petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Soliditée de la lame que tu manipule n'est qu'un vice, ce qui compte, c'est la personne derri;ere la lame ( FINISH )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



La Soliditée de la lame que tu manipule n'est qu'un vice, ce qui compte, c'est la personne derri;ere la lame ( FINISH ) Vide
MessageSujet: La Soliditée de la lame que tu manipule n'est qu'un vice, ce qui compte, c'est la personne derri;ere la lame ( FINISH )   La Soliditée de la lame que tu manipule n'est qu'un vice, ce qui compte, c'est la personne derri;ere la lame ( FINISH ) Icon_minitimeSam 12 Mai - 3:56


Jaya Anabelle Welton
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Mon nom complet est Jaya Anabelle Welton, mais ont m'apelle Jaya, c'est plus pratique. J'ai 17 ans et je suis du district 5 . Je fais partie de la classe marchande du district. Mon père et sa femme tiennes l'épicerie et une partie de la confiserie avec une autre famille . Je vais encore à l'école, mais je travaille à l'épicerie et flâne dans le district. Je déteste les centrales et tentes de m'en tenir loin. Grâce à l'épicerie je n'aurais pas besoin d'y travailler . Malgré ma classe supérieure, je ne juge pas les plus pauvres et les apprécient plus qui gens de mon âge qui sont de la même classe sociale que moi. Je suis une jeune femme mature, mais qui sait s'éclater et qui n'as aucune difficulté à le faire. J'ai le sourire facile, je suis en lice pour les Hunger Games depuis 5 ans et je n'est encore jamais été pigée. Je ne m'apitoie pas sur mon sort tout au long de l'année, j'oublie que le district n'as pas eut de vaincqueur depuis des années et je continue ma vie. Sa ne vaut pas la peine de gâcher les plus belles années pour cela. Ont m'as toujours dit que j'étais le portrait tout craché de ma mère : Taille moyenne , ossature solide et corps musclés, cheveux longs à peine vagués et bruns virant au noir, des yeux marron clairs, tellement clairs qu'on pourrait croire à une fontaine de caramel … des lèvres pulpeuse, mais pas trop. Côtés atout physique, je suis dans la norme .Je ne sais rien où presque d'elle car elle est morte lorsque j'avais deux ans, justement dans les Hunger Games. Elle avait 18 ans . J'adore tout ce qui demande de la finesse et de l'agilité. Je suis une très bonne danseuse . Ne le dîtes pas à personne, mais je pratique aussi le lançer du couteaux et le maniment de l'épée. Depuis des années je m'entraîne avec mon oncle , aujourd'hui, je suis presque aussi bonne que lui . Mon épée et comme l'allongement de mon bras. Je me débrouille aussi avec l'arc, mais je ne serais jamais aussi bonne qu'aux couteaux et à l'épée .


about games and relative.
(merci de répondre aux questions en suivant les indications de lignes. certaines questions sont seulement pour certains personnages, merci de supprimer celle(s) qui ne correspondraient pas au vôtre.)


Ma mort ?? euhm .. j'y ait jamais vraiment réfléchie … En fait, j'ai développée une grande résistance à la douleur avec l'entraînement à l'épée. Alors j'imagine que pour me tuer, sa ne se feras pas un coup. Je suis Coriace et rapide et ma technique est en partie basée sur ma capacité à étourdir mon adversaire avant de lui porter le cou p fatal.. Alors ma mort s'en suivrait surement après une séance d torture ou peut être un coup qui est fatal à tout le monde .. je ne sais vraiment pas, ce n'est pas une question qui résonne dans ma tête au quotidien, j'aime mieux penser à ce qui m'attends deux minutes plus tard que plusieurs années plus tard à vrai dire ...

Ma demie soeur. Elle n'as pas encore 9 ans ce qui fait que je ne pourrais pas me porter volontaire pour elle si elle est choisit lors d'une de ces moissons. Sa m'embête c'est sûr, mais en attendant je la prépare un peu en lui enseignant les rudiments du lançer du couteaux. Mon oncle songe à lui mettre une épée de bois entres les mains dans quelques mois où l'année prochaine , mais il faut le faire vite . Car si moi j'y ait échappée, pour elle rien n'est sûr. Pour moi non plus vous me direz , puisque qu'il me reste encore deux moissons mais le temps n'est pas d'y penser, même si l'une est à seulement quelques jours …

Mon esprit observateur m'est d'une grande aide. J'ai une mémoire sur-développée aussi. Disons que côté mental, ont me bat difficilement. Pour le reste, je suis très agile . Je saute partout et n'est pas peur des hauteurs ce qui m,assure une plaçe sauve, au moins pour quelques temps. Je me débrouille aussi niveau camouflage. Je n'utilise pas de substances liquides, mais je suis capable de me fondre dans la masse et très rapidement. J'ai des connaissances moyennes en médecines, mais qui me suffises. Les plantes comestibles sa me connaît. Je sais ou les trouvés et à quel saisons elle poussent .. brefs, elles n'ont plus de secret pour moi . La discrétion est ma deuxième nature. Je peut suivre quelqu'un sans qu'il ne me remarque à moins que je ne l'apelle. Comme j'ai dit plus tôt, le maniment de l'épée et le lancé du couteau son mes armes de prédilection. Je n'est aucune peur ou répugnance à tuer, quand sa doit être fait sa doit l'être . Mon instinct de survie est très développer, mais il ne me sers que rarement il est donc un peu arrrièré ...

Ma mère biologique est morte en participant au jeux . Je n'avais que deux ans à l'époque, et elle 18. Ne me demandée pas ce que je faisais avec une mère aussi jeune, je ne le sais pas moi même, je sais seulement qu'elle à faillit gagner, Elle était dans les trois derniers, mais Elle à sous-estimé la maigrichonne du 9 qui l'as tuée avant de se faire tuer elle même ... Ne la connaissant que très peu , je n'ai aucune rancune envers personne, Je préfère faire ma vie et assurer ma propre survie et celle de ma famille

(en gros, êtes-vous pour une rébellion ou contre.) Il est sûr que c'est tentant. Mais en même temps, je suis plutôt bien traitée au D5 et ... Bah en fait, je ne sais pas !! Il me faudrais une preuve directe de la cruautée du Capitole, en voyant des pacificateurs tuer quelques par exemple pour me faire dire réellement que j'ai envie de joindre le mouvement de Coin ... Je ne suis pas une des plus méchantes si vous voyez ce que je veut dire .. oui bien sûr si je me retrouve dans l'arène je tuerai pour assurer ma survie, mais tuer des innocents, Capitoliens ou pas, je n'aime pas trop l'idée ...




JE VIENS D'UN MILIEU Assé favorisé , AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est divisé en trois repas sains et équilibrés par jours . DU COUP, MON NOM A 6 d'être tiré au sort, . J'EXERCE LE MÉTIER DE ton épicière à temps partiel ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime mon métirer . JE SUIS DANS LE 5ÈME DISTRICT. AYANT 17 ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET je m'entraîne durement pour la prochaine moisson . ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT. [/size]

tell us your story.



Le district 5 n'est jamais silencieux, c'est connu, Un peu comme la très vieille ville qui était sur le territoire que nous habitons aujourd'hui … Comment ils nous l'on nommée en cours l'autre jour ? … Ah oui !! New York je crois … La ville qui ne dormait jamais … Je n'est jamais eue l'occasion d'entendre les bruits de cette ville, mais notre district est relativement varié côté bruit. Allant de la femme qui crie après son gamin au soufflet sur le toit des centrales, Je peut dire qu'un de ses bruit est causer par moi : Le choc d'une lame en rencontrant une autre, alors que je croise le fer avec mon oncle «  Alors gamine … en forme aujourd'hui ? » Un grand sourire étire les lèvres de mon oncle. Cet homme qui avait 22 ans quand je suis née en à aujourd'hui 39 . ont voit sur son visage les traits de la vieillesse qui comment à s'installer. Mon oncle à toujours été une figure de respect pour moi , De puis que je suis toute petite, il prends soin de moi , même si mon père est plutôt hostile à l'idée. D'ailleurs mon père ne sait pas que je m'entraîne à l'épée et au couteau depuis des années, et il ne sait pas que je suis en train d'entraîné Jiana dans cette danse. Car pour être une danse, s'en est une. Je n'est jamais été très gracieuse, mais grâce à mon oncle et à mon épée , je suis devenue une des filles ls plus douée en danse de tout le district.

L'art de l'épée, c'est plus qu'un art justement … C'est un mode de vie, c'est une drogue qui vous plonge dans une transe, une transe qui fait bouger vous pieds d'eux même , vos pieds qui malgrés eux suivent une corégraphie que personne ne connaît … Saut périlleux et tournayement sont de la partie à tout les coups avec mon oncle . Pendant que je suis dans cette transe toutes sortes de souvenirs me revienne en tête. Certains sont plus marquant que d'autre, comme la naissance de ma demie- soeur où le jour où je me suis retrouvée à accompagner un homme dans ses derniers instant sur terre. Alors que je pare un coup du revers de l'épée, j'effectue un saut périlleux avant, passant au-dessus de mon oncle. Mon épée rase le dessus de sa tête, coupant quelques pointes de cheveux . Alors que je réatterie au sol, mon oncle me regarde avec un mince sourire, et je prends un air innocent , ne disant rien . Je ne parle pas souvent, je n'en voit pas l'utilité. Depuis que je suis toute petite je ne dit que ce que je dis vraiment dire . Je suis aussi extrêmement franche. Je blesse parfois les gens avec la vérité …

Ont m'as vite appris que je ne pouvais pas être parfaite, je regrette et je vais m'excuser plus tard, même si ces pauvres cons méritait que je leurs dise la vérité en face. Ont dirait que les gens ont peur de la vérité . Comme si un secret dévoilés était la gouttes de trop où l'étincelle qui allait faire partir le feu … bien sûr je savais bien que notre cher président n'était pas net, mais si un jour je venais à savoir un truc sur lui , pourquoi est-ce que je le cacherais ? Qu'est-ce que sa nous donnerais de nous contraindre au silence plus longtemps ?? Je ne me doute pas que la révolution ne tiens qu'à un fil si un vilain défaut était découvert à notre cher dictateur … Le maigre lien de confiance serait sans doute brisé et la guerre éclaterait …

C'est pour cela que j'ai vite apprise à ne pas me mélangée avec n'importe qui. A qui ne pas dire la vérité, et à qui la dire sans que sa créer d'émeute ou rien . À vrai dire nous ne sommes pas beaucoup qui encaissont en se la fermant .. devant les pacificateurs, il ne faut jamais ouvrir la bouche trop grande car il en profite .. j'ai déjà vus une de mes amie se faire coupé un doigt pour avoir dit que les tributs ds Hunger Games n'étaient pas sélectionné au sort. Bon en même temps ont petit frère de 12 ans venait 'être sélectionné, je la comprennais quand même un peu .. surement que j'agirais pareil pou Jiana mais … Sa reste à voir

Ma vie n'est pas très spéciale, je n'ai jamais rien fait de très marquant, un jour peut-être que je ferais honneur au médaillon que je porte autour du cou, celui de ma mère … Peut-être qu'un jour .. je sauverai un peuple .. où tout simplement que je finirais morte dans une arène du capitole , personne ne sait ….


reality is here.


Parce qu'un fou m'as entraînée dans sa folie, je vous présente ce DC avec joie What a Face

FEATURING Naomy Scott © Tumblr





Dernière édition par Jaya A. Welton le Sam 12 Mai - 12:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



La Soliditée de la lame que tu manipule n'est qu'un vice, ce qui compte, c'est la personne derri;ere la lame ( FINISH ) Vide
MessageSujet: Re: La Soliditée de la lame que tu manipule n'est qu'un vice, ce qui compte, c'est la personne derri;ere la lame ( FINISH )   La Soliditée de la lame que tu manipule n'est qu'un vice, ce qui compte, c'est la personne derri;ere la lame ( FINISH ) Icon_minitimeSam 12 Mai - 3:56

+ 1 on sait jamais avec moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité



La Soliditée de la lame que tu manipule n'est qu'un vice, ce qui compte, c'est la personne derri;ere la lame ( FINISH ) Vide
MessageSujet: Re: La Soliditée de la lame que tu manipule n'est qu'un vice, ce qui compte, c'est la personne derri;ere la lame ( FINISH )   La Soliditée de la lame que tu manipule n'est qu'un vice, ce qui compte, c'est la personne derri;ere la lame ( FINISH ) Icon_minitimeSam 12 Mai - 3:59

La Soliditée de la lame que tu manipule n'est qu'un vice, ce qui compte, c'est la personne derri;ere la lame ( FINISH ) 1487420940
Revenir en haut Aller en bas
Invité



La Soliditée de la lame que tu manipule n'est qu'un vice, ce qui compte, c'est la personne derri;ere la lame ( FINISH ) Vide
MessageSujet: Re: La Soliditée de la lame que tu manipule n'est qu'un vice, ce qui compte, c'est la personne derri;ere la lame ( FINISH )   La Soliditée de la lame que tu manipule n'est qu'un vice, ce qui compte, c'est la personne derri;ere la lame ( FINISH ) Icon_minitimeSam 12 Mai - 4:36

La Soliditée de la lame que tu manipule n'est qu'un vice, ce qui compte, c'est la personne derri;ere la lame ( FINISH ) 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
Invité



La Soliditée de la lame que tu manipule n'est qu'un vice, ce qui compte, c'est la personne derri;ere la lame ( FINISH ) Vide
MessageSujet: Re: La Soliditée de la lame que tu manipule n'est qu'un vice, ce qui compte, c'est la personne derri;ere la lame ( FINISH )   La Soliditée de la lame que tu manipule n'est qu'un vice, ce qui compte, c'est la personne derri;ere la lame ( FINISH ) Icon_minitimeSam 12 Mai - 5:05

rebienvenue La Soliditée de la lame que tu manipule n'est qu'un vice, ce qui compte, c'est la personne derri;ere la lame ( FINISH ) 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


La Soliditée de la lame que tu manipule n'est qu'un vice, ce qui compte, c'est la personne derri;ere la lame ( FINISH ) Vide
MessageSujet: Re: La Soliditée de la lame que tu manipule n'est qu'un vice, ce qui compte, c'est la personne derri;ere la lame ( FINISH )   La Soliditée de la lame que tu manipule n'est qu'un vice, ce qui compte, c'est la personne derri;ere la lame ( FINISH ) Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:36

C'est le DC/TC de qui ça encore ? La Soliditée de la lame que tu manipule n'est qu'un vice, ce qui compte, c'est la personne derri;ere la lame ( FINISH ) 1559427923 Que je le bénisse d'avoir choisi le district 5 La Soliditée de la lame que tu manipule n'est qu'un vice, ce qui compte, c'est la personne derri;ere la lame ( FINISH ) 173490454
Rebienvenue anyway Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



La Soliditée de la lame que tu manipule n'est qu'un vice, ce qui compte, c'est la personne derri;ere la lame ( FINISH ) Vide
MessageSujet: Re: La Soliditée de la lame que tu manipule n'est qu'un vice, ce qui compte, c'est la personne derri;ere la lame ( FINISH )   La Soliditée de la lame que tu manipule n'est qu'un vice, ce qui compte, c'est la personne derri;ere la lame ( FINISH ) Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:51

Oh l'actrice de Terra Nova. La Soliditée de la lame que tu manipule n'est qu'un vice, ce qui compte, c'est la personne derri;ere la lame ( FINISH ) 2774444739
Excellent choix.
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



La Soliditée de la lame que tu manipule n'est qu'un vice, ce qui compte, c'est la personne derri;ere la lame ( FINISH ) Vide
MessageSujet: Re: La Soliditée de la lame que tu manipule n'est qu'un vice, ce qui compte, c'est la personne derri;ere la lame ( FINISH )   La Soliditée de la lame que tu manipule n'est qu'un vice, ce qui compte, c'est la personne derri;ere la lame ( FINISH ) Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:20

c'est le DC d'Amélya Columni La Soliditée de la lame que tu manipule n'est qu'un vice, ce qui compte, c'est la personne derri;ere la lame ( FINISH ) 3523041270

et merci !!!! <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité



La Soliditée de la lame que tu manipule n'est qu'un vice, ce qui compte, c'est la personne derri;ere la lame ( FINISH ) Vide
MessageSujet: Re: La Soliditée de la lame que tu manipule n'est qu'un vice, ce qui compte, c'est la personne derri;ere la lame ( FINISH )   La Soliditée de la lame que tu manipule n'est qu'un vice, ce qui compte, c'est la personne derri;ere la lame ( FINISH ) Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:39

Rebienvenue sur le forum La Soliditée de la lame que tu manipule n'est qu'un vice, ce qui compte, c'est la personne derri;ere la lame ( FINISH ) 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Invité



La Soliditée de la lame que tu manipule n'est qu'un vice, ce qui compte, c'est la personne derri;ere la lame ( FINISH ) Vide
MessageSujet: Re: La Soliditée de la lame que tu manipule n'est qu'un vice, ce qui compte, c'est la personne derri;ere la lame ( FINISH )   La Soliditée de la lame que tu manipule n'est qu'un vice, ce qui compte, c'est la personne derri;ere la lame ( FINISH ) Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:35

Alors voilà c,est finit !!
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


La Soliditée de la lame que tu manipule n'est qu'un vice, ce qui compte, c'est la personne derri;ere la lame ( FINISH ) Vide
MessageSujet: Re: La Soliditée de la lame que tu manipule n'est qu'un vice, ce qui compte, c'est la personne derri;ere la lame ( FINISH )   La Soliditée de la lame que tu manipule n'est qu'un vice, ce qui compte, c'est la personne derri;ere la lame ( FINISH ) Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:44

ta fiche est très bien, te voilà donc validée chou

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you

La Soliditée de la lame que tu manipule n'est qu'un vice, ce qui compte, c'est la personne derri;ere la lame ( FINISH ) 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


La Soliditée de la lame que tu manipule n'est qu'un vice, ce qui compte, c'est la personne derri;ere la lame ( FINISH ) Vide
MessageSujet: Re: La Soliditée de la lame que tu manipule n'est qu'un vice, ce qui compte, c'est la personne derri;ere la lame ( FINISH )   La Soliditée de la lame que tu manipule n'est qu'un vice, ce qui compte, c'est la personne derri;ere la lame ( FINISH ) Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:47

reBienvenue I love you chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



La Soliditée de la lame que tu manipule n'est qu'un vice, ce qui compte, c'est la personne derri;ere la lame ( FINISH ) Vide
MessageSujet: Re: La Soliditée de la lame que tu manipule n'est qu'un vice, ce qui compte, c'est la personne derri;ere la lame ( FINISH )   La Soliditée de la lame que tu manipule n'est qu'un vice, ce qui compte, c'est la personne derri;ere la lame ( FINISH ) Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:49

rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


La Soliditée de la lame que tu manipule n'est qu'un vice, ce qui compte, c'est la personne derri;ere la lame ( FINISH ) Vide
MessageSujet: Re: La Soliditée de la lame que tu manipule n'est qu'un vice, ce qui compte, c'est la personne derri;ere la lame ( FINISH )   La Soliditée de la lame que tu manipule n'est qu'un vice, ce qui compte, c'est la personne derri;ere la lame ( FINISH ) Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:10

Rebienvenue parmi nous chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Contenu sponsorisé



La Soliditée de la lame que tu manipule n'est qu'un vice, ce qui compte, c'est la personne derri;ere la lame ( FINISH ) Vide
MessageSujet: Re: La Soliditée de la lame que tu manipule n'est qu'un vice, ce qui compte, c'est la personne derri;ere la lame ( FINISH )   La Soliditée de la lame que tu manipule n'est qu'un vice, ce qui compte, c'est la personne derri;ere la lame ( FINISH ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Soliditée de la lame que tu manipule n'est qu'un vice, ce qui compte, c'est la personne derri;ere la lame ( FINISH )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cybéline ϟ Just Way You Are [finish]
» Erika- Love Life (Finish)
» Aaron ~ It's my life [finish]
» ∞ young, wild and free. (finish)
» PHOEBE £ In your Shadow, I can Shine {FINISH}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.