petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 WIN ✘ « Dieu aima les oiseaux et inventa les arbres. L'homme aima les oiseaux et inventa les cages. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



WIN ✘ « Dieu aima les oiseaux et inventa les arbres. L'homme aima les oiseaux et inventa les cages. » Vide
MessageSujet: WIN ✘ « Dieu aima les oiseaux et inventa les arbres. L'homme aima les oiseaux et inventa les cages. »   WIN ✘ « Dieu aima les oiseaux et inventa les arbres. L'homme aima les oiseaux et inventa les cages. » Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:12


Liberté Winnileen Roseburry
featuring marion cotillard © tumblr
NUMBER ONE .
Liberté, un sentiment qui va au-delà des mots, désir le plus dévastateur, mon prénom. Il était incongru de la part de mes géniteurs de me nommer ainsi, là était un signe visible de leur opposition au gouvernement. Un prénom lourd de remords, de haine et de famille détruite, c'est pourquoi je m'y suis détournée. Liberté est un prénom que je chéris plus que tout, malgré les souvenirs qui s'y accrochent, malgré le passé. Winnileen, mon second prénom, celui qu'on utilise à mon égard, celui qui parait si inoffensif -notamment lorsqu'on m'appelle par son diminutif, Winnie-. Seulement, la malice de mes parents, leur amour d'une vie meilleure, repose dans ce surnom que seuls mes proches osent employer, Win. C'est court, c'est facile, c'est mignon, aux premiers abords. Or, le fait qu'il puisse tout autant signifier la victoire ou tout autre dérivé n'est pas superflu. Simple paranoïa de ma part, ou bien véritable envie farouche de mes parents reposant dans un simple prénom. Roseburry, le nom d'une famille déchirée, brisée, émiettée, comme il y en a tant au sein du district onze. Le nom de la mère décimée par la maladie, chose qui n'était pas rare dans notre district. Le nom du père emporté par les pacificateurs, car il avait volé pour subvenir au maintient de sa famille, jamais plus nous ne le revîmes. Le nom du fils décédé lors des jeux de la faim de la 70ème édition. J'ai dix-neuf ans, et dés ma naissance, mes parents me condamnèrent à leur désir le plus secret.

Une des plus belles jeunes femmes de son district, Winnileen parait bien souvent plus vieille que son âge, notamment avec son caractère de combattante. Comme pour beaucoup, la vie dans son district l'a rendue plus mâture. Reposent sur ses épaules nombreux décès, famille et amis, ils l'ont rendue plus forte, l'ont endurcie. La haîne qu'elle éprouve à l'égard du gouvernement brille dans son regard, tout comme brûle sa détermination sans faille. Son prénom est là pour lui rappeler le désir ardent de ses parents, le feu qui nourrit ses espoirs et protège son coeur, elle se l'est promise, un jour elle conquérir sa liberté, quelle qu'en soit la manière dont elle y parviendra et où cela la mènera. Ainsi, elle n'a pas peur de mourir, elle pourrait bien vous dire qu'elle n'a plus rien à perdre, seulement il y a Sasha. Sa petite soeur qu'elle protège envers et contre tout, pour qui elle se battra jusqu'au bout. La peur de la voir partir pour les Hunger Games lui broie le coeur mais jamais elle ne le montrera. À la fois demoiselle séduisante et sauvage, son seul effroi est la perte de sa soeur, son plus grand plaisir, l'adrénaline, le courage, la satisfaction de ses désirs sans s'en rendre esclave. Win observe, Win n'a plus peur de rien, Win encaisse et se bat. Rien ne lui ôtera sa volonté, rien ne lui enlèvera sa dignité. Winnileen est une beauté insaisissable, torturée par son passé, doux oiseau dont personne ne pourra arracher les ailes. De taille moyenne, elle était la seule de la famille à avoir une tignasse brune, bouclée et difficilement domptable. Une agréable silhouette, des traits harmonieux et un regard digne de l'océan, la belle jeune femme porte toutefois la marque du mal qui ronge le gouvernement et ses partisans. Son corps de nombreuses fois meurtri cache une cicatrice dans son dos. Une balafre, bien présente malgré que le temps l'ait peu à peu effacée, qui part de son épaule gauche pour rejoindre son rein droit. Coup de fouet d'un de ces pacificateurs envers qui elle avait haussé la voix. Elle aurait pu y rester, or elle y survécu, et elle ne changera pour rien au monde son attitude. Ce trait rose qui saille sa peau est la marque de sa volonté sans faille.

NUMBER TWO .
TA MORT TU LA VOIS COMMENT ? ♣️ Qu'elle soit sereine ou cruelle, la mort ne m'effraie pas. Quoiqu'il arrive, je ferais en sorte de partir avec le sourire, afin de rappeler aux animaux de notre gouvernement que Panem vit encore. J'espère cependant que ma mort ne sera pas vaine, que j'aurais fait quelque chose de bien, d'encourageant, que je me serais battue jusqu'au bout, avant de disparaître. Pour ma satisfaction, mais pour le peuple, ne serait-ce que mon district.
POUR QUOI OU POUR QUI POURRAIS-TU MOURIR? ♣️ Pour ma soeur. Elle est la seule famille qu'il me reste, personne ne me l'enlèvera. Elle représente mon combat, je tiens à elle comme à la prunelle de mes yeux ; des yeux qui espèrent, un jour, voir rennaître le sourire sur son visage. Bien qu'adolescente, elle ressemble à une enfant que le temps et l'expérience ont brisé et je suis prête à tout pour la préserver de la cruauté bestiale du Capitole, pour qu'elle n'ait plus jamais à souffrir.
Pour ma liberté, notre liberté. Un mot qui en a détruit plus d'un mais pour lequel je me battrai jusqu'au bout.
JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM N'A plus aucune chance d'être tiré au sort, ayant dépassée le seuil des dix-huit ans entière et vivante. J'EXERCE LE MÉTIER D' agricultrice, je travaille à la fois dans les vergers et les potagers ET POUR TOUT VOUS DIRE, JE n'aime pas forcément, surtout avec le sentiment de s'épuiser pour les monstres que renferme le Capitole. JE SUIS DANS LE ONZIÈME DISTRICT. AYANT dix-neuf ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende la prochaine moisson, sachant que ma soeur est éligible. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
NUMBER THREE .

« We were the kings and queens of promise, we were the victims of ourselves.
Maybe the children of a lesser god, between heaven and hell. »



« Leandre Roseburry ! » Il a le regard hautain, perdu au loin. Son visage est crispé, ses poings serrés, tremblant de frustration. Il avance la tête haute, il n’a pas peur. Pourtant, ceux qui le connaissent peuvent voir à quel point ses yeux fiévreux renferme une haine farouche. Un peu plus, et il collerait bien son poing dans la face du premier malvenu. Leandre est beau, déjà usé par le temps et le travail. Il n’a que dix-sept ans, il aurait pu avoir toute la vie devant lui. Il est le tribut mâle qui représenterait le district onze aux jeux de la faim. Dans la foule agglutinée derrière, des visages lasses d’envoyer encore des jeunes à la mort, des larmes de désespoirs et les traits crispés d’une petite fille qui comprend qu’elle ne reverra probablement jamais son frère aîné, les yeux brillants d’espoir du père qui vient de perdre son fils, ou presque? Mais encore plus prés du ténébreux Leandre, debout sur l’estrade, il voit l’adolescente qui a hurlé sa frustration dans la foule des filles âgées de douze à dix-huit ans. Il ne peut rater la colère de sa jeune soeur, le fruit de sa nomination. Leandre, dix-sept ans, tribut mal du district onze, adresse un sourire fier à ceux qui comptent sur lui, prient pour lui, pleurent pour lui. À cet instant, le onzième district à perdre deux enfants à nouveau, car même si victoire a lieu, seul l’un des deux reviendrait.

« Sasha, regarde-moi dans les yeux et promets-moi. » La petite leva son regard bleuté et ravagé par les larmes vers celui, défiguré par la tristesse et la détermination, de sa soeur aînée. Toutes deux venaient d’assister, impuissantes, à la perte de leur frère alors qu’il ne restait que peu de participants à cette soixante-dizième édition des jeux de la faim. Il était le deuxième membre de la famille qui disparaissait, après leur mère. Ellen Roseburry fut emportée par la maladie peu de temps après la naissance de Sasha, ce troisième accouchement l’avait considérablement fragilisée et les conditions de vie du district onze ne l’aidèrent pas. Les filles furent toujours protégées par leur frères aîné, il avait même interdit à Winnileen de prendre des tesseras dés lors qu’elle en avait l’âge. Or, Leandre n’était plus, la petite famille fut une nouvelle fois secouée par la perte d’un être cher. Sasha n’était encore qu’une enfant, déjà bien intelligente pour son âge, mais beaucoup trop déstabilisée et apeurée par les désastres qui l’assaillait. « Promets-moi de ne jamais prendre de tesseras. Que, quoiqu’il arrive, nous arrive, tu agiras de la meilleure façon qu’il soit, pas par impulsions. » Les lèvres tremblantes et reniflante, la petite s’accrocha au bras de sa soeur. « Promets-moi que tu feras tout pour te protéger. Tu n’es pas bête, ma petite soeur, je t’en pris ... Ne te laisse pas dévaster par ce qu’il nous arrive. » Sasha acquiesça en silence d’un faible signe de tête et s’enfuit dans les bras de son aînée, tandis que Winnileen lui caressait les cheveux, des larmes silencieuses laissant un sillon sur son visage sale. « Accroche-toi, toujours. »

S’accrocher. Ce mot était tout ce qui maintenait les gens en vie. S’accrocher lorsqu’il n’y avait plus d’espoirs, ou bien lorsque la situation s’améliorait un peu. Toutefois, il s’agissait là d’un bien grand mot, un fardeau que certains ne peuvent supporter. Il en fut ainsi pour Will Roseburry, le père des filles, qui fut totalement dévasté par la mort de sa femme, le décès de son fils l’acheva. L’amour pour Sasha et Win ne le sauva pas, ne l’aida point, et elles virent leur père s’autodétruire petit à petit, tel une bombe à retardement. Puis, vint le temps où il ne fut plus qu’ombre et son dernier geste désespéré, bien que pour la survie de ses enfants, le perdit. Il ne prit aucune précaution lorsqu’il vola ces quelques fruits au verger, à l’attention de ses filles. Les pacificateurs l’emmenèrent sous les yeux de Win et Sasha, il ne revint jamais. Elles avaient respectivement quinze et onze ans, et se retrouvaient orphelines. Anéantie, désemparée, perdue, brisée, errante, que d’adjectifs pour désigner une énième famille de Panem que le Capitole avait fait succombé. Sasha se referma encore plus sur elle-même et Winnileen assista, impuissante, à la métamorphose de l’enfant. Sa soeur cessa de parler, ne communiquant que par gestes si besoin était, douce Sasha s’enferma dans bulle alors qu’on lui avait volé son insouciance de petite fille. Quant à Winnileen, elle fit tout pour préserver sa soeur, l’unique famille qui lui restait. À la mort de Leandre, elle prit les tesseras à sa place et obligea Sasha à lui promettre de n’en prendre aucun lorsqu’elle en aurait l’âge. Belle Win se mit à agir clandestinement, dans le dos des pacificateurs. Âme farouche qui n’a plus peur de la mort, elle est prête à tout pour faire renaître le sourire chez sa petite soeur.

« Le Capitole est souillé du sang de ses enfants, de la misère de son peuple, il est le démon de notre existence, la Mort. Le mal qui réside dans notre haine n’est que le fruit de la démence du gouvernement. Qui est le plus dangereux ? »



arbre généalogique

WILL ROSEBURRY
47yo.
prit en flagrant délit de vol, emporté par les pacificateur.
ELLEN (CALLAGHAN) ROSEBURRY
38yo.
décédée suite à un état de santé fragile, resplendissait de vie dans ses années passées, aimait chanter des berceuses.
LEANDRE ROSEBURRY
17yo.
tué lors des 70th Hunger Games, était l'un des plus beaux jeunes hommes du district onze, fort, intrépide, avait le goût du risque et une volonté de vivre inébranlable
WINNILEEN ROSEBURRY
19yo.
n'a jamais été nommée pour les HGs malgré le nombre incroyable de fois où son nom pouvait apparaître, se bat pour la survie de sa famille, mais aussi pour conquérir sa liberté, la rébellion, rêve de voyages.
SASHA ROSEBURRY
15yo.
dévastée par la perte de ses proches, enfant fragile devenue muette, aime dessiner et y consacre son temps lorsqu'elle n'est pas dans les vergers.

NUMBER FOUR .
Hola ♥️ Elow ou Ell, à votre guise, en phase d’atteindre ses dix-huit piges vers la fin de l’année, le bac dans deux jours. Attend impatiemment d’acquérir le troisième tome de HG afin de le dévorer comme pour les deux premiers, des livres tellement passionnants. L’essentiel, quoi. Sinon, ce forum est magnifique, l’instinct m’a poussé à m’inscrire illico, un vrai coup de coeur comme j’en ai rarement. C’est du beau boulot ce bébé, une merveille WIN ✘ « Dieu aima les oiseaux et inventa les arbres. L'homme aima les oiseaux et inventa les cages. » 4101628209 & pour finir, chikita banana ! Longue vie à Stitch ♥️ (hs)






Dernière édition par L. Winnileen Roseburry le Mar 14 Juin - 9:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



WIN ✘ « Dieu aima les oiseaux et inventa les arbres. L'homme aima les oiseaux et inventa les cages. » Vide
MessageSujet: Re: WIN ✘ « Dieu aima les oiseaux et inventa les arbres. L'homme aima les oiseaux et inventa les cages. »   WIN ✘ « Dieu aima les oiseaux et inventa les arbres. L'homme aima les oiseaux et inventa les cages. » Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:13


Holaaa WIN ✘ « Dieu aima les oiseaux et inventa les arbres. L'homme aima les oiseaux et inventa les cages. » 4101628209 En raison du bac, je ne pense pas pouvoir finir ma fiche dans le délai accordé, aussi j'aimerais savoir si il était possible d'avoir un laps de temps supplémentaire et/ou de me réserver bella Marion, please ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


WIN ✘ « Dieu aima les oiseaux et inventa les arbres. L'homme aima les oiseaux et inventa les cages. » Vide
MessageSujet: Re: WIN ✘ « Dieu aima les oiseaux et inventa les arbres. L'homme aima les oiseaux et inventa les cages. »   WIN ✘ « Dieu aima les oiseaux et inventa les arbres. L'homme aima les oiseaux et inventa les cages. » Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:37

    Marion chou
    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


WIN ✘ « Dieu aima les oiseaux et inventa les arbres. L'homme aima les oiseaux et inventa les cages. » Vide
MessageSujet: Re: WIN ✘ « Dieu aima les oiseaux et inventa les arbres. L'homme aima les oiseaux et inventa les cages. »   WIN ✘ « Dieu aima les oiseaux et inventa les arbres. L'homme aima les oiseaux et inventa les cages. » Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:41

Je plussoie Marion chou

Welcome WIN ✘ « Dieu aima les oiseaux et inventa les arbres. L'homme aima les oiseaux et inventa les cages. » 4101628209
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



WIN ✘ « Dieu aima les oiseaux et inventa les arbres. L'homme aima les oiseaux et inventa les cages. » Vide
MessageSujet: Re: WIN ✘ « Dieu aima les oiseaux et inventa les arbres. L'homme aima les oiseaux et inventa les cages. »   WIN ✘ « Dieu aima les oiseaux et inventa les arbres. L'homme aima les oiseaux et inventa les cages. » Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:30

Alors elle, je la demanderai volontiers en mariage *out*
Bienvenue parmi nous !! ^^
& bonne chance pour la suite! chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



WIN ✘ « Dieu aima les oiseaux et inventa les arbres. L'homme aima les oiseaux et inventa les cages. » Vide
MessageSujet: Re: WIN ✘ « Dieu aima les oiseaux et inventa les arbres. L'homme aima les oiseaux et inventa les cages. »   WIN ✘ « Dieu aima les oiseaux et inventa les arbres. L'homme aima les oiseaux et inventa les cages. » Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:39

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité



WIN ✘ « Dieu aima les oiseaux et inventa les arbres. L'homme aima les oiseaux et inventa les cages. » Vide
MessageSujet: Re: WIN ✘ « Dieu aima les oiseaux et inventa les arbres. L'homme aima les oiseaux et inventa les cages. »   WIN ✘ « Dieu aima les oiseaux et inventa les arbres. L'homme aima les oiseaux et inventa les cages. » Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:07

Le prénom est magnifique ♥️
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



WIN ✘ « Dieu aima les oiseaux et inventa les arbres. L'homme aima les oiseaux et inventa les cages. » Vide
MessageSujet: Re: WIN ✘ « Dieu aima les oiseaux et inventa les arbres. L'homme aima les oiseaux et inventa les cages. »   WIN ✘ « Dieu aima les oiseaux et inventa les arbres. L'homme aima les oiseaux et inventa les cages. » Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:34

Bienvenue parmi nous ^^
Et bonne chance pour ta fichette ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



WIN ✘ « Dieu aima les oiseaux et inventa les arbres. L'homme aima les oiseaux et inventa les cages. » Vide
MessageSujet: Re: WIN ✘ « Dieu aima les oiseaux et inventa les arbres. L'homme aima les oiseaux et inventa les cages. »   WIN ✘ « Dieu aima les oiseaux et inventa les arbres. L'homme aima les oiseaux et inventa les cages. » Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:10

Merci à tout le monde WIN ✘ « Dieu aima les oiseaux et inventa les arbres. L'homme aima les oiseaux et inventa les cages. » 4101628209 ♥️
Mon Dieu, c'est moi où il n'y a que des beautés sur ce forum ? (a) *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



WIN ✘ « Dieu aima les oiseaux et inventa les arbres. L'homme aima les oiseaux et inventa les cages. » Vide
MessageSujet: Re: WIN ✘ « Dieu aima les oiseaux et inventa les arbres. L'homme aima les oiseaux et inventa les cages. »   WIN ✘ « Dieu aima les oiseaux et inventa les arbres. L'homme aima les oiseaux et inventa les cages. » Icon_minitimeMar 14 Juin - 8:08

Bienvenue parmi nous miss et bonne chance pour ta fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



WIN ✘ « Dieu aima les oiseaux et inventa les arbres. L'homme aima les oiseaux et inventa les cages. » Vide
MessageSujet: Re: WIN ✘ « Dieu aima les oiseaux et inventa les arbres. L'homme aima les oiseaux et inventa les cages. »   WIN ✘ « Dieu aima les oiseaux et inventa les arbres. L'homme aima les oiseaux et inventa les cages. » Icon_minitimeMar 14 Juin - 9:44

Merciiii ♥
& voilà, fiche finie, bien plus vite que prévu mais on ne peut pas dompter l'inspiration (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



WIN ✘ « Dieu aima les oiseaux et inventa les arbres. L'homme aima les oiseaux et inventa les cages. » Vide
MessageSujet: Re: WIN ✘ « Dieu aima les oiseaux et inventa les arbres. L'homme aima les oiseaux et inventa les cages. »   WIN ✘ « Dieu aima les oiseaux et inventa les arbres. L'homme aima les oiseaux et inventa les cages. » Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:02

    BIENVENUE I love you chou et je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité



WIN ✘ « Dieu aima les oiseaux et inventa les arbres. L'homme aima les oiseaux et inventa les cages. » Vide
MessageSujet: Re: WIN ✘ « Dieu aima les oiseaux et inventa les arbres. L'homme aima les oiseaux et inventa les cages. »   WIN ✘ « Dieu aima les oiseaux et inventa les arbres. L'homme aima les oiseaux et inventa les cages. » Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:43

Yeahh, merci ! WIN ✘ « Dieu aima les oiseaux et inventa les arbres. L'homme aima les oiseaux et inventa les cages. » 4101628209 WIN ✘ « Dieu aima les oiseaux et inventa les arbres. L'homme aima les oiseaux et inventa les cages. » 173490454 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



WIN ✘ « Dieu aima les oiseaux et inventa les arbres. L'homme aima les oiseaux et inventa les cages. » Vide
MessageSujet: Re: WIN ✘ « Dieu aima les oiseaux et inventa les arbres. L'homme aima les oiseaux et inventa les cages. »   WIN ✘ « Dieu aima les oiseaux et inventa les arbres. L'homme aima les oiseaux et inventa les cages. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

WIN ✘ « Dieu aima les oiseaux et inventa les arbres. L'homme aima les oiseaux et inventa les cages. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» TESS ► j’envoie valser, les trucs en toc les cages dorées.
» Hadès, dieu des enfers. (Terminé)
» que dieu bénisse la danette saveur pistache ∆ (jace)
» Rosalie • Si j'étais Dieu, je me suiciderai pour libérer l'humanité !
» JARED ♔ Si on tue un homme on est un meurtrier, mais si on en tue plusieurs on est un conquérant. Et si on les tue tous, on est un dieu. {100%}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.