petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

  Fight for it :: Enaël Northouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



 Fight for it :: Enaël Northouse  Vide
MessageSujet: Fight for it :: Enaël Northouse     Fight for it :: Enaël Northouse  Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:46


Enaël Kol Northouse
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Ce jeune garçon, aux cheveux bruns et aux yeux bleus, c'est Enaël Northouse, le fils de Jared et Elena Northouse, mineur et médecin du district douze . Aujourd'hui Enaël vit seul avec sa mère et son jeune frère de quatorze ans, Evan . Le jeune homme a soufflé une petite allumette pour ses dix sept ans ce printemps, oui car quand on n'a pas les moyens on fait avec ce qu'on a.

Tout aurait pu porter à croire qu'Enaël aurait aspiré à devenir mineur ou à aider sa mère dans son cabinet, c'était ce qu'il voulait jusqu'à ce qu'il fut tiré au sort à l'âge de 13 ans pour participer aux jeux de la faim. Lui qui était encore un jeune garçon naïf, ne s'était pas préparé du tout à entrer dans l'arène, c'est là que celui qu'il considérait comme son ami, son mentor ou encore le grand frère qu'il n'avait jamais eu, Keryan se porta volontaire à sa place, lui-même alors âgé de 18 ans. Keryan fut tué dans l'arène, et l'image de sa mort sur grand écran choqua profondément le jeune garçon.

C'est à partir de cet évènement, Enaël se mit en tête de venger Kyeran, vouant une haine sans nom au Capitole. Il dévelloppa un talent particulier pour la chasse, le rendant ainsi très habile et fort. Il n'est pas très impulsif, il est plutôt d'un caractère agréable si on ne vient pas à parler du Capitole. Il est déterminé, une qualité qui le permet de s'entrainer pendant des heures et donc d'être plutôt sportif. Il est digne de confiance et est toujours prêt à rendre service. Par contre il est beaucoup trop méfiant et est mal à l'aise en société.

Comme vous l'avez compris, Enaël est contre le gouvernement, cependant il ne préfère pas clamer haut et fort son opinion par question de sécurité. Il ne voudrait pas s'attirer des ennuis ou encore en causer à sa famille à laquelle il tient plus que tout.
Le but d'Enaël est simple, il veut se perfectionner, comme le font les carrières des districts élevés et se porter volontaire aux Hunger Games, afin de venger son ami et d'apporter la prospérité dans son district.




about games and relative.




Avant que la représentante ne tire mon nom lors de la moisson, je pensais que je n'allais jamais être tiré au sort, et que je mourrais après avoir vécu une vie tranquille et son péripétie dans le district 12. Seulement, depuis que je me suis mit en tête de venger Keryan, c'est différent, j'envisage ma mort comme douloureuse. Mais au moins elle sera épique, du moins si je meurt dans les jeux. Si je survis, je pourrais revenir dans le district 12, et finir ma vie dans le gloire et la prospérité avec ma mère et mon frère.



Je pourrais mourir, tout d'abord pour ma mère, pour mon petit frère. Ma famille est ce que j'aime le plus au monde et mourir pour quelqu'un que j'aime est quelque chose de plus que naturel pour moi. Je pourrais également donner ma vie pour mes amis, je suis quelqu'un qui s'investit beaucoup sentimentalement. Et enfin, mourir par conviction me semble être une bonne façon de quitter ce monde. Soutenir mes opinions et venger mon mentor, sont des raisons pour lesquelles je pourrais mourir.



chasse ➺ J'ai toujours été doué pour la chasse, ce qui me permet de ramener de la nourriture à la maison pour ma mère et Evan.

connaissance en médecine ➺Etant donné que ma mère est médecin j'ai beaucoup de notions et je sais comment trouver des plantes pour guérir et quoi faire en cas de blessure.

tir à l'arc ➺ L'arc est l'arme essentielle que j'utilise pour chasser. Je manie l'arc avec précision et je suis plutôt à l'aise. Cela est un bon avantage.

force ➺ Etant donné que je m'entraine tout les jours pendant des heures, j'ai dévellopé une certaine musculature et j'arrive à soulever des charges très lourdes.

rapidité ➺ Je sais courir très vite sur de longues distance, un avantage pour par exemple éviter le bain de sang ou échapper à quelqu'un.




Mis a part Keryan, personne heureusement. Des connaissances de mon district, oui mais la plupart d'entre eux je les connaissais seulement de vue. La mort de Keryan m'a marqué, il était comme le grand-frère que je n'avais jamais eu. Je ne m'en remettrais jamais totalement et c'est pour cela que je voue une haine sans nom envers le Capitole et les jeux.



Je trouve que les rebelles sont des personnes admirables. Etant donné que je hais le capitole, je suis pour la rebellion, cependant j'évite de le revendiquer haut et fort car je ne voudrais pas attirer des ennuis à mes proches et ma famille, et ni à moi d'ailleurs. Peut-être dans le futur, quand j'aurais gagné les jeux et que ma famille sera en sécurité je les rejoindrais, qui sait ?


JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé., AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM A 29 chances d'être tiré au sort. . J'EXERCE LE MÉTIER DE chasseur ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime. JE SUIS DANS LE 12ÈME DISTRICT. AYANT 17 ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

"Enael Northouse !"
Je tremblais, et mon coeur avais loupé un battement, je commençais alors à m'avancer dans l'allée qui me mènerait sûrement vers la mort. Je ne pensais pas que cela allait être moi, j'avais tout fais comme maman me l'avais dit, je n'acceptais jamais de nourriture en échange d'un rajout de mon nom et il n'y était que 3 fois puisque je n'avais que 13 ans. Deux sentinelles m'entourèrent alors m'empêchant de me retourner, j'avais les larmes aux yeux, pourquoi moi ? C'est là que j'entendis quelqu'un crier, " NOON ! JE SUIS VOLONTAIRE ! " Je me retournais et voyais Keryan se tenant au milieu de l'allée, droit et fier, les yeux reflètant le défi. "Laissez-le ! Je me porte volontaire comme tribut !" Les deux sentinelles se retirèrent pour encercler Keryan et un autre sentinelle me poussa vers les rangs des gens de mon âge. J'hurlais et les gardes durent me ceinturer pour que je ne puisse courir vers mon "grand frère". Keryan avait été depuis la mort de mon père, celui qui m'avait appris à chasser, celui qui avait apaisé ma peine, celui qui m'avait montré que la vie continuait, que je pouvais aider ma famille. Or, j'allais le perdre, je ne pouvais pas perdre mon deuxième exemple. Je suffoquais et toutes les images se mirent à s'emmêler. Je me réveillais en sursaut.

Je commençais à avoir l'habitude, je rêvais du drame quasiment toute les nuits. Moi, Enaël Kol Northouse, petit habitant du district 12, j'avais de grands projets en tête. Certains diraient que je faisais un caprice, que les jeux m'intéressaient juste pour le folklore et que je ne me rendais pas compte du haut de mes 17 ans de ce que je voulais faire. Je vivais seul avec ma mère qui était médecin, et mon petit frère de 14 ans, Ivan depuis que mon père avait périt dans un accident de mine. J'ai perdu mon père lorsque j'avais 5 ans, et que mon frère n'en avait que 2, ma mère resta forte pour nous préserver, elle fit de son mieux pour apaiser ma peine étant donné que j'étais le seul enfant capable de comprendre que je ne verrais plus jamais mon père. Ma vie fut tranquille jusqu'à ce que j'atteigne les 13 ans, je voulais devenir médecin comme ma mère pour aider les gens. Cependant, la loi est la loi et mon nom qui n'était présent que trois fois dans les urnes fut tiré au sort lors de la moisson.. la suite vous la connaissez. "Ne t'inquiète pas." m'avait dit Keryan, " Je suis rapide et plus malin qu'eux, toi tu es trop jeune pour ça. Je vais revenir et nous pourrons retourner chasser ensemble." J'avais été sur qu'il reviendrait, je le considérais comme un super-héro, du haut de ses 18 ans, je pensais qu'il serait le plus grand, le plus fort et que personne ne pourrait manier l'arc comme il le faisait. Jusqu'au moment où mes yeux d'enfant plein d'espoir virent Keryan, une lance plantée dans son corps inerte. L'image me choqua à tel point que je ne parla plus pendant des mois. J'avais de la haine, de la rancoeur, j'étais complètement révolté, et il était rare qu'un si petit homme puisse contenir autant de rage.

C'est à ce moment là que ma révolte commença. J'avais entendu dire qu'il y avait des tributs des districts élevés qui s'entrainaient, depuis leur enfance et qu'une fois atteint leur 17 ou 18 ans ils se portaient volontaire. Je me mit en tête alors de faire la même chose, je m'entrainerais jusqu'à mes 18 ans puis me porterais volontaire. Je voulais venger Keryan, je voulais sortir mon district de la misère, je voulais venger tous ces tributs qui avaient été envoyés contraints et forcés vers la mort. C'est donc à partir de ce jour que je commençais mon entrainement, je courrais beaucoup, soulevais des poids lourds, perfectionnais mon tir à l'arc. J'étudiais également les livres de médecine de ma mère, afin d'augmenter mes chances de survie en cas de blessure. Je ne vivais que pour ça, mais je prenais le temps de veiller sur mon petit frère et ma mère, en allant chasser pour ramener de la nouriture. Je faisais également en sorte d'accepter qu'on rajoute mon nom en échange de choses utiles à notre survie, étant donné que je voulais me porter volontaire cela ne changerait rien.

Aujourd'hui, j'ai 17 ans et la rumeur qui dit qu'un jeune garçon s'entraine jour et nuit, en vue de participer aux jeux s'étend un peu partout dans le district. Je tente de rassurer ma mère, lui mentant parfois pour ne pas l'inquièter, je sais qu'elle m'en empêchera mais rien ne peut dorénavant m'arrêter, je sais que je reviendrais, ou sinon je mourrais avec la satisfaction d'avoir accomplit ce qui me semblait juste.


reality is here.


Moi c'est Emi, j'ai 18 ans, et cela faisait un bail que je cherchais un rpg Hunger Games tongue En tout cas celui-ci m'a l'air bien sympatoche !
Et puis j'ai lu tous les livres, j'ai vu le film enfin bref je suis obsédée par THG ( oh la psychopathe) enfin bref, Aimez-moi ! :D

FEATURING Logan Lerman © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr





Dernière édition par Enaël K. Northouse le Sam 26 Mai - 11:26, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



 Fight for it :: Enaël Northouse  Vide
MessageSujet: Re: Fight for it :: Enaël Northouse     Fight for it :: Enaël Northouse  Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:49

bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité



 Fight for it :: Enaël Northouse  Vide
MessageSujet: Re: Fight for it :: Enaël Northouse     Fight for it :: Enaël Northouse  Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:11

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


 Fight for it :: Enaël Northouse  Vide
MessageSujet: Re: Fight for it :: Enaël Northouse     Fight for it :: Enaël Northouse  Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:13

Bienvenue  Fight for it :: Enaël Northouse  2496977398 !
J'aime beaucoup ton pseudo  Fight for it :: Enaël Northouse  173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



 Fight for it :: Enaël Northouse  Vide
MessageSujet: Re: Fight for it :: Enaël Northouse     Fight for it :: Enaël Northouse  Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:16

Ton prénom + Francisco =  Fight for it :: Enaël Northouse  173490454

B I E N V E N U parmi nous (a) !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



 Fight for it :: Enaël Northouse  Vide
MessageSujet: Re: Fight for it :: Enaël Northouse     Fight for it :: Enaël Northouse  Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:19

Merciii beaucoup :D I love you
Emilia Clarke *-*
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


 Fight for it :: Enaël Northouse  Vide
MessageSujet: Re: Fight for it :: Enaël Northouse     Fight for it :: Enaël Northouse  Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:41

Bienvenue sur MJ  Fight for it :: Enaël Northouse  173490454 chou
Bon courage pour ta fiche  Fight for it :: Enaël Northouse  3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



 Fight for it :: Enaël Northouse  Vide
MessageSujet: Re: Fight for it :: Enaël Northouse     Fight for it :: Enaël Northouse  Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:24

Bienvenue  Fight for it :: Enaël Northouse  2120589027
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


 Fight for it :: Enaël Northouse  Vide
MessageSujet: Re: Fight for it :: Enaël Northouse     Fight for it :: Enaël Northouse  Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:34

Bienvenue =DDD !
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


 Fight for it :: Enaël Northouse  Vide
MessageSujet: Re: Fight for it :: Enaël Northouse     Fight for it :: Enaël Northouse  Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:02

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Par contre, je suis désolée, mais Chicco est réservé jusqu'au 26, donc il va falloir te trouver un nouvel avatar  Fight for it :: Enaël Northouse  1366640713
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



 Fight for it :: Enaël Northouse  Vide
MessageSujet: Re: Fight for it :: Enaël Northouse     Fight for it :: Enaël Northouse  Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:02

Merci beaucoup ! :DD
Oh mince alors :S Je vaix essayer d'en trouver un autre :S
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


 Fight for it :: Enaël Northouse  Vide
MessageSujet: Re: Fight for it :: Enaël Northouse     Fight for it :: Enaël Northouse  Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:06

Si tu as besoin d'aide pour en trouver un nouveau n'hésite pas chou
Et peut-être que Chicco sera à nouveau libre après le 26, donc tu peux toujours commencer ta fiche et voir après pour l'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



 Fight for it :: Enaël Northouse  Vide
MessageSujet: Re: Fight for it :: Enaël Northouse     Fight for it :: Enaël Northouse  Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:17

Bienvenue parmi nous !  Fight for it :: Enaël Northouse  4152564715
Revenir en haut Aller en bas
Invité



 Fight for it :: Enaël Northouse  Vide
MessageSujet: Re: Fight for it :: Enaël Northouse     Fight for it :: Enaël Northouse  Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:24

Enfait je recherche une star qui fait 17 ans donc si vous avez des suggestions n'hésitez pas tongue
Merci beaucoup Smile I love you

EDIT : J'ai trouvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



 Fight for it :: Enaël Northouse  Vide
MessageSujet: Re: Fight for it :: Enaël Northouse     Fight for it :: Enaël Northouse  Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:48

WELCOME  Fight for it :: Enaël Northouse  173490454 bon courage pour ta fiche I love you

Dix-sept ans, je pense tout de suite à Colton Hayne, à Dave Franco ou à Luke Grimes chou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 Fight for it :: Enaël Northouse  Vide
MessageSujet: Re: Fight for it :: Enaël Northouse     Fight for it :: Enaël Northouse  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fight for it :: Enaël Northouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Azelma Penvellyn - When I grow up, I will be brave enough to fight the creatures that you need to fight beneath the bed each night to be a grown-up.
» JADE ✎ nothing left but scars fight after fight.
» (billie) don't call it fight when you know it's a war
» Fight to the death ? Okay, but why ? L o g a n ♛
» katy ✿ i am afraid but i would fight up to the death. (uc)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.