt pour la semaine |
|
| Sujet: Re: C. ARES Wickhaam ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre » Mer 30 Mai - 19:05 | |
| Je profite de l'inattention de mes parents pour tous vous remercier Y compris beau-papa, même s'il profère des menaces inutiles à mon égard Je sens qu'on va bien s'amuser, tous les deux BLAKEEE @alexiane: Je l'ai mentionné dans ma fiche, mais je tiens à le préciser à nouveau, au cas où, et au passage de poser une petite question Je ne peux toucher à mon ordinateur qu'en fin de semaine, deux/trois jours grand maximum, sauf exception comme maintenant, et comme dit, je ne suis pas certaine de pouvoir finir ma fiche en trois jours, ce qui m'amène à cette question: si un délai d'une semaine n'est pas suffisant, est-il possible de le rallonger ?
|
|
| Sujet: Re: C. ARES Wickhaam ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre » Ven 1 Juin - 15:17 | |
| |
|
| Sujet: Re: C. ARES Wickhaam ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre » Ven 1 Juin - 17:00 | |
| BEAU GOSSE Bienvenue |
|
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: C. ARES Wickhaam ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre » Jeu 14 Juin - 21:17 | |
| Les délais sont terminés, ta fiche passe 'en danger' Tu perds ta réservation, il te reste une semaine pour donner des nouvelles |
|
| Sujet: Re: C. ARES Wickhaam ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre » | |
| |
|