| Sujet: Kaylee x Je n'oublierai jamais quand tes erreurs se succèdent Mer 23 Mai - 18:47 | |
| Kaylee Melinna Underwood❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞ Moi ? Je dois vraiment me présenter ? Bon, soit, ok... Quand j'ai vu le jour pour la première fois, ma mère, Maylee, et mon père, Ewan, m'ont donné le nom de Melinna. Melinna Caylee, à la base, mais l'infirmière n'a pas du faire attention, elle a fait une faute sur mon prénom. Ainsi, mon nom complet à aujourd'hui est Melinna Kaylee Underwood, du nom de mon père. Je suis née en Juillet 2288, le 10, pour être précise, au Capitole. J'ai toujours grandi dans le luxe, je n'ai jamais manqué de rien et j'en suis très satisfaite. Citoyenne de Panem, enfin du Capitole plutôt, je suis la deuxième enfant de ma famille. Je suis styliste des Hunger Games, la coiffeuse attitrée de Katell Zacharias.
Consciencieuse ☆ Abordable ☆ Astucieuse ☆ Artistique ☆ Assidue ☆ Disciplinée ☆ Epanouie ☆ Entreprenante ☆ Honnête ☆ Gracieuse ☆ Généreuse ☆ Judicieuse ☆ Imaginative ☆ Innovatrice Instable ☆ Lunatique ☆ Naïve ☆ Distraite ☆ Dépensière ☆ Insouciante ☆ Superficielle ☆ Sensible
Physiquement, je suis une jeune femme de taille moyenne, mesurant dans les 1m70 environs. J'ai une corpulence normale, à ce qu'on m'en dis. Je suis bien dans ma peau, de toute façon, et je pense que c'est ce qui compte. J'ai des yeux verts foncé ou clair, tout dépend de la luminosité et de mon humeur. J'ai de long cheveux d'un noir de geais qui m'arrivent au milieu du dos, chevelure que j'ai héritée de ma mère, et j'en suis très fière. Ma crinière brune ondule fréquemment. Côté vêtements, j'adore les perfecto en cuir, que je mixe beaucoup avec des mini robes et des bottes à talons, ou plates, ça varie. J'aime beaucoup les boucles d'oreilles, les chaussettes hautes ou les foulards. Bien sur, il est indispensable pour moi d'avoir un regard sombre, une couche de brillant sur mes lèvres et des vernis à ongles multicolores.
about games and relative.
➺ TA MORT TU LA VOIS COMMENT ? Ma mort ? Voyons, je vis encore non ? Je n'aime pas du tout tenter de prédire les choses, ou même prévoir quoi que ce soit. Je vis au jour le jour, carpe diem. Je profite de la vie tant qu'elle est là, et quand je mourrais... Je profiterais de la mort, en toute logique... Non ? Enfin, en somme, je ne sais pas vraiment comment je perdrais cette première vie, j'espère simplement que ce ne sera pas trop douloureux ou quoi que ce soit du genre... Il vaut mieux, selon moi, ne pas penser à la mort, même s'il y a malgré tout, du moins c'est mon point de vue, une autre sorte de vie derrière celle-ci. Je n'ai pas peur de la mort, non, mais je ne me jetterais pas dessus quand même, je préfère vivre au jour le jour comme dit plus tôt.
➺ POUR QUI/QUOI POURRAIS-TU MOURIR ? Je ne me vois pas mourir pour quiconque ou quoi que ce soit. C'est ma vie, et je ne la donnerais jamais, ça, vous pouvez en être certain. Et puis c'est quoi cette question dénuée de sens, sérieusement ? Je fais si pitié que ça ? Vraiment ? Me rabaisser à donner ma vie pour quelqu'un ? Non, désolée, je ne voulais pas dire ça, vraiment pas... Je pense que pour ma protégée, Katell, je pourrais donner beaucoup, même si pas forcément ma vie. Je ne souhaite pas mourir dans l'immédiat, je préfère amplement profiter de la vie tant que j'en ai la jeunesse et la beauté.
➺ QUEL PETIT PLUS T'AIDE DANS LA VIE (OU JEUX) ? Je pense que ce qui m'aide le plus dans la vie, c'est d'un ma naïveté. Enfin, je suppose. Je n'éprouve aucune peine en voyant mourir les adolescents aux Hunger Games, je suis persuadée qu'ils continuent les jeux dans l'au-delà. Ma persévérance me sert énormément, par ailleurs, dans mon métier de styliste. Il est certain qu'avec une jeune fille du type de Katell, j'ai intérêt à ne pas manquer de courage, de persévérance et de détermination ! Elle ne sait pas se tenir bien droite, ne connait pas les bonnes manières, d'autres petits détails qui me désespèrent au plus au point, pour ête honnête. Mais je sais faire preuve de patience envers elle, et je ne désespère pas. Du moins, pas devant elle...
➺ APPRÉCIES-TU LE VISIONNAGE DES JEUX ? Je dirais que cela m'est égal. Je ne me force pas à les regarder, mais c'est un divertissement comme un autre. Malgré tout, ce que je préfère, c'est les interview, je pense. On voit qu'ils sortent aussitôt le grand jeu en vêtements, maquillages. C'est la seule chose qui me passionne vraiment là-dessus, je me dois tout de même l'avouer. JE n'ai jamais été une grande fan de la violence, cependant, je ne comprends pas pourquoi on pleure les enfants qui décèdent dans ces jeux : après tout, ne se poursuivent ils pas à l'infini ?
➺ COIN A ANNONCÉ LORS DES DERNIERS JEUX PAR MESSAGE PIRATE QUE LE TREIZE EXISTAIT TOUJOURS. TU ESSAIES DE TE JOINDRE À EUX OU AU CONTRAIRE, TU FAIS TOUT POUR STOPPER CETTE RÉVOLTE ? Le district treize... Ah oui, sa y est, je vois duquel vous me parlez. J'ai en effet vu le message pirate dont vous me parlez, et je ne vois, en toute sincérité, pas l'intérêt de le diffuser. Après tout, la vie est très belle, ici, moi personnellement, je suis très bien, heureuse comme je suis. Je mange à ma faim, j'ai pratiquement tout ce que je souhaite, l'électricité ne manque pas, ni quoi que ce soit d'ailleurs... Je ne comprends pas très bien ce que ces gens reprochent au Capitole. Malgré tout, si une guerre venait à éclater, je prendrais le parti qui même semblerait le plus juste dans ses causes, je n'agirais pas contre le district treize, mais peut-être pas pour non plus.
tell us your story. Tout commença par une nuit de Novembre. Maylee et Ewan Underwood s'aimaient, et, une fois de plus, ils le prouvèrent par leurs actes, scellant leurs destins, à eux deux et à leur première fille, à jamais. Les Underwood étaient une famille jusqu'à maintenant composée de trois membres : bien sûr, les parents, Maylee et Ewan, mais ils avaient déjà leur premier enfant : une fille, Marion. Dans cette petite famille, un second enfant n'avait jamais été au programme, malgré tout, le couple s'en montrait ravi, et attendaient avec impatience que leur second bout de chou pointe le bout de son nez. La famille vivait au Capitole, y avait toujours vécu, et y vivrait probablement toujours, si c'était de son plein gré. Les mois passaient, et la jeune Marion, alors âgée de trois ans, voyait le centre de sa mère grossir, encore et encore. Ces parents lui avaient expliqué qu'au bout de neuf mois, au moins de Juillet, elle allait avoir une nouvelle petite sœur. Marion était impatiente d'avoir sa nouvelle sœur, de pouvoir s'en occuper avec ses gestes pour jouer à la maman. Finalement, le mois de Juillet arriva, et c'est le 10 de l'année 2288 que Maylee Underwood donna la vie à sa seconde fille, après des heures et des heures de travail acharné. C'est au bout de quelques jours que la mère et la fille purent rentrer chez elles.
Les années passèrent et Kaylee grandissait de jour en jour. Peu à peu, elle eut sa première dent, ses premiers pas, son premier sourire, son premier mot, son premier sourire, rire, sa première déception, premiers tout, dans de choses que ses parents n'oublieront jamais. Marion et Kaylee grandissaient, n'ayant que trois ans d'écart elles étaient très proches, et c'est en partie grâce à sa sœur que Kaylee choisira son futur métier. En effet, Marion était passionnée par la mode, tandis que Kaylee c'était les coiffures, en prenant exemple sur sa grande sœur, peu à peu, elle développa son propre style, plutôt extravagant d'ailleurs. Premiers amours, premières peines de cœur, Kaylee grandit de plus en plus vite, d'ailleurs bien trop vite aux yeux de sa mère. Marion quitte finalement la demeure familliale pour aller vivre chez son copain. Kaylee en souffre beaucoup et ne le cache pas : sa sœur était tout comme sa jumelle pour elle, elle ne faisait pas attention à leur différence d'âge. Mais heureusement, les deux sœurs ne perdent pas totalement le contact, et Marion encourage Kaylee à poursuivre sa vocation. La jeune femme fait alors des études de manière à devenir coiffeuse, mais à des revirements de personnalités. Il arrive qu'elle soit adorable, souriante, compassive, elle-même en somme, mais parfois, elle est une autre personne. Elle s'énerve pour un rien, insulte tout le monde de tout les noms d'oiseaux qu'elle peut trouver et se montre très violente. Sa mère, au bout de quelques accidents de ce type, décide d'emmener sa fille chez un médecin, qui constate qu'elle est bipolaire. Un choc terrible pour ses parents, qui ne voudront plus d'elle chez eux, qui ne voudront pas d'une personne folle dans ce monde où tout est rose, tout est joli et gentil. Kaylee part donc vivre chez sa sœur Marion, qui elle l'accepte telle qu'elle est, avec ses sautes d'humeur et sa méchanceté gratuite de temps à autre. Kaylee ne rêve que d'une chose : devenir coiffeuse pour les Hunger Games, les fameux jeux de la faim, afin de pouvoir rendre une jeune fille encore plus magnifique qu'elle ne l'est déjà. Finalement , c'est pour ses vingt-quatre ans que la jeune femme est sélectionnée pour être la coiffeuse de Katell Zacharias. Tout de suite, Kaylee s'imagine une magnifique jeune fille parfaitement éduquée et impatiente d'être pomponnée. Mais à la place, Underwood trouve une jeune fille certes belle, mais qui n'a aucun enseignement des bonnes manières, ne sait pas se tenir droite et tant d'autres petits défauts de ce type. Néanmoins, Kaylee persévère, encore et encore, elle ne perd pas espoir.
reality is here.
Moi, derrière mon écran ? Jade Melinna, j'ai quatorze ans. On me connait davantage sur internet sous le pseudo de .Linna, d'ailleurs Je suis sur une île en France métropolitaine, l'île de Ré. Je suis une mini geek, et j'adore jouer plein de personnages ! Je joue des garçons comme des filles, mon maximum étant, en vue de mon âge, la trentaine. J'ai connu Hunger Games par le cinéma, même si je ne l'ai pas vu, j'en ai eu beaucoup de vent. J'ai lu les livres, j'en suis actuellement au tome deux, et si mes estimations sont exactes, il sera terminé demain, puisque je ne peux pas m'arrêter de lire. On dit de moi que je suis assez arrangeante, donc en général je ne pose pas trop de problèmes côté rp, même s'il m'arrive d'être une véritable tête de mule. Je suis graphiste, codeuse et je m'en sors pas mal il paraît, même si je trouve toujours ce uqe je fais carrément moche. J'ai connu Mocking Jay en tombant dessus via Pub Rpg Design, en cherchant un forum. J'étais en pleine lecture du tome 2, que je n'ai que depuis ce midi, et quand j'ai vu tout les commentaires, le contexte, l'activité, le design, j'ai eu un véritable coup de cœur pour ce forum ! Je félicite beaucoup le staff car ce forum est vraiment magnifique. Voilà voilà, je vais vous laisser avant de faire un pavé encore plus long !
FEATURING Lucy Hale © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr
Dernière édition par Kaylee M. Underwood le Sam 26 Mai - 14:12, édité 15 fois |
|