| Kaylee x Je n'oublierai jamais quand tes erreurs se succèdent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Kaylee x Je n'oublierai jamais quand tes erreurs se succèdent Ven 25 Mai - 7:03 | |
| Han Lucy Bienvenue parmi nous :D, Et bonne chance pour ta fichette |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Kaylee x Je n'oublierai jamais quand tes erreurs se succèdent Sam 26 Mai - 10:57 | |
| Bienvenue sur MJ J'attends l'avis de Katell pour te valider Par contre je dois t'avouer que l'association âge/avatar me fait un peu peur Je trouve que 26 ans pour Lucy Kate Hale ça fait un peu vieux C'est possible de rajeunir le personnage ou non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Kaylee x Je n'oublierai jamais quand tes erreurs se succèdent Sam 26 Mai - 11:41 | |
| Merci Oui, bien sur, je peux passer à disons... 24 ans, ça irait? |
|
| |
| Sujet: Re: Kaylee x Je n'oublierai jamais quand tes erreurs se succèdent Sam 26 Mai - 13:55 | |
| Désolé du retard, je reviens tout juste du boulot Personnellement, je ne trouve rien à redire pour ce qui est de la fiche en soit. Ton histoire est juste parfaite puis, il me semble que t'ai compris le personnage Par contre, j'ai un tout petit soucis : son métier. Mais, je crois que c'est ma faute ! J'ai du oublier d'enlever le "styliste" dans le scénario * cruchepowaa* - Citation :
- et c'est en partie grâce à sa sœur que Kaylee choisira son futur métier. En effet, Marion était passionnée par la coiffure, tandis que Kaylee c'était les vêtements, en prenant exemple sur sa grande sœur, peu à peu, elle développa son propre style, plutôt extravagant d'ailleurs. Premiers amours, premières peines de cœur, Kaylee grandit de plus en plus vite, d'ailleurs bien trop vite aux yeux de sa mère. Marion quitte finalement la demeure familliale pour aller vivre chez son copain. Kaylee en souffre beaucoup et ne le cache pas : sa sœur était tout comme sa jumelle pour elle, elle ne faisait pas attention à leur différence d'âge. Mais heureusement, les deux sœurs ne perdent pas totalement le contact, et Marion encourage Kaylee à poursuivre sa vocation. La jeune femme fait alors des études de manière à devenir styliste, mais à des revirements de personnalités.
Mon costume du défilé a déjà été fait par Viktoria A. Andreï (& Sergei L. Weiser) donc, tu ne pourras pas être ma styliste attitrée =s. Par contre, tu peux modifier minimement ton histoire de façon à ce que ce soit ta soeur qui est passionnée de mode et, toi, de coiffure. Ainsi, tu serais ma coiffeuse personnelle et dieu sait qu'il y a du boulot avec mes cheveux - Citation :
- Finalement , c'est pour ses vingt-six ans que la jeune femme est sélectionnée pour être la styliste de Katell Zacharias.
Bon, là, je chipote un peu mais, du coup, faudrait changer l'âge et le métier =) Sinon, je le dis et le redis : Je t'aime et merci encore !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Kaylee x Je n'oublierai jamais quand tes erreurs se succèdent Sam 26 Mai - 14:12 | |
| j'ai tout modifié me semble-t-il, autant pour moi |
|
| |
| Sujet: Re: Kaylee x Je n'oublierai jamais quand tes erreurs se succèdent Sam 26 Mai - 14:18 | |
| Tout est bon pour moi dans ce cas - Spoiler:
D'ailleurs, je t'envois de suite un mp pour te montrer ma coiffure pour le défilé, celle qui complète ma robe
|
|
| |
| Sujet: Re: Kaylee x Je n'oublierai jamais quand tes erreurs se succèdent Sam 26 Mai - 14:19 | |
| Princesse je peux avoir un spoil de la coiffure ? Sinon je kiffe ta fiche mamzelle |
|
| |
| Sujet: Re: Kaylee x Je n'oublierai jamais quand tes erreurs se succèdent Sam 26 Mai - 14:20 | |
| Bienvenue !! oh, une copine Capitolienne. Mon DC want. |
|
| |
| Sujet: Re: Kaylee x Je n'oublierai jamais quand tes erreurs se succèdent Sam 26 Mai - 14:24 | |
| Merci Oh cool, faudra qu'on ai un lien! |
|
| |
| Sujet: Re: Kaylee x Je n'oublierai jamais quand tes erreurs se succèdent Sam 26 Mai - 14:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kaylee x Je n'oublierai jamais quand tes erreurs se succèdent Sam 26 Mai - 14:27 | |
| Moi j'ai pas eu le temps d’admirer la coiffure. j'ai juste vu la robe. Une pure beauté. Mais la mienne va être couverte de joyaux, enfin, je l'espère.
Ouais, il nous faut un lien qui roxxxxe du saucissons. |
|
| |
| Sujet: Re: Kaylee x Je n'oublierai jamais quand tes erreurs se succèdent Sam 26 Mai - 14:28 | |
| - Glamoria Sparkles a écrit:
- Ouais, il nous faut un lien qui roxxxxe du saucissons.
AH NAN HEIN èé Elle est copyright c'texpression Mais j'ai vu la robe donc la coiffure ouais |
|
| |
| Sujet: Re: Kaylee x Je n'oublierai jamais quand tes erreurs se succèdent Sam 26 Mai - 14:34 | |
| y a des expressions copyright? Bah tiennnt x) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Kaylee x Je n'oublierai jamais quand tes erreurs se succèdent Sam 26 Mai - 15:23 | |
| Merci! |
|
| |
| Sujet: Re: Kaylee x Je n'oublierai jamais quand tes erreurs se succèdent | |
| |
|
| |
| Kaylee x Je n'oublierai jamais quand tes erreurs se succèdent | |
|