MERCI EMRYS
Mon message a subit un édit, parce que je viens de découvrir qu'il a été à l'origine d'un problème sur le forum. C'était déplacé, et méchant, alors je tiens à m'excuser auprès de Miléna, de Jérémy et de Sagitta. Je ne sais pas si vous m'excuserez, mais enfin, je m'excuse quand même.
Je suis très heureuse d'être sur un forum aussi bon
Avalon Je viens de voir que je ne t'avais pas cité dans mon message OwO C'et nul ~ Alors je tiens à te remercier pour ton forum et à te féliciter
Merci beaucoup pour MJ.
Et enfin mon humour est nul ... mais je suis méchant
Bien sur que non je m'en fou pas des autres
Mais comme bien entendu, j'en ai oublié avec ma mémoire de poissons rouges
EDIT :
ALLLOUUUUUUU OwO Mais qu'est-ce que j'ai foutu à oublier tous les membres du STAFF comme ca
Allllouuuuuu
Mais toi aussi je t'aime
Pardon pardon pardon OwO" ! Bien sur que je dois te faire un message aussi !!!! Parce que tu as été la première à m'accueillir, et un de mes premiers liens et que ... que ... QUE LES ROUGES ROXENT
ET QUE PHOTER FOREVER
:fuckyeah: Parce qu'on est sesky
Et aussi parce que je suis ta Silou
et que ta Silayan elle roxe
Je suis impardonnable et tu as le droit de me fouetter pour me punir
EDIT 2 : Ok j'étais dans une mauvaise période quand j'ai posté mon message et toute mon amertume et ma colère s'est retrouvé dedans
Alors je me suis acharnée sur certain membres et je tiens à m'excuser encore pour mon comportement puéril et méchant
C'est un forum RPG pour le plaisir et ca ne doit pas être un lien de guerre et de règlement de compte OwO je l'ai oublié ~
Je le ferai plus
Promis