petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Roman-Viktor || God save the Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Roman-Viktor || God save the Queen  Vide
MessageSujet: Roman-Viktor || God save the Queen    Roman-Viktor || God save the Queen  Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:23


Roman-Viktor Andrei
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Tu t'appelles Roman Viktor Andrei avoue que ca fait un peu bourgeois comme nom tout de même. Je sais que tu n'aime pas qu'on te le dise, mais c'est ainsi, je ne peux pas m'empêcher de le penser. Tu vas fêter tes 31 ans cette année, c'est un grand évènement, mais ce ne sera jamais aussi grandiose que la fête de tes trentes. Tu te souviens ? Ah non ... c'est vrai que tu n'étais pas en état de te souvenir de quoi que ce soit. Tu mérite bien ton nom d' habitant du Capitole. Tu es un enfant du pays toi ! Tu n'as toujours connu que la beauté et l'extravagance de ce lieu et de ses habitants. Et pourtant, tu es bien plus classique qu'eux, ou en tout, tu es étrangement discret dans ta manière de t'habiller. Pourtant tu es un juge et en ce sens tu dois bien te faire reconnaitre non ? Ca ne t'intéresse pas dis - tu ? Grand Bien te fasse Roman-Viktor, si tu te sens plus ... spéciale en faisant ainsi. Pourtant, tu es aussi quelqu'un de froid, tu ne parles pas aux gens, sauf à moi. Je peux m'en réjouir je crois. Et encore, tu ne me dis pas tout, parfois je suis obligé de deviner les raisons de tes agissements. Tu ne me rends pas la vie facile mon ami, sache le. Mais tu t'en fiches, évidemment. Ce n'est pas comme si mon opinion avait de l'importance. Et d'ailleurs, aucune opinion en prévaut sur la tienne. Tu es bien confiant comme garçon. Un peu surprotecteur aussi avec les membres de ta famille, quant bien même tu les détesterais. C'est pour cela que tu passe ta frustration sur ces jeunes dans l'arène non ? Quoi ? Que dis-tu ? Tu aimes ces jeunes ? Ou certain d'entre eux ? Oui, je sais. Mais c'est un secret qu'il faut garder entre nous. Ces jeunes t'ont finalement ému, Roman-Viktor, et c'est pour cela que tu as rejoint la rébellion, c'est pour cela que tu permets à des rebelles d'intégrer les hautes fonctions au Capitole. Et c'est pour cela que tu as corrompu ces hommes pour qu'ils sauvent certains jeunes dans l'arène. Est-ce que tu te sens plus important maintenant ? Non, bien sur que non. Parce qu'au fond tu sais que ton père avait raison : tu n'as toujours été qu'un perdant.


about games and relative.
(merci de répondre aux questions en suivant les indications de lignes. certaines questions sont seulement pour certains personnages, merci de supprimer celle(s) qui ne correspondraient pas au vôtre.)



La Mort est un buisness, comme à peu près tout ce qu'il y a au Capitole. Il ne s'agit pas de s'appeusentir devant la mort de 23 jeunes dans une arène tous les ans. Il s'agit de se faire de l'argent sur leur chance de succès ou non. Personne dans les districts ne s'est déjà demandé où aller l'argent que les gens pariaient chaque année ? Savent-ils - en outre - que les gens paris ? Pas seulement les sponsors, mais également les citoyens du Capitole. C'est un grand évènement sportif, qui donne la possibilité chaque année à un citoyens de devenir un "grand". C'est-à-dire un des hommes les plus riches de la ville. La mort, voyez-vous, à perdu toute crédibilité à mes yeux. Il est difficile, une fois que l'on est entré dans ce business, une fois que l'on travaille pour la mort de ces jeunes, de voir ca autrement que comme le résultat d'un travail durement accompli. Je n'ai aucune pitié, sans doute, pour ces jeunes aujourd'hui. En tout cas, je pense qu'il est préférable pour eux de mourir. Quand on voit ce que deviennent ensuite les gagnants. Oui, la mort est un cadeau. C'est ... C'est mon salaire chaque année.


Pendant longtemps j’ai pensé que la famille était la seule valeur qui méritait que l’on se batte pour elle. Mes parents ont essayé de m’élever dans l’idée que je devais toujours tout faire pour ma famille. Je l’aurai sans doute fait, si mon frère n’avait pas été un tel connard. Ma mère n’avait jamais mérité que je fasse quoi que ce soit pour elle, et mon père a toujours tout fait pour que je le haïsse. En réalité, je crois que j’aurai pu être un égoïste de première, n’ayant pour seule valeur que mon propre intérêt. Mais je cache en moi une faiblesse qui n’est connu de presque personne. Ma petite sœur Viktoria. Je serais capable de tout faire pour Viktoria, si elle me le demandait. Mourir pour elle ne me dérangerait pas, tout comme je pourrais tuer pour elle. Les autres hommes ne sont que de passages. Je peux les apprécier, ils ne méritent pas plus que de l’amitié. Pas même de l’amitié mais de la considération. Tout l’amour irrationnel dont je suis capable, je l’ai voué à ma sœur.

Dans la vie, c’est sans nul doute sa magnifique personnalité qui peut l’aider. Il est manipulateur et très charismatique. Mais son manque de subtilité lui cause souvent du tord. Quoique, souvent ce sont les autres qui en pâtissent. Il ne mâche pas ses mots, il a apprit à être direct et franc avec les autres, parce qu’il a vite compris que les hommes ne comprenaient pas le second degrés et l’ironie. Ou très peu souvent. Lui ne parle que par second degrés et ironie. Alors souvent, il se retrouve dans des situations où les gens autour de lui ne le comprennent pas. Lui, ca le fait bien rire en réalité. Il trouve les habitants du Capitole stupide, et les habitants des districts ignorants. En réalité, les seules personnes qu’il trouve intéressantes ce sont les adolescents, les tributs, les enfants. Car il n’y a rien de plus intelligents et malicieux qu’un enfant.

Vous voulez rire ? Vous pensez réellement que j’ai le temps d’en jouir ? En réalité, lorsque les habitants du Capitole visionnent les jeux, je suis dans la salle de direction des jeux. J’imagine des pièges, des créatures ignobles, des armes nouvelles, des moyens de les tuer. OU alors de leur permettre de sortir du lot, de se faire remarquer, d’apporter de l’espoir aux habitants, comme le demande notre Président Snow. Alors, les jeux me font vivre, c’est cela qui paie mes repas, les fringues, et mes voyages dans les districts. Alors je ne peux pas simplement cracher sur le visionnage des jeux. C’est un spectacle, rien de plus. Un simple spectacle. Et moi, je suis un des marionnettistes de ce jeux de dupes.

Je vous donne la version officielle ou officieuse ? Officiellement je pense que Coin aurait dû rester dans l’ombre et s’occuper de son district sans rien demander à personne. Ils protègent leurs enfants en faisant les morts, alors pourquoi ne pas continuer ? Officieusement, je pense qu’elle aurait dû me donner plus de temps. Cela fait quelques années que j’ai rejoins les rangs de la révolution. Cela fait quelques années que je tâche de faire entrer des rebelles dans les hautes sphères du Capitole. Cela prends du temps. Mais grâce à cela nous avons pu sauver des tributs dans les jeux. Mais avec la vidéo de Coin, il est plus dangereux d’être un rebelle dans les rangs du Capitole. Alors je vais devoir me faire plus discret. Cela signifie aussi que les tributs de cette année … mourront pour de vrai. Je ne prendrais pas le risque de perdre ma place pour les sauver. Des pertes pour un bien. Je ne regretterais rien.


[/size]

tell us your story.

J’ai longtemps cru que mes parents étaient des gens bien. J’ai longtemps pensé qu’ils seraient des modèles et que je pourrais avoir confiance en eux. Pendant longtemps j’ai été naïf. Comem tous les enfants en réalité, j’ai été naïf. J’ai cru que je pourrais compter sur eux et les rendre fiers. J’ai cru que c’était important que je devais tout faire pour les rendre fiers. Mais très vite j’ai compris que cela n’était pas important. Dans notre famille rien n’avait d’importance. Il n’y avait ni valeurs ni mœurs. Il n’y avait pas de limite à l’ambition des uns et des autres. Je crois que mes parents sont des gens stupides. Ils font partis de ces personnes qui se sont persuadées qu’ils étaient importants et que leur opinions étaient des meilleurs sans se rendre compte qu’il existait un monde autour plus vaste que leur esprit. Roman l’avait vite compris, lorsqu’il constata combien ses parents pouvaient être des gens fiers qui avaient constamment le besoin de sentir le regard des autres sur eux. Ils avaient besoin de reconnaissance de s’assurer que les gens les aimaient – même si ce n’était qu’hypocrisie – parce qu’ils ne s’aimaient pas. Ou alors parce que leurs prétentions était bien plus poussé que leur ambition. En même temps, ma chère mère avait un salon de coiffure dans une petite ruelle du Capitole et seuls les gens qui vivait dans le quartier osaient s’y aventurer. Souvent des hommes, d’ailleurs, et je ne doute pas que l’un d’entre eux soit mon père. Mon vrai père.

reality is here.


Je ne vous dirais qu'une chose ..... *slurp*

FEATURING celebrity © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr




Revenir en haut Aller en bas
Invité



Roman-Viktor || God save the Queen  Vide
MessageSujet: Re: Roman-Viktor || God save the Queen    Roman-Viktor || God save the Queen  Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:18

Rebienvenue Phoenix Roman-Viktor || God save the Queen  4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Roman-Viktor || God save the Queen  Vide
MessageSujet: Re: Roman-Viktor || God save the Queen    Roman-Viktor || God save the Queen  Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:19

CET HOMME EST TROP HAWT Roman-Viktor || God save the Queen  173490454 Roman-Viktor || God save the Queen  1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Roman-Viktor || God save the Queen  Vide
MessageSujet: Re: Roman-Viktor || God save the Queen    Roman-Viktor || God save the Queen  Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:27

Comment j'ai bugué sur ton avatar tellement il est classe o_o ...

OMG SKARSGARD OMG OMG *sort*

Bienvenue =D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Roman-Viktor || God save the Queen  Vide
MessageSujet: Re: Roman-Viktor || God save the Queen    Roman-Viktor || God save the Queen  Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:33

Mon scénario il rock sa mémé en string léopard !!!!!
Je te looooooooooooooooooooooove !!!!
Roman-Viktor || God save the Queen  299291385
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Roman-Viktor || God save the Queen  Vide
MessageSujet: Re: Roman-Viktor || God save the Queen    Roman-Viktor || God save the Queen  Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:44

Ouais je sais j'ai la classe Cool Aimez-moi je suis votre nouveau dieu What a Face
DELILAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Roman-Viktor || God save the Queen  324208944
Je t'aime chou

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Roman-Viktor || God save the Queen  Vide
MessageSujet: Re: Roman-Viktor || God save the Queen    Roman-Viktor || God save the Queen  Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:50

SALUT GROS MOCHE !! OwO
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Roman-Viktor || God save the Queen  Vide
MessageSujet: Re: Roman-Viktor || God save the Queen    Roman-Viktor || God save the Queen  Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:56

Sergei soit gentil avec ton futur beau frère !
Il est pas moche ! Roman-Viktor || God save the Queen  1559427923
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Roman-Viktor || God save the Queen  Vide
MessageSujet: Re: Roman-Viktor || God save the Queen    Roman-Viktor || God save the Queen  Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:57

Roman-Viktor || God save the Queen  4205929361 Roman-Viktor || God save the Queen  4205929361
Rebienvenue et bonne chance pour cette fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



Roman-Viktor || God save the Queen  Vide
MessageSujet: Re: Roman-Viktor || God save the Queen    Roman-Viktor || God save the Queen  Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:01

Re-Bienvenue parmi nous ! Roman-Viktor || God save the Queen  1147778360


Dernière édition par Ydris O. Candria le Dim 20 Mai - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Roman-Viktor || God save the Queen  Vide
MessageSujet: Re: Roman-Viktor || God save the Queen    Roman-Viktor || God save the Queen  Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:01

OMG ALEXANDER. I love you I love you
Re-bienvenue. Roman-Viktor || God save the Queen  375413736
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Roman-Viktor || God save the Queen  Vide
MessageSujet: Re: Roman-Viktor || God save the Queen    Roman-Viktor || God save the Queen  Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:34

haan romaaaan. Roman-Viktor || God save the Queen  4153354820
( bonne chance pour cette nouvelle fiche What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Roman-Viktor || God save the Queen  Vide
MessageSujet: Re: Roman-Viktor || God save the Queen    Roman-Viktor || God save the Queen  Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:46

ALEXAAAAAAAAAAAAAAAAANNNDERRR crac crac crac crac crac crac
Rebienvenue mon Phinou, excellent choix d'avatar Roman-Viktor || God save the Queen  4209083858 chou Bon courage pour cette nouvelle fiche crac crac
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Roman-Viktor || God save the Queen  Vide
MessageSujet: Re: Roman-Viktor || God save the Queen    Roman-Viktor || God save the Queen  Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:56

Rebienvenue Roman-Viktor || God save the Queen  1147778360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


Roman-Viktor || God save the Queen  Vide
MessageSujet: Re: Roman-Viktor || God save the Queen    Roman-Viktor || God save the Queen  Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:44

comment tu avance ? Roman-Viktor || God save the Queen  3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Contenu sponsorisé



Roman-Viktor || God save the Queen  Vide
MessageSujet: Re: Roman-Viktor || God save the Queen    Roman-Viktor || God save the Queen  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Roman-Viktor || God save the Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bow to the Queen.
» ≈ saltwater queen
» fauve ∞ WILD QUEEN.
» Sansa ♡ Bow down in front of the red queen
» j8 (10h58) ≈ queen n' jack of hearts (BLOOM)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.