petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parce que je suis votre Idole !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



Parce que je suis votre Idole !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parce que je suis votre Idole !    Parce que je suis votre Idole !  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:14

PHOOOOOO chou
niaaah c'est trop chou le petit mot que tu as mis pour ma petite personne. Parce que je suis votre Idole !  - Page 2 1682311168
Congratulation pour tes 1000 messages, tu gères du paté, et... MERCI de m'avoir forcée convaincue de prendre Tesslaplussexy, en fait je ne le regrette nullement, elle est trop coule et ca m'as permis de mieux te connaitre en un sens et les discutions de fromages le mercredi/jeudi matin et puis t'es une personne géniale. chou Encore vo-bra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Parce que je suis votre Idole !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parce que je suis votre Idole !    Parce que je suis votre Idole !  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:11

MERCI EMRYS Parce que je suis votre Idole !  - Page 2 2774444739

Mon message a subit un édit, parce que je viens de découvrir qu'il a été à l'origine d'un problème sur le forum. C'était déplacé, et méchant, alors je tiens à m'excuser auprès de Miléna, de Jérémy et de Sagitta. Je ne sais pas si vous m'excuserez, mais enfin, je m'excuse quand même.

Je suis très heureuse d'être sur un forum aussi bon Parce que je suis votre Idole !  - Page 2 2774444739
Avalon Je viens de voir que je ne t'avais pas cité dans mon message OwO C'et nul ~ Alors je tiens à te remercier pour ton forum et à te féliciter I love you Merci beaucoup pour MJ.

Parce que je suis votre Idole !  - Page 2 2774444739
Et enfin mon humour est nul ... mais je suis méchant What a Face
Bien sur que non je m'en fou pas des autres Parce que je suis votre Idole !  - Page 2 1559427923 Mais comme bien entendu, j'en ai oublié avec ma mémoire de poissons rouges Parce que je suis votre Idole !  - Page 2 3523041270

EDIT : ALLLOUUUUUUU OwO Mais qu'est-ce que j'ai foutu à oublier tous les membres du STAFF comme ca Parce que je suis votre Idole !  - Page 2 1559427923
Allllouuuuuu Parce que je suis votre Idole !  - Page 2 2774444739 Mais toi aussi je t'aime chou Pardon pardon pardon OwO" ! Bien sur que je dois te faire un message aussi !!!! Parce que tu as été la première à m'accueillir, et un de mes premiers liens et que ... que ... QUE LES ROUGES ROXENT Parce que je suis votre Idole !  - Page 2 846282082 ET QUE PHOTER FOREVER Parce que je suis votre Idole !  - Page 2 173490454:fuckyeah: Parce qu'on est sesky What a Face
Et aussi parce que je suis ta Silou Parce que je suis votre Idole !  - Page 2 3523041270 et que ta Silayan elle roxe Parce que je suis votre Idole !  - Page 2 846282082
chouchouchou Je suis impardonnable et tu as le droit de me fouetter pour me punir What a Face


EDIT 2 : Ok j'étais dans une mauvaise période quand j'ai posté mon message et toute mon amertume et ma colère s'est retrouvé dedans Arrow Alors je me suis acharnée sur certain membres et je tiens à m'excuser encore pour mon comportement puéril et méchant Arrow C'est un forum RPG pour le plaisir et ca ne doit pas être un lien de guerre et de règlement de compte OwO je l'ai oublié ~
Je le ferai plus fake angel Promis fake angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Parce que je suis votre Idole !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parce que je suis votre Idole !    Parce que je suis votre Idole !  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:22

Parce que je suis votre Idole !  - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Parce que je suis votre Idole !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parce que je suis votre Idole !    Parce que je suis votre Idole !  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:23

Parce que je suis votre Idole !  - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Parce que je suis votre Idole !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parce que je suis votre Idole !    Parce que je suis votre Idole !  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:23

Moi aussi je vous aime Parce que je suis votre Idole !  - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Parce que je suis votre Idole !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parce que je suis votre Idole !    Parce que je suis votre Idole !  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:25

J'ai pas compris le problème mais j'men fous je t'aime quand même Parce que je suis votre Idole !  - Page 2 876725680
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Parce que je suis votre Idole !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parce que je suis votre Idole !    Parce que je suis votre Idole !  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:34

C'est pas grave Envy Parce que je suis votre Idole !  - Page 2 2774444739

Citation :
Miléna .... On s'est souvent clashé sur la box, et j'avoue que c'est rare qu'une membre arrive à me mettre dans de tels états Parce que je suis votre Idole !  - Page 2 1881463262 Mais je n'ai pas été correct avec toi et je le regrette. Je n'aime pas être méchant avec les gens gratuitement, et même si tu as le don de m'agacer (Parce que je suis votre Idole !  - Page 2 3523041270) je ne dois pas pour autant passer mes nerfs sur toi de la sorte. Alors je tiens à m'excuser.
Cela fait bientôt un an que je suis sur ce forum, et un an que je te côtoie assez souvent. J'avoue qu'il arrive souvent que tu m'exaspère Parce que je suis votre Idole !  - Page 2 1881463262 mais au fond c'est normal... alors je voudrais te laisser un petit mot à toi Parce que je suis votre Idole !  - Page 2 3523041270
Ca a été un plaisir de torturer Maggie Q grâce à toi What a Face Arrow
J'espère que tu retrouveras le coup du forum .____. et je suis navré d'être à l'origine de toutes ces histoires. tout ce que je peux te proposer à présent c'est de faire la paix et de reprendre à zéro. J'arrêterai les remarques déplacés, et je tâcherai d'être le plus aimable possible. Ce n'est pas à toi de subir mes foudres et ma mauvaise humeur. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Parce que je suis votre Idole !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parce que je suis votre Idole !    Parce que je suis votre Idole !  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:42

Parce que je suis votre Idole !  - Page 2 2774444739 Parce que je suis votre Idole !  - Page 2 2774444739 Parce que je suis votre Idole !  - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Parce que je suis votre Idole !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parce que je suis votre Idole !    Parce que je suis votre Idole !  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:49

Parce que je suis votre Idole !  - Page 2 Gifs-humour-25-5189505662
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Parce que je suis votre Idole !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parce que je suis votre Idole !    Parce que je suis votre Idole !  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:51

AZY POURQUOI TU POURRIS MON MESSAGE D'AMOUR AVEC TES CHATS BPR ????? OwO
Arrow

Kath moves her ass!Kath moves her ass! <= ils dansent comme Kath Parce que je suis votre Idole !  - Page 2 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Parce que je suis votre Idole !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parce que je suis votre Idole !    Parce que je suis votre Idole !  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:17

moi aussi je t'aime petit parrain génial Parce que je suis votre Idole !  - Page 2 173490454 !!!
tout rocks ici !! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Parce que je suis votre Idole !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parce que je suis votre Idole !    Parce que je suis votre Idole !  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:58

PHOENIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIX tu es mon idole et mon amour, non, tu es mon DIEU je te vénère trooooooooooop !!!!!!!!!!!!!!!! culte culte culte

Notre RP de 10000001 pages, OMG je n'avais encore jamais vécu ça, c'est génial ! Parce que je suis votre Idole !  - Page 2 173490454 Tu écris comme une bêêêête, c'est trop beau et émouvant, ça me fait rire ou pleurer, et j'adore toujours tes réponses ! Parce que je suis votre Idole !  - Page 2 2774444739 Tu m'inspires à mort, c'est vraiment fou ! Parce que je suis votre Idole !  - Page 2 4209083858 Et puis tu es trop beau ET tu es un dieu ET tu es un Lewis (ce qui est le même que dieu, finalement Parce que je suis votre Idole !  - Page 2 3523041270 ) ET tu m'aimes ET tu es trop zentil ET tu es meugnon ET tu gnutgnutes comme... Parce que je suis votre Idole !  - Page 2 4083136502 ET je t'aimerai toujours et je te jure fidélité éternelle. chou My love, tu me manques... Parce que je suis votre Idole !  - Page 2 2124793060

BISOUS ET GNUTGNUT crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac

Bientôt la naissance de notre Dawn ! Parce que je suis votre Idole !  - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Parce que je suis votre Idole !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parce que je suis votre Idole !    Parce que je suis votre Idole !  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 6:36

Kieran :fuckyeah: Mon filleul qui rox :fuckyeah:

MA AILEEEEEEEEEEEEEEN Parce que je suis votre Idole !  - Page 2 2774444739Parce que je suis votre Idole !  - Page 2 2774444739Parce que je suis votre Idole !  - Page 2 2774444739Parce que je suis votre Idole !  - Page 2 2774444739
Tu me manque aussi Parce que je suis votre Idole !  - Page 2 2124793060
Je t'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Parce que je suis votre Idole !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parce que je suis votre Idole !    Parce que je suis votre Idole !  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:39

MOI JE TE HAIS What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Parce que je suis votre Idole !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parce que je suis votre Idole !    Parce que je suis votre Idole !  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:05

Toi tu pue Parce que je suis votre Idole !  - Page 2 3523041270 Parce que je suis votre Idole !  - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Parce que je suis votre Idole !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parce que je suis votre Idole !    Parce que je suis votre Idole !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que je suis votre Idole !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Parce que vous êtes mes moules d'or
» Je suis le noir, le sombre, collé à toi ton ombre. Je suis l'aboutissement de ta vie. La fin, le trou de ta tombe.
» Parce que je savais pas où poster!
» Parce qu'un an sur le forum et 4000 messages, ça se fête
» CADEAUX ► parce qu'on le vaut bien
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Espace détente :: Livre d'Or :: anciens messages-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.