| HÉRA ♥ Je ne suis peut être pas une déesse, mais une chose est sûr, je serais toujours là pour te protégé. (terminer) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HÉRA ♥ Je ne suis peut être pas une déesse, mais une chose est sûr, je serais toujours là pour te protégé. (terminer) Jeu 24 Mai - 16:43 | |
| - Glamoria Sparkles a écrit:
- Bienvenue Miss.
Tu m'a picquer mon prénom. Je voulais un scénarii pour Gala avec une fille qui s'apellerai June, Junon, en anglais, l'équivalent romain de Héra, justement. Bah, si tu voulais l'appeler June ou Junon et qu'Héra s'apelle... bah, Héra. Il n'y aura pas de soucis puisque l'une s'appelera June et l'autre Héra. Vous me suivez ? |
|
| |
| Sujet: Re: HÉRA ♥ Je ne suis peut être pas une déesse, mais une chose est sûr, je serais toujours là pour te protégé. (terminer) Jeu 24 Mai - 19:13 | |
| le prénom de la déesse m'a simplement inspiré pour mon personne, donc je ne voie pas pourquoi je l'aurai volé ou encore que cela pourrai faire du mal... quand je me suis inscrit, je me suis dit que cela serait une bonne idée de l'appelé comme ça, parce que cela m'a inspirée. |
|
| |
| Sujet: Re: HÉRA ♥ Je ne suis peut être pas une déesse, mais une chose est sûr, je serais toujours là pour te protégé. (terminer) Jeu 24 Mai - 19:30 | |
| Je pense qe c'était plus pour la coïncidence que pour le dire méchament Quoi que, avec Glam, on ne sait jamais mouaha |
|
| |
| Sujet: Re: HÉRA ♥ Je ne suis peut être pas une déesse, mais une chose est sûr, je serais toujours là pour te protégé. (terminer) Jeu 24 Mai - 19:54 | |
| Nan mais Glam elle met jamais de smileys et c'est une psycho, faut pas s'inquiéter Bel avatar, beau prénom, bienvenue miss |
|
| |
| Sujet: Re: HÉRA ♥ Je ne suis peut être pas une déesse, mais une chose est sûr, je serais toujours là pour te protégé. (terminer) Jeu 24 Mai - 21:34 | |
| OMG !!!! RICHARD ♥
Merci du réconfort, sa me soulage. |
|
| |
| Sujet: Re: HÉRA ♥ Je ne suis peut être pas une déesse, mais une chose est sûr, je serais toujours là pour te protégé. (terminer) Jeu 24 Mai - 22:09 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: HÉRA ♥ Je ne suis peut être pas une déesse, mais une chose est sûr, je serais toujours là pour te protégé. (terminer) Ven 25 Mai - 7:04 | |
| Bienvenue :D, Et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: HÉRA ♥ Je ne suis peut être pas une déesse, mais une chose est sûr, je serais toujours là pour te protégé. (terminer) Ven 25 Mai - 14:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HÉRA ♥ Je ne suis peut être pas une déesse, mais une chose est sûr, je serais toujours là pour te protégé. (terminer) Ven 25 Mai - 15:13 | |
| Oh, désolée si je t'es fait peur, ce n'étais pas mon intention. Et oui, je suis psycho, il n'y qu'à regarder la signa de Glam et les petits textes pour comprendre , mais c'est Glam qui est psycho, pas moi, je suis désoler . Encore une chose : oui, je ne met jamais de smiley, avant j'ai m'étais tous le temps sur un autre forum et je me suis fait réprimander, alors maintenant bah........ |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: HÉRA ♥ Je ne suis peut être pas une déesse, mais une chose est sûr, je serais toujours là pour te protégé. (terminer) Ven 25 Mai - 18:41 | |
| Bienvenue parmi nous Je t'ai réservé Adriana pour la semaine |
|
| |
| Sujet: Re: HÉRA ♥ Je ne suis peut être pas une déesse, mais une chose est sûr, je serais toujours là pour te protégé. (terminer) Sam 26 Mai - 0:56 | |
| merci beaucoup |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: HÉRA ♥ Je ne suis peut être pas une déesse, mais une chose est sûr, je serais toujours là pour te protégé. (terminer) Sam 26 Mai - 10:50 | |
| Bienvenue sur MJ Ta fiche est très bien, je valide Par contre j'ai une petite question, est-ce qu'il serait possible dans ton histoire d'ajouter un ou deux ans à ton personnage ? C'est juste qu'Adriana Lima est assez "vieille" et cela me fait bizarre de la voir moins de 20 ans Après si c'est vraiment pas possible par souci de cohérence, c'est pas grave Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici. Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
|
|
| |
| Sujet: Re: HÉRA ♥ Je ne suis peut être pas une déesse, mais une chose est sûr, je serais toujours là pour te protégé. (terminer) Sam 26 Mai - 12:05 | |
| Je peux changé ça oui ^^ Et merci beaucoup |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: HÉRA ♥ Je ne suis peut être pas une déesse, mais une chose est sûr, je serais toujours là pour te protégé. (terminer) Sam 26 Mai - 12:24 | |
| Merci beaucoup à toi |
|
| |
| Sujet: Re: HÉRA ♥ Je ne suis peut être pas une déesse, mais une chose est sûr, je serais toujours là pour te protégé. (terminer) Dim 27 Mai - 3:32 | |
| De rien |
|
| |
| Sujet: Re: HÉRA ♥ Je ne suis peut être pas une déesse, mais une chose est sûr, je serais toujours là pour te protégé. (terminer) | |
| |
|
| |
| HÉRA ♥ Je ne suis peut être pas une déesse, mais une chose est sûr, je serais toujours là pour te protégé. (terminer) | |
|